| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 21:21:00 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
le-cortex | Je le vois comme ca:
|
|
latoucheF7duclavier |
|
spysniper PSN : spy06 | Vu son interview récente...
|
Publicité | Posté le 13-04-2023 à 12:29:00 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
coucouriste |
|
Adishatz maynat |
mr oizo bis Don't feed the troll | Je vois plutôt Uber-Téhé et Claudius débarquer et ce sont tous les autres contre eux deux |
latoucheF7duclavier |
|
|
Jovial It's clobberin' time |
latoucheF7duclavier | Ces hypothèses ont déjà été évoquées il me semble. |
Twano | Faudrait faire un sondage --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
manulelutin |
Message édité par manulelutin le 13-04-2023 à 23:39:26 |
Kiks |
A voté --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
|
Monsieur Locke |
--------------- TU Transport Fever |
philipppe | Ou alors nouvelle règle Talisman. Du style Quentin vous a sauvé ça vous touche ? Vous avez le talisman et si je vous disais que cette année vous pouvez le sauver ?
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Je rêve ou pdt les extraits de demain ils ont dit clairement que Quentin revient et pourquoi ? J'ai pas entendu mais les images étaient assez parlantes sur le sujet (ds le teasing "demain KL à 21h10 blabla" ) Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 17-04-2023 à 20:44:02 |
matthew027 | Vient de mater l'épisode en Replay avec ma fille (j'étais tombé sur la séquence de la boule en direct en éteignant la télé), on sent gilles très émue et qui n'imaginait pas le reste de l'aventure sans grâce. Vu qu'il était en puissance 4 avec Quentin, je mettrais bien une pièce sur un abandon de Gilles qui veut prendre la place de Monsieur boule noire --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
manulelutin |
|
Adishatz maynat |
matthew027 |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
viande de bison |
mr oizo bis Don't feed the troll |
Eneytihi Dihodaboldji | Attendez vous à du jamais vu ! --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
latoucheF7duclavier |
sausalito75 | Tiens, on en avait parlé ici au début de cette nouvelle saison....
|
gars_lent Pas rapide | "J'ai eu un cancer, une sclérose en plaque et on m'a diagnostiqué une tumeur. Faire Koh Lanta m'est apparu comme une évidence" --------------- Porte bien son pseudo. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |