| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 09:44:11 ![]() ![]() |
dced |
Hubert Farnsworth |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Jovial It's clobberin' time |
|
gugusg |
|
[Toine] A la demande générale... |
Stratégiquement je pense qu'il faut garder Ravière, je pense qu'à l'orientation il va faire le neuneu . Alors que Pascal, c'est un promoteur, l'orientation ça fait partie de son métier Message édité par [Toine] le 12-05-2018 à 10:57:33 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Sticki Le gras c'est la vie. |
|
Spike99 | et encore le révéler â pascal ca n a servi à rien.... j aurai aimé que Javier et pascal sortent. donneurs de leçons hypocrites mais ils ont fait un tel lavage de cerveau aux autres.... |
Publicité | Posté le 12-05-2018 à 12:20:30 ![]() ![]() |
caudacien | Faudrait que les colliers aient une seconde utilité, genre collier conservé = double somme de la victoire. Ca ferait bien réfléchir de le jouer, ou pas. |
Lugz • |
|
Profil supprimé | Posté le 12-05-2018 à 13:13:56 ![]()
Ce qui m'inquiete, c'est de voir ce pot de fleur de Clemence gagner. Tout sauf elle. Super conseil sinon. Cassandre qui fanfaronne avant sur le mode "de toute facon, meme pas besoin du collier ni sur ce conseil ni meme sur le prochain" pour finir en pleurs juste apres. Message édité par Profil supprimé le 12-05-2018 à 13:16:19 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
SOF40 |
Ainex |
Cassandre est pleinement actricte dans l’élimination de Yassin, hein ? Elle cherchait à sauver son binôme vu qu’elle était avec Nathalie. Clairement Javier aurait des chances de sauter la semaine prochaine si ils avaient éliminé Jeremy ou Nathalie. Plus j’y pense, et plus je trouve le coup de Javier très intelligent alors que hier soir, j’étais en mode « mais pourquoi tu fais ça ? Tu prends des risques avec Nathalie pour rien ». En plus, il gagne aussi en terme de vote du jury si Nathalie ou Jeremy sont dans le jury et il ne perd pas tant que ça en se mettant à dos Cassandre. Message édité par Ainex le 12-05-2018 à 13:30:39 |
Ainex | Il reste Clémence que j’aimerais voir partir. Ce genre de profil « discret qui se mouille peu mais qui collabore avec tout » m’ennuie. Et là, on aura que des candidats sales, menteurs comme je les aime Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 12-05-2018 à 13:33:42 |
Lugz • |
habibihalil |
|
Hubert Farnsworth |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Jahaa_sv |
Lugz • |
roof82 | episode à chier. Le plus nul depuis longtemps. Hormis la cruche qui se fait dégager sans rien comprendre... on s'est bien ennuyé |
Eneytihi Dihodaboldji | Pour moi Javier est grillé contre le jury final, tout comme Pascal.
Siddhartha | Pascal ou Javier sort la semaine prochaine à mon avis, la sortie de Nathalie n'est plus nécessaire et un dernier coup de trafalgar est à venir, je serais déçu si ce n'était pas le cas. Mais c'est chiant ces histoires de colliers qui peuvent se donner, ça embrouille tout, sans parler d'un nouveau collier qui serait comme par hasard trouvé une heure avant la finale, comme d'hab. PS : si quelqu'un a un spoiler sérieux sur la finale, qu'il n'hésite pas à m'informer ! ^^ Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 12-05-2018 à 14:46:37 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
Eneytihi Dihodaboldji |
Ainex |
|
Siddhartha |
Oui ça peut sembler contradictoire en effet, mais un coup de trafalgar peut venir autrement que par un ou des collier(s), j'essaye d'établir des scénarios mais trop de composantes à gérer en l'occurrence. Message édité par Siddhartha le 12-05-2018 à 15:06:04 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Eneytihi Dihodaboldji | Le trafic de collier est la meilleure source de coups de trafalgar. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
musacorp They'll tell you I'm insane |
Mais bon les colliers ça fausse un peu tout, il en faudrait qu'un seul sur chaque camp car bon là c'est la fête quand même entre l'ile des exilés et les 2 camps, d'ailleurs surprenant qu'un seul collier soit ressorti des exilés vu que te touches la nouille pendant 3 jours, pas très sympa la prod'. Message édité par musacorp le 12-05-2018 à 15:12:48 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |