---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.
Grande Greluche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 23:15:13
Quelqu'un lui a discrètement accroché autour du cou pendant qu'il essayait de réviser sa droite et sa gauche.
---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
je pense qu'il l'a, et que le montage le revelera au conseil, pour une fois
Pas mieux, je m'attend à ça !
---------------
Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77
Profil supprimé
Posté le 30-03-2018 à 23:17:15
"quelques dixièmes de secondes"... Tu veux dire quelques dizaines plutôt
Agaragar--
Posté le 30-03-2018 à 23:17:25
S'il trouve le collier hors caméra, il peut demander au cameraman de venir à l'emplacement du collier pour rejouer la scène. Donc c'est pas une règle importante.
S'il trouve le collier hors caméra, il peut demander au cameraman de venir à l'emplacement du collier pour rejouer la scène. Donc c'est pas une règle importante.
Tu sais très bien que c'est le caméraman qui indique toujours où est le collier
Ils avaient pas fait monter le suspense une fois ? Genre au moment du conseil, il/elle sort le collier et flashback de la prod pour montrer, après coup, que le collier a été trouvé à tel moment.
Ils avaient pas fait monter le suspense une fois ? Genre au moment du conseil, il/elle sort le collier et flashback de la prod pour montrer, après coup, que le collier a été trouvé à tel moment.
M'en souviens pas
Grande Greluche
Smartass from Dallas
Posté le 30-03-2018 à 23:19:49
Bon, si Cédric a un collier, c'est Olivier qui sort, non ? Il va revivre son cauchemar
---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
---------------
Bobinou90
ynwa
Posté le 30-03-2018 à 23:20:54
welp, not today boys
---------------
I couldn’t bear to think about the proper future, so I just tried to make things better for the next twenty minutes or so, over and over again.