| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 07:05:06 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère, et de galères ! FCGB • PAU FC |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
Cliff Barnes | cela dit, la saison 2 du mythique Nicolas est introuvable, ainsi que le plateau direct du triomphe de Philippe Ier le Mal Aimé (my chouchou ever) |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2018 à 11:43:38 ![]() |
Je@nb Kindly give dime |
|
RedLabel |
|
Cliff Barnes |
Message édité par Cliff Barnes le 29-04-2018 à 12:59:20 |
Publicité | Posté le 29-04-2018 à 12:57:50 ![]() ![]() |
Spike99 | interview de candice
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Pascal are you kidding me? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
philipppe |
|
matthew027 |
C'est surtout que si Yassin et Alban se retrouve dans la même équipe pour le destin lié ... entre le collier de Jeremy et l'approche de la fin toujours synonyme souvent d'on essaye de virer le plus fort physiquement ... il semble de plus en plus évident que Yassin et Alban sautent la semaine prochaine. Il resterait donc Nathalie, Jéremy, Pascal, Javier, Clémence et la suiveuse (je sais plus son nom) - c'est revenu Cassandre - ... ensuite les 4 premiers se disent que les 2 dernières sont les plus dangereuses sur les poteaux (voir un coup de collier de la prod supplémentaire pour sauver Jérémy) ... et op on a les 4 finalistes My 2 cents Message édité par matthew027 le 29-04-2018 à 18:20:53 --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
Skopos | Je préfère y voir Nathalie que Clémence ou Cassandre, totalement transparentes |
Lugz • | Pascalou est fâché
|
neodam c'est joli mais ça sert a rien | mais OSEF de ses coms en fait... si il est bien sur insta bah qu'il y reste. |
Lugz • | Certains de ses debriefing étaient intéressants, notamment du fait qu'on ne voit pas tout à l'antenne. Message édité par Lugz le 29-04-2018 à 21:38:52 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Cliff Barnes | HS mais je remate la saison du retour des héros en amazonie, et les coms de HFR et j'hallucine comment au bas mot 75% sont pour Moundir lors de son clash avec Philippe.
|
Lugz • |
Merome Chef des blorks | Clémence elle avait pas déjà gagné son premier KL en ne faisant rien jusqu'à l'orientation ?
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2018 à 16:58:23 ![]() |
Lugz • | A priori non. |
Lugz • |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 30-04-2018 à 19:59:45 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Lugz • |
Siddhartha |
Je regarde le replay juste pour voir ce qu'il dit sur l'émission mais sinon... MAJ Il s'est fait une couleur ? Message édité par Siddhartha le 30-04-2018 à 20:03:39 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
aktarus69 Néo Parisien. | Dylan a pris 27 000€ au total pour sa participation cette année. Le mieux payé. OKLM. |
Till Lindemann heirate mich | je vais faire koh lanta aussi dans ce cas là --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Siddhartha | Il va faire croire ça à qui ? --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Siddhartha | Pour moi, ça l'est en tout cas (énorme). Et puis quand ils disent que c'est pas énorme « pour eux », ça en dit long sur l'état d'esprit dans le milieu de la télé. Message cité 3 fois Message édité par Siddhartha le 30-04-2018 à 21:21:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
deadpool | Ah mais ça l'est pour moi aussi, t'inquiète pas.
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Santé] IRM Retour d'expérience | Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? |
| Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ? | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10 |
| American Pie VS Retour vers le Futur ? | Retour d'expérience sur le sentier des dieux |
| Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté) | [Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais ! |
| [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | [TAXI 5] |
| Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément | |