| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj |
|---|---|
maponos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 23:33:47 ![]() ![]() |
onina |
|
maponos |
|
uxam | vous etes autistes ou quoi ? Wafa ne pouvait plus blairer claude à la fin hein |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
maponos | En faite quand Philippe a dit "moi je votte Kunlé", il aurait du répondre "moi je vote Philippe". Comme ça les filles auraient eu le choix entre les 2. |
testo06 B.net : KahMi#21448 |
|
kolombin |
|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 23:39:45 ![]() ![]() |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
psgman91 |
|
Mitch-mitch Bye |
--------------- La modèration de ce forum est stupide, je lui pisse au cul. Salut. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Donc pour résumé, il n'y a que kunlé qui a voté pour claude ? C'est bien çà ? --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Shokuboo Who in the world am I? | Et Phillippe qui a dit hier chez Morandini que c'est le plus méritant qui aller gagner |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
psgman91 | Vu le niveau d'intelligence de certains, c'est mieux de le leur rappeler.
|
Quich'Man No Fat... |
Message édité par Quich'Man le 17-12-2010 à 23:49:22 |
Shokuboo Who in the world am I? |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Message cité 1 fois Message édité par testo06 le 17-12-2010 à 23:49:40 |
psgman91 | Non, au sujet des bananes, c'est eux qui ont avoué tout seul. |
Ibo_Simon |
|
ITM Avatar peint à la main |
|
Shokuboo Who in the world am I? |
|
Message édité par testo06 le 17-12-2010 à 23:58:59 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ibo_Simon |
|
Ferrari75 |
|
Kaii |
|
maponos |
|
maponos |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Koh lanta 12 | Koh lanta 11 |
| [Topic unique] - Koh lanta 10 - Le choc des héros UPDATE PAGE 1 | Consommation démarrage c3 |
| [Topic Unique] Koh Lanta - Le choc des héros - Kévins interdits | |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 10 - Viet Nam - 22/11 - Maj | |