Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3316 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  369  370  371  372  373  374
Auteur Sujet :

Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

n°52925897
kolian
Posté le 07-04-2018 à 18:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui enfin, n'importe quel gagnant a tout de même tenu les 40 jours et réussit l'épreuve d'orientation.

Et surtout, a réussit à capitaliser une sympathie d'une majorité pour être élu sur le dernier vote.

---------------

mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 18:07:41  profilanswer

n°52926010
Siddhartha
Posté le 07-04-2018 à 18:21:25  profilanswer

Certes, il a tenu 40 jours et a gagné l'épreuve d'orientation mais pas les poteaux et le reste du temps, il n'a pris aucun risque, a juste suivi sa team en mode pèpère. Ce n'est pas très gratifiant non plus. ^^

Même arnaque avec Ugo de la saison suivante. Il n'était pas particulièrement impressionnant mais était dans la bonne team. Enfin arnaque, j'exagère un peu beaucoup. Disons que c'était un parcours dans la facilité, peu de mérite au bout des 40 jours, quoi.

Message édité par Siddhartha le 07-04-2018 à 18:24:53

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°52926052
Ainex
Posté le 07-04-2018 à 18:28:04  profilanswer

Le pire gagnant c’est pas Gérard. C’est Wendy.

Elle a RIEN FOUTU. Elle n’était même pas sympathique en râlant si on ne lui offrait pas la victoire à une épreuve « parce que une fille faible ».

Et elle a gagné contre Pascal qui, objectivement, a fait tout le boulot pour l’amener là où elle est.

Et « la promesse à son père mort » qu’elle nous a sorti à chaque fois... Ou encore « je suis encore jeune sans le sou ».

Clairement Wendy, c’est la victoire « parce je fais pitié » moins que pour le mérite.

n°52926059
Lugz
Posté le 07-04-2018 à 18:29:10  profilanswer

tte manière, le vrai gagnant est celui qui remporte les poteaux.   [:hu jintao:5]

n°52926061
koko707
Truc07
Posté le 07-04-2018 à 18:29:25  profilanswer

Lugz a écrit :

Qui remportera le duel ? La brune ou la blonde ?  [:jean-guitou]

Je suis partagé : j'aime beaucoup Tiffany  [:clooney3]  mais pour le scénario, ce serait mieux qu'un éliminé "depuis longtemps" se ramène l'air de rien à la réunification plutôt que le dernier ou l'avant-dernier à être sorti...

---------------
Koko part en vacances
n°52926075
Dylmatic
Posté le 07-04-2018 à 18:31:23  profilanswer

Les 100 000 euros ça gâche le jeu parce qu'on va avoir tendance à voter pour la personne avec laquelle on a plus d'affinités pour pas le priver de ce gain important plutôt que du meilleur candidat objectivement parlant.

Je suis sûr qu'il y aurait des gens prêt à faire Koh Lanta sans la carotte de l'argent à l'arrivée en plus, c'est devenu tellement mythique. Il faudrait juste les rémunérer par rapport aux nombres de jours passés dans l'aventure.

Message cité 1 fois
Message édité par Dylmatic le 07-04-2018 à 18:31:39

---------------
Don't work yourself into a shoot brother.
n°52926248
philipppe
Posté le 07-04-2018 à 18:57:16  profilanswer

Dylmatic a écrit :

Les 100 000 euros ça gâche le jeu parce qu'on va avoir tendance à voter pour la personne avec laquelle on a plus d'affinités pour pas le priver de ce gain important plutôt que du meilleur candidat objectivement parlant.

Je suis sûr qu'il y aurait des gens prêt à faire Koh Lanta sans la carotte de l'argent à l'arrivée en plus, c'est devenu tellement mythique. Il faudrait juste les rémunérer par rapport aux nombres de jours passés dans l'aventure.

Au contraire il faudrait une récompense d'1 million, ca serait moins gnangnan "on se la joue sportif"

n°52926306
Adishatz
maynat
Posté le 07-04-2018 à 19:07:43  profilanswer

Perso j'ai du mal à être triste pour Tiffany vu le favoritisme dont elle a bénéficié la saison dernière vers la fin. Et je comprends pas bien pourquoi tout le monde s'étonne que Clémentine une jaune élimine une ex-rouge, avec qui elle n'avait pas d'affinité particulière. Elle avait d'ailleurs surement fait son choix avant que Dylan ne dévoile (bêtement) les raisons du pourquoi de la composition de son équipe...
Bref aucune surprise pour moi, saison toujours aussi plate et monotone, les équipes sont remixées, mais avec toujours des rouges bien meilleurs (Yassin, Candice la + forte des filles, Jéremy, Ludo...) Pascal dit qu'il n'y a que Yassin chez les rouges, mais c'est faux; par contre, chez les jaunes y'a Dylan, mais après...en plus Tiffany est partie maintenant.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
n°52926317
Siddhartha
Posté le 07-04-2018 à 19:08:29  profilanswer

philipppe a écrit :

Au contraire il faudrait une récompense d'1 million, ca serait moins gnangnan "on se la joue sportif"

Et ça changerait quoi que ce soit un million ? Je pense au contraire qu'on favoriserait encore plus les gens qui ont vraiment besoin d'argent avec un contexte familial attendrissant, etc.

Je suis plus d'accord avec Pharoahe Monch sur ce point. On devrait avoir une somme symbolique pour la victoire (10 000€ grand max, par exemple) et un magnifique trophée à l'effigie du totem.

Message cité 2 fois
Message édité par Siddhartha le 07-04-2018 à 19:10:05

---------------
Ce forum est globalement devenu une fosse à purin et une usine à trolls avec des modos incompétents mais surtout, un nid de fachos... À jamais !
n°52926358
Adishatz
maynat
Posté le 07-04-2018 à 19:15:18  profilanswer

philipppe a écrit :

Faudrait une cagnotte évolutive au prorata des épreuves remportées: un gain identique pour chaque candidat pour chaque épreuve remportée en équipe (avant la réunification), et une somme un peu plus élevée pour les épreuves remportées en individuel, après la réunification. Et des "super gains" plus élevés pour l'orientation et les poteaux.

---------------
Marine et Blanc, allez! FCGBPAU FC
mood
Publicité
Posté le 07-04-2018 à 19:15:18  profilanswer

n°52926376
Ayrin
Miaou
Posté le 07-04-2018 à 19:17:19  profilanswer

EricBurdon70 a écrit :

Non parce que sa stratégie ne prenait pas en compte la composition du jury et que son caractère était celle d'une gamine piquant des crises a chaque contrariété.

C'est le seul défaut de sa stratégie à chaque fois. C'est qu'elle en oublie que ça ne suffit pas d'arriver sur les poteaux. Et que stratégie ne veut pas dire que faire des rageries et puteries :jap:

Ainex a écrit :

Elle a RIEN FOUTU. Elle n’était même pas sympathique en râlant si on ne lui offrait pas la victoire à une épreuve « parce que une fille faible ».

Et elle a gagné contre Pascal qui, objectivement, a fait tout le boulot pour l’amener là où elle est.

Et « la promesse à son père mort » qu’elle nous a sorti à chaque fois... Ou encore « je suis encore jeune sans le sou ».

Clairement Wendy, c’est la victoire « parce je fais pitié » moins que pour le mérite.

Pascal lui a littéralement donné la victoire. Son discours au moment du vote c'était "j'ai déjà gagné les poteaux, j'ai de l'argent je n'en ai pas besoin contrairement à Wendy qui est jeune et sans le sou, donnez-lui les sous".

n°52926393
Siddhartha
Posté le 07-04-2018 à 19:19:31  profilanswer

Assez d'accord avec vous pour Wendy, en plus elle était faux-cul et très désagréable avec les autres, dans la méfiance et le calcul constant (je veux dire, au-delà du jeu, elle avait l'air d'avoir un relationnel médiocre).

Message édité par Siddhartha le 07-04-2018 à 19:20:57

---------------
n°52926451
Hubert Far​nsworth
Posté le 07-04-2018 à 19:26:57  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Et ça changerait quoi que ce soit un million ? Je pense au contraire qu'on favoriserait encore plus les gens qui ont vraiment besoin d'argent avec un contexte familial attendrissant, etc.  

Je suis plus d'accord avec Pharoahe Monch sur ce point. On devrait avoir une somme symbolique pour la victoire (10 000€ grand max, par exemple) et un magnifique trophée à l'effigie du totem.

100.000 Euros, c'est un gros bonus dans la vie mais tu finis pas tes jours avec.

1.000.000, en te démerdant bien, tu peux presque arrêter de bosser.

C'est un bien meilleur boost de motivation pour faire des coups de putes. Perso, je fouterai plutôt 10 millions pour être sur que les valeurs de l’amitié se fassent broyer au moment même où les candidats foutent un pied sur l'ile.  [:ge haussmann]

n°52926519
koko707
Truc07
Posté le 07-04-2018 à 19:35:50  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Enfin 100.000€ y en a pour qui c'est symbolique aussi  [:koko707:4]

---------------
Koko part en vacances
n°52926533
Siddhartha
Posté le 07-04-2018 à 19:37:07  profilanswer

Yep mais en général, t'as pas de gens qui payent l'ISF parmi les candidats. :D

---------------
n°52926683
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 07-04-2018 à 19:55:35  profilanswer

Put1 respect Clem, il y avait de la qualitance :love:

Tout a été dit...  [:crapulax]

Perso, j'aime bien Tiff mais j'ai une préférence pour Raphaëlle  [:pantalaimon:1] (je reste axé sur les femmes de mon âge mais ses lèvres botoxées comment dire [:mzitraya:1] )

Pour répondre à l'histoire des topics KL, idéalement :

- Un TU sur les Kl en général histoire de toujours garder un lien entre chaque nouvelle aventure et donc de garder un fil ouvert vu que chaque TU est locké au bout d'un certain temps. On y mettrai les news des anciens candidats etc...du croustillant  [:pdbzombifiay:3]
- Un TU classique comme celui ci pour la saison concernée avant son lock habituel

Pas certain que le TU général dépasserait les 2786 pages en quelques mois non plus...donc ça me parait pas déconnant.

/my2cents

NB : Le pire gagnant de KL : Philippe le rempailleur manouche. LE PIRE JE VOUS DIS §§§§  [:tripotanus:4]

Message cité 2 fois
Message édité par tonton-thon le 07-04-2018 à 20:03:00

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°52926704
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 07-04-2018 à 19:57:25  profilanswer

un rouquin en plus, JEANNE au secours  [:teamfive94:4]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°52927034
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 07-04-2018 à 20:38:22  profilanswer

Ainex a écrit :

+100

Benoit de L'île au trésor était pas mal aussi dans le style "je n'en branle pas une et je me prends tous les conforts alors que je suis bien le dernier à en avoir besoin"

Pour choisir ensuite l'abrutie de service complètement useless et gagner la saison dans la plus grande facilité.

Puis bon c'est sans compter la [:little-wolf:2] chance  [:little-wolf:2] incroyable qu'il a eu pour trouver l'anneau et passer l'orientation [:haussmann:3]  
C'était presque à croire que ce mec est le fils d'un haut placé chez TF1.

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°52927045
Siddhartha
Posté le 07-04-2018 à 20:39:38  profilanswer

tonton-thon a écrit :

NB : Le pire gagnant de KL : Philippe le rempailleur manouche. LE PIRE JE VOUS DIS §§§§  [:tripotanus:4]

Pire que Philippe le montagnard ? :o

AlexxHz a écrit :

+100

Benoit de L'île au trésor était pas mal aussi dans le style "je n'en branle pas une et je me prends tous les conforts alors que je suis bien le dernier à en avoir besoin"

Pour choisir ensuite l'abrutie de service complètement useless et gagner la saison dans la plus grande facilité.

Puis bon c'est sans compter la [:little-wolf:2] chance  [:little-wolf:2] incroyable qu'il a eu pour trouver l'anneau et passer l'orientation [:haussmann:3]
C'était presque à croire que ce mec est le fils d'un haut placé chez TF1.

L'île au trésor : pire idée la prod ever. Ils ont appris, c'est bien.
J'aime vraiment l'île de l'exil, même si on voit trop peu de séquences là-bas. Les duels apportent un peu plus de sel à l'émission.

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 07-04-2018 à 20:42:19

---------------
n°52928051
Raymanou2
Posté le 07-04-2018 à 22:38:47  profilanswer

Ainex a écrit :

Alain la mongolance qui lui donne 11 kilos a l'épreuve des sacs :lol:

---------------
DEUS Vult +
n°52928158
Ayrin
Miaou
Posté le 07-04-2018 à 22:51:39  profilanswer

C'était pour l'égalité hommes/femmes :o

n°52928371
Siddhartha
Posté le 07-04-2018 à 23:15:58  profilanswer

https://image.noelshack.com/minis/2018/14/6/1523135675-alain.png

Message édité par Siddhartha le 07-04-2018 à 23:16:13

---------------
n°52928449
Ainex
Posté le 07-04-2018 à 23:25:29  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

Alain la mongolance qui lui donne 11 kilos a l'épreuve des sacs :lol:

Oui mais sinon il allait donner 11 kilos à un mec qui avait déjà tous les sacs sur lui alors qu’elle avait rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Ainex le 07-04-2018 à 23:25:50
n°52928554
la_bete_du​_gevaudan
Posté le 07-04-2018 à 23:51:22  profilanswer

en voyant cette saison c'est assez flagrant pourquoi la dernière saison était si moyenne. KL sans des clémentines c'est usual suspect sans keiser soze

Message édité par la_bete_du_gevaudan le 07-04-2018 à 23:51:42
n°52928600
Raymanou2
Posté le 08-04-2018 à 00:06:33  profilanswer

Ainex a écrit :

Oui mais sinon il allait donner 11 kilos à un mec qui avait déjà tous les sacs sur lui alors qu’elle avait rien.

Et il avait bien raison. J'étais bien content devant ma télé ce jour la.

---------------
DEUS Vult +
n°52928605
Raymanou2
Posté le 08-04-2018 à 00:09:03  profilanswer

Ayrin a écrit :

C'était pour l'égalité hommes/femmes :o

A contrario t'a des années ou les femmes éliminées ne donnent rien aux autres femmes. A Johor, Marc avait poussé un coup de gueule contre Chantal sur ce point et je comprends.  

Après l'année de Mandarine elle avait reçu zéro sacs Vincent en avait plein et tout le monde félicitait l'agrume pour sa victoire. J'avais halluciné.  

Étant masculiniste, je trouve cette épreuve sexiste :o

---------------
DEUS Vult +
n°52928639
RedLabel
Posté le 08-04-2018 à 00:31:11  profilanswer

Ils song passés où les boobs de Candice ??
D'ailleurs on est pas trop gâté a ce niveau dans cette saison :/

n°52928668
Lugz
Posté le 08-04-2018 à 00:43:05  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Perso, j'aime bien Tiff mais j'ai une préférence pour Raphaëlle  [:pantalaimon:1] (je reste axé sur les femmes de mon âge mais ses lèvres botoxées comment dire [:mzitraya:1] )

Avoir des lèvres charnues ne signifie pas forcément qu'elles ne sont pas naturelles. Tout comme une poitrine généreuse n'est pas forcément siliconée. Il faut arrêter de voir chirurgie et retouches esthétiques partout.  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par Lugz le 08-04-2018 à 00:43:41
n°52928807
AlexxHz
En direct de l'Animus
Posté le 08-04-2018 à 01:57:56  profilanswer

Lugz a écrit :

Avoir des lèvres charnues ne signifie pas forcément qu'elles ne sont pas naturelles. Tout comme une poitrine généreuse n'est pas forcément siliconée. Il faut arrêter de voir chirurgie et retouches esthétiques partout.  :sarcastic:

Regarde Kardashian par exemple, elle est naturelle au moins [:doosen]

Message édité par AlexxHz le 08-04-2018 à 01:58:37

---------------
Tempora mori, tempora mundis recorda. Voilà. Et bien ça, par exemple, ça veut absolument rien dire, mais l’effet reste le même, et pourtant j’ai jamais foutu les pieds dans une salle de classe attention ! (Loth, Kaamelott)
n°52928853
caudacien
Posté le 08-04-2018 à 03:37:01  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le pire gagnant toutes saisons confondues étant Gérard, face à Teheiura (saison 11 avec Florence la folle, Martin ou encore Laurent Maistret).

https://image.noelshack.com/fichier [...] -ampat.jpg

Le mec n'a rien fait durant toute l'aventure, moyen sur le camp, plutôt médiocre sur les épreuves. Sauf qu'il était dans la bonne team, au chaud, tranquille. L'escroquerie absolue. :o

Tellement. La victoire du mec lambda quoi. Le mec le plus moyen de koh lanta .

n°52929484
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 08-04-2018 à 10:20:45  profilanswer

Lugz a écrit :

J'ai préféré un smiley dsk plutôt qu'un redface, faut se détendre un peu...

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°52929782
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-04-2018 à 11:21:43  profilanswer

Siddhartha a écrit :

J'ai l'impression que c'est le mec qui apparaît souvent dans vos gifs qui a marqué cette saison, non ? ^^
Il était chez les bleu apparemment.

Yves c'est le meilleur.

n°52929829
doudou5
ACA a vaincu
Posté le 08-04-2018 à 11:25:59  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Yves c'est le meilleur.

Surtout dans les puzzles !

n°52929838
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-04-2018 à 11:26:34  profilanswer

Cliff Barnes a écrit :

je réponds pour ceux qui voudraient un KL topic unique

non, car, par exemple, moi, j'ai apprécié lire vos échanges sur des saisons que j'ai adoré, quand j'ai découvert ce forum et ses smileys divins (saisons 2009, 2011, 2015...)

jamais j'aurais eu la patience de les chercher dans 2870 pages

non, ce qu'il faut, c'est

-un topic par saison
-et un topic généraliste, qui reviendrait sur toutes les anciennes saisons (personnages marquants, moments, épreuves, typologie des candidats, parodie kaamelott de KL...plein de trucs possibles) (mais please, pas de débat survivor vs KL)

moi je ne peux créer ce topic car je suis pas légitime (je viens sur hfr uniquement lors de KL), mais d'autres le sont et peuvent le faire.

Ca fait deux topics en même temps. Dur de dire "il faut" pour ça.

Y a bien un topic cyclisme pour toutes les courses...

n°52929858
latoucheF7​duclavier
Posté le 08-04-2018 à 11:28:31  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Le pire gagnant toutes saisons confondues étant Gérard, face à Teheiura (saison 11 avec Florence la folle, Martin ou encore Laurent Maistret).  

https://image.noelshack.com/fichier [...] -ampat.jpg

Le mec n'a rien fait durant toute l'aventure, moyen sur le camp, plutôt médiocre sur les épreuves. Sauf qu'il était dans la bonne team, au chaud, tranquille. L'escroquerie absolue. :o

Et Christina qui avait été éliminée, pas mal non plus. Transparente et inodore.

n°52929958
Siddhartha
Posté le 08-04-2018 à 11:41:33  profilanswer

Christina, je l'aimais bien. Elle a gagné plusieurs épreuves individuelles sur sa saison mais sa discrétion et sa personnalité très douce a pu agacer car souvent, ça passe pour de la transparence, surtout sur Koh-Lanta. Après, elle avait une personnalité attachante et était volontaire malgré tout.
Elle n'a pas démérité son titre comme un Gérard, ça c'est sûr. ^^

D'ailleurs dans la saison spéciale juste après la mort de Gérald Babin où elle était revenue, j'ai trouvé Moundir complètement con avec elle (en particulier ses réflexion lors du vote final), surtout quand on sait que ce mec a toujours été un gros nul dans toutes les saisons qu'il a pu faire (trois, donc). Une grande gueule, ça oui, mais un très petit aventurier. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Siddhartha le 08-04-2018 à 11:43:32

---------------
n°52930049
realpdf
Posté le 08-04-2018 à 11:57:31  profilanswer

Ainex a écrit :

C est ce que je disais par rapport a dylan
s'il le prends sous on aile vu qu'il a que 22a (sauf que lui gagne en plus)

n°52930096
Ainex
Posté le 08-04-2018 à 12:02:39  profilanswer

C’est vrai que Pascal n’a pas encore trouvé son poulain. Il a peut-être une autre stratégie en tête depuis son premier Koh-Lanta.

n°52930112
Cliff Barn​es
Posté le 08-04-2018 à 12:05:08  profilanswer

Siddhartha a écrit :

Pire que Philippe le montagnard ? :o

.

https://forum-images.hardware.fr/images/perso/je%20rage.gif

pas touche à Philippe ! le mec minoritaire tout le long de la réunif, et qui gagne à la fin

https://forum-images.hardware.fr/images/perso/roi.gif

n°52930126
Cliff Barn​es
Posté le 08-04-2018 à 12:06:28  profilanswer

Raymanou2 a écrit :

A contrario t'a des années ou les femmes éliminées ne donnent rien aux autres femmes. A Johor, Marc avait poussé un coup de gueule contre Chantal sur ce point et je comprends.  

Après l'année de Mandarine elle avait reçu zéro sacs Vincent en avait plein et tout le monde félicitait l'agrume pour sa victoire. J'avais halluciné.  

Étant masculiniste, je trouve cette épreuve sexiste :o

je revois actuellement la saison https://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/swilver.gif et en effet, marylou gagne devant un phil dégouté (4kg contre...22)

n°52930131
realpdf
Posté le 08-04-2018 à 12:07:05  profilanswer

Ainex a écrit :

C’est vrai que Pascal n’a pas encore trouvé son poulain. Il a peut-être une autre stratégie en tête depuis son premier Koh-Lanta.

c'etait bien partit avec dylan qui se confie sur sa separation avec sa mere, toussa..... mais les gens veulent des morts , des gens en phase terminal de cancer qui pourront allez danser sur le plateau lors du direct.....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  369  370  371  372  373  374

Aller à :

Sujets relatifs
[Santé] IRM Retour d'expérienceLes Visiteurs VS Retour vers le Futur ?
Les Visiteurs VS Retour vers le Futur ?Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S9 - RDV sur le topic de la S10
American Pie VS Retour vers le Futur ?Retour d'expérience sur le sentier des dieux
Exposition Universelle 2025 en France (C'est raté)[Miss France 2018] Bravo à Maëva Coucke, Miss Nord-Pas-de-Calais !
[Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ![TAXI 5]
Plus de sujets relatifs à : Koh Lanta 2018 : Le conseil final a été clément

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)