Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1935 connectés 

Selon vous, qui va gagner l'épreuve des poteaux/Koh-Lanta ?

3.9 %
  2 votes
1.  Frédéric/Frédéric

9.8 %
 5 votes
2.  Frédéric/Nicolas

5.9 %
 3 votes
3.  Frédéric/Tania

13.7 %
 7 votes
4.  Nicolas/Nicolas

7.8 %
 4 votes
5.  Nicolas/Frédéric

17.6 %
 9 votes
6.  Nicolas/Tania

25.5 %
 13 votes
7.  Tania/Tania

11.8 %
 6 votes
8.  Tania/Frédéric

3.9 %
  2 votes
9.  Tania/Nicolas

Total : 65 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  395  396  397  398  399  400
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

n°68573483
H00d
Posté le 08-06-2023 à 12:04:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

PierrotLeDingue a écrit :

Nico, Gilles, Quentin et Fred ça semblait facile pour eux parce qu'ils faisaient en sorte d'avoir les conditions pour. D'abord en gagnant les épreuves ensuite en se montrant comme les gentils de l'histoire, ceux sur qui on peut compter. Gilles en a un peu trop fait de se côté là et paf dans la gueule. Quentin et Fred eux sont arrivés dans une nouvelle team en inferiorité, en 3 jours c'était plié ils avaient pris le lead. Ensuite ils ont monté leur strat de pas se faire griller ce qui a fonctionné à merveille puisque ceux qui sortaient ne comprenait généralement rien à ce qui se passait. Leur strat était parfaite.
Tania elle a fait de la merde dès le début avec son comportement ridicule et s'est fait jeter au bout du 4ème conseil. Ensuite elle était nulle sur les épreuves donc s'est fait jeter une deuxième fois. Sa qualité c'est de s'osef d'être nulle en fait après le reste elle y est pour rien, c'est la complaisance de la prod.

[:moonblood9]

mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 12:04:45  profilanswer

n°68573678
coucourist​e
Posté le 08-06-2023 à 12:29:40  profilanswer

Vu l'attitude de Tania sur les poteaux dans la bande annonce, j'ai l'impression qu'elle va tenir max 5 minutes :o

n°68573762
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-06-2023 à 12:42:30  profilanswer

H00d a écrit :

La mère de Tenia est sur HFR. [:djokovite2]

Non mais écoute, à un moment, argumente un peu quoi. Moi je dis pourquoi j'estime que Tania est au moins aussi méritante que les "puissance 4", toi tu n'explique pas pourquoi ils mériteraient davantage, tu n'explique pas ta notion de mérite,  et tu "contres" mes arguments en sortant des affirmations fausses du style "elle a ramené 1 fois de la bouffe" alors que c'est pas du tout le cas et on a tous pu le voir dans les émissions.

Et pour finir l'argument ultime "on a la maman de Tania sur HFR"

Voilà quoi...  

T'as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais entre ne pas être d'accord et sortir des [:mooonblood:4] et zéro argumentation derrière... PierrotLeDingue n'est pas d'accord avec moi non plus mais au moins, lui, il argumente.

Nico, Gilles, Quentin et Fred ça semblait facile pour eux parce qu'ils faisaient en sorte d'avoir les conditions pour. D'abord en gagnant les épreuves ensuite en se montrant comme les gentils de l'histoire, ceux sur qui on peut compter. Gilles en a un peu trop fait de se côté là et paf dans la gueule. Quentin et Fred eux sont arrivés dans une nouvelle team en inferiorité, en 3 jours c'était plié ils avaient pris le lead. Ensuite ils ont monté leur strat de pas se faire griller ce qui a fonctionné à merveille puisque ceux qui sortaient ne comprenait généralement rien à ce qui se passait. Leur strat était parfaite.
Tania elle a fait de la merde dès le début avec son comportement ridicule et s'est fait jeter au bout du 4ème conseil. Ensuite elle était nulle sur les épreuves donc s'est fait jeter une deuxième fois. Sa qualité c'est de s'osef d'être nulle en fait après le reste elle y est pour rien, c'est la complaisance de la prod.

Julie et Laura ont pris bcp plus de risque qu'elle dans leur strat. Julie pour s'être opposée la première à Gille lors de son éviction et pour la strat magistrale du collier. Laura pour être sortie de la team jaune et gagner le camp de Clémence.

Pour moi ils ont surtout eu de la chance de ne pas avoir d'alliance en face ; et après l'élimination de Gilles (la seule fois où ils ont eu une alliance en face) l'élimination en duo leur a grandement facilité la tâche car cela leur permettait d'éliminer d'un coup deux candidats de "l'alliance des chevelus" - et je ne dis pas que c'est une complaisance de la prod'. Le fait d'arriver à chopper le vote noir à chaque fois était pas mal au début, ça c'est vrai. Mais ils ont eu un peu de chance aussi, Esteban l'a donné mais Clémence, éliminée en même temps, ne l'aurait pas donné à Quentin parce qu'elle avait compris le truc. Et Laura a tenté le cavalier seul et s'est viandée.

Tania a gagné deux épreuves, l'une contre Esteban, l'autre dans les binômes justement. Et terminé 2eme derrière Quentin après avoir battu Julie, Nicolas et Frédéric à l'épreuve de la boue.

Ce n'est pas Tania qui avait incité Gilles à lui donner la "protection du feu sacré" avant la réunification ? Je ne me souviens plus à qui Gilles en avait fait bénéficier  [:a03hegaz]  Si c'est bien Tania qui en avait profité, elle avait fait de la strat aussi.
Et elle en a refait en donnant son courrier à Quentin. Ca n'a pas marché, mais le move en lui-même n'était pas bête en soi. Les autres n'étant au courant de rien, elle aurait pu ramener que du courrier, ou que de la bouffe, elle a tenté quelque chose quand même. Pas sûre du tout que grand-monde ici y aurait pensé.  

A l'orientation elle a trouvé le repère de Nicolas, puis le repère de Julie, et la balise quand Fred cherchait encore le sien. Et le couteau avant Julie.  

Elle a ramené de la bouffe, a gagné des épreuves, a réussi l'orientation, a monté des stratégies, en gardant le sourire, du mérite à mes yeux elle en a.  

Par rapport à Nicolas, là ça se discute, je trouve Nicolas assez méritant aussi, maintenant par rapport à Quentin et Frédéric, franchement, niveau mérite, je ne met pas Tania en dessous.  

Je ne dis pas que les "puissance 4" n'ont aucun mérite, je dis juste que Tania en a aussi, et pas moins qu'une bonne partie d'entre eux.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 08-06-2023 à 12:43:28
n°68573845
H00d
Posté le 08-06-2023 à 12:52:31  profilanswer

On a déjà tout dit et on a pas envie de lire ton pavé d'inepties. Faire de telles tartines pour KL...

n°68573881
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-06-2023 à 12:57:45  profilanswer

H00d a écrit :

On a déjà tout dit et on a pas envie de lire ton pavé d'inepties. Faire de telles tartines pour KL...

Bah molette alors [:mooonblood:4]

Et je confirme : c'est bien Tania qui avait utilisé le feu sacré de Gilles et contré la strat de Rudy qui avait convaincu les autres qu'il avait trouvé un collier grâce à une "arme stratégique".  

https://www.sudinfo.be/id646490/art [...] na-pas-ete

Tout le monde avait gobé le bluff de Rudy, sauf elle.

Message édité par Chocbo le 08-06-2023 à 13:01:16
n°68573917
H00d
Posté le 08-06-2023 à 13:02:05  profilanswer

C'est ce que je fais déjà. [:mooonblood:4]

Par contre, tu as beau essayer de te convaincre du contraire, elle est nulle. Ne t'en déplaise si on te reprend. [:itm]

n°68573943
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-06-2023 à 13:04:43  profilanswer

Tania s'est mise en mode ballec dès qu'elle a compris que les autres l'avaient cataloguée comme branleuse.
A partir de là elle se faisait à l'idée de sortir a chaque conseil sans regrets  [:michel_cymerde:7]  

Paye ta résilience.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°68574538
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-06-2023 à 14:05:02  profilanswer

mr oizo bis a écrit :

Bon Tania sera la 1ère à tomber, c'est presque une certitude sauf si Frédéric ou Nicolas déconne.

Du coup :

• Si c'est Nico qui gagne, il risque de choisir Frédéric
  • Si c'est Fred qui gagne, il risque de choisir la Tania (sauf si alliance partage entre les gars)

Tanya ne devrait donc pas gagner d'après mes prédictions  [:michaeldell:1]  [:mrmeth67] .

Cette personne n'est pas dans la liste, ça tombe bien.

n°68574845
koko707
Truc07
Posté le 08-06-2023 à 14:28:24  profilanswer

Julie et Laura ont pris bcp plus de risque qu'elle dans leur strat. Julie pour s'être opposée la première à Gille lors de son éviction et pour la strat magistrale du collier. Laura pour être sortie de la team jaune et gagner le camp de Clémence.

Oui enfin la strat magistrale du collier, sans le collier de... Tania, elle aurait pas fait grand chose. A part sortir.

---------------
Koko part en vacances
n°68574896
coucourist​e
Posté le 08-06-2023 à 14:32:41  profilanswer

Sans rien enlever au mérite de Tania, je suis quand même surpris par l'engouement à son égard sur les RS.

Phoenix, increvable, légendaire, etc...

Il faut se calmer deux minutes.
Ugo sur les légendes je peux entendre l'argument.
Mais la, c'est assez fort. Elle revient sur une règle abandonnée depuis 2007, elle a une autre chance après sa deuxième élimination, un collier...
L'histoire du collier prêtée c'est Julie qui la met en place...

Même des anciens candidats de KL remettent en question les avantages délirants que la prod lui a donné.

Franchement je comprends pas :o

Message cité 3 fois
Message édité par coucouriste le 08-06-2023 à 14:33:24
mood
Publicité
Posté le 08-06-2023 à 14:32:41  profilanswer

n°68574995
Rick_C137
Posté le 08-06-2023 à 14:40:23  profilanswer

coucouriste a écrit :

Sans rien enlever au mérite de Tania, je suis quand même surpris par l'engouement à son égard sur les RS.

Mais la, c'est assez fort. Elle revient sur une règle abandonnée depuis 2007, elle a une autre chance après sa deuxième élimination, un collier...

Même des anciens candidats de KL remettent en question les avantages délirants que la prod lui a donné.  

en effet mais elle est BONNE

n°68575129
H00d
Posté le 08-06-2023 à 14:50:50  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

en effet mais elle est BONNE

Euh le mot est fort.  [:woody-wood]

On a déjà eu des midinettes bien plus jolies comme Lola par exemple. Mais leurs avantages n'étaient pas aussi abusés. Et pas tout le storytelling de la prod.

n°68575235
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-06-2023 à 15:01:06  profilanswer

coucouriste a écrit :

C'est pas l'histoire qui bénéficie d'un prêt. :o

n°68576237
sausalito7​5
Posté le 08-06-2023 à 16:28:23  profilanswer

H00d a écrit :

Euh le mot est fort.  [:woody-wood]

On a déjà eu des midinettes bien plus jolies comme Lola par exemple. Mais leurs avantages n'étaient pas aussi abusés. Et pas tout le storytelling de la prod.

Lola se comportait comme une vraie pouf peste, ce qui n'est pas le cas de Tania en tout cas...
Et puis elle était déjà un peu refaite :/

n°68576267
Kalymereau
This is not a method
Posté le 08-06-2023 à 16:30:47  profilanswer

Chocbo a écrit :

Non mais écoute, à un moment, argumente un peu quoi. Moi je dis pourquoi j'estime que Tania est au moins aussi méritante que les "puissance 4", toi tu n'explique pas pourquoi ils mériteraient davantage, tu n'explique pas ta notion de mérite,  et tu "contres" mes arguments en sortant des affirmations fausses du style "elle a ramené 1 fois de la bouffe" alors que c'est pas du tout le cas et on a tous pu le voir dans les émissions.

Et pour finir l'argument ultime "on a la maman de Tania sur HFR"

Voilà quoi...  

T'as le droit de ne pas être d'accord avec moi, mais entre ne pas être d'accord et sortir des [:mooonblood:4] et zéro argumentation derrière... PierrotLeDingue n'est pas d'accord avec moi non plus mais au moins, lui, il argumente.

Chocbo a écrit :

Pour moi ils ont surtout eu de la chance de ne pas avoir d'alliance en face ; et après l'élimination de Gilles (la seule fois où ils ont eu une alliance en face) l'élimination en duo leur a grandement facilité la tâche car cela leur permettait d'éliminer d'un coup deux candidats de "l'alliance des chevelus" - et je ne dis pas que c'est une complaisance de la prod'. Le fait d'arriver à chopper le vote noir à chaque fois était pas mal au début, ça c'est vrai. Mais ils ont eu un peu de chance aussi, Esteban l'a donné mais Clémence, éliminée en même temps, ne l'aurait pas donné à Quentin parce qu'elle avait compris le truc. Et Laura a tenté le cavalier seul et s'est viandée.

Tania a gagné deux épreuves, l'une contre Esteban, l'autre dans les binômes justement. Et terminé 2eme derrière Quentin après avoir battu Julie, Nicolas et Frédéric à l'épreuve de la boue.

Ce n'est pas Tania qui avait incité Gilles à lui donner la "protection du feu sacré" avant la réunification ? Je ne me souviens plus à qui Gilles en avait fait bénéficier  [:a03hegaz]  Si c'est bien Tania qui en avait profité, elle avait fait de la strat aussi.
Et elle en a refait en donnant son courrier à Quentin. Ca n'a pas marché, mais le move en lui-même n'était pas bête en soi. Les autres n'étant au courant de rien, elle aurait pu ramener que du courrier, ou que de la bouffe, elle a tenté quelque chose quand même. Pas sûre du tout que grand-monde ici y aurait pensé.  

A l'orientation elle a trouvé le repère de Nicolas, puis le repère de Julie, et la balise quand Fred cherchait encore le sien. Et le couteau avant Julie.  

Elle a ramené de la bouffe, a gagné des épreuves, a réussi l'orientation, a monté des stratégies, en gardant le sourire, du mérite à mes yeux elle en a.  

Par rapport à Nicolas, là ça se discute, je trouve Nicolas assez méritant aussi, maintenant par rapport à Quentin et Frédéric, franchement, niveau mérite, je ne met pas Tania en dessous.  

Je ne dis pas que les "puissance 4" n'ont aucun mérite, je dis juste que Tania en a aussi, et pas moins qu'une bonne partie d'entre eux.

D'accord avec toi  :jap:  

Et Nico est chiant, c'est M. Parfait, une sorte de Thomas Pesquet de Koh-Lanta :D

---------------
rm -rf internet/
n°68576283
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 08-06-2023 à 16:31:54  profilanswer

coucouriste a écrit :

Ah oui j'avais zappé cette histoire d'abandon qui fait revenir l'ancien éliminé.  :lol:
Y'a tellement eu de facilités pour Tania qu'on les oublie toutes :D

Après le montage/script de la prod la fait paraître forte, la petite benjamine qui ne lâche jamais, celle qui contre toute attente défie tous les pronostics, david contre goliath etc...

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 08-06-2023 à 16:33:02
n°68576346
H00d
Posté le 08-06-2023 à 16:37:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Lola se comportait comme une vraie pouf peste, ce qui n'est pas le cas de Tania en tout cas...
Et puis elle était déjà un peu refaite :/

Tu dois confondre avec une autre.

n°68576362
sausalito7​5
Posté le 08-06-2023 à 16:39:12  profilanswer

H00d a écrit :

Tu dois confondre avec une autre.

Mince oui, c'était Inès  :D  

n°68576364
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-06-2023 à 16:39:24  profilanswer

Ah oui j'avais zappé cette histoire d'abandon qui fait revenir l'ancien éliminé.  :lol:  
Y'a tellement eu de facilités pour Tania qu'on les oublie toutes :D

Pareil pour Quentin avec l'abandon de Grâce non ?  

Sauf que dans mon souvenir il n'y avait plus de remplacement après la réunification même pour raison médicale dans les saisons précédentes (ce qui était logique vu qu'ils vont au jury final et qu'ils peuvent échanger entre éliminés)

n°68576894
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 08-06-2023 à 17:32:30  profilanswer

coucouriste a écrit :

Vu l'attitude de Tania sur les poteaux dans la bande annonce, j'ai l'impression qu'elle va tenir max 5 minutes :o

https://i.imgur.com/NHSx95l.gif

---------------
Team R2CL
n°68576974
Rem82
Posté le 08-06-2023 à 17:41:16  profilanswer

Sympa ce gif ! :sol:

n°68577102
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-06-2023 à 18:00:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Pareil pour Quentin avec l'abandon de Grâce non ?  

Sauf que dans mon souvenir il n'y avait plus de remplacement après la réunification même pour raison médicale dans les saisons précédentes (ce qui était logique vu qu'ils vont au jury final et qu'ils peuvent échanger entre éliminés)

Ta mémoire défaille.

---------------
n°68577264
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-06-2023 à 18:16:27  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Ta mémoire défaille.

Effectivement, je corrige d'après le wiki [:le guide]

Citation :

Au cours du jeu, les équipes peuvent aussi être amenées à être modifiées lors d'une éventuelle épreuve spéciale, ou lors de l'abandon d'un des candidats: le dernier éliminé revenant en remplacement lors d'un abandon. (sauf dans les saisons 11 à 23 où il n'y a plus de remplacement si l'abandon est volontaire).

On est dans la saison 24, l'abandon de Grâce est volontaire, Quentin a pu rester alors que ce n'était plus autorisé depuis la saison 11.

Les règles immuables de la prod comme vous dites [:le guide]

Tania a donc bénéficié, lors de l'abandon de Benjamin, de la même bienveillance que Quentin.

Message cité 1 fois
Message édité par Chocbo le 08-06-2023 à 18:18:08
n°68577677
philipppe
Posté le 08-06-2023 à 19:07:03  profilanswer

Je suis le seul du topic a bien aimer Fred ET Nicolas ET Tania ?

Pour une fois très beau trio de finalistes très différents et méritants.  

Tania elle bouge beaucoup trop dans le trailler. Connaissant TF1 soit il spoil trop, soit il force comme des bourrins pour nous mettre sur une fausse piste.  

Là je la verrais bien gagner les potos. https://media3.giphy.com/media/8njotXALXXNrW/giphy.gif?cid=28f76e61s5s2obcybumttx9l2amhosnmglz8e045bex5u64m&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°68577930
Kiks
Posté le 08-06-2023 à 19:48:31  profilanswer

philipppe a écrit :

Je suis le seul du topic a bien aimer Fred ET Nicolas ET Tania ?

Pour une fois très beau trio de finalistes très différents et méritants.

Tania elle bouge beaucoup trop dans le trailler. Connaissant TF1 soit il spoil trop, soit il force comme des bourrins pour nous mettre sur une fausse piste.

Là je la verrais bien gagner les potos. https://media3.giphy.com/media/8njo [...] y.gif&ct=g

N'abusons pas avec Frédéric non plus  :O

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°68578998
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 08-06-2023 à 22:09:02  profilanswer

Je les mets a peu près tous sur un pied d'égalité.

Tania : sont seul mérite effectivement c'est d'avoir subit tout son parcours [:tinostar] Donc ouais, pourquoi pas lui donner une compensation au bout.

Nico : Lui et les autres l'ont placé tout de suite comme le meilleur. Alors qu'en fait il n'a pas vraiment prouvé grand chose. Il a surtout brillé par un manque de réelle concurrence. Juste a-t-il su resté discret dans la stratégie de l'alliance Quadricolor en se plaçant plus comme suiveur pendant que les autres s'exposaient.

Fred : Il souhaite être vu comme le grand stratège de la saison, mais en fait c'est juste le plus grand menteur. Et apparemment ça à plutôt bien fonctionné, mais perso pour l'image que ça renvoi de lui, surtout pour son boulot : bonne chance pour la suite [:tinostar]. En tant que "stratège" il n'a pas su voir certaines opportunités à saisir, comme lorsque Nico décide de ne pas le choisir pour partager un confort et ainsi eviter de dévoiler encore plus leur alliance. A ce moment là il a juste été aveuglé par ses sentiments et sa rancoeur, bref il ne voulait pas jouer [:edhelas:4] . Mais enfin, il a quand même le mérite d'être parmis ces 3 là, celui qui a tenté le plus de moves.

---------------
n°68579409
H00d
Posté le 08-06-2023 à 23:46:21  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Nico : Lui et les autres l'ont placé tout de suite comme le meilleur. Alors qu'en fait il n'a pas vraiment prouvé grand chose.

[:jeanmichel_covid:8]

On a pas vu le même KL.

Message cité 1 fois
Message édité par H00d le 08-06-2023 à 23:46:39
n°68579674
Flaie
Posté le 09-06-2023 à 05:39:41  profilanswer

n°68579726
Kiks
Posté le 09-06-2023 à 07:01:10  profilanswer

n°68579730
rokhlan
Posté le 09-06-2023 à 07:04:18  profilanswer

[:bulleyes:2]

n°68579736
Flaie
Posté le 09-06-2023 à 07:07:14  profilanswer

Kiks a écrit :

IWH présence de Flaie  [:nozdormu]

:D

n°68579815
H00d
Posté le 09-06-2023 à 07:35:54  profilanswer

Les frontaliers qui se lèvent tôt. [:lefrogg:1]

n°68579821
Kiks
Posté le 09-06-2023 à 07:37:14  profilanswer

On va casser la chaîne des IWH de Twano  [:carlosenluge]

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°68579839
Flaie
Posté le 09-06-2023 à 07:46:28  profilanswer

H00d a écrit :

Les frontaliers qui se lèvent tôt. [:lefrogg:1]

teletravail frer

n°68579842
H00d
Posté le 09-06-2023 à 07:47:52  profilanswer

Flaie a écrit :

teletravail frer

Et tu te réveilles à 5H30. [:haha matin]

n°68579843
sausalito7​5
Posté le 09-06-2023 à 07:49:11  profilanswer

Flaie a écrit :

teletravail frer

Et depuis 3 jours ? [:zest]

n°68579850
Flaie
Posté le 09-06-2023 à 07:51:46  profilanswer

H00d a écrit :

Et tu te réveilles à 5H30. [:haha matin]

ça c'est les gamins qui croient que comme y'a de la lumière dehors, C'EST LE MATIN ! :o

n°68579852
Flaie
Posté le 09-06-2023 à 07:51:59  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Et depuis 3 jours ? [:zest]

Les stats vont viendre  [:flaie:8]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  356  357  358  ..  395  396  397  398  399  400

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)