| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Agaragar-- | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Agaragar-- le 05-05-2018 à 11:38:44 |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
jalons | A la fin du conseil j'ai pas vu Yassine dire au revoir à la troupe, si ça se trouve la discussion a dérapé et ils ont coupé tellement c'était pascalopathique ?... |
Lugz • | " Pascal a-t-il spoilé la finale ?"
|
Lugz • | Oui Javier a annoncé cette semaine qu'il allait quitter twitter à cause des insultes et tout puis a finalement affirmé qu'il y restait... |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 13:49:36 ![]() ![]() |
Lugz • | Ça chauffe |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Pascal le bidon, ferme-là --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Siddhartha | Elle va être belle, la finale en direct... Encore que comme d'habitude, Denis ne ravivera aucune tension, il faut que tout soit lisse et propre car TF1 ne veut pas revivre la confrontation Jade/Filomène, ce duel de poissonnières. Rappelez-vous !
Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 05-05-2018 à 14:06:53 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Ainex |
Ca ressemble beaucoup à de la psychologie de comptoir... Message édité par Ainex le 05-05-2018 à 14:10:07 |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 1 fois Message édité par Till Lindemann le 05-05-2018 à 14:07:38 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 14:18:43 ![]()
|
Siddhartha |
Oui ! J'étais plus de son côté à ce moment-là, tant Jade faisait sa racaille de cité. Pathétique. Message édité par Siddhartha le 05-05-2018 à 14:23:28 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Gonishi | Yassine en colère contre Alban alors que c'est lui qui a merdé. La boule venait de son côté c'était à lui de relever si on s'en tient à ce qu'il a dit sur leur stratégie. |
musacorp They'll tell you I'm insane | C'était débile de sa part de s'isoler pour ensuite après l'épreuve refaire le mariole. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
matthew027 | Alban qui suce Yassine puissance 10 000 quand même alors que la soi-disant légende aurait limite tué Alban à l'issue de l'épreuve ... Yassine est un grand athlète et très bon en bricolage mais il a quand même l'air d'avoir une putain de mentalité de merde et est bien loin pour moi des aventuriers mythiques de koh-lanta (un freddy par exemple qui a vraiment changé de mentalité entre sa première et ses autres aventures, un laurent, un claude ou un grégoire )... d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi personne n'a voté directement contre lui (pourtant nathalie a indiqué voté alban pour atteindre yassine) ? Message édité par matthew027 le 05-05-2018 à 16:19:28 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Ayrin Miaou |
|
gugusg | Yassin faut pas oublier aussi son épisode ambassadeur loin d'être propre ... |
musacorp They'll tell you I'm insane | Bof, il a vu Ludovic comme une menace pour retourner son équipe en stratégie, et il voulait aller ambassadeur pour pas se faire sortir, et puis vu que c'était Dylan en face il savait très bien ils tomberaient d'accord, ça aide. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lugz • | Freddy était full multifonction ? |
musacorp They'll tell you I'm insane | Freddy il est overrated. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-05-2018 à 17:43:51 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
musacorp They'll tell you I'm insane |
J'ai tellement préféré les mecs stratèges et les langues de pute. Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 05-05-2018 à 17:45:54 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Lugz • |
|
Ainex | Beaucoup de candidats ne resteront pas indemnes après ce Koh-Lanta. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 05-05-2018 à 18:30:46 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 18:32:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 18:34:14 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Till Lindemann heirate mich | on attend le selfie Pascal Alban --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2018 à 18:57:51 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |