| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 20:24:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 20:45:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 17:11:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 17:14:12 ![]()
|
latoucheF7duclavier | Il a saisi la balle en pleine bulle immo & baisse des taux. Un crash et l'histoire est différente. |
Lugz • | Et puis son père était déjà entrepreneur dans ce domaine, donc parti de rien, mouais. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 17:32:37 ![]()
|
Lugz • | C'est sûr mais je pense qu'il doit être réglo. Certains auraient profité de sa petite notoriété télévisuelle pour se plaindre si ça avait été le cas et évidemment cela aurait été médiatisé. |
Ayrin Miaou |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Publicité | Posté le 10-05-2018 à 00:31:13 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou | Un peu plus de détails, il reproche quoi comme propos, etc. J'ai pas accès aux vidéos en question |
Siddhartha | Google est ton ami. --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
doudou5 ACA a vaincu |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Idem en ayant vu les videos j'ai rien compris à leur histoire. |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
doudou5 ACA a vaincu |
|
stisoas-new | koh lanta c'est un jeu de skizo, à la base. forcement les mecs assument pas Message édité par stisoas-new le 10-05-2018 à 13:43:59 |
Siddhartha |
Oui oui mais comme tu as cité mon message, c'est pour ça. Le message de Ayrin correspondait plus à ta réponse. Message édité par Siddhartha le 10-05-2018 à 13:43:50 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
Siddhartha |
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 10-05-2018 à 15:10:11 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 15:13:12 ![]()
Surtout qu'il y a un paquet de personnes qui a son age et egalement ayant eu un pere dans le batiment, manient encore la pelle et la truelle pour 3 francs 6 sous. Message édité par Profil supprimé le 10-05-2018 à 15:13:43 |
sinbadlemarin |
Lugz • |
sinbadlemarin |
|
Lugz • | Si tu ne veux pas voir plus loin que cet aspect, je comprends que t'en rigole.. |
|
latoucheF7duclavier |
|
uxam |
|
sinbadlemarin |
|
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 10-05-2018 à 17:30:10 |
Siddhartha |
Ne me prête pas des pensées que je n'ai pas, je t'assure que je suis plutôt du côté de ceux qui entreprennent et qui prennent des risques (je suis moi-même à mon compte qui plus est) que l'inverse mais bon, on dévie du sujet initial. Ceci dit, ce qui est typique, c'est de juger le commentaire d'autrui sans être vraiment sûr de ce qu'il a voulu dire, sous-entendre, si c'est du second degré ou non, etc. Dans les deux sens, ça marche aussi. Message édité par Siddhartha le 10-05-2018 à 17:38:08 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
latoucheF7duclavier | |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2018 à 19:29:02 ![]()
|
Lugz • | Ouais Dylan ne semble pas être un fils à papa. Il dit qu'il a un gros secret familial.. |
|
Lugz • | Ah |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |