Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3416 connectés 

Selon vous, qui va gagner cette saison de Koh-Lanta ?

27.8 %
 5 votes
1.  Jérôme le catalan

38.9 %
 7 votes
2.  Gaëlle

33.3 %
 6 votes
3.  Maël

Total : 23 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  160  161  162  163  164  165
Auteur Sujet :

[TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

n°72917240
knup74
Posté le 20-05-2025 à 23:24:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Genre quand tout le monde dans les 2 équipes s'était mis d'accord pour voter maxime aux ambassadeurs? :o

---------------
Profil Hots
mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 23:24:30  profilanswer

n°72917242
sausalito7​5
Posté le 20-05-2025 à 23:25:20  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Je trouve pas elle a bien fait de le jouer dans la mesure où elle était pas certaine que Maxime voterait comme elle, et le vote était serré.

Et Max a dit qu'il voulait que des colliers sortent ce soir, donc là aussi il y gagne.

Mais à terme il se fera dégager dès que ça sera possible.

?  
A la première occaz, il se fait jeter oui ! Il a intérêt à gagner les épreuves d'immunité jusqu'à l'orientation sinon il n'ira pas loin....

n°72917246
lilisand
gentle, gentle
Posté le 20-05-2025 à 23:25:40  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Ouais alors elle, c'est déception ++ à chaque épisode    :sleep:  
Elle montre rien dans les épreuves, en plus.

Elle est forte dans les épreuves et active sur le camp

C'est une personne franche, sa colère est légitime ! Maxime avec son move mégalo leur fait perdre un collier.  

---------------
Comment va ta peine ? La mienne s'en vient, s'en va
n°72917247
Twano
Posté le 20-05-2025 à 23:25:43  profilanswer

Lors des ambassadeurs. Il n’a pu compter sur personne.  Il se venge, comme l’autre fois. Il se venge de Pierre Marie après s’être vengé de ta chouchoute la dernière fois.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°72917249
Adishatz
maynat
Posté le 20-05-2025 à 23:26:28  profilanswer

knup74 a écrit :

Genre quand tout le monde dans les 2 équipes s'était mis d'accord pour voter maxime aux ambassadeurs? :o

Il y avait de toutes les couleurs. De toute façon je l'avais déjà dit, le seul esprit de vengeance ne te fait jamais aller loin.

Message cité 1 fois
Message édité par Adishatz le 20-05-2025 à 23:27:39

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°72917255
Twano
Posté le 20-05-2025 à 23:27:45  profilanswer

lilisand a écrit :

Elle est forte dans les épreuves et active sur le camp

C'est une personne franche, sa colère est légitime ! Maxime avec son move mégalo leur fait perdre un collier.  

Pas d’accord
Elle n’est pas si forte que ça dans les épreuves (et le reconnaît elle même)
Je trouve ça un peu naze de reprocher à maxime le gaspillage du collier alors qu’elle ne lui en a pas parlé. Comme elle ne lui fais pas confiance, lui non plus n’a pas confiance.

---------------
Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
n°72917261
Adishatz
maynat
Posté le 20-05-2025 à 23:29:39  profilanswer

Si personne ne l'aimait sur le camp pour les ambassadeurs et voulait mettre son nom, il devrait plutôt se poser des questions sur lui même.  
On ne peut pas reprocher aux autres ses propres défauts. S'il s'est fait détester il y a bien une raison. Mais il se considère parfait.

---------------
n°72917265
Twano
Posté le 20-05-2025 à 23:30:59  profilanswer

Adishatz a écrit :

Il y avait de toutes les couleurs. De toute façon je l'avais déjà dit, le seul esprit de vengeance ne te fait jamais aller loin.

C’est surtout qu’il est tout seul

---------------
n°72917267
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 20-05-2025 à 23:32:10  profilanswer

Adishatz a écrit :

Si personne ne l'aimait sur le camp pour les ambassadeurs et voulait mettre son nom, il devrait plutôt se poser des questions sur lui même.  
On ne peut pas reprocher aux autres ses propres défauts. S'il s'est fait détester il y a bien une raison. Mais il se considère parfait.

Et c'est repartie pour la litanie de chouineries contre le gars qui a crache dans ton yop.

n°72917270
Adishatz
maynat
Posté le 20-05-2025 à 23:32:28  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Et c'est repartie pour la litanie de chouineries contre le gars qui a crache dans ton yop.

Va te coucher toi.

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-05-2025 à 23:32:28  profilanswer

n°72917276
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 20-05-2025 à 23:34:24  profilanswer

Adishatz a écrit :

Va te coucher toi.

Contrairement à toi je n'attends pas le bus du ramassage scolaire demain matin.

n°72917285
- Mandrill​ -
Posté le 20-05-2025 à 23:36:27  profilanswer

Ma théorie :

"Maxime ? On se fait un peu iech sur cette saison, on a besoin de drama et de suspense. T'es toujours vénère de ton élimination aux ambassadeurs? Tu veux te venger? Alors voilà le deal. On vient d'avoir un blessé sur une épreuve, il ne va pas pouvoir continuer. On te réintègre. Normalement c'est Adrien qui devrait y retourner mais on va arranger ça. Toi en échange, tu t'engages à foutre le bordel et à la faire à l'envers à tout le monde, tu deviens le super-vilain, fais-toi plaisir, fais le show. Bon forcément en faisant ça il y a peu de chances que tu gagnes le jeu, mais tu prolonges l'aventure et tu pourras te venger de qui tu veux. OK?"
"OK."

"Adrien? Vous rentrez chez vous."
"Mais je dois rester avec le jur..."
"Décision de la prod."
"..."

n°72917290
sausalito7​5
Posté le 20-05-2025 à 23:37:43  profilanswer

Bien vu !  :D

n°72917330
Adishatz
maynat
Posté le 20-05-2025 à 23:58:24  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ma théorie :

"Maxime ? On se fait un peu iech sur cette saison, on a besoin de drama et de suspense. T'es toujours vénère de ton élimination aux ambassadeurs? Tu veux te venger? Alors voilà le deal. On vient d'avoir un blessé sur une épreuve, il ne va pas pouvoir continuer. On te réintègre. Normalement c'est Adrien qui devrait y retourner mais on va arranger ça. Toi en échange, tu t'engages à foutre le bordel et à la faire à l'envers à tout le monde, tu deviens le super-vilain, fais-toi plaisir, fais le show. Bon forcément en faisant ça il y a peu de chances que tu gagnes le jeu, mais tu prolonges l'aventure et tu pourras te venger de qui tu veux. OK?"
"OK."

"Décision de la prod." "Tiens, cette enveloppe est pour toi"
"..."

fixed

---------------
n°72917333
Adishatz
maynat
Posté le 21-05-2025 à 00:00:05  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Contrairement à toi je n'attends pas le bus du ramassage scolaire demain matin.

T'es mignon.

---------------
n°72917367
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-05-2025 à 00:25:46  profilanswer

Adishatz a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Maxime pouvait parfaitement se remettre en question et comprendre pourquoi tout le monde voulait le tej et changer son comportement. Il aurait réintégré le jeu avec les verts et roule ma poule. Au lieu de ça il préfère être en roue libre et faire payer tout le monde. C'est son choix, il a le droit, il s'est fait sortir après tout mais bon ça le crame pour la victoire finale. Et puis pour nous ça rend le jeu plus intéressant.

- Mandrill - a écrit :

Ma théorie :

"OK."

"Décision de la prod."
"..."

Franchement, c'est possible. Y'a beaucoup de script ds KL.

n°72917393
bondurant2​001
Posté le 21-05-2025 à 00:56:49  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ma théorie :

"Maxime ? On se fait un peu iech sur cette saison, on a besoin de drama et de suspense. T'es toujours vénère de ton élimination aux ambassadeurs? Tu veux te venger? Alors voilà le deal. On vient d'avoir un blessé sur une épreuve, il ne va pas pouvoir continuer. On te réintègre. Normalement c'est Adrien qui devrait y retourner mais on va arranger ça. Toi en échange, tu t'engages à foutre le bordel et à la faire à l'envers à tout le monde, tu deviens le super-vilain, fais-toi plaisir, fais le show. Bon forcément en faisant ça il y a peu de chances que tu gagnes le jeu, mais tu prolonges l'aventure et tu pourras te venger de qui tu veux. Et tu pourras filer ce collier à la con à ta mère. OK?"
"OK."

"Décision de la prod."
"..."

FYP.

n°72917423
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 21-05-2025 à 01:40:33  profilanswer

Vraiment du mal à suivre le cheminement de maxime. Effectivement si il avait voté avec les bleus il aurait été niqué par le collier mais il ne pouvait pas le savoir.

Son vote n'a de sens QUE pour sa vengeance car effectivement il est pas de facto dans les 5 derniers et en plus avec sa revendication de voter Jérôme en assurant aux oranges/verts que c'était Maël/Céline qui était visé il montrait bien qu'il a joué sur les 2 tableaux jusqu'à la fin là où en votant avec les bleus il pouvait juste dire c'était la strat et son narratif tenait debout.

Peut être qu'il sait effectivement qu'il ne gagnera pas et fait donc une Monte Cristo

n°72917501
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 21-05-2025 à 06:02:11  profilanswer

sausalito75 a écrit :

?  
A la première occaz, il se fait jeter oui ! Il a intérêt à gagner les épreuves d'immunité jusqu'à l'orientation sinon il n'ira pas loin....

3 épreuves donc ? c'est faisable :o

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°72917502
fdj24
Gamer Addict'
Posté le 21-05-2025 à 06:07:41  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

Ma théorie :

"OK."

"Décision de la prod."
"..."

On comprend mieux le nom de la saison de ce KL, tout s'éclaire  :o

---------------
"le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja"   (saint-augustin 354-430)
n°72917751
sausalito7​5
Posté le 21-05-2025 à 08:33:55  profilanswer

Sofoot :

Citation :

Maxime
Scorpion, œil de barracuda, centipède, Pierre-Marie, Naïs, vengeance… Maxime a tout bouffé aujourd’hui. Action contre la faim a trouvé sa prestation obscène.

:D  
https://www.sofoot.com/articles/les [...] episode-12

n°72918120
Nivacrin
Wat ?
Posté le 21-05-2025 à 09:47:59  profilanswer

Pour le grand coup de bluff teasé depuis le début, vous ne voyez pas un truc du genre Céline qui file son collier à quelqu'un du Sud (puisqu'elle ne peut pas l'utiliser elle même) en lui faisant croire qu'il/elle ne risque rien jusqu'à la fin.

Et au conseil suivant, l'autre ne se méfie pas, ils votent tous contre lui/elle, ce qui permet de faire sortir quelqu'un du Sud et de dégager le collier par la même occasion...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°72918740
Adishatz
maynat
Posté le 21-05-2025 à 11:14:52  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Pour le grand coup de bluff teasé depuis le début, vous ne voyez pas un truc du genre Céline qui file son collier à quelqu'un du Sud (puisqu'elle ne peut pas l'utiliser elle même) en lui faisant croire qu'il/elle ne risque rien jusqu'à la fin.

Et au conseil suivant, l'autre ne se méfie pas, ils votent tous contre lui/elle, ce qui permet de faire sortir quelqu'un du Sud et de dégager le collier par la même occasion...

Rien compris.

---------------
n°72918746
Adishatz
maynat
Posté le 21-05-2025 à 11:15:46  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Je suis d'accord avec toi sur ce point. Maxime pouvait parfaitement se remettre en question et comprendre pourquoi tout le monde voulait le tej et changer son comportement. Il aurait réintégré le jeu avec les verts et roule ma poule. Au lieu de ça il préfère être en roue libre et faire payer tout le monde. C'est son choix, il a le droit, il s'est fait sortir après tout mais bon ça le crame pour la victoire finale. Et puis pour nous ça rend le jeu plus intéressant.

Voilà.

---------------
n°72918790
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 21-05-2025 à 11:22:23  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Elle peut le filer à un non sudiste qui le sort au conseil sans savoir qu'il sert à rien mais je vois vraiment pas l'intérêt ?

n°72918942
@micka92
Posté le 21-05-2025 à 11:46:56  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Pas compris non plus... En gros, elle le donnerait à quelqu'un du sud, mais lui ferait croire qu'il/elle n'est pas en danger au prochain conseil pour qu'il/elle ne le sorte pas de suite ?

n°72919120
Nikon Seva​st
Primeseautier
Posté le 21-05-2025 à 12:16:22  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Dans l'absolu c'est possible mais c'est très inutile et en plus tu te mets quelqu'un a dos pour rien. Le faux collier a déjà été fait à Koh-Lanta, y compris pour empêcher la personne de chercher le vrai, sauf qu'ici le collier qui sauverait la personne a DEJA été trouvé donc il n'y a aucune utilité de dissuader Jérome par exemple de chercher un collier.

Plus le temps passe plus je me dis que ce fameux coup de bluff est vraiment une escroquerie sur-vendue par Denis.

n°72919311
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-05-2025 à 12:52:11  profilanswer

lilisand a écrit :

J'espère que Gaëlle gagnera Koh Lanta

Clair va gagner koh lanta on la voit jamais :o

---------------
Can you beat AI?
n°72919328
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-05-2025 à 12:55:48  profilanswer

Franchement, c'est possible. Y'a beaucoup de script ds KL.

Lois immuables :o

---------------
Can you beat AI?
n°72919378
-sarah-
Posté le 21-05-2025 à 13:03:28  profilanswer

Nikon Sevast a écrit :

Dans l'absolu c'est possible mais c'est très inutile et en plus tu te mets quelqu'un a dos pour rien. Le faux collier a déjà été fait à Koh-Lanta, y compris pour empêcher la personne de chercher le vrai, sauf qu'ici le collier qui sauverait la personne a DEJA été trouvé donc il n'y a aucune utilité de dissuader Jérome par exemple de chercher un collier.

Plus le temps passe plus je me dis que ce fameux coup de bluff est vraiment une escroquerie sur-vendue par Denis.

Nathalie piégée par Pascal, Yassin et Javier  :D

Et celui de Maxime KL11 Raja Ampat :D,  saison vue partiellement sur You Tube, excellente! S'il existe une possibilité de la voir en intégralité, je suis intéressée.

Edit: Il y aurait des Biggiens parmi vous? Je n'arrive pas à retrouver le forum Big dédié à Koh Lanta.

Message édité par -sarah- le 21-05-2025 à 13:20:26
n°72919628
ben23fr
Posté le 21-05-2025 à 13:40:21  profilanswer

lilisand a écrit :

27 koh lanta et les candidats oublient encore que se mettre à dos tout le monde est préjudiciable pour le vote final  [:spamafote]

Jérôme des Landes a bien compris lorsqu'il s'occupait seul du feu.
Dans Koh Lanta il ne faut jamais rien reprocher à personne.  :jap:

n°72919689
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-05-2025 à 13:49:23  profilanswer

Le collier du sud servira à rien à part s'assurer que Jérôme ne le trouve pas.
Vu les candidats qui restent y'a plus trop de suspens normalement,sauf que la prod va nous pondre une règle j'imagine pour virer un des 5 de la team majoritaire.
Concernant Maxime, je vois pas bien ce qu'il peut faire maintenant, la gros coup de bluff pourrait venir de lui mais plus personne ne peut le croire maintenant.
Peut être une team mec qui se créerait entre Maël/Jérôme/Jérôme mais ça serait surprenant que ça arrive mardi prochain. Amha Tout le monde va vouloir virer Maxime maintenant que y'a plus trop de danger pour le club des 5.

Il reste :
- Noémie
- Gaëlle
- Céline
- Maël
- Jérôme L

- Claire
- Jérôme C

- Maxime

Message édité par PierrotLeDingue le 21-05-2025 à 13:49:56
n°72919980
meta67
Posté le 21-05-2025 à 14:29:06  profilanswer

Il y une élimination direct la semaine prochaine

n°72920601
Raoul Stal​lone
⭐ Personnalité de l'année ⭐
Posté le 21-05-2025 à 15:49:05  profilanswer

- Mandrill - a écrit :

"Décision de la prod."
"..."

« Adrien, vous débarrassez le plancher. » [:bibiche999:3]
« Maxime va réintégrer l'aventure à votre place. » [:bibiche999:3]
« C'est moi le dernier éliminé, donc c'est moi qui doit revenir dans le jeu, enculé !!! » [:lewtonlerageux]
« Ta gueule. Décision de la prod. » [:bibiche999:5]  
« Et vous ne ferez même pas partie du jury final. » [:bibiche999:5]
« On vous verse une prime compensatoire de 200 €, vous rentrez chez mémé et vous fermez votre claque-merde ad vitam æternam. » [:bibiche999:5]
« ... » [:blasphemous rumours:3]
« C'est ça, la magie de Koh-Lanta. » [:bibiche999:5]

---------------
Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone.
n°72921391
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 21-05-2025 à 17:27:39  profilanswer

LadySushi a écrit :

Clair va gagner koh lanta on la voit jamais :o

C'est terrible mais on est presque vers la fin et je connais toujours pas tout le monde [:tinostar]

La fin d'un cycle  [:danslerespect:5]  

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°72922001
LadySushi
Onegai Muscle
Posté le 21-05-2025 à 19:28:23  profilanswer

meta67 a écrit :

Il y une élimination direct la semaine prochaine

Oui celui qui gagne l'épreuve choisit qui il veut éliminer nouvelle loi immuable :o

En fait je trouve ça tellement mieux que de faire des conseils :o

Message édité par LadySushi le 21-05-2025 à 19:29:58

---------------
Can you beat AI?
n°72922201
Twano
Posté le 21-05-2025 à 20:09:54  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Filer le collier a quelqu’un, en lui faisant croire qu’il est valide ? Et voter contre lui ensuite ? C’est machiavélique mais ça me plait

---------------
n°72922215
_Pouvoir
Posté le 21-05-2025 à 20:12:03  profilanswer

Ça sentirait la poudre tout ça [:clooney24]

Bon par contre ça me paraît un peu tôt, avec un tel coup tordu t’es certain d’être le prochain à dégager sauf à avoir une grosse alliance

Message édité par _Pouvoir le 21-05-2025 à 20:13:03
n°72923128
Etienne_pn​u
Posté le 21-05-2025 à 22:55:24  profilanswer

Twano a écrit :

Filer le collier a quelqu’un, en lui faisant croire qu’il est valide ? Et voter contre lui ensuite ? C’est machiavélique mais ça me plait

j ai pensé a ca aussi :jap:

n°72923147
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 21-05-2025 à 22:58:54  profilanswer

Personne ne fera jamais ça, ne rêvez pas trop non plus.
En plus bon ça serait vachement douteux comme geste de filer un collier à un gars que tu veux virer.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 21-05-2025 à 22:59:36
n°72923156
dSlaM
Profil : Lurkeur
Posté le 21-05-2025 à 23:00:02  profilanswer

Twano a écrit :

Mais oui, obligé
C’est le seul truc qui peut un peu surprendre, le collier d’une autre région  

On a déjà vu le faux collier, le blindside, il reste que ça

---------------
:o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  118  119  120  ..  160  161  162  163  164  165

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik des Courses à la voile] Vendée Globe, Route du rhum, etcStar Academy Saison 12 - Ebony: 35 - Marine: 65
Eurovision Junior 2025 : France Supérieure[TU] Les Traîtres - S5 - tous les samedis 21h10
JDD : Miza &Homerde Vainqueurs de la S27 - RDV sur le topic de la S28[TU] Koh-Lanta 2024²-Saison 26-La tribu maudite-Finale-03/12/2024
Plus de sujets relatifs à : [TU] Koh-Lanta 2025-S27-La revanche des 4 Terres-Finale-24/06/2025

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)