| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Auteur | Sujet : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 |
|---|---|
philipppe | Reprise du message précédent :
Message édité par philipppe le 08-03-2023 à 23:47:25 |
Publicité | Posté le 08-03-2023 à 23:46:50 ![]() ![]() |
Zangalou | Tellement claquée cette saison pour le moment, les mecs ont introduit un talisman mais les deux équipes sont tellement flinguées que le machin sert à rien depuis le début. |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 09-03-2023 à 02:00:09 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 09-03-2023 à 07:43:22 |
Flaie | J'ai pas vu si c'était passé, voilà pourquoi Tania dors collé à Benjamin.
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui c'est assez impressionnant comme symptômes. La personne devient littéralement bleu. Bon pas partout certe. |
Je@nb Kindly give dime | Benjamin aussi deviendra bleu mais qu'à un seul endroit |
Spike99 | Claude devrait faire partie de la saison 2 des traitres sur m6 |
Eneytihi Dihodaboldji | T LAHISON --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 10-03-2023 à 17:50:19 ![]() ![]() |
XprtZ Profil : O.O | C'est peut-être un critère d'avoir des boulets --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
shodaboy Sidekick |
|
Manzazine Lift me up, let me go | Drap ! --------------- When the rich wage war it's the poor who die |
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2023 à 08:37:05 ![]() je te rejoins sur ce point
|
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
|
leeligo |
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Kiks | Bonsoir Ceci est un post au cas où l'idée venait à Flaie de faire de la page 91 un IWH --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Flaie |
|
Kiks | Imbitables ces règles --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
latoucheF7duclavier | J'ai rattrappé mon retard, c'est un bon début de saison je trouve. Néanmoins, il est probable que mon ressenti soit lié à l'absence de pub. |
|
hka-ta |
|
|
H00d |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ah je savais pas qu'il était corse. Pas trop mis en avant depuis sa petite prise de bec avec Grâce. Après il était dans la bonne team aussi. |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Perso je pense que Tania a bluffée la dessus. |
leeligo |
philipppe |
|
kolian |
--------------- |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Oui et puis a part avec le Marseillais useless elle n'échange avec pas grand monde. Mais bon les équipes vont être remaniées. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

[TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S21 - RDV sur le topic de la S22 | LAEDLP - Saison 17 - Un couple phare de la saison attend un enfant ! |
| [Série TV] Succession - HBO (Série terminée) | [TU] Koh-Lanta 2022-Saison 23-Le Totem Maudit-Finale-21/06/2022 |
| [TU] Koh-Lanta 2021²-Edition Spéciale n°7-La Légende-Finale-14/12/2021 | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2023-Saison 24-Le Feu Sacré-Finale-13/06/2023 | |