| |||||
| Auteur | Sujet : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 18:07:41 ![]() ![]() |
Lugz • | tte manière, le vrai gagnant est celui qui remporte les poteaux. |
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Dylmatic | Les 100 000 euros ça gâche le jeu parce qu'on va avoir tendance à voter pour la personne avec laquelle on a plus d'affinités pour pas le priver de ce gain important plutôt que du meilleur candidat objectivement parlant. Je suis sûr qu'il y aurait des gens prêt à faire Koh Lanta sans la carotte de l'argent à l'arrivée en plus, c'est devenu tellement mythique. Il faudrait juste les rémunérer par rapport aux nombres de jours passés dans l'aventure. Message cité 1 fois Message édité par Dylmatic le 07-04-2018 à 18:31:39 --------------- Don't work yourself into a shoot brother. |
philipppe |
|
Adishatz maynat | Perso j'ai du mal à être triste pour Tiffany vu le favoritisme dont elle a bénéficié la saison dernière vers la fin. Et je comprends pas bien pourquoi tout le monde s'étonne que Clémentine une jaune élimine une ex-rouge, avec qui elle n'avait pas d'affinité particulière. Elle avait d'ailleurs surement fait son choix avant que Dylan ne dévoile (bêtement) les raisons du pourquoi de la composition de son équipe...
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Siddhartha |
Et ça changerait quoi que ce soit un million ? Je pense au contraire qu'on favoriserait encore plus les gens qui ont vraiment besoin d'argent avec un contexte familial attendrissant, etc. Je suis plus d'accord avec Pharoahe Monch sur ce point. On devrait avoir une somme symbolique pour la victoire (10 000€ grand max, par exemple) et un magnifique trophée à l'effigie du totem. Message cité 2 fois Message édité par Siddhartha le 07-04-2018 à 19:10:05 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Publicité | Posté le 07-04-2018 à 19:15:18 ![]() ![]() |
Ayrin Miaou |
|
Hubert Farnsworth |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
tonton-thon AV2F | Put1 respect Clem, il y avait de la qualitance Tout a été dit... Perso, j'aime bien Tiff mais j'ai une préférence pour Raphaëlle Pour répondre à l'histoire des topics KL, idéalement : - Un TU sur les Kl en général histoire de toujours garder un lien entre chaque nouvelle aventure et donc de garder un fil ouvert vu que chaque TU est locké au bout d'un certain temps. On y mettrai les news des anciens candidats etc...du croustillant Pas certain que le TU général dépasserait les 2786 pages en quelques mois non plus...donc ça me parait pas déconnant. /my2cents NB : Le pire gagnant de KL : Philippe le rempailleur manouche. LE PIRE JE VOUS DIS §§§§ Message cité 2 fois Message édité par tonton-thon le 07-04-2018 à 20:03:00 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Till Lindemann heirate mich | un rouquin en plus, JEANNE au secours --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AlexxHz En direct de l'Animus |
--------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
Siddhartha |
Pire que Philippe le montagnard ?
L'île au trésor : pire idée la prod ever. Ils ont appris, c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 07-04-2018 à 20:42:19 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
Raymanou2 |
--------------- DEUS Vult + |
Ayrin Miaou |
Ainex |
Oui mais sinon il allait donner 11 kilos à un mec qui avait déjà tous les sacs sur lui alors qu’elle avait rien. Message cité 1 fois Message édité par Ainex le 07-04-2018 à 23:25:50 |
Raymanou2 |
Raymanou2 |
RedLabel | Ils song passés où les boobs de Candice ??
|
Lugz • |
Avoir des lèvres charnues ne signifie pas forcément qu'elles ne sont pas naturelles. Tout comme une poitrine généreuse n'est pas forcément siliconée. Il faut arrêter de voir chirurgie et retouches esthétiques partout. Message cité 2 fois Message édité par Lugz le 08-04-2018 à 00:43:41 |
AlexxHz En direct de l'Animus |
Message édité par AlexxHz le 08-04-2018 à 01:58:37 --------------- Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott) |
caudacien |
|
tonton-thon AV2F |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
latoucheF7duclavier |
|
doudou5 ACA a vaincu |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
Siddhartha | Christina, je l'aimais bien. Elle a gagné plusieurs épreuves individuelles sur sa saison mais sa discrétion et sa personnalité très douce a pu agacer car souvent, ça passe pour de la transparence, surtout sur Koh-Lanta. Après, elle avait une personnalité attachante et était volontaire malgré tout. D'ailleurs dans la saison spéciale juste après la mort de Gérald Babin où elle était revenue, j'ai trouvé Moundir complètement con avec elle (en particulier ses réflexion lors du vote final), surtout quand on sait que ce mec a toujours été un gros nul dans toutes les saisons qu'il a pu faire (trois, donc). Une grande gueule, ça oui, mais un très petit aventurier. Message cité 1 fois Message édité par Siddhartha le 08-04-2018 à 11:43:32 --------------- Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais ! |
realpdf |
|
Ainex | C’est vrai que Pascal n’a pas encore trouvé son poulain. Il a peut-être une autre stratégie en tête depuis son premier Koh-Lanta. |
Cliff Barnes |
|
Cliff Barnes |
|
realpdf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |