Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°53264381
clockover
That's the life
Posté le 15-05-2018 à 11:19:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai pensé aussi que Pascalou a fait exprès au début.
Tout comme il a fait exprès de ne pas se rendre compte qu'il avait garder les trois flêches...

Message cité 1 fois
Message édité par clockover le 15-05-2018 à 11:19:47
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 11:19:13  profilanswer

n°53264424
SOF40
Posté le 15-05-2018 à 11:21:35  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Révélations d'un candidat de l'émission avortée  

Citation :

Parti aux Fidji le 28 avril au matin, ce sportif parisien, trentenaire, papa d’une petite fille, «architecte de formation et fou de sports mécaniques» révèle qu’il y avait 21 candidats au total. Après le traditionnel naufrage en pleine mer, tous ont disputé l’épreuve des poteaux - habituellement réservée aux trois derniers de l’aventure - et les trois gagnants sont devenus chefs d’équipe.

«J’ai rapidement vu que certains n’étaient pas là que pour le jeu, la compétition, le sport et l’esprit de l’émission», a critiqué ce candidat anonyme de la tribu jaune. «Entre concours de muscles, gamineries et simagrées, je trouvais cela insupportable. [...] L’équipe des bleus (où Candide Renard et Eddy G. se sont retrouvés, ndlr), on aurait dit un épisode des Anges de la téléréalité.»

Merci les castings d'ALJ...

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] e55f35539/

Peut etre que ca va servir de leçon pour les prochains castings  [:zigg]  

clockover a écrit :

J'ai pensé aussi que Pascalou a fait exprès au début.
Tout comme il a fait exprès de ne pas se rendre compte qu'il avait garder les trois flêches...

oui pour moi c'est obvious, quand il prend le carquois, il est perché en haut mais il se le garde bien sous le coude  :D  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53264463
shodaboy
Sidekick
Posté le 15-05-2018 à 11:23:52  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Elle a payé le prix fort pour le coup.  
Et evidemment on retrouve dans l'article el famoso

Citation :

Ils ont tué mon rêve

+ combo bonus  

Citation :

Je savais que j’allais gagner car cette aventure était taillée pour moi.

[:budykiller:1]

n°53264476
SOF40
Posté le 15-05-2018 à 11:24:27  profilanswer

[:jovial]

---------------
n°53264483
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-05-2018 à 11:24:51  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Citation :

Parti aux Fidji le 28 avril au matin, ce sportif parisien, trentenaire, papa d’une petite fille, «architecte de formation et fou de sports mécaniques» révèle qu’il y avait 21 candidats au total. Après le traditionnel naufrage en pleine mer, tous ont disputé l’épreuve des poteaux - habituellement réservée aux trois derniers de l’aventure - et les trois gagnants sont devenus chefs d’équipe.

«J’ai rapidement vu que certains n’étaient pas là que pour le jeu, la compétition, le sport et l’esprit de l’émission», a critiqué ce candidat anonyme de la tribu jaune. «Entre concours de muscles, gamineries et simagrées, je trouvais cela insupportable. [...] L’équipe des bleus (où Candide Renard et Eddy G. se sont retrouvés, ndlr), on aurait dit un épisode des Anges de la téléréalité.»

On est sur que c'est pas un troll réussi de JV.com celui la?  [:jean-pierre defrog:1]  

n°53264531
Dylmatic
Posté le 15-05-2018 à 11:27:54  profilanswer

Vu qu'il allait gagner il peut porter plainte contre Candide si ses accusations se révèlent mensongères ? Il passe à côté de 100 000 euros quand même. :o

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°53264567
SOF40
Posté le 15-05-2018 à 11:30:09  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Vu qu'il allait gagner il peut porter plainte contre Candide si ses accusations se révèlent mensongères ? Il passe à côté de 100 000 euros quand même. :o

+ préjudice moral  [:jovial]  

Trahison  [:jovial]

---------------
n°53264675
Ar Paotr
Posté le 15-05-2018 à 11:35:29  profilanswer

SOF40 a écrit :

+ préjudice moral  [:jovial]  

Trahison  [:jovial]

T         rahison :o

n°53264853
Leskipper
MAKE HFR GREAT AGAIN
Posté le 15-05-2018 à 11:43:00  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Citation :

ouai voilà, merci ALJ de faire des équipes cas soc' pour faire le buzz aka la team bleue de la dernière édition  [:jovial]

https://photos1.tf1.fr/1043/359/pancarte-trahison-d-yves-69872b-0@1x.jpg

Message édité par Leskipper le 15-05-2018 à 11:44:31
n°53264972
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 15-05-2018 à 11:49:33  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Citation :

Faut faire une pétition pour dégager ALJ [:populous]

T'as vu sur qui on tombe à droite sur ton lien :D

https://s31.postimg.cc/5m9clvuhn/Sans_titre.jpg

Message édité par Space le 15-05-2018 à 12:00:47

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 15-05-2018 à 11:49:33  profilanswer

n°53265120
Raymanou2
Posté le 15-05-2018 à 11:59:26  profilanswer

Si c'est un témoignage vraie, et bien il allait y avoir de nouveau trois équipes selon le mec, mais je trouve que 21 candidats sur les poteaux ça fait bizarre :o

---------------
DEUS Vult +
n°53265205
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2018 à 12:05:43  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Citation :

Citation :

«Ils ont tué mon rêve. J’étais bien. Je savais que j’allais gagner car cette aventure était taillée pour moi. Je suis en colère»,

[:ddr555]

Casting cassos, si au moins ça pouvait donner un meilleur casting pour l'année prochaine.

n°53265216
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2018 à 12:07:16  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Si c'est un témoignage vraie, et bien il allait y avoir de nouveau trois équipes selon le mec, mais je trouve que 21 candidats sur les poteaux ça fait bizarre :o

Epreuve mythique démystifiée.

n°53265608
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 15-05-2018 à 12:52:25  profilanswer

La malediction de l'equipe bleue se poursuit  [:jovial]

n°53265699
Kiks
Posté le 15-05-2018 à 13:01:04  profilanswer

Jovial a écrit :

La malediction de l'equipe bleue se poursuit [:jovial]

Delete moi ce post  :O
Y'a la coupe du monde qui commence bientôt...

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°53266141
Cliff Barn​es
Posté le 15-05-2018 à 13:44:44  profilanswer

hohov a écrit :

Alors là j'aimerais bien revoir la vidéo car je suis quasiment sure et certaine qu'elle dit que Yassin c'est le mal, et je m'en souviens très bien car ça m'avait fait bondir de ma chaise. Non cette meuf était vraiment abominable lors de sa première saison. Ultra aigrie, reloue, et puis pour sortir un "Sandro t'es bête ou quoi" en plein conseil, faut pas avoir un très bon fond.

je vais te mettre l'extrait.

n°53266242
Cliff Barn​es
Posté le 15-05-2018 à 13:51:35  profilanswer

n°53266329
Blasphemou​s Rumours
Pretty Hate Machine
Posté le 15-05-2018 à 13:57:50  profilanswer

J'entends pourtant "C'est LE mal" à la fin de ton extrait.

n°53266358
Ayrin
Miaou
Posté le 15-05-2018 à 14:00:03  profilanswer

Avec tout ça ils vont peut-être faire un peu plus attention pour le prochain casting en cours et arrêtez de chercher des personnalités digne des secret story.

n°53266378
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2018 à 14:01:26  profilanswer

Kiks a écrit :

Delete moi ce post  :O
Y'a la coupe du monde qui commence bientôt...

Il n'a pas dit bleu blanc rouge. :o

n°53266424
Siddhartha
Posté le 15-05-2018 à 14:05:15  profilanswer

SOF40 a écrit :

Le pascalou, quand il décroche les fleches, il les met bien de coté   :D  

C'est tombé comme ça  [:bulleyes:5]  

Oui c'est bien ce que j'avais remarqué aussi...  :lol:

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53266664
hka-ta
Posté le 15-05-2018 à 14:25:23  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Oui c'est bien ce que j'avais remarqué aussi...  :lol:

De tête il réflechi bien, il allait les donner à Cassandre, puis les reprends et les mets sous son aisselle pour descendre le carquois à 1 flèche et le jeter à Cassandre  :lol:

n°53266763
Cliff Barn​es
Posté le 15-05-2018 à 14:33:44  profilanswer

Blasphemous Rumours a écrit :

J'entends pourtant "C'est LE mal" à la fin de ton extrait.

Oui, mais elle vise son comportement, pas Yassin en tant que tel. Moi aussi avant de revoir la saison, j'étais persuadé qu'elle disait "Yassin, c'est le mal".

n°53266906
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2018 à 14:42:54  profilanswer

thekiller3 a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:   :D  

attention : théorie farfelue :

en fait, elle avait une dent contre ce eddy... et à prétexter un "speudo-viol" pour qu'il soit viré du jeu. mais bien sur, elle à pas anticipé que tout le jeu soit annulé...et même que ça monte très loins et qu'elle finisse en GAV (peut-être)  :D

C'est fort probable.  [:pascom:9]

n°53266915
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-05-2018 à 14:43:43  profilanswer

hka-ta a écrit :

De tête il réflechi bien, il allait les donner à Cassandre, puis les reprends et les mets sous son aisselle pour descendre le carquois à 1 flèche et le jeter à Cassandre  :lol:

Bien sur, on parle de Pascal là. D'ailleurs, il a soigneusement choisi de proposer l'échange des carquois à Javier et non pas à Cassandre, alors que l'argument du confort échangé précédemment la ciblait elle et pas Javier. C'est un coquin, le Pascal, il savait que Javier n'accepterait pas alors qu'avec Cassandre, vu le dernier confort, il avait un risque qu'elle fasse comme Nathalie.

---------------
Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi.
n°53266916
deadpool
Vrai jeune
Posté le 15-05-2018 à 14:43:47  profilanswer

thekiller3 a écrit :

:lol: :lol: :lol: :D

attention : théorie farfelue :

en fait, elle avait une dent contre ce eddy... et à prétexter un "speudo-viol" pour qu'il soit viré du jeu. mais bien sur, elle à pas anticipé que tout le jeu soit annulé...et même que ça monte très loins et qu'elle finisse en GAV (peut-être) :D

Attention les théories farfelues c'est risqué  [:sylphide pinklady:3]

---------------
Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024
n°53266951
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 15-05-2018 à 14:46:24  profilanswer

le coup de la fausse agression sexuelle pour éliminer un candidat c'est quand même une hypothèse osée, je trouve ! il faudrait vraiment que la nana ait une sacrée couche de connerie

---------------
RIP  YOKO        
n°53266993
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-05-2018 à 14:49:22  profilanswer

M_D_C a écrit :

le coup de la fausse agression sexuelle pour éliminer un candidat c'est quand même une hypothèse osée, je trouve ! il faudrait vraiment que la nana ait une sacrée couche de connerie

ça arrive souvent des meufs qui accusent un prof d’attouchement sexuel pour qu'il se fasse virer.
Donc pourquoi pas sur KL

n°53267030
ludor01
Posté le 15-05-2018 à 14:51:41  profilanswer

the_warrior a écrit :

ça arrive souvent des meufs qui accusent un prof d’attouchement sexuel pour qu'il se fasse virer.
Donc pourquoi pas sur KL

Tu as oublié le  :o non ?

---------------

n°53267037
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-05-2018 à 14:51:59  profilanswer

the_warrior a écrit :

Donc pourquoi pas sur KL

Candide Renard a pas 14 ans, elle est là la nuance.

---------------
n°53267714
latoucheF7​duclavier
Posté le 15-05-2018 à 15:41:48  profilanswer

Soupaire a écrit :

Sur les papiers mais dans la tête?

n°53267769
labul67
Posté le 15-05-2018 à 15:45:28  profilanswer

Soupaire a écrit :

elle a déjà une histoire dans le stade d’Abidjan en nov 2017 , stade ou la demoiselle aurait été agressé
donc elle se victimise peut être un peu

enfin c'est juste une hypothèse   :o  

n°53268053
Siddhartha
Posté le 15-05-2018 à 16:05:25  profilanswer

labul67 a écrit :

elle a déjà une histoire dans le stade d’Abidjan en nov 2017 , stade ou la demoiselle aurait été agressé

Si c'est vrai, ce sera un élément contre elle lors de l'enquête si c'était également faux (affabulation).

Bon sinon pour revenir au sujet (image inédite) :

https://i.imgur.com/OLt4cp6.jpg

Jambes de Clémence = jambes de Nathalie / 2  [:akt]

Message édité par Siddhartha le 15-05-2018 à 16:07:15

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53268059
Hubert Far​nsworth
Posté le 15-05-2018 à 16:06:09  profilanswer

Herve Renard qui va devoir entraîner des chèvres en Afrique jusqu'a ses 95 ans pour payer l'amende de sa fille. [:jeanpierre decombres:5]

n°53268447
kremlin bi​ceps
Posté le 15-05-2018 à 16:32:56  profilanswer

labul67 a écrit :

aucun rapport entre les 2 histoires

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°53268585
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-05-2018 à 16:42:21  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Et les autres candidats sont tous choqués et l'émission ne peut pas continuer.
Mensonge de TF1?

Choqués d'apprendre que l'émission doit être annulée suite à une agression sexuelle présumée. Oui.

Nivacrin a écrit :

Citation :

L'équipe Bleue toujours au top [:jovial]  

Ayrin a écrit :

Avec tout ça ils vont peut-être faire un peu plus attention pour le prochain casting en cours et arrêtez de chercher des personnalités digne des secret story.

Pas besoin, avec tout ça, bien con.ne celui/celle qui retentera de faire le coup.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53269384
Lugz
Posté le 15-05-2018 à 17:42:21  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Citation :

Et voilà, tellement prévisible. [:dbbg:2]

n°53269458
Siddhartha
Posté le 15-05-2018 à 17:48:05  profilanswer

What? L'épreuve des poteaux en premier ? C'est n'importe quoi...

Et puis encore trois équipes ? Ils avaient arrêté ça, ce n'est pas pour reprendre ce concept, j'ai du mal à y croire. :o

---------------
n°53269678
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 15-05-2018 à 18:07:17  profilanswer

Les 3 équipes, meilleure idée toujours. [:jovial]  

S'ils ne le font pas à chaque fois c'est pour garder l'effet de surprise.

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53269683
Soupaire
Fifaix
Posté le 15-05-2018 à 18:07:40  profilanswer

labul67 a écrit :

Elle a aucune histoire dans le stade d'Abidjan, son père avait tout de suite clarifier le truc. Le semblant de départ d'histoire n'était pas parti d'elle.

---------------
n°53269691
PetitJean
Aspe rite
Posté le 15-05-2018 à 18:08:29  profilanswer

RMC s'est procurée la plainte de Candide [:la chancla:4] http://rmc.bfmtv.com/emission/koh- [...] 46035.html

---------------
oui
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  285  286  287  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)