| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
etienne421 Zomby Woof | Reprise du message précédent :
--------------- Frank Zappa - Cosmik Debris |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 23:31:12 ![]() ![]() |
elgena ⭐⭐ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
manulelutin |
|
Dylmatic | Ce qui est bien pour la personne qui va revenir c'est que tout le monde va la vouloir de son côté pour faire pencher la balance entre les clans. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 13-04-2018 à 23:32:56 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
java lang | bien fait pour l'agrumance !
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | Bonne soirée aux castors qui se font bouffer du coup |
elgena ⭐⭐ | Allez, à vendredi prochain. Ca fait du bien de rire un peu, merci |
Publicité | Posté le 13-04-2018 à 23:32:37 ![]() ![]() |
bruere |
|
manulelutin |
|
realpdf | Faudra deman,der a raphaelle ce qui est le plus facil e entre avoir julie (chants) et avoir clementine (cris). |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB | Allez à la semaine prochaine |
Lugz • |
Adishatz maynat |
Lugz • |
|
Adishatz maynat |
XprtZ Profil : O.O | Javier qui veut la prime de la prod. --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
roof82 |
|
Lugz • |
Oui Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 13-04-2018 à 23:36:36 |
Message édité par LuckyTAB le 13-04-2018 à 23:38:09 |
roof82 |
|
la_bete_du_gevaudan | 0 Suspens, on voit Dylan faire l'épreuve des pots cassés avec son foulard jaune ds le générique |
|
realpdf | j'aurai tant aime que clementine dise a clemence : mais t'es bete ou quoi? |
XprtZ Profil : O.O |
Maitreverge | Dylan qui passe encore entre les gouttes. |
elipiqueros Membre du CCC |
|
roof82 |
|
philipppe |
|
Ayrin Miaou | Je sens l'épreuve pour favoriser l'agrume plutôt que Raphaëlle... Mais j'espère que Raph réussira quand même Et bon sang que cette fois-ci Yassin aille plus loin que les ambassadeurs svp Message cité 1 fois Message édité par Ayrin le 14-04-2018 à 02:06:53 |
Lugz • | Moi je veux voir clémentine rager face à yassin |
roof82 |
|
Ayrin Miaou | Nathalie qui rage ouin ouin c'est méchant blabla... comme déjà dit ici, ça se voit qu'elle n'a jamais regardé la version US Survivor. Non seulement ils font des faux colliers, mais jouent aussi des coups de pokers avec des colliers qui ne sont plus valides ou en mentant sur leurs effets, qui varient d'un collier ou objet à l'autre. Ce n'est qu'au moment du dépouillement que l'animateur dit si c'est un vrai collier ou non, et quel est son vrai effet. Les fans des lois immuables adoreraient Survivor s'ils regardent Un autre truc que j'apprécie dans Survivor, c'est que t'as vraiment un débat avec le jury final sur les points essentiels du jeu pour choisir le gagnant : l'aspect social, les relations avec les autres joueurs, les ficelles tirées...Par exemple Mandarine aurait peu de chance de gagner sur ce point-là en mode rageuse comme elle était la saison d'avant. L'aspect joueur, est-ce que le candidat a gagné des épreuves individuelles, ce qu'il a fait sur le camps aussi, etc. Et aussi l'aspect résilience, est-ce qu'il s'est défoncé pour ne jamais se laisser abattre, chercher et sortir des colliers d'immunité au bon moment, etc. La dernière saison le gagnant a absolument défoncé tous les autres sur ce dernier point. Pendant que les autres dormaient il allait à la recherche d'objets d'immunité et les a sorti les uns après les autres à tous les conseils jusqu'à la fin, et toute en finesse Message édité par Ayrin le 14-04-2018 à 02:38:05 |
Siddhartha | Bon épisode passé très vite (forcément, sans pub, ça va tout de suite mieux). Je ne suis pas trop d'accord avec vos avis, notamment sur Jeremy. Je serais lui, la Cassandre m'exaspérerait tout autant à faire madame je sais tout alors qu'elle ne fait que des conneries. Et puis son petit air supérieur, allez, dégagez-moi ça vite fait. J'aime le carré Jérémy/Nath et les deux jaune vs Ratvière, Casse(toi)andre et Yassin (que j'apprécie, en revanche). Par contre, ça va devenir plus tendu de garder leur avantage après la réunification parce que c'est un vrai bordel d'un point de vue équilibre des forces, surtout avec un Dylan imprévisible. Dylan est un petit couillon en qui on ne peut pas avoir confiance, il fait du gros n'importe quoi en mode faux-cul et ça passe. En plus il veut éliminer Alban ? Qu'il essaye un peu. Sur l'île de l'exil, aucune surprise. Raph avait la gagne et on sentait Tiffany perdante dès le départ. En plus, je pense que cette épreuve de patience n'était pas pour elle. Trois éliminés la semaine prochaine, ça étonne qui ? Bon, en vrai ce sera deux éliminés, hein. Franchement à ce stade, il est vraiment difficile d'imaginer qui sera allié à qui. On y verra beaucoup plus clair après le retour du survivant de l'exil. Je sais que dans Koh-Lanta, on aime les coups par derrière et les trahisons, les vilains, etc. Clémence, Candice, moins. Vraiment trop lisses. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 14-04-2018 à 12:19:58 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
FeIix | Ils ont révélé le résultat des ambassadeurs dans le "la semaine prochaine"...
Message cité 1 fois Message édité par FeIix le 14-04-2018 à 06:22:40 |
Ayrin Miaou |
|
Jovial It's clobberin' time | Je veux un gif animé de la tete de Clementine au conseil quand elle apprend pour le sac |
realpdf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |