Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2897 connectés 

Qui va gagner l'orientation ?

15.9 %
 10 votes
1.  Vincent

15.9 %
 10 votes
2.  Clémentine

25.4 %
 16 votes
3.  Frédéric

34.9 %
 22 votes
4.  Mathilde

7.9 %
 5 votes
5.  Obiwan

Total : 76 votes (13 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  574  575  576  577  578  579
Auteur Sujet :

[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.

n°49306367
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 10-04-2017 à 14:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

erg machaon a écrit :

Ah ouais, ca va être passionnant de voir 18 mecs construire des trucs toute la journée sans s'adresser la parole. [:ash ray cure]

Ou alors tu peux regarder les constructeurs de l’extrême sur RMC découverte.  :o

Bah ouais. Bien moins angoissant que Gisèle, 45 ans, avec une forme physique proche du molusque, qui se demande se qu'elle fout la et chiale parce que ses enfants lui manque au bout de 48h.

Les épreuves seraient aussi bien plus passionnante parce qu'on ne pourrait pas éliminer d'office 70% des candidats en sachant qu'ils vont figurer misérablement.
Et avoir un minimum de bon sens/instruction dans le domaine ne signifie pas que tu sois Mike Horn non plus  [:bobibob333:3]

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 14:34:31  profilanswer

n°49306572
erg machao​n
Posté le 10-04-2017 à 14:47:32  profilanswer

LiamManziel a écrit :

Bah ouais. Bien moins angoissant que Gisèle, 45 ans, avec une forme physique proche du molusque, qui se demande se qu'elle fout la et chiale parce que ses enfants lui manque au bout de 48h.

Les épreuves seraient aussi bien plus passionnante parce qu'on ne pourrait pas éliminer d'office 70% des candidats en sachant qu'ils vont figurer misérablement.
Et avoir un minimum de bon sens/instruction dans le domaine ne signifie pas que tu sois Mike Horn non plus  [:bobibob333:3]

Je crois qu'on ne voit pas le jeu de la même manière. Moi, j'en ai rien à branler de la survie en tant que telle, c'est juste un prétexte pour les fatiguer et fissurer leur carapace social. Après de savoir comment il se débrouille sur le camp n'a aucun intérêt pour moi surtout après tant de saisons, à force on a vraiment fait le tour.
Et la capacité physique n'est pas essentielle, c'est juste un atout comme un autre. Dans Survivor, la seule qui a remporté deux fois le jeu est une femme, petite et en surpoids mais elle est excellente tactiquement et socialement. Chacun fait avec ses atouts et mettre qu'un seul type de candidat rendrait le jeu monotone.

Message cité 2 fois
Message édité par erg machaon le 10-04-2017 à 14:51:23
n°49306603
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 10-04-2017 à 14:49:25  profilanswer

erg machaon a écrit :

Je crois qu'on ne voit pas le jeu de la même manière. Moi, j'en ai rien à branler de la survie en tant que telle, c'est juste un prétexte pour les fatiguer et fissurer leur carapace social. Après de savoir comment il se débrouille sur le camp n'a aucun intérêt pour moi surtout après tant de saisons, à force on a vraiment fait le tour.
Et la capacité physique n'est pas essentiel, c'est juste un atout comme un autre. Dans Survivor, la seule qui a remporté deux fois le jeu est une femme, petite et en surpoids mais elle est excellente tactiquement et socialement. Chacun fait avec ses atouts et mettre qu'un seul type de candidat rendrait le jeu monotone.

c'est vrai que composer le jeu à 80% de commerciaux adeptes de la salle de gym a rendu le tout bien chiant cette année.

---------------
c'est nous lesamericains
n°49306753
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2017 à 14:58:50  profilanswer

Kelly a un bon potentiel pétage de plombs.

n°49306771
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 10-04-2017 à 14:59:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Kelly a un bon potentiel pétage de plombs.

je l'ai trouvée totalement éteinte dans le dernier épisode. :/

---------------
c'est nous lesamericains
n°49306862
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2017 à 15:06:18  answer

Kelly a perdue sa copine Hada. Et Frédéric ne lui fait plus confiance (stratégie du collier). Elle se retrouve donc très isolée. Mais je pense que c'est une battante, et elle devrait reprendre rapidement du poil de la bête. Elle n'est pas la plus en danger à court terme. Brahma semble en plus mauvaise posture qu'elle.

Message édité par Profil supprimé le 10-04-2017 à 15:06:44
n°49306927
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-04-2017 à 15:10:48  profilanswer

Ayrin a écrit :

Ca rassure de voir que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir piffer la Clémentine. Elle représente tous ce que je déteste de plus chez une fille. Grosse manipulatrice calculatrice qui fait genre la prude et sainte-nitouche. J'espère qu'elle va vite dégager celle-là...  [:canardeur]  

Si Yassin part avant la réunification c'est une honte. Rien que pour la mega cabane avec annexe, table, sèche-linge et sauna, t'es obligé de le garder.  

La présentation de Sandro...quand il embrasse sa copine tu te dis directe que ça veut dire que ça copine est aussi contaminée à l'herpes :o

Si tu savais... :O

---------------
I will never stop exploring.
n°49306954
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 10-04-2017 à 15:12:54  profilanswer

primseven a écrit :

j'aurai bien aimé que tu racontes  [:capitain caverne]

---------------
c'est nous lesamericains
n°49306987
Lugz
Posté le 10-04-2017 à 15:14:34  profilanswer

primseven a écrit :

Au vu de ta ville et de tes deux posts, tu sembles en savoir des choses sur elle, toi. Va falloir que tu passes à table.  [:hu jintao:5] :o

n°49307218
dced
Posté le 10-04-2017 à 15:29:07  profilanswer

erg machaon a écrit :

Il est quand même con parce que pour gagner Koh-Lanta, il faut avoir un social game très solide bien plus que dans Survivor où il faut un mix de strategic game, desocial game et dans une moindre mesure de skill game. En gros, c'est impossible qu'il gagne Koh Lanta ou même Survivor.

Il aurait du faire The Island. C'était plus pour lui.

mood
Publicité
Posté le 10-04-2017 à 15:29:07  profilanswer

n°49307504
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-04-2017 à 15:47:06  profilanswer

Lugz a écrit :

Au vu de ta ville et de tes deux posts, tu sembles en savoir des choses sur elle, toi. Va falloir que tu passes à table.  [:hu jintao:5] :o

[:nedurb]  

Disons qu'elle donne pas sa part au chien :D

Apres elle est pas tant comme le decrit les images de KL. Mais elle est casse couille quand meme un peu!

---------------
n°49308169
dced
Posté le 10-04-2017 à 16:31:27  profilanswer

primseven a écrit :

Apres elle est pas tant comme le decrit les images de KL. Mais elle est casse couille quand meme un peu!

On veut des détails  [:cloud_]

n°49308340
latoucheF7​duclavier
Posté le 10-04-2017 à 16:44:05  profilanswer

lesamericains a écrit :

je l'ai trouvée totalement éteinte dans le dernier épisode. :/

Volcan en sommeil. Nourrissez la (ou ne la faites pas manger) et ça va partir en ovaire.

n°49308481
sanyohan
Posté le 10-04-2017 à 16:53:46  profilanswer

primseven a écrit :

C'est pas beau de se faire désirer pour connaitre les détails :o

---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
n°49309348
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-04-2017 à 18:09:31  profilanswer

Mathematics a écrit :

bramha est carbonisé il va pas tarder à déclarer forfait

SOF40 a écrit :

Je pense quand même qu'il aurait être plus utile, après il aurait probablement perdu aussi.

Cette poisse quand même de perdre un rugbyman sur cette épreuve

Denis aurait mis des shiloms à attraper ils gagnaient avec Brahma !  [:+skaarj+]

---------------
drugs designer
n°49309644
morb
Posté le 10-04-2017 à 18:41:50  profilanswer

Amaniak a écrit :

Denis aurait mis des shiloms à attraper ils gagnaient avec Brahma ! [:+skaarj+]

Mieux.... Des champis  [:dashieduck:2]

n°49309879
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-04-2017 à 19:09:23  profilanswer

dced a écrit :

On veut des détails  [:cloud_]

sanyohan a écrit :

C'est pas beau de se faire désirer pour connaitre les détails :o

Y'a pas vraiment plus a dire en fait. Et non je l'ai pas baisé :D ça m'aurait pas derangé...

---------------
n°49309886
Lugz
Posté le 10-04-2017 à 19:10:57  profilanswer

primseven a écrit :

Y'a pas vraiment plus a dire en fait. Et non je l'ai pas baisé :D ça m'aurait pas derangé...

Amie ? Proche ? Connaissance ? C'est ta prof' de badminton ? :o

n°49309906
tesser4ct
Puissance 4
Posté le 10-04-2017 à 19:13:03  profilanswer

primseven a écrit :

C'est pour ça que le président a pas voulu te reprendre dans ton club ? :o

n°49309927
Lugz
Posté le 10-04-2017 à 19:15:04  profilanswer

Moi, y'a eu une meuf de mon collège qui a fait le 1er secret story. Je ne l'ai pas reconnue à son physique mais grâce à sa voix. #3615MyLife :o

n°49310258
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 10-04-2017 à 19:45:02  profilanswer

Lugz a écrit :

Amie ? Proche ? Connaissance ? C'est ta prof' de badminton ? :o

Amie, je suis pas plus proche d'elle que ça. Mais je la voie souvent, parle souvent avec elle etc. Notamment au bad.

tesser4ct a écrit :

C'est pour ça que le président a pas voulu te reprendre dans ton club ? :o

:lol:  :lol:  Comment t'es allé chercher loin dans le forum :D Non maintenant on se bat pour que je reste [:julm3]

---------------
n°49314603
Professor
Posté le 11-04-2017 à 00:04:32  profilanswer

Vous pouvez fermer le topic les gars, The Island a démarré  
 [:mike horn:2]  

Et là, pas de riz de la prod ou de kit de pêche  
 [:mike horn:4]  

Des mecs qui vomissent, qui s'échouent sur les rochers et boivent leur pisse à peine arrivé sur l'ile !

Ca c'est de la survie  
 [:mike horn:1]

n°49314759
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 11-04-2017 à 01:01:33  profilanswer

Lors de l'épreuve d'immunité, Yassin à triché : il avait la ceinture élastique sous le haut des cuisses.
Voilà c'est dit :o

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°49316519
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2017 à 10:29:39  profilanswer

erg machaon a écrit :

Et la capacité physique n'est pas essentielle, c'est juste un atout comme un autre. Dans Survivor, la seule qui a remporté deux fois le jeu est une femme, petite et en surpoids mais elle est excellente tactiquement et socialement. Chacun fait avec ses atouts et mettre qu'un seul type de candidat rendrait le jeu monotone.

C'est juste que moi j'oppose pas les deux. Des conditions extrêmes entre males alpha entraîneraient forcément de la confrontation et t'aurais ta dose de clash buzz scoop. [:ayoralone:2]  

J'ai jamais considéré que KL était une TV réalité comparable à Secret Story, c'est pas pour voir des cassos, n'ayant rien à faire dans un truc physique et qui demande des connaissances, dedans.

Ça te dérange pas que y ai des gens assez cons pour se pointer sur KL en 2017 sans savoir nager ? Franchement  [:velasquez:5]  

primseven a écrit :

Ce genre de casse couilles castratrices aiment le cul ouais  [:le legendaire]  

---------------
Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see
n°49316630
latoucheF7​duclavier
Posté le 11-04-2017 à 10:37:18  profilanswer

Professor a écrit :

Vous pouvez fermer le topic les gars, The Island a démarré  
 [:mike horn:2]  

Et là, pas de riz de la prod ou de kit de pêche  
 [:mike horn:4]  

Des mecs qui vomissent, qui s'échouent sur les rochers et boivent leur pisse à peine arrivé sur l'ile !

Ca c'est de la survie  
 [:mike horn:1]

Pour ensuite trouver de l'eau claire dans une cascade. [:tinostar]

Les winners.

n°49318163
erg machao​n
Posté le 11-04-2017 à 12:14:46  profilanswer

LiamManziel a écrit :

C'est juste que moi j'oppose pas les deux. Des conditions extrêmes entre males alpha entraîneraient forcément de la confrontation et t'aurais ta dose de clash buzz scoop. [:ayoralone:2]  

J'ai jamais considéré que KL était une TV réalité comparable à Secret Story, c'est pas pour voir des cassos, n'ayant rien à faire dans un truc physique et qui demande des connaissances, dedans.

Ça te dérange pas que y ai des gens assez cons pour se pointer sur KL en 2017 sans savoir nager ? Franchement  [:velasquez:5]  

Déjà, on parlait de mettre que des mecs comme Yacine donc des mecs qui restent dans leur coin sans avoir d'interaction avec les autres, c'est en ça que ce serait boring. Après ce qui est intéressant c'est la variété des profils parce qu'on peut voir les différents moyens d’arriver au bout.
Koh Lanta est avant tout un jeu de politique sociale, donc bien plus cérébral que physique. Si tu veux un jeu qui privilégie le physique alors il faut faire des épreuves éliminatoires et supprimer les votes de tribu, mais ça serait un autre jeu. Moi, je préfère voir tout type de joueur et voir lequel prendra le dessus sur l'autre selon ses propres qualités. Et si un mec est soit-disant alpha et perd contre quelqu'un qu'il ne l'est pas, c'est que l'autre le surpasse dans un domaine et donc que l'alpha ne l'est pas vraiment.
Et non, j'en ai rien à foutre que des gens nagent mal tant qu'ils ont d'autres qualités. Mais le probleme dans Koh-Lanta c'est qu'ils prennent des gens avec 0 atouts comme Maria ou d'autres, et ça c'est chiant parce qu'ils sont 100% useless.

n°49318672
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 11-04-2017 à 13:00:58  profilanswer

erg machaon a écrit :

Déjà, on parlait de mettre que des mecs comme Yacine donc des mecs qui restent dans leur coin sans avoir d'interaction avec les autres, c'est en ça que ce serait boring. Après ce qui est intéressant c'est la variété des profils parce qu'on peut voir les différents moyens d’arriver au bout.
Koh Lanta est avant tout un jeu de politique sociale, donc bien plus cérébral que physique. Si tu veux un jeu qui privilégie le physique alors il faut faire des épreuves éliminatoires et supprimer les votes de tribu, mais ça serait un autre jeu. Moi, je préfère voir tout type de joueur et voir lequel prendra le dessus sur l'autre selon ses propres qualités. Et si un mec est soit-disant alpha et perd contre quelqu'un qu'il ne l'est pas, c'est que l'autre le surpasse dans un domaine et donc que l'alpha ne l'est pas vraiment.
Et non, j'en ai rien à foutre que des gens nagent mal tant qu'ils ont d'autres qualités. Mais le probleme dans Koh-Lanta c'est qu'ils prennent des gens avec 0 atouts comme Maria ou d'autres, et ça c'est chiant parce qu'ils sont 100% useless.

Elle a quand même de sacrés atouts  :D

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°49318932
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2017 à 13:24:22  profilanswer

erg machaon a écrit :

Tu mets 8 Yacine ensemble je te garanti que y a des embrouilles  [:ayoralone:2]

Non mais qu'il y ai différents caractères je préfère aussi. En revanche ils ne doivent pas être incarnés par des physiques de mollusques  [:gniais:2]

Message édité par LiamManziel le 11-04-2017 à 13:24:35

---------------
n°49318954
Ticento
so-saugrenu
Posté le 11-04-2017 à 13:25:54  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Pour ensuite trouver de l'eau claire dans une cascade. [:tinostar]

Les winners.

ne pas sous estimer le pouvoir de l'eau de chiasse  [:pdbzombifiay:3]

n°49319861
Lugz
Posté le 11-04-2017 à 14:34:31  profilanswer

n°49321255
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2017 à 16:03:33  profilanswer

Très bien  :jap:  

Si je comprend bien la dernière phrase, Christopher de 2008 a une chance donc. Pourtant j'en doute  [:ldoh:1]

---------------
n°49322022
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 11-04-2017 à 16:58:17  profilanswer

pas de Moundir, ni de Laurent alors ?  :(

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°49322078
LiamManzie​l
Inactuel
Posté le 11-04-2017 à 17:00:56  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

C'est pas une perte. [:bobibob333:3]  

---------------
n°49322080
SOF40
Posté le 11-04-2017 à 17:01:02  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Moundir, c'est sur, par contre Laurent c'est possible, malheureusement

Message cité 1 fois
Message édité par SOF40 le 11-04-2017 à 17:01:23

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°49322098
Lugz
Posté le 11-04-2017 à 17:01:58  profilanswer

Laurent ressortira sa môman.

n°49322885
Lugz
Posté le 11-04-2017 à 18:03:46  profilanswer

Benoît et Jesta affrontent le défi Ninja Warrior !

https://www.tf1.fr/tf1/ninja-warrio [...] _campaign=

n°49324364
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 11-04-2017 à 20:18:19  profilanswer

Bon la ils vont pas aller loin par contre.

n°49326599
Piltez
Posté le 11-04-2017 à 22:54:06  profilanswer

SOF40 a écrit :

Moundir, c'est sur, par contre Laurent c'est possible, malheureusement

Il est pas occupé à voyager un peu partout grâce à la redevance pour une émission que personne ne regarde ?

n°49326687
Profil sup​primé
Posté le 11-04-2017 à 23:01:10  answer

Lugz a écrit :

Il y aura aussi Sébastien, le prof d'alpinisme de cette édition  

n°49327163
mukumi
RATATATA
Posté le 11-04-2017 à 23:59:17  profilanswer

Lugz a écrit :

Jesta passe pas le premier obstacle  :O

n°49328106
SuperSic
Posté le 12-04-2017 à 08:41:56  profilanswer

Benoît n'ira pas loin non plus, il a un physique de footeux, il lui manquera rapidement des bras dans Ninja Warior.

---------------
"Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  574  575  576  577  578  579

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Présidentielle 2017] Charlotte Marchandise, la candidate citoyenne !LAEDLP - S12 - Que sont-ils devenus ? RDV le 19/08/2019
Moant@Corse 2017 : Inscriptions ouvertes ¡¡¡¡Année de mise en circulation audi A3 fin 2016 ou 2017
[topic unique] Blade Runner 2049 - sortie 4/10/2017 avec Harrison FordMoant@Luxembourg - 7/9 Juillet 2017 - ANNULE
Eurovision 2017 : Eder fzdp !! Eurovision 2018 Lisboa[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S6 - RDV sur le topic de la S727 films 3D pour 2017 ! (Dates et affiches)
Plus de sujets relatifs à : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)