| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 07:38:58 ![]() ![]() |
gordinix |
Je pense comme toi. Grace va lui laisser sa place. Elle dit que ses enfants lui manquent. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Clémence et AnneSo je vois pas le divertissement qu'elles peuvent apporter |
sausalito75 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
rokhlan |
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2023 à 08:58:02 ![]() ![]() |
|
sausalito75 |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Genre Grasse qui a tout tenté pour que Quentin donne un nom rouge, va finalement s'auto-éliminer parce qu'elle veut pas qu'un jaune sorte. Alors qu'elle est jaune elle-même...
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Adishatz maynat |
Non. Parce qu'elle voudrait partir, pour une raison encore inconnue qu'elle expliquera peut etre. Et peut etre qu'elle aurait abandonné plus tard si Quentin avait donné un rouge.
Ah oui ? Par exemple ? Message cité 1 fois Message édité par Adishatz le 12-04-2023 à 09:21:54 --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | J'ai revu la fin de l'épisode d'hier pour essayer d'avoir des éléments de réponse.
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2023 à 09:37:45 |
latoucheF7duclavier |
|
Anio |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
chienBlanc | Elle s'est peut être fait une entorse en revenant.
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Cependant c'est étonnant de ne pas la voir ds les teaser alors qu'on l'a montre grande gagnante des ambassadeurs. Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2023 à 11:59:22 |
latoucheF7duclavier | Je pense que le tirage ou le dénouement n'est pas connu en fin d'épisode de cette semaine. On a plusieurs options:
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 12-04-2023 à 12:02:47 |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2023 à 12:04:58 |
viande de bison | En voyant le teaser de fin d'émission, je pensais à une sanction d'un des candidats.
|
|
franswa202 On Verra |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ptetr qu'elle est tombé enceinte juste avt et ils viennent de s'en rendre compte. |
viande de bison | Ou souci perso dans la famille d'un candidat qui impose un retour express en France. |
"Boule blanche Grâce, vous restez ds l'aventure, vous devez être fière de vous" "Bon ben Quentin finalement la petite boule noire s'est evaporée" Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2023 à 13:06:48 |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 12-04-2023 à 13:08:46 |
Eneytihi Dihodaboldji |
.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
|
Anio |
Anio |
Et c'est ça qu'on veut, non ? Message cité 1 fois Message édité par Anio le 12-04-2023 à 16:19:21 |
Kiks | Flaie a tiré la boule noire ? Encore un coup des Corses du topic, assurément Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 13-04-2023 à 13:20:29 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
J'en ai bien peur...il s'est Flaie avoir sur ce coup là. --------------- Team R2CL |
mrc_ That\ |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |