Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Selon vous, qui va gagner l'épreuve des poteaux/Koh-Lanta ?

3.9 %
  2 votes
1.  Frédéric/Frédéric

9.8 %
 5 votes
2.  Frédéric/Nicolas

5.9 %
 3 votes
3.  Frédéric/Tania

13.7 %
 7 votes
4.  Nicolas/Nicolas

7.8 %
 4 votes
5.  Nicolas/Frédéric

17.6 %
 9 votes
6.  Nicolas/Tania

25.5 %
 13 votes
7.  Tania/Tania

11.8 %
 6 votes
8.  Tania/Frédéric

3.9 %
  2 votes
9.  Tania/Nicolas

Total : 65 votes (14 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  395  396  397  398  399  400
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

n°68210859
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 07:38:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ou alors règle immuable de Denis. La boule noire en fait qualifie pour le reste de l'aventure :o

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 07:38:58  profilanswer

n°68210905
gordinix
Posté le 12-04-2023 à 08:00:14  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je sais pas si c'est ça exactement, mais je pense que toutes les hypothèses sur tel ou tel pote de Quentin qui aurait abandonné pour lui laisser la place ne tiennent pas. En cas d'abandon après la réunification d'ailleurs il me semble qu'il n'y a plus de retours possibles (puisqu'ils sont alors tous logés à la résidence du jury final). Donc je continue de penser qu'il s'est passé autre chose après ce tirage au sort.

Et là, mon autre hypothèse, c'est que Grace voulait partir (pour une raison qu'elle donnera peut etre) d’où son insistance pour etre ambassadrice, en disant d'entrée qu'elle irait à la boule. Et, ayant tiré la blanche, elle a du dire à Denis qu'elle abandonnait. Elle aura alors tenu jusqu'au bout sa promesse de ne pas éliminer un jaune.
Je pense que c'est le seul cas qui puisse faire revenir un ambassadeur éliminé. Que l'autre abandonne. Et la première dans KL dont parle Denis, c'est donc ça: le retour de l'ambassadeur ayant tiré la boule noire. Et donc l'abandon de celui qui a gagné le tirage au sort.

Je pense comme toi. Grace va lui laisser sa place. Elle dit que ses enfants lui manquent.

n°68210926
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 08:10:56  profilanswer

gordinix a écrit :

Je pense comme toi. Grace va lui laisser sa place. Elle dit que ses enfants lui manquent.

Ca serait surprenant.  
Après les rouges qui sont nuls en absolument tout, les jaunes fragiles. C'est quoi ce KL version wish ?

n°68210956
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 12-04-2023 à 08:25:28  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Ca serait surprenant.  
Après les rouges qui sont nuls en absolument tout, les jaunes fragiles. C'est quoi ce KL version wish ?

Il faut dire que cette saison est particulièrement molle. Confort bas de gamme (le poulet à l'eau...), candidats sportif lisses et transparents : Nicolas, Frédéric, Laura... Et ceux qui pourraient amener du divertissement sont insuffisamment mis en valeur : Clémence, Anne-Sophie, Grâce  :sleep:  

Heureusement qu'il y a eu Rudy  :D

n°68210979
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 08:34:20  profilanswer

Clémence et AnneSo je vois pas le divertissement qu'elles peuvent apporter  [:delarue5]

n°68211002
sausalito7​5
Posté le 12-04-2023 à 08:39:24  profilanswer

Ou alors règle immuable de Denis. La boule noire en fait qualifie pour le reste de l'aventure :o

La boule noire + un collier non utilisé annule l'élimination ?  [:pavese69:2]

n°68211024
Adishatz
maynat
Posté le 12-04-2023 à 08:44:02  profilanswer

Ca serait surprenant.  

Bien moins surprenant que toutes les hypothèses farfelues que je lis ici depuis hier.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°68211043
rokhlan
Posté le 12-04-2023 à 08:49:01  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Il n’a plus le collier.

n°68211047
Twano
Posté le 12-04-2023 à 08:49:24  profilanswer

Adishatz a écrit :

Bien moins surprenant que toutes les hypothèses farfelues que je lis ici depuis hier.

je suis d'accord avec toi.
du moins, je ne vois rien d'autre de davantage plausible

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°68211086
sausalito7​5
Posté le 12-04-2023 à 08:58:02  profilanswer

rokhlan a écrit :

Il n’a plus le collier.

Ah mince....

gordinix a écrit :

J'imagine bien qu'ils sont archi briefés sur le fait que le manque de nourriture + l'éloignement des proches peut les amener à prendre ce genre de décision qui n'est pas forcément du goût des téléspectateurs (ni de la prod ??)... et j'entends tellement leurs réponses "jamais d'la vie j'abandonne, je fais KL pour gagner" !

mood
Publicité
Posté le 12-04-2023 à 08:58:02  profilanswer

n°68211126
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 09:05:14  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Non mais c'est n'imps cette histoire de collier. C'est lui qui a décidé d'aller aux ambassadeurs tout en sachant qu'il pouvait partir à la boule. Donc c'est clair que non si Quentin ne part pas aux ambassadeurs c'est pas en rapport avec son collier.

Par contre est-ce que le Talisman peut le protéger et du coup Helena sera en danger ? Ca serait bizarre puisque idem tu peux transmettre son pouvoir qu'au conseil hors l'ambassadeur éliminé retourne sur le camp mais sort avant le conseil. Et de plus ça ferait une élimination au lieu de 2.  
Pas impossible que quelqu'un se sacrifie à la place de Quentin mais Grace je vois pas le projet, elle a respectée sa parole et a piochée la boule blanche. Faudrait être vraiment idiot de partir sur un tel coup. Je vois plutôt quelqu'un de son équipe actuelle abandonner au profit de Quentin dans un moment de faiblesse mentale. Au hasard un ex-rouge parce qu'ils ont pas vraiment l'air d'être très malins.

n°68211177
sausalito7​5
Posté le 12-04-2023 à 09:13:00  profilanswer

Je vois plutôt quelqu'un de son équipe actuelle abandonner au profit de Quentin dans un moment de faiblesse mentale. Au hasard un ex-rouge parce qu'ils ont pas vraiment l'air d'être très malins.

C'est aussi mon avis  :jap:

n°68211203
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-04-2023 à 09:15:54  profilanswer

Genre Grasse qui a tout tenté pour que Quentin donne un nom rouge, va finalement s'auto-éliminer parce qu'elle veut pas qu'un jaune sorte. Alors qu'elle est jaune elle-même...

Adishatz a écrit :

Je sais pas si c'est ça exactement, mais je pense que toutes les hypothèses sur tel ou tel pote de Quentin qui aurait abandonné pour lui laisser la place ne tiennent pas. En cas d'abandon après la réunification d'ailleurs il me semble qu'il n'y a plus de retours possibles (puisqu'ils sont alors tous logés à la résidence du jury final). Donc je continue de penser qu'il s'est passé autre chose après ce tirage au sort.
.

Tu bluffes. D'ailleurs c'est bien plus logique et facile de faire revenir ceux qui sont dans l'hôtel du jury (et c'est déjà arrivé oui) que ceux qui sont prêts à prendre  l'avion.  

Adishatz a écrit :

Combien ils en ont montré hier discourants sur les qualités de Quentin qui ne peut partir comme ça blablabla... Helena au moins.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°68211232
Adishatz
maynat
Posté le 12-04-2023 à 09:19:20  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Genre Grasse qui a tout tenté pour que Quentin donne un nom rouge, va finalement s'auto-éliminer parce qu'elle veut pas qu'un jaune sorte. Alors qu'elle est jaune elle-même...

Non. Parce qu'elle voudrait partir, pour une raison encore inconnue qu'elle expliquera peut etre. Et peut etre qu'elle aurait abandonné plus tard si Quentin avait donné un rouge.

Eneytihi a écrit :

Tu bluffes. D'ailleurs c'est bien plus logique et facile de faire revenir ceux qui sont dans l'hôtel du jury (et c'est déjà arrivé oui) que ceux qui sont prêts à prendre  l'avion.

Ah oui ? Par exemple ?

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 12-04-2023 à 09:21:54

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°68211334
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 09:35:13  profilanswer

J'ai revu la fin de l'épisode d'hier pour essayer d'avoir des éléments de réponse.
J'ai mis un spoile car j'analyse aussi les images du teaser de fin d'épisode.

Spoiler :

Denis précise bien que boule noire = éliminé sur le champ et boule blanche = tu retournes sur le camp comme si rien ne s'était passé.
Par contre dans le teaser de la semaine prochaine on voit bien Denis annoncer quelque chose pdt que tous les aventuriers se la coulent douce assis par terre. Donc personne ne semble accueillir les 2 ambassadeurs qui normalement reviennent en bateau. D'habitude ils se foutent tous sur la plage. Amha Denis revient seul des ambassadeurs. En plus à aucun moment on ne voit Grace dans le camp.
On a également le teaser d'une prochaine épreuve où ils sont 11 donc c'est bien tous les candidats actuels (Quentin et Grace inclus) - 1 personne. Par contre je crois voir le T-shirt à fleur de Quentin quand ils courent dans l'eau alors que Grace on ne la devine pas du tt.
Si on revient un peu en arrière, les plus touchés émotionnellement par l'annonce de Denis ce sont Gilles et Nicolas, Frédéric aussi. Que des jaunes/ex-jaunes.
Sur le conseil on voit Helena qui vote.

Bref j'ai des gros doutes sur Grace qui se sacrifie mais les images vont quand même dans ce sens.

Message cité 2 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2023 à 09:37:45
n°68211335
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-04-2023 à 09:35:14  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Y a pas le droit de retouch' il me semble.

n°68211388
Anio
Posté le 12-04-2023 à 09:42:31  profilanswer

J'ai revu la fin de l'épisode d'hier pour essayer d'avoir des éléments de réponse.

Spoiler :

Denis précise bien que boule noire = éliminé sur le champ et boule blanche = tu retournes sur le camp comme si rien ne s'était passé.
Par contre dans le teaser de la semaine prochaine on voit bien Denis annoncer quelque chose pdt que tous les aventuriers se la coulent douce assis par terre. Donc personne ne semble accueillir les 2 ambassadeurs qui normalement reviennent en bateau. D'habitude ils se foutent tous sur la plage. Amha Denis revient seul des ambassadeurs. En plus à aucun moment on ne voit Grace dans le camp.  
On a également le teaser d'une prochaine épreuve où ils sont 11 donc c'est bien tous les candidats actuels (Quentin et Grace inclus) - 1 personne. Par contre je crois voir le T-shirt à fleur de Quentin quand ils courent dans l'eau alors que Grace on ne la devine pas du tt.
Si on revient un peu en arrière, les plus touchés émotionnellement par l'annonce de Denis ce sont Gilles et Nicolas, Frédéric aussi. Que des jaunes/ex-jaunes.

Bref j'ai des gros doutes sur Grace qui se sacrifie mais les images vont quand même dans ce sens.

C'est ce qu'on appelle le coup de grâce.  [:tagazou:2]

n°68212344
Kalymereau
This is not a method
Posté le 12-04-2023 à 11:40:49  profilanswer

Spoiler :

Spoiler :

ivre de bonheur Grace avale sa bouche blanche et s'étouffe en 14 secondes :o  

---------------
rm -rf internet/
n°68212420
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 12-04-2023 à 11:50:58  profilanswer

Ca n aurai aucun sens qu'elle se sacrifie  :non: On voit d ailleurs qu 'elle est ultra déter et contente d'avoir la pierre blanche.  

Honnêtement s'il se passe cela c'est que tout est pipé pour faire win le "rescapé" , j'espère pas, déjà que Rudy m'a gaver pendant 3 semaines.

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°68212434
chienBlanc
Posté le 12-04-2023 à 11:52:42  profilanswer

Elle s'est peut être fait une entorse en revenant.
--> Blessée
--> Abandon !  

:D

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°68212480
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 11:58:18  profilanswer

fdj24 a écrit :

Ca n aurai aucun sens qu'elle se sacrifie  :non: On voit d ailleurs qu 'elle est ultra déter et contente d'avoir la pierre blanche.

Honnêtement s'il se passe cela c'est que tout est pipé pour faire win le "rescapé" , j'espère pas, déjà que Rudy m'a gaver pendant 3 semaines.

Ça n'a aucun sens en effet à part pour jouer à celui qui a la plus grosse en terme de bravoure.
Après peut être qu'elle se blesse  [:gum:1]

Cependant c'est étonnant de ne pas la voir ds les teaser alors qu'on l'a montre grande gagnante des ambassadeurs.

Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2023 à 11:59:22
n°68212501
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-04-2023 à 12:01:59  profilanswer

Je pense que le tirage ou le dénouement n'est pas connu en fin d'épisode de cette semaine. On a plusieurs options:
1) Triple tirage.
2) Epreuve avec bonus ou malus.
3) Abandon de Grâce.
4) Autre abandon.
5) Rêgle immuable mais malléable.

Perso, je penche pour la solution #2.

Objectivement, je ne vois aucune raison de ne pas avoir un suspens de fin d'émission. Pourquoi montrer le résultat du tirage dans les dernières secondes au lieu de laisser une suspension de falaise? :o

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 12-04-2023 à 12:02:47
n°68212517
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 12:04:24  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Je pense que le tirage ou le dénouement n'est pas connu en fin d'épisode de cette semaine. On a plusieurs options:
1) Triple tirage.
2) Epreuve avec bonus ou malus.
3) Abandon de Grâce.
4) Autre abandon.
5) Rêgle immuable mais malléable.

Perso, je penche pour la solution #2.

Objectivement, je ne vois aucune raison de ne pas avoir un suspens de fin d'émission. Pourquoi montrer le résultat du tirage dans les dernières secondes au lieu de laisser une suspension de falaise? :o

Le point 1 et 2 tu peux les oublier. Denis précise bien que boule noire = fin de l'aventure.
Et ça ne va pas non plus dans le sens du "coup de massue" et "une première ds Koh Lanta".

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2023 à 12:04:58
n°68212536
viande de ​bison
Posté le 12-04-2023 à 12:07:18  profilanswer

En voyant le teaser de fin d'émission, je pensais à une sanction d'un des candidats.

Un événement qui a imposé une réaction rapide de la prod, comme l'épisode Claude / Teheuira.

n°68212549
franswa202
On Verra
Posté le 12-04-2023 à 12:08:56  profilanswer

Le fait qu'ils montrent le résultat des ambassadeurs, et le tirage avant la fin de l'épisode, contrairement aux dernières années, est étonnant, et va dans d'un gros Trafalgar en début d'épisode prochain.

Je penche également pour l'hypothèse "Il arrive un truc à Grâce, et elle doit partir"

n°68212561
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 12:09:53  profilanswer

viande de bison a écrit :

En voyant le teaser de fin d'émission, je pensais à une sanction d'un des candidats.

Un événement qui a imposé une réaction rapide de la prod, comme l'épisode Claude / Teheuira.

C'est possible et j'y ai pensé mais "quoi" qui ne serait pas nouveau ? A sucer un caméraman ptetr.

n°68212585
franswa202
On Verra
Posté le 12-04-2023 à 12:13:25  profilanswer

Mais ce serait pas la première fois qu'il ya de la tliche

n°68212620
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 12:18:52  profilanswer

Ptetr qu'elle est tombé enceinte juste avt et ils viennent de s'en rendre compte.

n°68212622
viande de ​bison
Posté le 12-04-2023 à 12:19:29  profilanswer

Ou souci perso dans la famille d'un candidat qui impose un retour express en France.

n°68212657
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 12:24:45  profilanswer

viande de bison a écrit :

Ou souci perso dans la famille d'un candidat qui impose un retour express en France.

Ah oui mais bordel le timing  [:leamas:5]

"Boule blanche Grâce, vous restez ds l'aventure, vous devez être fière de vous"
"Oui j'y croyais au plus profond de moi blabla"
"Ah on me dit à l'oreillette que votre fils a eu sa validation des enseignants pour passer en CM1"
"Quoi j'ai râté ça ! Je dois rentrer tout de suite Denis ! TOUT DE SUITE  [:hurlement_primaire]  "

"Bon ben Quentin finalement la petite boule noire s'est evaporée"

Message édité par PierrotLeDingue le 12-04-2023 à 13:06:48
n°68212848
latoucheF7​duclavier
Posté le 12-04-2023 à 12:44:35  profilanswer

Le point 1 et 2 tu peux les oublier. Denis précise bien que boule noire = fin de l'aventure.
Et ça ne va pas non plus dans le sens du "coup de massue" et "une première ds Koh Lanta".

Peut-être, peut-être pas. Denis qui indique "mais là, surprise, les règles changent", ça ne me choquerait pas. :o

Message cité 1 fois
Message édité par latoucheF7duclavier le 12-04-2023 à 13:08:46
n°68212910
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-04-2023 à 12:52:14  profilanswer

Adishatz a écrit :

Ah oui ? Par exemple ?

Raja Ampat 2011 :

Citation :

Épisode 11 : Le retour de Martin et le rassemblement des ex-rouges

L'arrivée de Martin à la résidence du jury final ne choque personne, surtout pas Florence, ravie que son vote noir ait fonctionné. Elle fait une nouvelle fois la leçon à Martin, et n'est pas prête à lui pardonner. Pendant ce temps, sur le camp, tout le monde semble satisfait de l'éviction de Martin, et les critiques de Patricia passent mal. Alexandra et Teheiura se sentent eux aussi en danger, et Alexandra refuse une alliance avec Patricia, s'entendant mieux avec les ex-rouges. Gérard remporte le confort et le partage avec Laurent. Plus tard, Virginie tombe dans les pommes après l'épreuve, et elle révèle qu'elle est très faible parce qu'elle s'est privée de nourriture pendant toute l'aventure, jugeant qu'elle avait des réserves et qu'elle ne se sentait pas le droit de plus manger que les autres. Le médecin la déclare cependant inapte à reprendre l'aventure, ce qui sonne le retour de Martin, au grand dam de tous.

.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Koh-Lanta_:_Raja_Ampat

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°68213033
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 13:06:33  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Peut-être, peut-être pas. Denis qui indique "mais là, surprise, les rêgles changent", ça ne me choquerait pas. :o

Ca ne serait pas la première fois que les règles changent  :o

n°68214639
Anio
Posté le 12-04-2023 à 16:17:32  profilanswer

franswa202 a écrit :

Mais ce serait pas la première fois qu'il ya de la tliche

plemièle.  [:lefebvre aloy]

n°68214650
Anio
Posté le 12-04-2023 à 16:19:07  profilanswer

Bah, pour remuer la merde, c'est plutôt pas mal, non ?

Et c'est ça qu'on veut, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Anio le 12-04-2023 à 16:19:21
n°68215648
Kiks
Posté le 12-04-2023 à 19:06:41  profilanswer

Flaie a tiré la boule noire ?
Il a été évincé lors de la rectification ?

Encore un coup des Corses du topic, assurément [:ocatarineta]

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 13-04-2023 à 13:20:29

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°68215744
banditoz
Pousse toi! que j'm'y mette?!
Posté le 12-04-2023 à 19:26:07  profilanswer

Kiks a écrit :

Flaie a tiré la boule noire ?
Il a été évincé lors de la rectification ?

Encore un coup des Corsesdu topic, assurément  [:ocatarineta]

J'en ai bien peur...il s'est Flaie avoir sur ce coup là.  :D  

---------------
Team R2CL
n°68216209
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 20:53:31  profilanswer

Sinon je viens de penser à un truc complètement improbable mais néanmoins crédible pour cette saison de la nawakance.
Denis reviens sur le camp seul, il annonce que les ambassadeurs ont terminé les négo et qu'un aventurier va quitter le camp. Il ne dit pas si c'est un aventurier random ou un des ambassadeurs.  
Il ajoute qu'Helena peut cependant sauver l'aventurier en lui transférant le pouvoir du talisman mais la contrepartie c'est que l'ambassadeur de l'équipe adverse au candidat sauvé s'en aille.

n°68216408
mrc_
That\
Posté le 12-04-2023 à 21:19:29  profilanswer

Sinon je viens de penser à un truc complètement improbable mais néanmoins crédible pour cette saison de la nawakance.
Denis reviens sur le camp seul, il annonce que les ambassadeurs ont terminé les négo et qu'un aventurier va quitter le camp. Il ne dit pas si c'est un aventurier random ou un des ambassadeurs.  
Il ajoute qu'Helena peut cependant sauver l'aventurier en lui transférant le pouvoir du talisman mais la contrepartie c'est que l'ambassadeur de l'équipe adverse au candidat sauvé s'en aille.

C’est pas mal au niveau coup de théâtre, mais improbable. Je vois mal Helena jouer à ce jeu, d’autant qu’elle disait vouloir garder le talisman pour elle.  

n°68216425
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-04-2023 à 21:21:00  profilanswer

mrc_ a écrit :

C’est pas mal au niveau coup de théâtre, mais improbable. Je vois mal Helena jouer à ce jeu, d’autant qu’elle disait vouloir garder le talisman pour elle.  

Oui mais là elle peut éliminer un adversaire directement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  187  188  189  ..  395  396  397  398  399  400

Aller à :

Sujets relatifs
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant !
[Série TV] Succession - HBO (Série terminée)[TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022
[TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)