| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
hka-ta | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 14:02:44 ![]() ![]() |
Mad Ratz Herr Doktor |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | L'autre qui s'est cru dans les anges ou les marseillais --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xablen Seven Eleven | Le sketch des guignols qui devient une réalité.. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
Space Profil: Maux des rateurs |
viol island , j'y ai pensé aussi... Par contre impossible de mettre la main sur la vidéo sur tutube la vala: https://www.dailymotion.com/video/xefab Message cité 1 fois Message édité par Space le 11-05-2018 à 14:18:35 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Modération | Posté le 11-05-2018 à 14:17:32 ![]()
Message édité par Sgt-D le 11-05-2018 à 14:17:39 |
PokerFace |
Message édité par PokerFace le 11-05-2018 à 14:19:21 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Publicité | Posté le 11-05-2018 à 14:19:08 ![]() ![]() |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Siddhartha | Je trouve ça bien d'avoir une pause, perso, parce que deux KL par an, ça lasse. Surtout que j'ai déjà arrêté de regarder depuis 2016, faisant exception pour ce All Stars. Bon et le dépouillement en direct alors, on va l'avoir ou pas à votre avis ? Vu le contexte actuel + l'histoire entre Pascal, Yassin et les autres, ça sent mauvais. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 11-05-2018 à 14:24:09 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est quoi l'histoire en fait --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
Siddhartha |
Alors là, permets-moi d'en douter sérieusement. Message édité par Siddhartha le 11-05-2018 à 14:26:52 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • | Si la finale se fait en live comme d'habitude, on peut imaginer que la production va briefer les candidats. |
|
the_warrior in soviet ... |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
Lugz • | Et ne vous attendez pas à ce que Denis évoque l'annulation du tournage de cette nouvelle édition lors de la finale.
Non quand même pas. |
Space Profil: Maux des rateurs | bordel mes tofs avec les candidates de KL en mode pouffiasses sont passées complètement inaperçu --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Agaragar-- |
Message édité par Agaragar-- le 11-05-2018 à 14:43:59 |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | au final, on va apprendre que 2 candidats sont en fait mariés ce qui evidement biaise tout le jeu et ça va retomber comme un soufflet. |
Ainex |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
bondurant2001 |
|
arthas77 |
|
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Lugz • |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | En même temps Nathalie qui caressait bien comme il faut Cassandre pendant l'épreuve de la boue. Si ça avait été un mec la Nathalie....j'ose pas imaginer le scandale. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |