| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
roof82 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 00:15:39 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Merome Chef des blorks |
--------------- Ceci n'est pas une démocratie |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 10:19:00 ![]()
vous vous seriez déjà jeté déçu Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 10:19:25 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
realpdf | Non mais vous fatiguez pas , les colliiers ils les achetent a un africain qui a un tapis de souvenirs au debut de la plage |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Un chinois serait plus juste. Et c'est valable partout dans le monde Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 11-04-2018 à 12:04:28 |
uxam |
|
Publicité | Posté le 11-04-2018 à 12:44:47 ![]() ![]() |
Siddhartha |
--------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Dylmatic | Dylan qui va faire "La Villa Des Coeurs Brisés". --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Lugz • |
En voilà une information étonnante En fait, le mec s'est abstenu pour pouvoir faire ce KL AllStars, comme on pouvait le penser facilement.
Dans ces télé poubelle, c'est assez facile de devenir populaire auprès du public de ces émissions de merde. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 11-04-2018 à 15:30:28 |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Lugz • |
ticaribou |
|
ticaribou |
|
Raymanou2 | Dans koh lanta faudrait qu'à un confort gagné, l'équipe gagnante puisse voler sur le camp adverse Message cité 2 fois Message édité par Raymanou2 le 11-04-2018 à 18:58:32 --------------- DEUS Vult + |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Jovial It's clobberin' time | Ca n'avait pas plu à Moundir d'ailleurs |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
realpdf | Y a eu pascal a tpmp en cam il disait qui il gardait et il a descendu l'emission. |
Lugz • | C'était assez gentillet. Pascalou va faire son nanard de la villardière, il viendra sur le plateau d'ici la fin de saison. |
Siddhartha |
Message édité par Siddhartha le 11-04-2018 à 23:30:42 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
roof82 |
Lugz • | Vous la sentez cette petite aigreur de chantal ?
|
Siddhartha | Ce serait complètement con de voir les deux finalistes partout sur les plateaux dès le début de l'aventure.
Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 12-04-2018 à 14:27:38 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pascal et Clémence à mon avis ils iront loin et je ne serai pas étonné qu'ils soient finalistes. |
Siddhartha |
Si, il l'a été. Aucun plateau je crois, c'était juste des messages sur FB à propos de ses différends avec la prod concernant l'hommage à son frère ainsi que des messages pour Jeff quand ce dernier l'insultait par médias interposés. Message édité par Siddhartha le 13-04-2018 à 14:48:46 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
taxalot- | J'ai acheté de la bière et de la charcuterie. Je suis environ prêt. Y'aura pas de fatigue qui soit, ce soir ! --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Jovial It's clobberin' time | Prêt pour l'agruminance ! |
Space Profil: Maux des rateurs |
quelle marque ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
Adishatz maynat |
manulelutin | je me ferais bien un jus de citron perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |