| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 09:54:18 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Jovial It's clobberin' time |
igo2001 |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
apidya Les masses suivent la classe | Candide Renard a refusé toute confrontation avec Eddy G
|
Profil supprimé | Posté le 16-05-2018 à 12:12:54 ![]() http://lavdn.lavoixdunord.fr/37744 [...] l-ambiance
|
Cliff Barnes |
|
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 12:24:08 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Ainex |
Message édité par Ainex le 16-05-2018 à 12:33:39 |
karoliko gaucher contrariant | c'est tellement évident qu' on est équilibré uniquement si les deux parents vivent sous le même toit une vision très Je ne vois qu'une chose positive de cette saison et de la saison annulée, elles ont fini de dégouter ma fille qui adorait koh lanta tant les notions de mérite et de sportivité sont reléguées loin derrière la magouille et les coup de pute ( le top étant le faux collier complètement WTF comme plan) Message cité 2 fois Message édité par karoliko le 16-05-2018 à 12:57:41 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
PetitJean Aspe rite |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
karoliko gaucher contrariant |
in fine je suis pas sur que le show koh lanta ressorte avec un très bonne image de cette saison et de celle qui vient d’être annulée. Message édité par karoliko le 16-05-2018 à 13:22:29 --------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
asami17 | Koh-Lanta : la blague de mauvais goût de Pascal au sujet de l'agression sexuelle présumée
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
roswellentongues | Aha le con |
musacorp They'll tell you I'm insane | Mon Pascal szûr. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Jovial It's clobberin' time | Pascalourd |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ainex |
|
latoucheF7duclavier |
|
Hubert Farnsworth |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Hubert Farnsworth |
|
Ar Paotr |
|
Je@nb Kindly give dime |
|
jello |
|
Lugz • | Depuis sa vidéo post tpmp, il est totalement inactif mais quand il publie, c'est relevé |
Mad Ratz Herr Doktor |
Mais |
Siddhartha | J'ai du mal à croire qu'on puisse sortir une telle énormité. Mieux vaudrait pour lui qu'il soit lavé de tout soupçon, imaginons qu'une réelle agression sexuelle ou pire ait eu lieu... C'est navrant.
Pour vendredi, entendre Pascal dire qu'il est le prochain à sauter dans la dernière BA, c'est trop gros. Est-ce qu'on ne pourrait pas avoir une surprise du genre : Clémence lui donne son collier et c'est elle qui saute finalement ? Ce serait assez drôle. Les deux plus dangereux aux poteaux ont un collier en tout cas. Message édité par Siddhartha le 16-05-2018 à 17:34:54 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
manulelutin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |