darkangel a écrit :
Citation :
Ma stratégie à Koh Lanta, c’était d’être ni trop forte ni trop nulle
|
|
Très bien cette interview et sa strat est la meilleure possible. Sans les coups de chance/prod elle serait sur les potals à la place de Tania.
Le seul truc qui me saoule c'est que j'ai l'impression que si tu fais pas des marathons tous les week-end t'es pas en haut des listes de la prod... Quand j'ouvre Insta tous les anciens en font quasiment. Tu m'étonnes que Julie arrête sa carrière de footeuse pour courir. Doivent se prendre des beaux billets tous les ex de KL à faire ça.
apidya a écrit :
J'ai trouvé l'épisode d'hier soporifique. L'orientation à 4 avec un épisode centré sur uniquement sur l'orientation c'est beaucoup trop long, surtout qu'à 4 ça génère bien moins de drama ![[:sirjeannot] [:sirjeannot]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/sirjeannot.gif) Et +1 pour si Tania gagne les potals ça sera Fred son choix.
|
Perso si Nico gagne ou Fred ça me va. Tania c'est pas possible.
Sur l'épisode en lui même oui pas ouf. A part Fred qui envoyé chier Tania. Sinon Nico qui a direct pris le spot easy et Fred le spot moisi. A noter aussi Tania qui a marché sur le poignard.
Message édité par PierrotLeDingue le 07-06-2023 à 10:43:17