Ca doit faire rager de se faire niquer par la prod et d'entendre dire "Tiffany a fait preuve de beaucoup de ténacité pour rester". Euh non, elle aurait dégagé comme une merde direct avec des règles équitables.
Ca doit faire rager de se faire niquer par la prod et d'entendre dire "Tiffany a fait preuve de beaucoup de ténacité pour rester". Euh non, elle aurait dégagé comme une merde direct avec des règles équitables.
oui enfin la veille qui dit que l'orientation aurait été une formalité et que les poteaux c'est facile c'est priceless aussi
---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?
manulelutin
Posté le 15-12-2017 à 21:22:11
ma pauvre sandrine, si t'avais vraiment de la chance, dieu t'aurais fait comme touffany et pas comme sebastien chabal
bon, j'ai pas suivi toute la saison. C'est qui qu'on déteste ?
personne en fait
sont tous fades cette année
et la c'est un regroupement de nuls qui n'aurait jamais du atteindre la phase final sauf pour servir de faire valoir.
---------------
No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire !
sanyohan
Posté le 15-12-2017 à 21:25:37
L'arbre dragon ne ressemble pas des masses à un dragon , quand à l'écorce craquelé, j'ai pas l'impression que la photo soit vraiment ressemblante à la réalité, ou alors j'ai mal compris la photo