| |||||
| Auteur | Sujet : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 12:22:13 ![]() ![]() |
morb |
C'est interdit de voler le collier ? |
Loka |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 13:52:40 ![]()
|
koko707 Truc07 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2017 à 14:10:55 ![]() ![]() |
Lugz • | Jouer différemment ? C'est à dire ? |
rsm | je l'explique dans mon post |
Lugz • | Justement le collier doit être mis autour du cou lorsque Denis pose sa question. Message édité par Lugz le 29-05-2017 à 14:47:11 |
rsm | Une fois qu'elle à dit qu'elle sortirait son collier aux autres, il y avait peu de chance qu'ils votent contre elle au conseil. elle aurait donc pu tenter un coup de bluff en ne le sortant pas. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2017 à 14:58:17 ![]()
|
SOF40 |
|
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 29-05-2017 à 15:04:56 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
aktarus69 Néo Parisien. |
|
Lugz • | Une saison avec des couples ? C'est parfait pour ALJ ça comme concept. |
Dylmatic |
--------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
koko707 Truc07 | J'aimerais bien aussi, mais je pense que les téléspectateurs auraient encore + l'impression que c'est truqué.
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je vois pas en quoi Fred est un stratege. Message édité par PierrotLeDingue le 29-05-2017 à 20:03:23 |
roof82 | C'est pas un stratège mais il arrive à bien gérer les problèmes d'urgence et se faufiler entre les mailles du filet dès qu'il y a un danger |
morb |
|
morb |
|
Ainex |
|
RedLabel |
|
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |