| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
clockover That's the life | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par clockover le 15-05-2018 à 11:19:47 |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:19:13 ![]() ![]() |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
shodaboy Sidekick |
|
SOF40 |
Hubert Farnsworth |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Ar Paotr |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
ouai voilà, merci ALJ de faire des équipes cas soc' pour faire le buzz aka la team bleue de la dernière édition
Message édité par Leskipper le 15-05-2018 à 11:44:31 |
Space Profil: Maux des rateurs |
Faut faire une pétition pour dégager ALJ Message édité par Space le 15-05-2018 à 12:00:47 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 11:49:33 ![]() ![]() |
Raymanou2 | Si c'est un témoignage vraie, et bien il allait y avoir de nouveau trois équipes selon le mec, mais je trouve que 21 candidats sur les poteaux ça fait bizarre --------------- DEUS Vult + |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Jovial It's clobberin' time |
Kiks |
Delete moi ce post --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
Blasphemous Rumours Pretty Hate Machine |
Ayrin Miaou | Avec tout ça ils vont peut-être faire un peu plus attention pour le prochain casting en cours et arrêtez de chercher des personnalités digne des secret story. |
latoucheF7duclavier |
|
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
hka-ta |
|
Cliff Barnes |
|
latoucheF7duclavier |
|
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
M_D_C Etre aimé par des cons | le coup de la fausse agression sexuelle pour éliminer un candidat c'est quand même une hypothèse osée, je trouve ! il faudrait vraiment que la nana ait une sacrée couche de connerie --------------- RIP YOKO |
the_warrior in soviet ... |
|
ludor01 |
--------------- |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
latoucheF7duclavier |
|
labul67 |
|
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 15-05-2018 à 16:07:15 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Hubert Farnsworth | Herve Renard qui va devoir entraîner des chèvres en Afrique jusqu'a ses 95 ans pour payer l'amende de sa fille. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Eneytihi Dihodaboldji |
Pas besoin, avec tout ça, bien con.ne celui/celle qui retentera de faire le coup.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Lugz • |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Les 3 équipes, meilleure idée toujours. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Soupaire Fifaix |
PetitJean Aspe rite | RMC s'est procurée la plainte de Candide --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |