| |||||
| Auteur | Sujet : [Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir. |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 12:49:59 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Bof bof, sauf si tu veux t'enerver devant la Mandarine |
Space Profil: Maux des rateurs | Il a bugué Corentin
Message édité par Space le 08-04-2017 à 13:51:37 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | c'était bien chiant cet épisode , plein de portrait , molasson à l'image du sauvetage du feu , on sent à peine que Felicie a demandé à ètre sorti ,etc.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Ayrin Miaou |
erg machaon |
|
joams | je sais pas si c est moi, mais je me suis encore endormie devant KL |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2017 à 15:04:13 ![]() Mais alors pourquoi ils ne feraient pas plus court, il y a des séquences interminables... Ou bien c'est pour justifier les 3/4 coupures pub? |
Space Profil: Maux des rateurs |
tiens en parlant de Hada , ce n'est pas cette nouille qui a jeté le système d'arc pour allumer le feu ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-04-2017 à 15:33:52 ![]() ![]() |
mukumi RATATATA |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! | Cet épisode de désolation,rien à garder ou presque... --------------- Team R2CL |
morb |
En effet, le jeu de l'immunité est arrivé après 50min... Et derrière une heure de blabla sur les stratégies. |
erg machaon |
|
morb |
Survivor c'est 42min de placement produit |
erg machaon |
|
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Lugz • | Yassin, Freddy Killer |
lucianodou06 |
--------------- Tut tut macdo vivra |
etienne421 Zomby Woof |
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
morb | Dubosc sans les poils |
Le Correcteur |
Message édité par Le Correcteur le 09-04-2017 à 13:46:56 |
Eneytihi Dihodaboldji | Fun fact : le nom des 3 équipes sont du verlan.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
pegazus |
Message édité par pegazus le 09-04-2017 à 18:25:16 |
maponos | Sur l'épreuve d'immunité les bleus qui enlèvent un homme sur une épreuve de force Message cité 1 fois Message édité par maponos le 10-04-2017 à 03:43:23 |
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 10-04-2017 à 12:43:21 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
LiamManziel Inactuel | Tous les fzdp, Clémentine et sa tête de traître en tête, en train de cracher sur Yacine parce qu'il est trop bon et les renvoi à leur médiocrité Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 10-04-2017 à 12:28:41 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
erg machaon |
|
Lugz • | Ouais, c'est avant tout un jeu d'équipe. |
maponos |
|
lesamericains so unfair |
le mec il mange rien et il enchaine les 3 8 en solo ! et nous on peut meme plus glander sans avoir mauvaise conscience. en revanche les bleus, il y a un truc qui me fait lapiner ... ils semblent manger de la coco mais ne sont pas fichus de trouver des palmes pour améliorer leur toit. De meme, le baba (je le sais depuis que je regarde primitive technology pour des mecs qui rêvent de faire koh lanta depuis des années ils sont super légers. (notamment les "experts" survie lol ) je rêve d'un koh lanta composé uniquement de yassin qui feraient passer la nuit d'hotel pour une absence de confort. Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 10-04-2017 à 13:53:41 --------------- c'est nous lesamericains |
Lugz • |
erg machaon |
Message cité 2 fois Message édité par erg machaon le 10-04-2017 à 14:11:53 |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
erg machaon |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |