Reprise du message précédent : Drap. Je vois que les autres candidats ont du respect pour yassin la légende. En espérant qu'on puisse le voir en épreuve individuelle cette fois.
Oh punaise je termine le replay.... Ce douche de dylâne... cette tete a claque de mandarine... Ces jaunes de merde... Aucune fierté ! Je sens qu'on a pas fini de rigoler...
Je ne dois pas être la seule à espérer voir les jaunes se faire éliminer un à un tandis que l'équipe rouge restera au complet
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 19-03-2018 à 00:28:33
Pascalou qui se la joue stratège en expliquant au caméraman qu'il ne va pas montrer son jeu sur ses compétences physiques, et que les autres ne s'y attendront pas .
=> 2ème épreuve : Il veut absolument montrer ses capacités aquatiques en étant le seul à ramener 2 pierres d'une seule traite (alors que même sans ça ils gagnaient laaaaaaaaaaargement).
"6 mois, tous les jours à la piscine municipale. Il faut bien que ça serve à quelque chose "
Fidèle à lui même Pascalou Heureusement pour lui que les autres sont complètement teubés (plus que lui quoi ), ils n'en tiendront même pas compte...
Cédric qui en fait des caisses pour s'acoquiner avec Dylan (qui à l'air d'en avoir un peu rien à foutre par contre), à grand coup de tape sur l'épaule ou dans le bide après avoir sorti la moindre vanne pourri que même Alban n'oserait pas faire.
Ouais dans ce duo, j'ai l'impression que c'est Dylan qui à l'air de mieux avoir cerné l'autre.
Les colliers sur l'éxile , et Brogniart qui dit a Julie de se dépêcher de chercher pendant qu'elle est seule...
Ben oui, de toute façon quand elle sera éliminée pour de bon il lui demandera de refiler ce qu'elle à trouver à celui qui reste... Fidèle à lui même Brogniart.
Dylan débarque a Koh-Lanta avec un physique musclé et ultra sec. En gros, c'est celui qui a les plus gros besoins en bouffe pour fonctionner et il a zéro stock.
Dans une saison sans riz. Et en plus, il claque ses minuscules réserves en footing.
Je ne vois pas comment ça peut finir autrement qu'en performances de pire en pire avec le temps. Voir, abandon médical.
Sans déconner
Là ça me donne envie. Enfin on va avoir de la vraie survie dans KL
Message édité par AlexxHz le 19-03-2018 à 01:41:55
---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
Ayrin
Miaou
Posté le 19-03-2018 à 02:56:17
Il y a tellement de bouffe partout sur l'île qu'avez le riz ils auraient grossi au lieu de maigrir
Les colliers sur l'éxile , et Brogniart qui dit a Julie de se dépêcher de chercher pendant qu'elle est seule...
Ben oui, de toute façon quand elle sera éliminée pour de bon il lui demandera de refiler ce qu'elle à trouver à celui qui reste... Fidèle à lui même Brogniart.
J'ai loupé cette partie, je crois. Y a des colliers sur l'exil ?
Oh punaise je termine le replay.... Ce douche de dylâne... cette tete a claque de mandarine... Ces jaunes de merde... Aucune fierté ! Je sens qu'on a pas fini de rigoler...
Attends il a un stratégie cette année, il essaye de paraître moins con que la saison dernière
Attends il a un stratégie cette année, il essaye de paraître moins con que la saison dernière
Je sens qu'il va craquer avec Olivier
On découvre Dylan. Sorti trop tôt la dernière fois.
cde55
Posté le 19-03-2018 à 11:45:24
N'empêche, c'est vachement plus dur de survivre seul (ou à 2) sur une île durant plusieurs jours. Tu dois toi-même faire le feu, couper du bois, te faire un abri, chercher à bouffer, aller chercher l'eau... Tout ça sans récompense d'un jeu de confort.
N'empêche, c'est vachement plus dur de survivre seul (ou à 2) sur une île durant plusieurs jours. Tu dois toi-même faire le feu, couper du bois, te faire un abri, chercher à bouffer, aller chercher l'eau... Tout ça sans récompense d'un jeu de confort.
En théorie oui, mais pas sur Koh lanta
Ils ont du planté un max d'arbre fruitier sur l'ile, l'eau peut être à 2 mètres du camp, etc
A mon avis, doit y avoir qq fruits dans le coin en effet.
Il me semble que sur la saison précédente au même endroit, y avait tellement de ressource qu'il avait du en enlever avant l'arrivé des aventuriers (alors que d'habitude, il plante)
Mais par exemple, personne ne va jamais prendre la peine de construire une cabane... "Oh, je serai peut-être éliminé au prochain duel, je vais pas me fatiguer à faire un abri..." Pareil pour le feu.
Ca n'arrivera pas, mais imaginez que Chantal ou Julie soit la dernière rescapée de l'ile de l'exil, leur tronche à la réunification sans une bonne nuit de sommeil et uniquement des fruits dans l'estomac...
Mais par exemple, personne ne va jamais prendre la peine de construire une cabane... "Oh, je serai peut-être éliminé au prochain duel, je vais pas me fatiguer à faire un abri..." Pareil pour le feu.
Ca n'arrivera pas, mais imaginez que Chantal ou Julie soit la dernière rescapée de l'ile de l'exil, leur tronche à la réunification sans une bonne nuit de sommeil et uniquement des fruits dans l'estomac...
Sauf pour Julie peut-être. La dame, c'est le genre à revenir bredouille en allant chercher du bois
Il me semble que sur la saison précédente au même endroit, y avait tellement de ressource qu'il avait du en enlever avant l'arrivé des aventuriers (alors que d'habitude, il plante)