| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 15:22:35 ![]() ![]() |
thekiller3 |
|
Siddhartha |
Je parle effectivement du replay de TF1 qui apparaît autour de minuit et je n'ai jamais aucun souci personnellement. Je mets lecture, j'attends deux minutes que tout se charge bien et je lance. Aucune coupure, aucune pub chez moi (j'ai un plugin récent et très efficace qui les empêche de se déclencher). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-05-2018 à 15:25:00 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
thekiller3 |
|
Siddhartha |
Ah mais moi je regarde le replay sur mon écran de 23", lui même branché à mon PC (je n'ai plus la télé depuis longtemps), ça me suffit largement. ^^ Mais je comprends très bien si t'as un très grand écran 4K (KL est diffusé en 4K ?). Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 04-05-2018 à 15:36:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
ticaribou |
|
Lugz • | J'ai une offre basique donc ce n'est pas possible chez moi. Et le contrôle du direct de TF1 n'est hélas pas disponible sur Molotov. |
thekiller3 |
|
Lugz • | Non ce n'est pas autorisé par TF1 et c'est justement pour éviter que le téléspectateur zappe les pubs. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 04-05-2018 à 15:45:18 |
Space Profil: Maux des rateurs | tu prends une Clé USB TNT ou un décodeur TNT à 25€ et basta --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-05-2018 à 15:45:59 ![]() ![]() |
neodam c'est joli mais ça sert a rien |
|
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 04-05-2018 à 15:55:40 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
neodam c'est joli mais ça sert a rien | oui on m'a deja fait la remarque, mais non ce n'est pas le symbole nazi (et non ça ne colle pas presque parfaitement), rien a voir. |
latoucheF7duclavier |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
manulelutin | L'agrumance en HD, avec tous les détails des pores sur le zeste, de toute façon, c'est finit |
Adishatz maynat |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
louloute_78 | Hello |
gegere I'm riding ur mum |
Till Lindemann heirate mich | les "imitations" de cantekaka c'est de pire en pire --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | Présent pour la qualitay --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | 'soir les Léonard --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Adishatz maynat |
Livingdead75 I wanna be your dog | --------------- They are coming to get you Barbara |
sausalito75 | |
etienne421 Zomby Woof |
Adishatz maynat |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louloute_78 |
vethalyn | Bonsoir !!
|
manulelutin |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | |
manulelutin |
Lion_Sn@ke | PRAYSANT ! --------------- Id PSN : LionSnake |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |