comment va faire marta avec ses sourcils sans les épiler ?
elle commence a se mordiller la levre, ca sent la psycho qui se retient elle va nous mettre de l'ambiance elle, j'attends le moment ou elle va péter sa pile
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
elle commence a se mordiller la levre, ca sent la psycho qui se retient elle va nous mettre de l'ambiance elle, j'attends le moment ou elle va péter sa pile
---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort.
manulelutin
Posté le 01-09-2017 à 21:59:14
ca existe en vrai geologue ?
j'ai tjs cru que c'était une histoire pour faire peur qu'on racontait aux scientifiques dans leurs jeunes années
ah merde, une boss lilloise en néant
putain, si ca se trouve, je vais finir par la croiser.
Maxquatre
Posté le 01-09-2017 à 21:59:25
Marguerite a fait le feu avec ses sourcils
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.