Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

Quel est le critère primordial qui fait que vous aimez ou pas un candidat ?

12.1 %
 17 votes
1.  Son coté stratège (Ex: Nicolas S2, Patrick S7)

12.1 %
 17 votes
2.  Sa faculté à gagner des épreuves (Ex:Grégoire S7, Jade S7)

35.0 %
 49 votes
3.  Sa faculté à survivre (pièges, construction, etc) (Ex:Raphael,Freddy)

2.1 %
     3 votes
4.  Sa gentillesse (Ex: Amel S2)

7.1 %
 10 votes
5.  Son coté Fair Play (Ex:Rodolphe S9)

2.9 %
    4 votes
6.  Son autorité (Ex:Tony S3)

7.1 %
 10 votes
7.  Ses coups de gueule / Son impulsivité (Ex:Moundir S3)

3.6 %
    5 votes
8.  Sa confiance en lui (Ex:Freddy S9)

11.4 %
 16 votes
9.  Le roi des coups de putes et d'anti jeu (cf le trio Patrick, Kader et Isabelle)

6.4 %
 9 votes
10.  Obiwan reste le meilleur candidat pour un KL de qualitaÿ

Total : 148 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  569  570  571  572  573  574
Auteur Sujet :

Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

n°24948883
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-12-2010 à 20:25:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

AnthonyD a écrit :

Qui pour ouvrir le topic KL 11?

Faut d'abord demander à fermer ce topik

---------------

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 20:25:11  profilanswer

n°24948931
karlit
NO FEAR
Posté le 18-12-2010 à 20:33:30  profilanswer

C'est quand KL 11 ?

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24948941
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 18-12-2010 à 20:34:48  profilanswer

karlit a écrit :

C'est quand KL 11 ?

en 2011

---------------

n°24948944
bouh94
Posté le 18-12-2010 à 20:35:15  profilanswer

J_D_ a écrit :

C'est pas mon propos. C'est justement une épreuve que tout le monde peut gagner.
Je trouve que les épreuves de KL sont trop lourdes physiquement. Ou alors, tu envoies une équipe de para de 25 ans et là on pourra parler de véritable exploit si un candidat gagne 50% des épreuves.

:d
c'etait pas pour deformer ce que tu disais, c'etait juste pour ajouter une pitite vanne

n°24948960
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-12-2010 à 20:36:53  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Y'a même Koh Lanta 12 : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3908_1.htm :)

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°24948982
J_D_
- EricShawn -
Posté le 18-12-2010 à 20:39:51  profilanswer

bouh94 a écrit :

:D
c'etait pas pour deformer ce que tu disais, c'etait juste pour ajouter une pitite vanne

Mauvaise utilisation du redface  [:aloy]  

:D

n°24948984
karlit
NO FEAR
Posté le 18-12-2010 à 20:40:16  profilanswer

[:adama37]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°24948985
Sbene
Posté le 18-12-2010 à 20:40:22  profilanswer

Au sujet des deux finalistes :

Claude n'a peut-être pas toujours été collectif, mais j'ai trouvé particulièrement agaçante l'insistance à rappeler l'affaire des bananes et honteuse la quasi unanimité contre lui au vote final (une première dans KL il me semble), y compris de la part de candidates qui avaient fait alliance avec lui pour arriver jusque là (Wafa surtout, Laurence et Véronique aussi). Pour le reste, encore une illustration du fait que le meilleur au physique ne gagne presque jamais.

Philippe le "Robinson" de KL ? D'accord, il a réussi à faire du feu le premier jour, mais en cas d'échec on le leur aurait donné de toute façon. Il a construit l'abri mais bon, il n'était pas Freddy non plus. Personne n'a rappelé que le radeau du rempailleur-expert en noeuds avait coulé lamentablement. Peut-être plus sympathique sur l'ensemble de l'aventure, mais particulièrement rancunier aussi (avec sa poire et sa flèche). Et il avait tout intérêt à choisir Claude, sachant que les votes lui seraient alors favorables.

Une saison 10 globalement décevante  :o  

n°24948995
Taxi drive​r
Ils vivent, tu meurs...
Posté le 18-12-2010 à 20:42:41  profilanswer

avec du retard
 [:roxelay]  

---------------
La vie cette sale race!!!!
n°24949393
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 18-12-2010 à 21:18:36  profilanswer

[:dovakor:2]                        J'sens un truc bizarre dans le bas du dos
                                      \                                                                 /
http://static.programme-tv.net/var/i/2010-48/dodo.jpg

mood
Publicité
Posté le 18-12-2010 à 21:18:36  profilanswer

n°24949458
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 18-12-2010 à 21:26:03  profilanswer

Sbene a écrit :

Au sujet des deux finalistes :

Claude n'a peut-être pas toujours été collectif, mais j'ai trouvé particulièrement agaçante l'insistance à rappeler l'affaire des bananes et honteuse la quasi unanimité contre lui au vote final (une première dans KL il me semble), y compris de la part de candidates qui avaient fait alliance avec lui pour arriver jusque là (Wafa surtout, Laurence et Véronique aussi). Pour le reste, encore une illustration du fait que le meilleur au physique ne gagne presque jamais.

Philippe le "Robinson" de KL ? D'accord, il a réussi à faire du feu le premier jour, mais en cas d'échec on le leur aurait donné de toute façon. Il a construit l'abri mais bon, il n'était pas Freddy non plus. Personne n'a rappelé que le radeau du rempailleur-expert en noeuds avait coulé lamentablement. Peut-être plus sympathique sur l'ensemble de l'aventure, mais particulièrement rancunier aussi (avec sa poire et sa flèche). Et il avait tout intérêt à choisir Claude, sachant que les votes lui seraient alors favorables.

Une saison 10 globalement décevante  :o  

il me semble que c'était déja le cas avec KL saison 9 avec Christina contre Patrick

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24949496
Calpurnia
Posté le 18-12-2010 à 21:30:16  profilanswer

Space a écrit :

il me semble que c'était déja le cas avec KL saison 9 avec Christina contre Patrick

Linda n'avait pas eu de voix face à Philippe je crois et Frederique (saison8) a eu seulement le vote de Bertrand face à Christelle.

n°24949509
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-12-2010 à 21:31:15  profilanswer

Space a écrit :

alors que Patrick avait offert son steak....

poire 1 steak 0

n°24949527
arthas77
Posté le 18-12-2010 à 21:33:53  profilanswer

Space a écrit :

Non Patrick a eu 2 votes : Isabelle et Kader.

n°24950016
docbabar
Toubib officiel
Posté le 18-12-2010 à 22:22:20  profilanswer

trop pleurnichard le philippe: claude meritait de gagner!
le plus fair play et sympa c"est bien claude!

n°24950508
pongiste76
Long haul drive
Posté le 18-12-2010 à 23:14:14  profilanswer

Petite question musicale : une idée du thème "asiatique" utilisé dans certains moments de l'émission ? Des petites notes bien distinctes (aucune idée de l'instrument) qui font immédiatement penser à l'asie

n°24950860
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 19-12-2010 à 00:00:34  profilanswer

pongiste76 a écrit :

Petite question musicale : une idée du thème "asiatique" utilisé dans certains moments de l'émission ? Des petites notes bien distinctes (aucune idée de l'instrument) qui font immédiatement penser à l'asie

Toutes les musiques sont des compos originales.

n°24950928
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 19-12-2010 à 00:13:16  profilanswer

Juste le générique:

---------------
Team R2CL
n°24951110
ITM
Posté le 19-12-2010 à 00:36:16  profilanswer

Je comprends toujours pas pouquoi TF1 ne fait pas voter le public pour le vote final ? Qu'il compte au moins pour une voix quoi :o

n°24951182
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-12-2010 à 00:43:48  profilanswer

ITM a écrit :

Je comprends toujours pas pouquoi TF1 ne fait pas voter le public pour le vote final ? Qu'il compte au moins pour une voix quoi :o

Tu as raison !

C'est une bonne idée je trouve de permettre aux gras du bide qui regardent l'émission affalés dans leur fauteuil, avec une bière et un paquet de chips de juger qui est le meilleur aventurier  :jap:

---------------

n°24951304
audrehem
Back in your head
Posté le 19-12-2010 à 00:56:01  profilanswer

Ca ne sert a rien le vote du public, il y a trop de montages.. [:schimble]  

Si Philippe a fait l'unanimité, c'est que Claude a du être trop actif et à trop vouloir les tirer par le haut, il a du en énerver un paquet.. sans parler des rageux hyper jaloux ou frustrés de voir leur stratégie bidon tomber à l'eau et qui ne changeront jamais d'avis. [:canardeur]  

Kunlé n'était pas crédible à insister sur la haine de Philippe à l'encontre de certains membres.. N'oublions pas que Philippe en appelle aux Saints, qu'il se réfugie derrière des valeurs familliales, qu'il partage ce qu'il possède en faible quantité.. même si c'est un peu faux et surjoué ça reste vrai en surface et les gens en tiennent compte..même la prod.. [:faust423:1]  

En réalité Philippe est plutôt paisible et un peu simplet, il va s'acharner sur un détail au lieu de développer une réflexion plus mature à la manière d'un Jean Michel Larqué conspuant le meme joueur durant un match entier sans véritable motif [:seizh:5] . Il a un esprit cour de récré dans sa vision des choses.
C'est dur de le voir en tant que calculateur et encore plus dur de le hair. [:serumm:3]  

Claude en revanche reste mystérieux sur sa vie, il n'a pas vraiment de valeurs morales mais impose sa hargne et son courage. Il n'a pas assez fait de social et à l'inverse était trop dans l'aventure, et ça ça énerve les larves qui gravitaient autour de lui  [:ramucho]

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°24951522
Talladega
Transcendance
Posté le 19-12-2010 à 01:16:54  profilanswer

audrehem a écrit :

Claude en revanche reste mystérieux sur sa vie, il n'a pas vraiment de valeurs morales mais impose sa hargne et son courage. Il n'a pas assez fait de social et à l'inverse était trop dans l'aventure, et ça ça énerve les larves qui gravitaient autour de lui  [:ramucho]

Il en a une grosse que personne n'a remarqué : la modestie.

Philippe arrêtait pas de la ramener avec son tipi, son camp, sa poire et ses autres conneries inutiles. Du genre au dernier conseil quand Denis demande à Claude et Philippe pourquoi les autres devraient voter pour eux, Filip la ramène avec ses "exploits", alors que Claude, qui pourrait rappeler aux autres qu'il les a nourris pendant 40 jours, ne le fait pas. Quand sur le plateau en direct, les candidats louent les "exploits de Filip", celui-ci bombe le torse et fait le fier. Quand je sais plus qui dit que sans Claude ils seraient morts, celui-ci lâche un petit sourire, rien de plus.

Sinon ça m'a fait rire aussi au vote final les justifications genre "Filip tu le mérites pour toi et tes enfants blablabla" "Filip un bon père", ce genre de conneries. Comme ci dès l'instant où on à un mioche, ça légitime notre comportement et la complaisance des autres, et si t'as pas de gamin ben t'es qu'un égoïste. Je trouve vraiment ça puant :/

---------------
Le topic de la Scandinavie | last.fm
n°24951650
audrehem
Back in your head
Posté le 19-12-2010 à 01:28:49  profilanswer

Talladega a écrit :

Philippe arrêtait pas de la ramener avec son tipi, son camp, sa poire et ses autres conneries inutiles. Du genre au dernier conseil quand Denis demande à Claude et Philippe pourquoi les autres devraient voter pour eux, Filip la ramène avec ses "exploits", alors que Claude, qui pourrait rappeler aux autres qu'il les a nourris pendant 40 jours, ne le fait pas. Quand sur le plateau en direct, les candidats louent les "exploits de Filip", celui-ci bombe le torse et fait le fier. Quand je sais plus qui dit que sans Claude ils seraient morts, celui-ci lâche un petit sourire, rien de plus.

Sinon ça m'a fait rire aussi au vote final les justifications genre "Filip tu le mérites pour toi et tes enfants blablabla" "Filip un bon père", ce genre de conneries. Comme ci dès l'instant où on à un mioche, ça légitime notre comportement et la complaisance des autres, et si t'as pas de gamin ben t'es qu'un égoïste. Je trouve vraiment ça puant :/

Modestie en fin d'aventure, c'était déjà trop tard et les révélations trop amplifiées de Kunlé l'ont achevé malgré tout:/
Il est évident que le fait d'insister sur sa femme, ses enfants, ses projets familiaux professionnels influence grandement le comportement et les décisions, à la manière d'Anne dans Master Chef.. [:ogg]  

---------------
VDS Fred Perry, adidas etc
n°24952474
hfr of the​ dead
Posté le 19-12-2010 à 10:03:47  profilanswer

audrehem a écrit :

Modestie en fin d'aventure, c'était déjà trop tard et les révélations trop amplifiées de Kunlé l'ont achevé malgré tout:/
Il est évident que le fait d'insister sur sa femme, ses enfants, ses projets familiaux professionnels influence grandement le comportement et les décisions, à la manière d'Anne dans Master Chef.. [:ogg]

en fait il a tout compris.

n°24952489
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 19-12-2010 à 10:08:41  profilanswer

Putain anne de masterchef  [:vyse]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°24952816
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-12-2010 à 11:32:19  profilanswer

Talladega a écrit :

Tu découvres seulement maintenant la beaufitude du francais moyen ?  [:klemton]

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°24953084
kaymi
Posté le 19-12-2010 à 12:11:48  profilanswer

AnthonyD a écrit :

une personne qui suit le prime avec nous, qui tient à jour régulièrement le topic et qui capse en meme temps?  :whistle:  

euh parce que c'est bien d'être le détenteur du topic mais s'il ou elle fait rien avec nous, ça sert à rien :/

Flying-Chewbacca a écrit :

[:dovakor:2]                        J'sens un truc bizarre dans le bas du dos
                                                                                                       /
http://static.programme-tv.net/var/i/2010-48/dodo.jpg

il est tout content mais pas elle :lol:

pongiste76 a écrit :

de la harpe?

n°24953127
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 19-12-2010 à 12:18:37  profilanswer

sirius gott a écrit :

Je me suis vu la finale hier....tain de merde :/

T'as pas de miroir chez toi ?  :heink:

---------------

n°24953428
Sharen Mor​gan
Blonde à forte Personnalité
Posté le 19-12-2010 à 13:03:31  profilanswer

kaymi a écrit :

une personne qui suit le prime avec nous, qui tient à jour régulièrement le topic et qui capse en meme temps?  :whistle:  

euh parce que c'est bien d'être le détenteur du topic mais s'il ou elle fait rien avec nous, ça sert à rien :/

A la limite je me propose  :o

---------------
Heureux les fêlés car ils laissent passer la lumière !
n°24953543
Shokuboo
Who in the world am I?
Posté le 19-12-2010 à 13:23:08  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

Sondage  :o

n°24953662
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-12-2010 à 13:39:00  profilanswer

Talladega a écrit :

C'est exactement cela qui m'a choqué dans le discours final de Philippe. Faut vraiment être un bon pour dire cela sans retenue et en toute décontraction, moi le feu, moi le tipi moi moi moi.
Alors que juste avant cela, Claude fait son méa culpa, se remet en cause etc...

Et Adbellah, il devait être bien énervé lorsqu'ils ont montré le passage où il sort son alliance pour virer Claude ( FAILED, cela aurait mieux que Echec :D ), lui qui voulait faire passer Claude pour le grand méchant stratège.

En tout cas déçu que Philippe gagne, mais Claude n'a pas calculé qu'en éliminant les gens ouvertement comme cela, au jury final il n'avait plus aucune chance.
J'ai pas aimé les interventions de Denis, qui voulait à tout pris que Philippe soit "disculpé" de ses dires.

Et Laurence : pour moi c'est bien pire d'aller dire notre alliance plutot que de manger 7 bananes.... Philippe je vote pour toi  [:disq8]  

Bon, en fait, suffit d'être une merde de suiveur, prendre les miettes du leader, laisser le leader se mettre tout le monde à dos, et Hop, en ayant fait un tipi et un feu, en 1 jour, on gagne l'aventure de 40.

n°24953682
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 19-12-2010 à 13:40:35  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

je suis pour!

---------------
Aussie tôt ci !
n°24953685
Sharen Mor​gan
Posté le 19-12-2010 à 13:40:48  profilanswer

C'est une insulte ?  [:deratisateur]  

[:cupra_yvele]

---------------
n°24953696
Moreweed
Posté le 19-12-2010 à 13:42:39  profilanswer

Bakk15 a écrit :

C'est exactement cela qui m'a choqué dans le discours final de Philippe. Faut vraiment être un bon pour dire cela sans retenue et en toute décontraction, moi le feu, moi le tipi moi moi moi.
Bon, en fait, suffit d'être une merde de suiveur, prendre les miettes du leader, laisser le leader se mettre tout le monde à dos, et Hop, en ayant fait un tipi et un feu, en 1 jour, on gagne l'aventure de 40.

Mais en plus son feu, il n'a même pas réussi à le faire au moment le plus important. Il est inutile. Le claude nourris toute la tribu pendant toute l'émission et l'autre les faits crevés car trop sur de lui pour ne pas protéger le feu.  

---------------
Comprend pas les gens
n°24953700
Moreweed
Posté le 19-12-2010 à 13:43:32  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

C'est une insulte ?  [:deratisateur]  

[:cupra_yvele]

Et merci à sharen pour la tenue de ce post sur kohlanta, les photos, les sondages, un boulot de pro  :love:

---------------
Comprend pas les gens
n°24953749
Sharen Mor​gan
Posté le 19-12-2010 à 13:49:02  profilanswer

Moreweed a écrit :

Et merci à sharen pour la tenue de ce post sur kohlanta, les photos, les sondages, un boulot de pro  :love:

Mon seul topik c'est QVEMF, j'en ai jamais eu d'autre  [:yiipaa:4]

---------------
n°24953759
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 19-12-2010 à 13:49:53  profilanswer

Moreweed a écrit :

Mais en plus son feu, il n'a même pas réussi à le faire au moment le plus important. Il est inutile. Le claude nourris toute la tribu pendant toute l'émission et l'autre les faits crevés car trop sur de lui pour ne pas protéger le feu.  

ah oui, j'avais oublié ce truc : pas la peine de le protéger, j'en referai facilement...

n°24953770
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 19-12-2010 à 13:50:58  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

vu le niveau de ton topic , ce n'est peut ètre pas plus mal [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Space le 19-12-2010 à 13:51:07

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°24953785
Moreweed
Posté le 19-12-2010 à 13:52:27  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

:lol:  
Je me suis trompé, j'etais sur que tu tenais celui-la  [:tenaka]  
Désolé  [:iryngael]

---------------
Comprend pas les gens
n°24953819
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Posté le 19-12-2010 à 13:56:00  profilanswer

http://fr.tv.yahoo.com/19122010/18 [...] ett-0.html

Citation :

Vendredi soir, c'était la fin de Koh Lanta 2010 au Vietnam. Bien qu'ayant terminé à la 3ème place, la jolie Wafa a marqué bien des esprits. Mais voilà, sitôt terminé le tournage du jeu, Entrevue lui a proposé de faire des photos sexy, ce qu'elle regrette à présent amèrement.... Wafa a montré un double visage dans l'aventure Koh Lanta au Vietnam : celui d'une jeune femme insouciante plutôt préoccupée par le bronzage, puis, celui d'une aventurière aguerrie et sportive. Mais quand le magazine Entrevue bien connu pour ses couvertures qui exploitent les jolis minois de la télé-réalité, l'approche pour faire une série de photos sexy dès le mois d'avril 2010 après le tournage de l'émission, elle ne résiste pas à la tentation. En effet, en terminant en 3ème position, Wafa n'a rien gagné ! Quarante jours en enfer pour rien !

Elle accepte donc de faire cette série de photos sexy en septembre 2010 qui feront la Une du magazine. Pourtant, maintenant elle affirme regretter amèrement ces clichés. Dans différentes interviews qu'elle a pu donner récemment, elle avoue que c'était une erreur, et qu'elle aurait voulu plutôt laisser une image d'aventurière, plutôt que celle d'une naïade sexy...

Sur son site, le magazine Entrevue n'apprécie pas vraiment les différentes sorties de Wafa et menace déjà la jeune femme de publier les photos les plus sexy encore inédite de la séance... Le magazine à sensations pourra-t-il résister à la tentation à son tour ?

[:cerveau delight]  

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 19-12-2010 à 13:57:03

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°24953826
kaymi
Posté le 19-12-2010 à 13:57:06  profilanswer

Sharen Morgan a écrit :

je pensais justement à toi :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  555  556  557  ..  569  570  571  572  573  574

Aller à :

Sujets relatifs
Koh lanta 12Koh lanta 11
[Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1Consommation démarrage c3
[Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits 
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)