Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°53234004
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-05-2018 à 09:44:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Javier se révèle, la classe ce mec. Si un concurrent a le sceau HFR c'est bien lui.
Grosse qualitance comment il mouche la greluche au conseil alors qu'elle ouine qu il y avait un pacte à 4 et blablabla.... Genre javier  :  pourquoi tu m'as pas dit pour ton collier si il y avait vraiment un pacte  ?   [:manneke2]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 09:44:11  profilanswer

n°53234022
dced
Posté le 12-05-2018 à 09:47:01  profilanswer

Ces histoires de colliers multiples qui reste à la fin c'est chian.

n°53234065
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-05-2018 à 09:55:18  profilanswer

dced a écrit :

Ces histoires de colliers multiples qui reste à la fin c'est chian.

J'ai toujours espoir qu'un jour on se retrouve dans un episode pre-final avec 4 colliers + le 5e qui gagne l'immunite pour avoir la loi immuable des colliers qui comptent pas.  :o

n°53234119
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 12-05-2018 à 10:05:23  profilanswer

Bref votes probables  la semaine prochaine si aucun ne choppe l immunité  :
Votes contre pascal  : jerem +javier+ nath = 3
Votes contre javier  :  pascal 2 +clemence =3
BLOCAGE  !
second vote clemence rejoint la majorité comme c'est une suiveuse qui evite les conflits. Pascal sort. Mais javier pourrait bien bien parvenir à retourner clemence avant le 1er vote.

Pour moi le scenario le plus probable pour decapiter le patron  !
Si pascal choppe pas l immunité il est mal  !

Autre possibilité l'éjection de nath ... Mais la réalisation des emissions n en prend pas le chemin. Ca sent la calif de nath javier clemence jerem...

n°53234147
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-05-2018 à 10:12:34  profilanswer

louarnig a écrit :

BLOCAGE  !  
second vote clemence rejoint la majorité comme c'est une suiveuse qui evite les conflits. Pascal sort. Mais javier pourrait bien bien parvenir à retourner clemence avant le 1er vote.

Autre possibilité l'éjection de nath ... Mais la réalisation des emissions n en prend pas le chemin. Ca sent la calif de nath javier clemence jerem...

A mon avis, Clémence s'en fout maintenant, elle n'était d'alliance que par opportunisme, et que Pascal et Ravier pour elle, ce sont juste 2 grandes gueules qu'il fallait suivre. Maintenant que ce n'est plus nécessaire, elle s'en cogne :D

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°53234250
Jovial
It's clobberin' time
Posté le 12-05-2018 à 10:32:46  profilanswer

uxam a écrit :

Quelle conne cette Cassandre, j'en reviens pas  [:kluruit] Elle garde ses colliers comme sex-toys c'est ca son projet ?

Et les boules noires  [:aloy]

n°53234334
gugusg
Posté le 12-05-2018 à 10:52:57  profilanswer

louarnig a écrit :

BLOCAGE  !  

Je sais pas si au second vote Pascal garde son double vote, pas sur du tout non ?

n°53234351
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 12-05-2018 à 10:56:03  profilanswer

gugusg a écrit :

Je sais pas si au second vote Pascal garde son double vote, pas sur du tout non ?

Non il ne le garde pas, ça a toujours été ainsi

Stratégiquement je pense qu'il faut garder Ravière, je pense qu'à l'orientation il va faire le neuneu . Alors que Pascal, c'est un promoteur, l'orientation ça fait partie de son métier :D

Message édité par [Toine] le 12-05-2018 à 10:57:33

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°53234362
Sticki
Le gras c'est la vie.
Posté le 12-05-2018 à 11:00:05  profilanswer

Adishatz a écrit :

On se rend compte au final que l'épreuve supplémentaire inventé par la prod n'a doublement servi à rien vu que l'avantage gagné par Nathalie ne lui a pas fait gagner l'épreuve d'immunité et que le vote supplémentaire contre Clémence n'a pas non plus été compté vu qu'elle a remporté l'immunité. Total useless cette épreuve donc. Limite ils auraient pu la couper au montage.

Perso ça ne m'a pas déplu. On pensait que les dés étaient jetés parce que je voyais franchement Nathalie gagner l'immunité easy. Pour Cassandre, honnêtement, elle a vraiment mal joué le coup surtout avec son précédent. Naive et crédule en disant à Pascal qu'elle avait un collier, elle s'est auto-irrévocablement virée. Quand à Rat-vière, je dis rien sinon c'est le TT assuré mais j'en pense pas moins  [:denis_bard:4]  

n°53234782
Spike99
Posté le 12-05-2018 à 12:20:30  profilanswer

et encore le révéler â pascal ca n a servi à rien....

j aurai aimé que Javier et pascal sortent. donneurs de leçons hypocrites  mais ils ont fait un tel lavage de cerveau aux autres....

mood
Publicité
Posté le 12-05-2018 à 12:20:30  profilanswer

n°53234854
ticaribou
Posté le 12-05-2018 à 12:35:11  profilanswer

finalement jérémy et cassandre ont joué le même jeu : essayer de garder le collier pour être sûrs d'être dans les quatre.  
Avec un peu plus de chances pour lui, et trop de certitude pour elle, sachant que javier n'est pas d'une fiabilité à toute épreuve. Trop confiante. Pourtant, après la semaine passée et le out d'alban et yassin, elle devait se méfier un chouia.

n°53234929
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2018 à 12:50:24  answer

Je suis en train de visionner le replay, la.
Quand Denis annonce le premier vote contre Cassandre:

https://preview.ibb.co/bZafdy/conseil_Koh_L.png

Le regard noir de Pascal, bas croises et decouvrant l'embrouille, vers Javier.  :lol:

n°53234936
caudacien
Posté le 12-05-2018 à 12:51:22  profilanswer

Faudrait que les colliers aient une seconde utilité, genre collier conservé = double somme de la victoire. Ca ferait bien réfléchir de le jouer, ou pas.

n°53234954
Lugz
Posté le 12-05-2018 à 12:53:53  profilanswer

Sticki a écrit :

Un formidable coup de comm'  [:sat 08:3]  

darkandy a écrit :

environ 100 000 euros, pour TF1, c'est pas non plus exorbitant comme montant pour un coup de com'  [:julm3]  

Quand tu vois le nombre de pubs que tu te tape quand tu regarde un truc sur leur chaine (merci l'enregistrement, pas le replay qui a tout autant de pubs...), un épisode de KL doit rapporter pas mal de billets  [:atom1ck]

Un coup de com' [:lugz:1]  

100 000€  [:lugz:1]  

https://i.imgur.com/OPlcg3P.png

http://www.leparisien.fr/culture-l [...] 711221.php

n°53235046
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 12-05-2018 à 13:07:53  profilanswer

Très content de cet épisode. Pas de grosses tensions, des beaux moments, de belles épreuves et un beau finish, ça faisait longtemps.

Pour moi Pascal ira au bout enfin je lui souhaite et j'espère que Nathalie sortira.

Sinon parmis les éliminés Pascal n'a pas la cote du tout, y a que Dylan pour le défendre encore mais il a zéro argument le pauvre. Pour les 2 finalistes franchement la par contre j'en sais rien.

n°53235086
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2018 à 13:13:56  answer

PierrotLeDingue a écrit :

Très content de cet épisode. Pas de grosses tensions, des beaux moments, de belles épreuves et un beau finish, ça faisait longtemps.

Pour moi Pascal ira au bout enfin je lui souhaite et j'espère que Nathalie sortira.

Sinon parmis les éliminés Pascal n'a pas la cote du tout, y a que Dylan pour le défendre encore mais il a zéro argument le pauvre. Pour les 2 finalistes franchement la par contre j'en sais rien.

Ce qui m'inquiete, c'est de voir ce pot de fleur de Clemence gagner. Tout sauf elle.

Super conseil sinon. Cassandre qui fanfaronne avant sur le mode "de toute facon, meme pas besoin du collier ni sur ce conseil ni meme sur le prochain" pour finir en pleurs juste apres.  [:zoukoufxxx:4]
Javier, le boss du game, qui fait une strategie dans le dos de don Pascal.  [:froghettosky62:3]
Et puis dans le fond, Javier a raison, c'est le seul parmi l'alliance des 4 (Pascal, Cassandre, Clemence et Javier) a ne pas etre mis au courant du collier. Au moindre souci, genre Javier fait une reflexion a Cassandre la control freak sur le camp, ca aurait tres bien pu se retourner contre lui. Bon debarras.

Message édité par Profil supprimé le 12-05-2018 à 13:16:19
n°53235129
SOF40
Posté le 12-05-2018 à 13:19:29  profilanswer

Ainex a écrit :

Complètement d’accord avec toi.

Je trouve que Javier assume complètement et c’est pour ça que je l’apprécie plus que Pascal qui, bien qu’il soit le grand Patron, le grand manipulateur, se cache derrière son soit-disant « honneur ».

Pascal est assez fourbe

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°53235140
SOF40
Posté le 12-05-2018 à 13:20:54  profilanswer

uxam a écrit :

Justement elle est putin de naïve, elle a jamais vu koh lanta et elle connait pas javier ? Joue ton putin de collier et t'es en finale bordel.

Ben non, il reste un autre conseil

---------------
n°53235154
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-05-2018 à 13:23:14  profilanswer

Adishatz a écrit :

On se rend compte au final que l'épreuve supplémentaire inventé par la prod n'a doublement servi à rien vu que l'avantage gagné par Nathalie ne lui a pas fait gagner l'épreuve d'immunité et que le vote supplémentaire contre Clémence n'a pas non plus été compté vu qu'elle a remporté l'immunité. Total useless cette épreuve donc. Limite ils auraient pu la couper au montage.

Ca à juste le mérite de montrer par quoi Clémence à été motivée pour rester accroché plus longtemps que les autres.
Et comment la meilleure en individuel n'est pas foutu de gagner, bien qu'étant énormément avantagée [:bibiche999:4]

---------------
Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant.
n°53235155
SOF40
Posté le 12-05-2018 à 13:23:16  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Pascal a éliminé son pote Yassine, je pense pas qu’il vote pour lui en finale

---------------
n°53235156
Ainex
Posté le 12-05-2018 à 13:23:23  profilanswer

ticaribou a écrit :

finalement jérémy et cassandre ont joué le même jeu : essayer de garder le collier pour être sûrs d'être dans les quatre.
Avec un peu plus de chances pour lui, et trop de certitude pour elle, sachant que javier n'est pas d'une fiabilité à toute épreuve. Trop confiante. Pourtant, après la semaine passée et le out d'alban et yassin, elle devait se méfier un chouia.

Cassandre est pleinement actricte dans l’élimination de Yassin, hein ? Elle cherchait à sauver son binôme vu qu’elle était avec Nathalie.
D’ailleurs la scène où elle montre le collier à Pascal, c’est notamment pour s’assurer que Pascal ne se retournera jamais contre elle et le pousser à voter Yassin.
Elle n’a juste pas fait assez attention à Javier qui était mis d’avantage à l’écart.

Clairement Javier aurait des chances de sauter la semaine prochaine si ils avaient éliminé Jeremy ou Nathalie.

Plus j’y pense, et plus je trouve le coup de Javier très intelligent alors que hier soir, j’étais en mode « mais pourquoi tu fais ça ? Tu prends des risques avec Nathalie pour rien ».

En plus, il gagne aussi en terme de vote du jury si Nathalie ou Jeremy sont dans le jury et il ne perd pas tant que ça en se mettant à dos Cassandre.

Message édité par Ainex le 12-05-2018 à 13:30:39
n°53235184
habibihali​l
Posté le 12-05-2018 à 13:27:37  profilanswer

Et ben c'est la première fois en 20 et quelques saisons que j'aime tous les candidats restant. Très beau f5.
Nathalie la première sur la sellette qui va au final tous les enterrer
Jérémy ([:plugin])  qui fait un sans faute depuis son retour de l'exil
Pascalou......juste Pascalou quoi
Javier mastermind

J'adore  [:flagadadim]

n°53235211
Ainex
Posté le 12-05-2018 à 13:33:17  profilanswer

Il reste Clémence que j’aimerais voir partir. Ce genre de profil « discret qui se mouille peu mais qui collabore avec tout » m’ennuie.

Et là, on aura que des candidats sales, menteurs comme je les aime :D

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 12-05-2018 à 13:33:42
n°53235237
Lugz
Posté le 12-05-2018 à 13:37:17  profilanswer

Audience habituelle

https://pbs.twimg.com/media/Dc-o54QW0AAGKlq.jpg:large

n°53235259
habibihali​l
Posté le 12-05-2018 à 13:41:35  profilanswer

Ainex a écrit :

Il reste Clémence que j’aimerais voir partir. Ce genre de profil « discret qui se mouille peu mais qui collabore avec tout » m’ennuie.

Et là, on aura que des candidats sales, menteurs comme je les aime :D

Voilà, farpaitement   [:farpaitement]   [:wark0]    [:wark0]

n°53235342
Ayrin
Miaou
Posté le 12-05-2018 à 13:58:30  profilanswer

Je suis déçue que Cassandre ne soit pas allé plus loin.
A ce stade je me moque de qui gagne. Au départ j'aurais eu une préférence pour Pascal, mais il m'a plutôt déçu dernièrement aussi bien en jeu que sur les réseaux sociaux. A voir dans quel mesure c'est orchestré les pseudo prises de becs avec les autres joueurs.

n°53235387
Hubert Far​nsworth
Posté le 12-05-2018 à 14:09:53  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben non, il reste un autre conseil

Si elle joue son collier, c'est soit Jeremy soit Nat qui part.
Et comme Clem était immunisée hier soir, elle était de loin l'adversaire la plus dangereuse (pour poteau+vote).

Le conseil de la semaine prochaine est beaucoup moins dangereux pour elle.
Mais elle a voulue jouer trop safe, tans pis pour elle.

n°53235403
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-05-2018 à 14:13:32  profilanswer

Le viol de la prod à 20 miyons qui n'a servi à rien [:lergo:3]

---------------
n°53235510
kcnarf77
Posté le 12-05-2018 à 14:30:25  profilanswer

Joli coup tactique de Javier.

En restant dans son alliance, il avait aucune chance de l'emporter. S'il arrive à aller dans le carré avec Nath et Jeremy, il a une petite chance.

Cassandre, pas illogique qu'elle garde son collier. Elle ne se sentait pas du tout menacée, mais pouvait logiquement craindre que ce soit plus difficile au conseil suivant.

Le seul pour moi qui se plante un peu, c'est Pascal, qui aurait pu sentir venir le coup. A moins qu'il l'ait senti venir, laissé faire, surjoué l'étonnement, et dise à Javier la semaine prochaine que c'était un très joli coup et que c'est son meilleur ami pour la vie. Le collier de Clémence foutrait alors en l'air toute cette belle stratégie.

n°53235524
Jahaa_sv
Posté le 12-05-2018 à 14:32:08  profilanswer

C'est déjà fini le Kho Lanta Gate?

n°53235546
Lugz
Posté le 12-05-2018 à 14:35:15  profilanswer

Jahaa_sv a écrit :

C'est déjà fini le Kho Lanta Gate?

qu est ce qui te fait penser ça ? [:jean-guitou]

n°53235590
roof82
Posté le 12-05-2018 à 14:42:32  profilanswer

episode à chier. Le plus nul depuis longtemps. Hormis la cruche qui se fait dégager sans rien comprendre... on s'est bien ennuyé

n°53235593
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-05-2018 à 14:42:45  profilanswer

Pour moi Javier est grillé contre le jury final, tout comme Pascal.

T   RAHISON

---------------
n°53235609
Siddhartha
Posté le 12-05-2018 à 14:44:43  profilanswer

Pascal ou Javier sort la semaine prochaine à mon avis, la sortie de Nathalie n'est plus nécessaire et un dernier coup de trafalgar est à venir, je serais déçu si ce n'était pas le cas. :o

Mais c'est chiant ces histoires de colliers qui peuvent se donner, ça embrouille tout, sans parler d'un nouveau collier qui serait comme par hasard trouvé une heure avant la finale, comme d'hab.

PS : si quelqu'un a un spoiler sérieux sur la finale, qu'il n'hésite pas à m'informer ! ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 12-05-2018 à 14:46:37

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53235639
Cliff Barn​es
Posté le 12-05-2018 à 14:48:59  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Je note les musiques qui sont particulièrement bien choisies : on se croirait maintenant presque dans LOST. :o
Quand chaque candidat va voter, la nouvelle zik est aussi beaucoup plus moderne et pertinente, j'approuve.

Je reconnais que la musique lors du vote est bien, mais perso, je préférerai garder les musiques immuables des saisons classiques (de 2005 à 2010 environ)

n°53235643
Cliff Barn​es
Posté le 12-05-2018 à 14:50:09  profilanswer

Adishatz a écrit :

mais pas du tout ! au contraire, ça renforçait l'intensité du combat de Clémence

n°53235673
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-05-2018 à 14:55:13  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Pascal ou Javier sort la semaine prochaine à mon avis, la sortie de Nathalie n'est plus nécessaire et un dernier coup de trafalgar est à venir, je serais déçu si ce n'était pas le cas. :o

Mais c'est chiant ces histoires de colliers qui peuvent se donner, ça embrouille tout, sans parler d'un nouveau collier qui serait comme par hasard trouvé une heure avant la finale, comme d'hab.

PS : si quelqu'un a un spoiler sérieux sur la finale, qu'il n'hésite pas à m'informer ! ^^

Syntax error

---------------
n°53235681
Ainex
Posté le 12-05-2018 à 14:56:18  profilanswer

Eneytihi a écrit :

Pour moi Javier est grillé contre le jury final, tout comme Pascal.

T   RAHISON

Il était grillé avant mais je pense qu’il a gagné d’avantage de vote que perdu dans cette histoire.

n°53235731
Siddhartha
Posté le 12-05-2018 à 15:03:15  profilanswer

Oui ça peut sembler contradictoire en effet, mais un coup de trafalgar peut venir autrement que par un ou des collier(s), j'essaye d'établir des scénarios mais trop de composantes à gérer en l'occurrence. :D

Message édité par Siddhartha le 12-05-2018 à 15:06:04

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53235751
Eneytihi
Dihodaboldji
Posté le 12-05-2018 à 15:06:17  profilanswer

Le trafic de collier est la meilleure source de coups de trafalgar.

---------------
n°53235795
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 12-05-2018 à 15:12:24  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Ca va dépendre des immunités, si Jeremy gagne il donnera sûrement son collier à Nathalie ou Javier (je penche pour Javier qui lui sauve le cul), et Clémence le donnerait probablement à Pascal si elle gagne.

Mais bon les colliers ça fausse un peu tout, il en faudrait qu'un seul sur chaque camp car bon là c'est la fête quand même entre l'ile des exilés et les 2 camps, d'ailleurs surprenant qu'un seul collier soit ressorti des exilés vu que te touches la nouille pendant 3 jours, pas très sympa la prod'. :o

Message édité par musacorp le 12-05-2018 à 15:12:48

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  274  275  276  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)