| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
XprtZ Profil : O.O | Reprise du message précédent : J'ai dû mal à croire qu'on soit aussi mort de faim... Pas dans koh lanta --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 17:41:27 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Siddhartha |
Viol Island, c'est un trait d'humour ? D'accord. Perso, je trouve que ça banalise la chose mais bon. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-05-2018 à 17:57:02 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Cliff Barnes |
manulelutin |
Message cité 1 fois Message édité par manulelutin le 17-05-2018 à 18:13:21 |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes | je suis un grand malade quand même : depuis deux mois, je me revisionne toutes les saisons depuis 2003, et après chaque émission, je lis le topic y consacré sur HFR.
Message cité 1 fois Message édité par Cliff Barnes le 17-05-2018 à 18:18:20 |
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 18:15:29 ![]() ![]() |
Lugz • | |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Siddhartha |
Non mais je t'ai pas signalé hein, je te l'ai juste dit en fait (genre, tu cherches, toi). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 17-05-2018 à 19:05:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool Vrai jeune |
latoucheF7duclavier |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
deadpool Vrai jeune |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
philipppe |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 19:21:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 19:25:26 ![]()
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
je crois que c'est surtout l'avocat d'Eddy qui doit se facepalmer
... des candidats bons pour les Anges de téléréalité Message édité par F@bek le 17-05-2018 à 19:32:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 19:34:47 ![]() Ce serait tellement épique que ça se transforme en agression sexuelle de Candide envers le forain |
deadpool Vrai jeune | 10 dollars que la source de papy castaldi, c'est son petit fils. A peu près le même âge, jeunesse dorée nouveau riche, ça doit fréquenter les mêmes cercles. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Ainex |
|
Ainex |
|
ticaribou |
|
RomanoG |
mais +1000 faut vraiment être un clebard pour avoir la dalle à ce point |
Till Lindemann heirate mich | Je me suis réveillé. Elle était à moitié sur moi, ça m'a fillé le gourdin, elle a pris ça pour une agression sexuelle --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
deadpool Vrai jeune |
manulelutin | c'est tjs peu clair, mais une chose est sur, on ne verra jamais ce koh lanta, qui avait pourtant l'air bourré de cassos bien lolant |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
deadpool Vrai jeune |
classib |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé] IRM Retour d'expérience | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| American Pie VS Retour vers le Futur ? | Retour d'expérience sur le sentier des dieux |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [TAXI 5] |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément | |