| |||||
| Auteur | Sujet : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 22:01:19 ![]() ![]() |
lucianodou06 |
--------------- Tut tut macdo vivra |
roof82 |
|
Chocbo cave amantem |
|
Cliff Barnes |
|
Ainex |
|
Ainex |
Le pire Koh-Lanta pour moi, c'est le Retour des Héros où Laurent a gagné. Ce Koh-Lanta a été chiant jusqu'au bout avec ses "moralisations" à deux balles alors que tout le monde était de sacré hypocrites. Le seul que j'arrivais à respecter, c'était Tehe mais il est parti la queue entre les jambes en pleurant les larmes de son corps parce que, oh mon Dieu, il n'a pas choisi Laurent pour le confort. Koh-Lanta 2017 est devenu chiant maintenant mais le début était sympa alors que le Koh-Lanta Retour des Héros dont je parle a été chiant quasiment tout le long (mis à part le premier épisode et la réunification). Message cité 3 fois Message édité par Ainex le 30-05-2017 à 01:47:25 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Loka |
|
dced |
|
Publicité | Posté le 30-05-2017 à 11:27:59 ![]() ![]() |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
rokhlan |
Pire saison jamais... |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
C'est là ou y'a eu un truc chelou. Martin qui perd au puzzle en épreuve éliminatoire (Moundir qui pdt ce temps gueule à sa femme qu'il l'aime en courant dans l'eau) puis réintègre l'aventure en éliminant en duel Tehe qui s'est fait virer au conseil. Message édité par PierrotLeDingue le 30-05-2017 à 13:58:45 |
Lugz • |
Spike99 | premiere partie bonne mais uniquement grace a une equipe . les deux autres ont fait figuration |
Lugz • | L'équipe bleue ? |
|
koko707 Truc07 |
Message édité par koko707 le 30-05-2017 à 14:11:18 --------------- Koko part en vacances |
Lugz • | L'émission a été diffusée la 1ère fois l'an dernier. |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 14:14:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2017 à 14:15:38 ![]()
|
Piltez | Laurent il voyage déjà plus partout dans le monde grâce à notre redevance lôôô ? |
Loka |
|
|
Lugz • |
Loka |
|
Ayrin Miaou |
|
Ainex |
Pas sûr. Par exemple, si Clémentine est face à Mathilde, ces couillons vont voter pour Clémentine parce qu'elle "est plus méritante". Surtout qu'il ne faut pas oublier que peu de gens n'apprécient pas Clémentine. Sandro ne l'aime pas, mais il n'a aucune influence vu qu'il est vu comme un "stratège mauvais joueur". Message édité par Ainex le 31-05-2017 à 21:02:32 |
Ayrin Miaou | En jeu ok, mais je parle du public. La prod connait les résultats ayant filmé les votes, et je pense qu'ils auraient cherché à lisser plus le profil de Clémentine si elle devait gagner. |
manulelutin |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | C'est la semaine prochaine qu'ils font le fake scellé du coffre des votes? |
Lugz • | Ça sera le jour de la finale c'est à dire le 16 juin. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 01-06-2017 à 11:33:16 |
Loka |
|
RedLabel |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |