| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
|---|---|
mr oizo bis Don't feed the troll | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 15:58:23 ![]() ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Je me suis encore endormi plusieurs fois ...
|
binkbink |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 16-03-2023 à 16:14:29 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Des stratèges qui s'annoncent publiquement stratège, c'est déjà un sacré fail en soit |
philipppe |
|
|
philipppe |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je soupçonne une règle de Denis non diffusée a la TV |
coucouriste | Elodie aurait participé a KL en étant sous traitement pour un cancer Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 16-03-2023 à 22:59:30 |
Publicité | Posté le 16-03-2023 à 22:47:22 ![]() ![]() |
shodaboy Sidekick | Elle semble dire qu'ils étaient au courant et dans ce cas ce qui est surprenant c'est de pas en avoir profité pour en faire des caisses sur la thématique de la femme courage qui a vaincu la maladie |
Message édité par PierrotLeDingue le 17-03-2023 à 09:05:38 |
|
doudou5 ACA a vaincu |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
shodaboy Sidekick |
|
H00d |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Les gens détestables ça va quelque temps mais en vrai c'est pas ceux qu'on veut voir gagner. En tout cas pas moi. |
mr oizo bis Don't feed the troll |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
gURuBoOleZZ |
Message cité 1 fois Message édité par gURuBoOleZZ le 17-03-2023 à 21:03:26 |
Eneytihi Dihodaboldji | Ceci explique aussi pourquoi la prod lui à fait tirer autant de boules noires --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
fdj24 Gamer Addict' |
C'était beau à voir. "Je suis rester fidèle à mes valeurs et à Rudy" (ben j'espère que tu es contente d'avoir eu sa voix Message édité par fdj24 le 18-03-2023 à 02:42:31 --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
gURuBoOleZZ |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Bertrand-Kamal aime ça et la mère de Laurent aussi. --------------- Team R2CL |
gURuBoOleZZ |
|
H00d |
manulelutin |
|
H00d |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
manulelutin |
|
Twano | J'arrive !
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Till Lindemann heirate mich | présent pour le moment --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louloute_78 | Bonsoir |
H00d |
|
asu5 Hater à temps plein | Coucou --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Adishatz maynat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |