Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

Selon vous, qui va gagner l'épreuve des poteaux/Koh-Lanta ?

3.9 %
  2 votes
1.  Frédéric/Frédéric

9.8 %
 5 votes
2.  Frédéric/Nicolas

5.9 %
 3 votes
3.  Frédéric/Tania

13.7 %
 7 votes
4.  Nicolas/Nicolas

7.8 %
 4 votes
5.  Nicolas/Frédéric

17.6 %
 9 votes
6.  Nicolas/Tania

25.5 %
 13 votes
7.  Tania/Tania

11.8 %
 6 votes
8.  Tania/Frédéric

3.9 %
  2 votes
9.  Tania/Nicolas

Total : 65 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  395  396  397  398  399  400
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

n°68565554
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-06-2023 à 10:44:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

WILDLIKE a écrit :

Il faudrai dynamiser l'orientation en autorisant la possibilité de capturer les poignards trouvés tant que ceux ci n'ont pas été ramené a Denis  :love:  :love:

C'est à dire ? Genre tu vois quelqu'un courir, tu lui pètes la gueule et tu lui voles le poignard ?

mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 10:44:07  profilanswer

n°68565613
darkangel
C2FFA
Posté le 07-06-2023 à 10:52:59  profilanswer

Faudrait mettre 2-3 alligators à leur base pour piementer tout ça et faire donc ça dans la boue en maillot  :o

n°68565666
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-06-2023 à 10:58:38  profilanswer

Non tu mets des armes secrètes.
- Vol de Poignard (allez tranquillement voir Denis et le prochain candidat qui arrive vous transmet son poignard)
- Balise cachée (vous permet de cacher la balise à l'endroit de votre choix dans le périmètre habituel)
- Faux poignard (vous permet de dissimuler un faux poignard. Le candidat qui le trouve découvrira la vérité lorsqu'il verra Denis, perdant ainsi un temps précieux).
etc...
La prod est plus à 1 ou 2 coup de pute près.

n°68565883
le-cortex
Posté le 07-06-2023 à 11:23:38  profilanswer

Je verai bien une orientation a 5, avec 4 zones de recherches.
Mais une des zone a un fake poignard :D

n°68566183
meta67
Posté le 07-06-2023 à 11:56:17  profilanswer

Si c'est Nicolas qui va sur la fake zone, il te fini quand même l'épreuve 3h avant les autres :o

n°68566322
Proust4
gynécologue au black
Posté le 07-06-2023 à 12:18:54  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Non tu mets des armes secrètes.
- Vol de Poignard (allez tranquillement voir Denis et le prochain candidat qui arrive vous transmet son poignard)
- Balise cachée (vous permet de cacher la balise à l'endroit de votre choix dans le périmètre habituel)
- Faux poignard (vous permet de dissimuler un faux poignard. Le candidat qui le trouve découvrira la vérité lorsqu'il verra Denis, perdant ainsi un temps précieux).
etc...
La prod est plus à 1 ou 2 coup de pute près.

Si tu donnes le droit a un candidat de cacher la balise aillleurs les indications de distance et de direction ne seront plus bonnes.

---------------
It's only smell!
n°68566420
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 07-06-2023 à 12:36:33  profilanswer

Les rares fois où la prod a montré le futur choix d'un candidat si il gagne les poteaux, c'est quand la parole a pas été tenue.

Donc je dirais que Fred va gagner les poteaux et ne choisira pas Nico comme annoncé.

---------------
Aussie tôt ci !
n°68567056
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-06-2023 à 14:00:48  profilanswer

mylise a écrit :

Les rares fois où la prod a montré le futur choix d'un candidat si il gagne les poteaux, c'est quand la parole a pas été tenue.

Donc je dirais que Fred va gagner les poteaux et ne choisira pas Nico comme annoncé.

Soit Fred qui choisit Tania soit Tania qui choisit Fred.

n°68567118
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-06-2023 à 14:08:17  profilanswer

Nico choisirait Tania aussi je pense. Il sait la voix de Quentin acquise à Fred, et a su rester "sympa" aux yeux de bcp.

n°68567573
Twano
Posté le 07-06-2023 à 14:56:02  profilanswer

Chocbo a écrit :

Nico choisirait Tania aussi je pense. Il sait la voix de Quentin acquise à Fred, et a su rester "sympa" aux yeux de bcp.

Je ne pense pas. Les filles éliminées préfèrent toutes Nico à Fred. Alors qu’elles voteraient davantage Tania face à lui, façon girl power

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
mood
Publicité
Posté le 07-06-2023 à 14:56:02  profilanswer

n°68567613
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-06-2023 à 14:59:32  profilanswer

De façon je sens bien le Nico qui va se faire avoir :
1/ Stratégiquement ni Tania ni Fred n'a intérêt à le sélectionner
2/ Il est déjà blindé donc osef des 100k pour lui.

Et puis sur les réseaux il ne fait que poster des photos de sa tronche sans commenter ni être commenté par Frédéric.  
Soit il a gagné les potals et la joue discret soit il raj parce qu'il a pas été choisi par un autre.

n°68568825
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-06-2023 à 17:07:22  profilanswer

Twano a écrit :

Je ne pense pas. Les filles éliminées préfèrent toutes Nico à Fred. Alors qu’elles voteraient davantage Tania face à lui, façon girl power

Pas sûre. Clémence, Helena, Laura, ça voulait dégager Tania, je les vois pas voter pour qu'elle empoche les 100 000 €. Anne-Sophie je ne me souviens plus, mais comme c'est surtout une grande gueule je la vois davantage suivre Helena/Clémence/Laura. Gilles et Quentin voteront pour le mec plutôt que pour Tania (surtout Quentin !! Il aura un sentiment de "revanche"  :lol: ) . Esteban pour le dernier qui parlera.

Julie votera Tania.

Par contre les deux mecs pour les 100 000, là c'est loin d'être aussi simple. Quentin votera Fred ça c'est sûr, Julie probablement Nicolas, pour le reste par contre c'est plus difficile à dire.

En tout cas je pense que c'est beaucoup plus prometteur pour Nicolas de choisir Tania plutôt que Frédéric. C'est aussi plus sûr pour Frédéric du reste. Sauf qu'il a dit que s'il gagne les poteaux il choisira Nicolas, mais entre dire et faire... Ca ne coûte rien de le dire avant, comme ça si c'est Nicolas qui gagne les poteaux il pourrait se sentir "obligé" de choisir Frédéric, sauf que Nicolas, ça me semble très clair dans sa tête, l'alliance c'était jusqu'à l'orientation, mais pour les poteaux, il cherchera à gagner les 100 000€. Et comme tout le monde a cherché à dégager Tania, le fait qu'elle ait été éliminée deux fois et soit revenue sert Nicolas (certains penseront que Tania "ne mérite pas" car "elle aurait dû être éliminée [:julm3] ). Du coup, s'il n'est pas con, et je ne pense pas qu'il le soit, il choisira Tania.

n°68568912
Twano
Posté le 07-06-2023 à 17:21:56  profilanswer

Tu peux le tourner dans l’autre sens : Tania, toujours là, malgré tout ce qu’elle a enduré, malgré les 500 voix contre elle, malgré les 0 conforts gagnés, malgré les alliances des mecs... elle s’est battue contre tout et a réussi à survivre et « mérite » ainsi la victoire finale.
C’est d’ailleurs un peu le script de TF1

---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°68568938
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 07-06-2023 à 17:26:12  profilanswer

Julie Votera pour Nico vs Tania. C'est pas sa pote ni son alliée. On l'a bien vu hier, premier spot qu'elle prennent elles sont à 2 dessus.
Le coup du collier c'était juste un coup d'un soir pour que Julie sauve son cul et que Tania en profite pour dégager Quentin. Enfin peut être aussi pour que la prod préserve Tania :o

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 07-06-2023 à 17:26:25
n°68569007
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-06-2023 à 17:36:05  profilanswer

Twano a écrit :

Tu peux le tourner dans l’autre sens : Tania, toujours là, malgré tout ce qu’elle a enduré, malgré les 500 voix contre elle, malgré les 0 conforts gagnés, malgré les alliances des mecs... elle s’est battue contre tout et a réussi à survivre et « mérite » ainsi la victoire finale.
C’est d’ailleurs un peu le script de TF1

Ah mais moi elle peut gagner ça ne me dérangera pas [:cosmoschtroumpf] du reste je la trouve plus méritante que les 4 mecs qui se sont contentés de suivre une strat de base. Nicolas était plus apprécié je pense, pour diverses raisons, mais aussi parce qu'il était actif et allait souvent pêcher par ex. Quentin j'ai pas souvenir de l'avoir vu pêcher  [:a03hegaz]  

Ce qui m'aurait fait ch... c'est que Quentin gagne. Il a sauté avant l'orientation, c'est parfait !

Julie Votera pour Nico vs Tania. C'est pas sa pote ni son alliée. On l'a bien vu hier, premier spot qu'elle prennent elles sont à 2 dessus.
Le coup du collier c'était juste un coup d'un soir pour que Julie sauve son cul et que Tania en profite pour dégager Quentin. Enfin peut être aussi pour que la prod préserve Tania :o

Elle savait que le trio voulait la dégager, je doute qu'elle ne leur en tienne pas rigueur :D

n°68569286
latoucheF7​duclavier
Posté le 07-06-2023 à 18:15:50  profilanswer

le-cortex a écrit :

Je verai bien une orientation a 5, avec 4 zones de recherches.
Mais une des zone a un fake poignard :D

Ou 1 zone par participant. Je comprends bien que ça ajoute une forme de sel à cette épreuve mais ça ajoute aussi une grosse dose de pif.
Un capteur GPS ça pourrait être sympa aussi.

n°68569563
viande de ​bison
Posté le 07-06-2023 à 19:04:11  profilanswer

Je sais pas comment on peut mieux le retranscrire à l'image, mais je trouve qu'on ne se rend pas assez compte des durées : rechercher un bois de bois pendant 5h dans les ronces sous 100% d'humidité, c'est looooong ! C'est une épreuve très dure.

n°68569569
H00d
Posté le 07-06-2023 à 19:05:38  profilanswer

Chocbo a écrit :

Ah mais moi elle peut gagner ça ne me dérangera pas [:cosmoschtroumpf] du reste je la trouve plus méritante que les 4 mecs qui se sont contentés de suivre une strat de base. Nicolas était plus apprécié je pense, pour diverses raisons, mais aussi parce qu'il était actif et allait souvent pêcher par ex. Quentin j'ai pas souvenir de l'avoir vu pêcher  [:a03hegaz]

Plus méritante. [:rofl][:rofl][:rofl]

Médiocre sportivement, alors que c'est mis en avant dans son portrait, qu'elle est jeune et coach sportive / diététicienne. Aidée par la prod avec leurs règles bidons.

Celui qui mérite le plus de gagner, c'est Nicolas.

n°68569642
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-06-2023 à 19:23:39  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Blessure de Fréd de la prod, Tania va le choisir.

Fake blessure de Fred pour bluffer Tania un énième fois ouais.

darkangel a écrit :

Citation :

Ma stratégie à Koh Lanta, c’était d’être ni trop forte ni trop nulle

[:clooney12]

Tout était calculé depuis le début [:jovial]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°68569934
hka-ta
Posté le 07-06-2023 à 20:14:43  profilanswer

Cette année y'a vraiment une ambiance de "jeu", tous sont conscients qu'il faut de la stratégie et que de se faire éliminer, c'est aussi ça, surtout au club med des éliminés.

Bizarrement aussi, pas de team bronzette mis en avant par la prod, alors que Nicolas et Gilles ont été reconnus par tous comme étant ceux qui faisaient le plus sur le camp, devait forcément y'en avoir plus cool-cool voir entièrement cool.
La prod à dû prendre conscience des effets sur Twitter et éviter de nouveaux lynchages comme les années précédentes...

Message édité par hka-ta le 07-06-2023 à 20:14:57
n°68570005
sausalito7​5
Posté le 07-06-2023 à 20:27:57  profilanswer

H00d a écrit :

Médiocre sportivement, alors que c'est mis en avant dans son portrait, qu'elle est jeune et coach sportive / diététicienne. Aidée par la prod avec leurs règles bidons.

+1
Tania est p'têt une pro en tennis mais elle n'a strictement RIEN montré de ses capacités physiques, elle était même à la ramasse pratiquement tout le temps sur les épreuves...
Après, autant je la trouvais insupportable et bête tout le temps que le marseillais était là autant elle s'est bien arrangée après son départ, sans que ce soit de l'opportunisme de sa part je trouve.
Mais trop aidée par la prod = pas envie de la voir gagner, faut pas pousser !  :D

n°68570017
meta67
Posté le 07-06-2023 à 20:30:40  profilanswer

Rudy, Tania et benjaming pour la team bronzette

n°68570054
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 07-06-2023 à 20:37:48  profilanswer

Et Esteban.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°68570151
H00d
Posté le 07-06-2023 à 20:55:03  profilanswer

Il était quand même à 45% ! [:m3e30:4]

meta67 a écrit :

Rudy, Tania et benjaming pour la team bronzette

Le marseillais c'était quand même un des pires : il en branle pas une mais il abandonne quand même.

Message édité par H00d le 07-06-2023 à 20:56:22
n°68570697
macaron35
Posté le 07-06-2023 à 22:19:55  profilanswer

Je viens de voir le replay, purée mais la prod a encore trouvé mieux cette année que le cameraman qui montre le poignard  

L’année prochaine le candidat de la prod marchera sur une merde de dinosaure et en regardant sa semelle pour savoir s’il a vraiment mis le pied de dedans il/elle verra le poignard :o

n°68570875
Didd
Posté le 07-06-2023 à 22:40:35  profilanswer

Kiks a écrit :

Personne n'a trouvé l'île sur Maps ?
 [:clooney2]

Position de D.B. et de la table d'orientation sur google map :  13.901826344580993, 123.83871285788376
(l'orientation n'etait pas sur une petite ile)
Le spot de Nicolas etait super évident a trouver par rapport aux autres. Il n'a pas eu beaucoup de merite

Sinon
https://zupimages.net/up/23/23/4v5s.png

Message cité 1 fois
Message édité par Didd le 07-06-2023 à 23:22:55
n°68571281
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-06-2023 à 23:39:06  profilanswer

H00d a écrit :

Plus méritante dans le sens où elle était sur la sellette tout le temps, et quand même souriante et de bonne humeur - à comparer avec Elodie je crois ?  [:a03hegaz] qui pétait un câble au bout de deux jours parce qu'"on me parle pas on me laisse à l'écart" blabla. Niveau mentalité elle est bien plus méritante que Quentin qui sort à un moment "j'ai voulu être gentil voilà comment on me remercie maintenant c'est fini" alors que bon... c'est typiquement le genre de personne qui ne "donne" jamais rien de bon coeur, faut toujours leur rendre au centuple plus tard, comme le rempailleur avec sa poire au chocolat. Le rageux dans toute sa splendeur. Ce qui s'est encore confirmé quand il s'est fait sortir.

Nicolas ouais je suis à peu près d'accord. Ca ferait pas un mauvais gagnant du tout.  

Par contre Frédéric, Quentin, ça foutait pas grand chose sur le camp, le bois & co c'était Esteban, la bouffe Nicolas et Tania, ils se bougeaient aux épreuves oui, sauf que KL, c'est pas que les épreuves, sinon on n'aurait pas eu les mêmes gagnants sur les précédentes saisons.

n°68571393
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 08-06-2023 à 00:11:39  profilanswer

Mon pronostic pour la semaine prochaine :
Tania tombe assez rapidement (on voit dans le résumé qu'ils sont toujours avec le poteau en entier).
Fred propose a Nicode le prendre s'il saute. Il s'exécute et Fred prend Tania en mode trololo  [:raph0ux]

n°68571478
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-06-2023 à 00:55:25  profilanswer

Didd a écrit :

Position de D.B. et de la table d'orientation sur google map :  13.901826344580993, 123.83871285788376
(l'orientation n'etait pas sur une petite ile)
Le spot de Nicolas etait super évident a trouver par rapport aux autres. Il n'a pas eu beaucoup de merite

Sinon
https://zupimages.net/up/23/23/4v5s.png

Bah le spot de Nico quand tu vois qu'il le trouve en 20min et Tania en 30sec une fois sur place ouais c'est clair que c'était le plus easy.
Fred a pas eu de bol non seulement fallait trouver un tas de cailloux cachés par des plantes mais en plus y'en avait pleins de similaires. Et repas de bol sa valise était la verte.....entourée de végétation verte.

Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2023 à 00:55:54
n°68571662
H00d
Posté le 08-06-2023 à 07:34:15  profilanswer

Chocbo a écrit :

Plus méritante dans le sens où elle était sur la sellette tout le temps

Ca ne donne aucun mérite, au contraire. Il y a de multiples raisons qui font qu'ils ont voulu la dégager tout du long.

Chocbo a écrit :

Par contre Frédéric, Quentin, ça foutait pas grand chose sur le camp

Ah tu étais sur place ? :D

Chocbo a écrit :

la bouffe Nicolas et Tania

Elle a ramené une fois des coquillages et ils étaient avariés. [:rofl]

n°68571667
rokhlan
Posté le 08-06-2023 à 07:37:08  profilanswer

Il me semble que Fred était le cuistot [:transparency]

On l’a également vu pêcher avec Nico [:transparency]

Message cité 2 fois
Message édité par rokhlan le 08-06-2023 à 07:37:43
n°68571674
H00d
Posté le 08-06-2023 à 07:39:45  profilanswer

rokhlan a écrit :

Ah mais totalement, le girl power qui réécrit l'aventure. [:afrojojo]

n°68571675
Adishatz
Maynat
Posté le 08-06-2023 à 07:40:00  profilanswer

Chocbo a écrit :

Plus méritante dans le sens où elle était sur la sellette tout le temps, et quand même souriante et de bonne humeur - à comparer avec Elodie je crois ?  [:a03hegaz] qui pétait un câble au bout de deux jours parce qu'"on me parle pas on me laisse à l'écart" blabla. Niveau mentalité elle est bien plus méritante que Quentin qui sort à un moment "j'ai voulu être gentil voilà comment on me remercie maintenant c'est fini" alors que bon... c'est typiquement le genre de personne qui ne "donne" jamais rien de bon coeur, faut toujours leur rendre au centuple plus tard, comme le rempailleur avec sa poire au chocolat. Le rageux dans toute sa splendeur. Ce qui s'est encore confirmé quand il s'est fait sortir.

Nicolas ouais je suis à peu près d'accord. Ca ferait pas un mauvais gagnant du tout.  

Par contre Frédéric, Quentin, ça foutait pas grand chose sur le camp, le bois & co c'était Esteban, la bouffe Nicolas et Tania, ils se bougeaient aux épreuves oui, sauf que KL, c'est pas que les épreuves, sinon on n'aurait pas eu les mêmes gagnants sur les précédentes saisons.

+1

---------------
Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGBPAU FC
n°68572618
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-06-2023 à 10:48:28  profilanswer

H00d a écrit :

Ah tu étais sur place ? :D

Parce que toi, oui ?

Pour toi le mérite du coup, c'est quoi ? Gagner les épreuves ? Dans ce cas, 95% des gagnants n'ont aucun mérite. Ceux qui gagnent les épreuves se font généralement éliminer avant les poteaux.
Faire de la stratégie ? La seule strat qu'ils ont fait, c'est une alliance de 4 dès le départ et de s'y conformer. Ce qui est la base. Le coup de Julie, ou même celui de Rudy avec ses "j'ai deux armes stratégiques" c'est mieux joué que ce qu'ils ont fait.

Tenir 40 jours en allant à chaque conseil en étant sur la sellette, faut pouvoir le supporter, et ça c'est pas donné à tout le monde. J'ai déjà parlé d'Elodie, mais rappelle-toi de Joseph aussi et de son délire "ils vont m'éjecter parce que j'ai mis 2 jours à faire le feu".

Tania a un solide mental, même si elle a pleuré ici ou là (comme Quentin, Nicolas ou Frédéric à d'autres moments)

H00d a écrit :

Faux, tu n'as retenu que les 33 + 3 de Nico, mais elle l'avait déjà fait avant, + la recherche de trucs comestibles sur l'ile, pendant la recherche du collier entre autres mais elle l'a aussi fait après avoir trouvé son collier. Nicolas était déjà allé pêcher pour "accompagner" les coquillages ramassés par Tania.

Le man power qui réécrit l'aventure [:afrojojo]  

Au début de l'aventure, avec Benjamin, apparemment elle n'en foutait pas une, mais elle a changé quand elle est revenue, et ça, ce sont les participants eux-même qui l'ont dit. Nicolas, par exemple.

rokhlan a écrit :

Pêcher, je ne m'en souviens pas, et si c'était le cas, pas souvent. Faire le cuistot c'est une dépense d'énergie INCOMMENSURABLE par rapport à la recherche de nourriture c'est sûr...

Et Quentin du coup ?

n°68573058
H00d
Posté le 08-06-2023 à 11:29:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Parce que toi, oui ?

Moi je modifie pas la réalité avec mon histoire. [:afrojojo]

Chocbo a écrit :

Tania a un solide mental

[:mooonblood:4][:mooonblood:4][:mooonblood:4]

Tu as le droit de kiffer un aventurier mais ne travestis pas les faits.

n°68573221
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-06-2023 à 11:42:50  profilanswer

H00d a écrit :

Moi je modifie pas la réalité avec mon histoire. [:afrojojo]

H00d a écrit :

On voit ça [:djekyl:1]  

n°68573238
H00d
Posté le 08-06-2023 à 11:44:17  profilanswer

La mère de Tenia est sur HFR. [:djokovite2]

n°68573309
mr oizo bi​s
Don't feed the troll
Posté le 08-06-2023 à 11:49:21  profilanswer

Bon Tania sera la 1ère à tomber, c'est presque une certitude sauf si Frédéric ou Nicolas déconne.

Du coup :

• Si c'est Nico qui gagne, il risque de choisir Frédéric
  • Si c'est Fred qui gagne, il risque de choisir la Tania (sauf si alliance partage entre les gars)

Tania ne devrait donc pas gagner d'après mes prédictions  [:michaeldell:1]  [:mrmeth67] .

Message cité 1 fois
Message édité par mr oizo bis le 08-06-2023 à 15:34:57
n°68573352
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 08-06-2023 à 11:53:12  profilanswer

Nico choisirait plutot Tania ...

https://www.programme-tv.net/news/t [...] sse-tania/

n°68573442
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-06-2023 à 12:00:53  profilanswer

Chocbo a écrit :

Parce que toi, oui ?

Pour toi le mérite du coup, c'est quoi ? Gagner les épreuves ? Dans ce cas, 95% des gagnants n'ont aucun mérite. Ceux qui gagnent les épreuves se font généralement éliminer avant les poteaux.
Faire de la stratégie ? La seule strat qu'ils ont fait, c'est une alliance de 4 dès le départ et de s'y conformer. Ce qui est la base. Le coup de Julie, ou même celui de Rudy avec ses "j'ai deux armes stratégiques" c'est mieux joué que ce qu'ils ont fait.

Tenir 40 jours en allant à chaque conseil en étant sur la sellette, faut pouvoir le supporter, et ça c'est pas donné à tout le monde. J'ai déjà parlé d'Elodie, mais rappelle-toi de Joseph aussi et de son délire "ils vont m'éjecter parce que j'ai mis 2 jours à faire le feu".

Tania a un solide mental, même si elle a pleuré ici ou là (comme Quentin, Nicolas ou Frédéric à d'autres moments)

Faux, tu n'as retenu que les 33 + 3 de Nico, mais elle l'avait déjà fait avant, + la recherche de trucs comestibles sur l'ile, pendant la recherche du collier entre autres mais elle l'a aussi fait après avoir trouvé son collier. Nicolas était déjà allé pêcher pour "accompagner" les coquillages ramassés par Tania.

Le man power qui réécrit l'aventure [:afrojojo]

Au début de l'aventure, avec Benjamin, apparemment elle n'en foutait pas une, mais elle a changé quand elle est revenue, et ça, ce sont les participants eux-même qui l'ont dit. Nicolas, par exemple.

Pêcher, je ne m'en souviens pas, et si c'était le cas, pas souvent. Faire le cuistot c'est une dépense d'énergie INCOMMENSURABLE par rapport à la recherche de nourriture c'est sûr...

Et Quentin du coup ?

Nico, Gilles, Quentin et Fred ça semblait facile pour eux parce qu'ils faisaient en sorte d'avoir les conditions pour. D'abord en gagnant les épreuves ensuite en se montrant comme les gentils de l'histoire, ceux sur qui on peut compter. Gilles en a un peu trop fait de se côté là et paf dans la gueule. Quentin et Fred eux sont arrivés dans une nouvelle team en inferiorité, en 3 jours c'était plié ils avaient pris le lead. Ensuite ils ont monté leur strat de pas se faire griller ce qui a fonctionné à merveille puisque ceux qui sortaient ne comprenait généralement rien à ce qui se passait. Leur strat était parfaite.
Tania elle a fait de la merde dès le début avec son comportement ridicule et s'est fait jeter au bout du 4ème conseil. Ensuite elle était nulle sur les épreuves donc s'est fait jeter une deuxième fois. Sa qualité c'est de s'osef d'être nulle en fait après le reste elle y est pour rien, c'est la complaisance de la prod.

Julie et Laura ont pris bcp plus de risque qu'elle dans leur strat. Julie pour s'être opposée la première à Gille lors de son éviction et pour la strat magistrale du collier. Laura pour être sortie de la team jaune et gagner le camp de Clémence.

Message cité 3 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2023 à 12:04:22
n°68573483
H00d
Posté le 08-06-2023 à 12:04:45  profilanswer

Nico, Gilles, Quentin et Fred ça semblait facile pour eux parce qu'ils faisaient en sorte d'avoir les conditions pour. D'abord en gagnant les épreuves ensuite en se montrant comme les gentils de l'histoire, ceux sur qui on peut compter. Gilles en a un peu trop fait de se côté là et paf dans la gueule. Quentin et Fred eux sont arrivés dans une nouvelle team en inferiorité, en 3 jours c'était plié ils avaient pris le lead. Ensuite ils ont monté leur strat de pas se faire griller ce qui a fonctionné à merveille puisque ceux qui sortaient ne comprenait généralement rien à ce qui se passait. Leur strat était parfaite.
Tania elle a fait de la merde dès le début avec son comportement ridicule et s'est fait jeter au bout du 4ème conseil. Ensuite elle était nulle sur les épreuves donc s'est fait jeter une deuxième fois. Sa qualité c'est de s'osef d'être nulle en fait après le reste elle y est pour rien, c'est la complaisance de la prod.

[:moonblood9]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  355  356  357  ..  395  396  397  398  399  400

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22LAEDLP - Saison 17 - Un ex candidat de la saison ... en taule !
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR