| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
|---|---|
Spike99 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 08:50:20 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Flaie | Voici les stats du topik des aventuriers Nombre de pages: 111 Nombre de posts: 4839 Top 10 posteurs:
Top 5 quotes durant le prime:
Références aux Aventuriers depuis le début de l'émission:
Rudy, Tania et Gilles qui trustent les débats. [b]Références aux aventuriers par créneau horaire (top 7): Messages durant le prime : (792) Cet après midi je trouverai le temps de regarder le replay voir ce que j'ai manqué, et en l'honneur du dernier épisode de Tania Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 15-03-2023 à 08:56:41 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
sausalito75 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
|
Message édité par PierrotLeDingue le 15-03-2023 à 09:20:41 |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 09:19:59 ![]() ![]() |
Eneytihi Dihodaboldji | Et encore une "arme stratégique" useless --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
gars_lent Pas rapide | Rudy il va dégager rapidement s'il continue à l'ouvrir autant et à ne servir à rien dans les épreuves.
--------------- Porte bien son pseudo. |
latoucheF7duclavier |
|
gars_lent Pas rapide | D'ailleurs au sujet du manioc de la prod, j'ai retrouvé ça:
|
Twano | Flaie --------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
manulelutin |
|
gars_lent Pas rapide |
|
ddlabraguette |
latoucheF7duclavier |
bondurant2001 |
|
coyote28 |
--------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
coyote28 |
coyote28 |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 15-03-2023 à 15:12:30 |
koko707 Truc07 |
|
|
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Eh oui comme dis la semaine dernière,trop de pubs tue la pub,le "replay" une des plus belles inventions du Net avec en prime "pas time " le fofo HFR en digeo c'est que du bonheur. --------------- Team R2CL |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pourtant l'image est explicite.
|
philipppe | Vu en replay. |
manuches What the fuck did I do ?! |
Bordel ce chef au charisme d'huître. |
manuches What the fuck did I do ?! |
D'ailleurs lors de l'épreuve sous marine elle était plutôt forte. Les ex rouges en la jartant se tirent une balle dans le pied pour le futur. |
gURuBoOleZZ | Vu cet épisode en différé avec pas mal de plaisir mais c'était attendu depuis la semaine dernière et l'annonce d'une épreuve éliminatoire et de la recomposition des cartes.
Message édité par gURuBoOleZZ le 16-03-2023 à 10:30:47 |
coucouriste | On sent qu’ALP a monté le pauvre Rudy pour en faire un faux leader qui croit être un mastermind et qui va se faire dégager par son équipe.
|
asu5 Hater à temps plein | C'est surtout une aw le rudy. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
binkbink | J'ai pas compris pourquoi Esteban a pas suivi Rudy finalement. J'ai raté un moment de l'émission qui laissait supposer ca ?
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
gURuBoOleZZ |
|
mr oizo bis Don't feed the troll | Vu l'enregistrement hier soir, bye bye Tania |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |