Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6317 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°53181774
Agaragar--
Posté le 05-05-2018 à 11:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cliff Barnes a écrit :

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  
https://nsa39.casimages.com/img/201 [...] 753042.jpg
 :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

Ahah, ça ramène la vermine d'Isabelle qui a dégagé direct sur ses deux éditions suivantes et son duo Patrick qui s'est fait défoncer au vote final.

Yassin, seul candidat à être éliminé deux fois sans avoir jamais reçu de vote contre lui ?

Message cité 2 fois
Message édité par Agaragar-- le 05-05-2018 à 11:38:44
mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 11:35:57  profilanswer

n°53182354
Lugz
•
Posté le 05-05-2018 à 13:07:31  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Citation :

Pascal a osé dire que Yassin lui avait mal parlé. C’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. Pascal est la personne la plus virulente dans ses propos dans cette aventure! Il a essayé de casser du sucre sur un mythe mais il ne se rend pas compte à quel point la statue de Yassin est tellement plus grande que la sienne. Et comble de l’hypocrisie, ils votent contre moi! J’ai toujours su que Pascal avait des problèmes d’orthographe mais je ne pensais pas qu’il allait confondre Yassin avec Alban.

Ambiance sympa. :o

n°53182441
jalons
Posté le 05-05-2018 à 13:22:28  profilanswer

"j'ai pas souvenir que Pascal était aussi bizarroïde dans sa precedente saison"

Moi si. Enfin, pas bizarroïde juste psychopathe, ou plutôt, pervers-narcissique jouant la psychopathie (genre de folie contrôlée) pour annihiler la volonté des autres. Ça passe par une grosse colère destinée à faire peur (avec un bouc émissaire quelconque). C'est super simple à faire pour des grosses tepu-carnassiers et d'ailleurs c'est inné. D'habitude c'est les gosses hyper-capricieux qui font ça pour manipuler leurs parents. Lui il a fait évoluer la technique (je dirais pas le genre humain)... balaise.

Juste : qu'il ferme sa bouche de temps en temps pour aérer l'air qui est plutôt chargé. J'aimerais tellement qu'une de ses proies le prenne de haut genre "ouais on a compris qui t'étais l'hypocrite, t'es pas une grosse fiote car t'es pas très gros hein ?... réponds à cela".

n°53182443
realpdf
Posté le 05-05-2018 à 13:23:00  profilanswer

Raviere est exasperant , comment il a feter lourder crier sa joie s'est vanté amprs qu'(il a rien fait a part poser son pied, pascal a explique que c'est lui qui faisais tout... al a limite ca serait n'importe quel no  brain qui posait son pied ca marchait aussi......
pascal s'est retenu, raviere a peter les oreilles de tous et la ramener non stop.
Je suis candidat je lebute, il sort sur blessure :o

n°53182456
jalons
Posté le 05-05-2018 à 13:25:39  profilanswer

A la fin du conseil j'ai pas vu Yassine dire au revoir à la troupe, si ça se trouve la discussion a dérapé et ils ont coupé tellement c'était pascalopathique ?...

n°53182459
Lugz
•
Posté le 05-05-2018 à 13:26:02  profilanswer

" Pascal a-t-il spoilé la finale ?"

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 1525505999

Possible spoil alors à vos risques et périls, en cliquant. :o

[:bulleyes:5]

n°53182515
asaiah
Posté le 05-05-2018 à 13:35:41  profilanswer

Pascal javier cassandre se font détruire sur les réseaux sociaux, quelque part c'est rassurant sur la morale des gens.  

Qu'ils eliminent yassin ça fait partie du jeu ,c'est de la stratégie, c'est la manière qui pose problème pour moi.

C'est en grande partie grâce à lui que les rouges sont arrivés en large majorité à la réunification, il a assurer sur le camp ect ...donc je pense qu'il meritait qu'ils mettent les formes quand ils l eliminent.  

La aucun respect, ils se foutaient de sa gueule dans son dos, à  aucun moment ils soulignent son mérite et qu'ils l eliminent parce que il est fort au contraire c est  du " cest un traitre " "pas un aventurier" alors qu'en face c'est des "mon frère " ça chiale du "c'est comme un père ".

Une bande de hyène c'était vraiment malsain.

n°53182548
Lugz
•
Posté le 05-05-2018 à 13:40:27  profilanswer

Oui Javier a annoncé cette semaine qu'il allait quitter twitter à cause des insultes et tout puis a finalement affirmé qu'il y restait...

n°53182590
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-05-2018 à 13:46:27  profilanswer

Cassandre qui fait la sainte nitouche lors du conseil du faux collier de Nathalie, qui veut se mêler des stratégies et qui fait l'actor's studio à Alban, on en parle?

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°53182611
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Posté le 05-05-2018 à 13:49:36  profilanswer

[:rofl] Bien résumé.

---------------
!!! ??
mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 13:49:36  profilanswer

n°53182619
Lugz
•
Posté le 05-05-2018 à 13:50:50  profilanswer

Ça chauffe  [:leamas:5] :o

https://i.imgur.com/HghiAGY.png

https://i.imgur.com/wOPlALb.png

n°53182694
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 05-05-2018 à 14:00:54  profilanswer

Pascal le bidon, ferme-là

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°53182720
Siddhartha
Posté le 05-05-2018 à 14:04:54  profilanswer

Elle va être belle, la finale en direct... :D

Encore que comme d'habitude, Denis ne ravivera aucune tension, il faut que tout soit lisse et propre car TF1 ne veut pas revivre la confrontation Jade/Filomène, ce duel de poissonnières. Rappelez-vous ! :o

« Mais viens me le dire en face, viens, viens ! »
          \
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525521877-capture2.png
                                                                    /
                                                  « Tu es une hypocrite, Jade ! »

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 05-05-2018 à 14:06:53

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53182724
Ainex
Posté le 05-05-2018 à 14:05:29  profilanswer

jalons a écrit :

"j'ai pas souvenir que Pascal était aussi bizarroïde dans sa precedente saison"

Moi si. Enfin, pas bizarroïde juste psychopathe, ou plutôt, pervers-narcissique jouant la psychopathie (genre de folie contrôlée) pour annihiler la volonté des autres. Ça passe par une grosse colère destinée à faire peur (avec un bouc émissaire quelconque). C'est super simple à faire pour des grosses tepu-carnassiers et d'ailleurs c'est inné. D'habitude c'est les gosses hyper-capricieux qui font ça pour manipuler leurs parents. Lui il a fait évoluer la technique (je dirais pas le genre humain)... balaise.

Juste : qu'il ferme sa bouche de temps en temps pour aérer l'air qui est plutôt chargé. J'aimerais tellement qu'une de ses proies le prenne de haut genre "ouais on a compris qui t'étais l'hypocrite, t'es pas une grosse fiote car t'es pas très gros hein ?... réponds à cela".

Ca ressemble beaucoup à de la psychologie de comptoir...

Message édité par Ainex le 05-05-2018 à 14:10:07
n°53182735
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-05-2018 à 14:06:59  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Encore que comme d'habitude, Denis ne ravivera aucune tension, il faut que tout soit lisse et propre car TF1 ne veut pas revivre la confrontation Jade/Filomène, ce duel de poissonnières. Rappelez-vous ! :o

Mais viens me le dire, viens, viens
          \
https://image.noelshack.com/fichier [...] pture2.png
                                                               /
                                              Tu es une hypocrite, Jade !

le truc avec Jade où elle dit qu'elle s'en branle des 100 000 et qu elle lui les donne si elle veut ? :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Till Lindemann le 05-05-2018 à 14:07:38

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°53182778
Ainex
Posté le 05-05-2018 à 14:12:30  profilanswer

Pascal, fidèle à lui-même.  

Mais j’arrive toujours pas à cerner Pascal.

Est ce que ce mec établi sa stratégie puis se convint tout seul de jouer à l’affect ?

Ou est ce qu’il joue à l’affect et ça devient une stratégie ?

n°53182815
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2018 à 14:18:43  answer

Siddhartha a écrit :

« Mais viens me le dire en face, viens, viens ! »
          \
https://image.noelshack.com/fichier [...] pture2.png
                                                                    /
                                                  « Tu es une hypocrite, Jade ! »

Philomène cette mauvaise joueuse :/

n°53182832
Siddhartha
Posté le 05-05-2018 à 14:22:16  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

le truc avec Jade où elle dit qu'elle s'en branle des 100 000 et qu elle lui les donne si elle veut ? :lol:

Oui !  [:clooney24]

J'étais plus de son côté à ce moment-là, tant Jade faisait sa racaille de cité. Pathétique.

Message édité par Siddhartha le 05-05-2018 à 14:23:28

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°53182841
LuckyTAB
PSN : LuckyTAB
Posté le 05-05-2018 à 14:23:28  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

"les escrocs"

"les potiches qui servent à rien"

"les warriors no brain sans cerveau"

"la prod truque tout"

mais voggle p...

[:eeeinstein:2]  
Si rester inerte en attendant que ca passe ca te fais rever et ben tant mieux tu peux regarder la suite

n°53183206
jalons
Posté le 05-05-2018 à 15:30:46  profilanswer

Yassine l'a bien cherché aussi, appeler Ravière "Patapouf" ce n'est pas précisément de la stratégie gagnante surtout à ce moment-là. Mais ça a de la gueule, il aurait pu aussi appeler Pascal "Logan"...

Donc ki ki reste ? Logan, Patapouf, Asperge 1, Asperge 2. Et Jerem / Nath en outsiders, à voir s'ils vont tenir jusqu'à l'orientation.

n°53183249
Gonishi
Posté le 05-05-2018 à 15:43:04  profilanswer

Yassine en colère contre Alban alors que c'est lui qui a merdé. La boule venait de son côté c'était à lui de relever si on s'en tient à ce qu'il a dit sur leur stratégie.

n°53183261
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-05-2018 à 15:45:01  profilanswer

D'ailleurs Denis ne s'en prive pas pour le lui dire :D
A faire la gueule pendant la récompense il s'est tiré une balle dans le pied de toute façon

---------------
n°53183274
Lugz
•
Posté le 05-05-2018 à 15:48:04  profilanswer

Il s'est remis en mode Yassin KL 2017 à partir du moment où il a été contraint de s'allier avec Alban. Il s'était certainement préparé pour ne pas refaire les mêmes erreurs que sa 1ère participation, mais pas suffisamment...

n°53183290
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 05-05-2018 à 15:52:38  profilanswer

C'était débile de sa part de s'isoler pour ensuite après l'épreuve refaire le mariole. :o

Après bon c'est KL, on sait que les plus forts gagnent rarement. :D

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53183322
Adishatz
maynat
Posté le 05-05-2018 à 16:00:52  profilanswer

Lugz a écrit :

" Pascal a-t-il spoilé la finale ?"

http://tvmag.lefigaro.fr/programme [...] 1525505999

Possible spoil alors à vos risques et périls, en cliquant. :o

[:bulleyes:5]

Rien à voir, "on recommence" c'est car il reprend ses debriefings des émissions qu'il avait dit vouloir arrêter. et "on prend les mêmes" c'est juste que c'est les mêmes que la photo publiée par clémence.  
Les sites qui voient des spoilers partout....

---------------
Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC
n°53183387
matthew027
Posté le 05-05-2018 à 16:16:29  profilanswer

Alban qui suce Yassine puissance 10 000 quand même alors que la soi-disant légende aurait limite tué Alban à l'issue de l'épreuve ...  :lol:

Yassine est un grand athlète et très bon en bricolage mais il a quand même l'air d'avoir une putain de mentalité de merde et est bien loin pour moi des aventuriers mythiques de koh-lanta (un freddy par exemple qui a vraiment changé de mentalité entre sa première et ses autres aventures, un laurent, un claude ou un grégoire )... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi personne n'a voté directement contre lui (pourtant nathalie a indiqué voté alban pour atteindre yassine) ?

Message édité par matthew027 le 05-05-2018 à 16:19:28

---------------
Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658
n°53183482
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-05-2018 à 16:41:51  profilanswer

Yassin c'est dommage car il a vraiment le potentiel d'un modèle à suivre. Mais bon il a pas envie, il joue perso et socialement c'est très dur pour lui. C'est bête mais malheureusement c'est logique qu'il soit parti.

Cette saison est partie en cacahuète completement et d'un côté c'est pas plus mal car ca laisse entrer dans KL les stratégies que tant de monde voulait. On a enfin des "enculés" (dans leur strategie de jeu je parle) qui sont recompensés, assument et sont compris des autres. Ratviere, Pascal et Dylan sont d'excellents profils pour ça, ils considerent KL comme un jeu ni plus ni moins et les autres joueurs comme des pions et en face il n'y avait personne pour les contrecarrer. Jeremy peut être mais il a vite compris ses limites (enfin il a beneficier d'une regle immuable incomprehensible a mon sens pour avoir une seconde chance) et s'est couché comme les autres.
Je n'aime pas la fin de ce KL car je préfère le côté sportif/merite de l'emission mais pour ceux qui aiment les trafalgars et les strategie j'avoue que y'a du très bon cette saison. Je regrette juste que Pascal et la team rouge surtout ait été autant avantagée en debut de jeu en gagnant tout (pour Pascal ça n'aurait rien changé je pense).

n°53183574
Ayrin
Miaou
Posté le 05-05-2018 à 17:04:44  profilanswer

Jovial a écrit :

Par contre, j'ai pas souvenir que Pascal était aussi bizarroïde dans sa precedente saison.
Son humeur changeante  [:lapattefolle:1]  a un coté dérangeant ... Parfois c'est marrant, parfois c'est franchement detestable

Je ressens aussi qu'il est passé un niveau au-dessus par rapport à sa saison. Je l'avais bien aimé à l'époque, mais là je commence vraiment à ne plus pouvoir le blairer, c'est triste  :sweat:  

asaiah a écrit :

Pascal javier cassandre se font détruire sur les réseaux sociaux, quelque part c'est rassurant sur la morale des gens.  

Qu'ils eliminent yassin ça fait partie du jeu ,c'est de la stratégie, c'est la manière qui pose problème pour moi.

C'est en grande partie grâce à lui que les rouges sont arrivés en large majorité à la réunification, il a assurer sur le camp ect ...donc je pense qu'il meritait qu'ils mettent les formes quand ils l eliminent.  

La aucun respect, ils se foutaient de sa gueule dans son dos, à  aucun moment ils soulignent son mérite et qu'ils l eliminent parce que il est fort au contraire c est  du " cest un traitre " "pas un aventurier" alors qu'en face c'est des "mon frère " ça chiale du "c'est comme un père ".

Une bande de hyène c'était vraiment malsain.

J'ai surtout le sentiment que le quatuor Pascal, Javier, Jerem et Clémence est dans une dynamique perverse, ils s'entrainent ensemble en mal. Peu importe lequel gagne, je vais être déçue à ce stade.

Alors qu'à l'inverse, on a eu une Clémentine assez changée et que j'ai finalement commencé à apprécier juste avant son élimination. J'aurais préféré que ce soit elle qui remporte le duel finalement.  

PierrotLeDingue a écrit :

Yassin c'est dommage car il a vraiment le potentiel d'un modèle à suivre. Mais bon il a pas envie, il joue perso et socialement c'est très dur pour lui. C'est bête mais malheureusement c'est logique qu'il soit parti.

Ayant dans la famille quelqu'un dont le caractère peut se rapprocher de Yassin, je pense surtout que là il était un peu aux limites du temps qu'il pouvait passer en petit groupe restreint H24 avec les autres sans vrai moment à soi et pour souffler. Ils sont dans des conditions épuisantes moralement, et pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude et dont c'est à l'opposé de son caractère, c'est encore plus difficile. C'est forcément source de grosses tensions qui vont augmenter. C'est ce qui fait que là-dessus j'arrive à comprendre et avoir de l'empathie pour Yassin, et comprends très bien que ses petits dérapages par ci et là ne sont pas parce qu'il se prend pour un caïd ou je ne sais quoi. Juste que là ça fait près d'un mois qu'il prenait non stop sur lui mais qu'à un moment ça déborde.

n°53183661
gugusg
Posté le 05-05-2018 à 17:23:09  profilanswer

Yassin faut pas oublier aussi son épisode ambassadeur loin d'être propre ...

n°53183709
musacorp
Posté le 05-05-2018 à 17:35:03  profilanswer

Bof, il a vu Ludovic comme une menace pour retourner son équipe en stratégie, et il voulait aller ambassadeur pour pas se faire sortir, et puis vu que c'était Dylan en face il savait très bien ils tomberaient d'accord, ça aide. :o

Comme dit il est juste trop perso' et n'a pas vraiment la mentalité pour KL, il se met en retrait, puis revient en rigolant avec les autres, chose qu'il faisait déjà avec Clémentine dans sa 1ère saison, il pensait rigoler avec elle notamment sur la nourriture, alors qu'elle lui crachait dessus et l'a fait sortir. :D

Et puis honnêtement à part construire des trucs et être fort sur les épreuves, c'est pas un aventurier aussi marquant que d'autres, il ne fait pas le feu, on l'a jamais vu aller pêcher, on le voit juste péter du bois, alors il fait peut-être pas que ça mais c'est l'image qu'on a. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°53183714
Lugz
•
Posté le 05-05-2018 à 17:36:24  profilanswer

Freddy était full multifonction ? :o

n°53183742
musacorp
Posté le 05-05-2018 à 17:42:48  profilanswer

Freddy il est overrated.  [:kordellio]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-05-2018 à 17:43:51

---------------
n°53183751
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 05-05-2018 à 17:44:20  profilanswer

musacorp a écrit :

Freddy il est overrated.  [:kordellio]

Comme Teheirua.  

n°53183760
musacorp
Posté le 05-05-2018 à 17:45:42  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Comme Teheirua.

Les aventuriers en pain d'épice qui veulent juste gagner des épreuves quoi. :o

J'ai tellement préféré les mecs stratèges et les langues de pute.  [:albanulle:4]

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 05-05-2018 à 17:45:54

---------------
n°53183761
Lugz
•
Posté le 05-05-2018 à 17:45:56  profilanswer

https://i.imgur.com/n2lif1g.png

n°53183959
Ainex
Posté le 05-05-2018 à 18:30:18  profilanswer

Beaucoup de candidats ne resteront pas indemnes après ce Koh-Lanta.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 05-05-2018 à 18:30:46
n°53183968
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2018 à 18:32:41  answer

musacorp a écrit :

Les aventuriers en pain d'épice qui veulent juste gagner des épreuves quoi. :o

J'ai tellement préféré les mecs stratèges et les langues de pute.  [:albanulle:4]

Rendez nous mandarine  [:whine:2]

n°53183976
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2018 à 18:34:14  answer

Ainex a écrit :

Beaucoup de candidats ne resteront pas indemnes après ce Koh-Lanta.

Il y a une vue après koh lanta :o

n°53183978
musacorp
Posté le 05-05-2018 à 18:34:48  profilanswer

Tombée dans la mauvaise équipe. :/

---------------
n°53184044
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 05-05-2018 à 18:49:49  profilanswer

on attend le selfie Pascal Alban  [:bulleyes:5]

---------------
n°53184083
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2018 à 18:57:51  answer

musacorp a écrit :

Tombée dans la mauvaise équipe. :/

et pas foutue de battre jerem :fou: :fou:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  237  238  239  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)