| |||||
| Auteur | Sujet : [Koh Lanta 2017²] La chatte à Dédé ! [Fini] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 13:47:21 ![]() ![]() |
koko707 Truc07 | Non. --------------- Koko part en vacances |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Skopos |
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2017 à 14:41:20 ![]() Ce n'est pas le vrai |
Skopos | ah ! dommage... Message édité par Skopos le 30-09-2017 à 14:46:26 |
Space Profil: Maux des rateurs | Bien chiant cet épisode , cela n'a pas arrèter de ouinouiner --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 30-09-2017 à 21:15:44 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Lollie1 Je débarque |
--------------- http://lemulotdemarco.over-blog.com/ |
Spike99 | si les jeunes s etaient révoltés vous auriez gueule au cliche |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
--------------- Team R2CL |
Cliff Barnes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2017 à 16:19:25 ![]() |
Jovial It's clobberin' time | Ils sont tous gras comme des moines dans cette saison |
RedLabel | Ben ouais la prod a mit les camps dans une pêcherie cette année |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Lugz • | Il se voit déjà en All Stars lui
D'ailleurs, la bouffe n'a en elle-même pas du tout été évoquée. Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 03-10-2017 à 14:03:15 |
Eneytihi Dihodaboldji | S'il n'est pas sponsorisé par Quies, il n'a aucune chance. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
RedLabel |
|
elipiqueros Membre du CCC | C'est considéré comme de la muscu de soulever son téléphone ? |
sausalito75 |
|
Hafrexx L'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 18:57:32 ![]() Il semblerait que le tournage de la saison All Stars va démarrer dans la semaine, voire les jours à venir.. |
Lugz • | Vu les audiences de merde de cette saison, ils vont sûrement réagir en conséquence. Et se prendre encore une fois le mur |
Spike99 | ou ils vont s arracher les cheveux en revenant au montage, denis va refaire ses textes pour les rendre encore plus excitants |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2017 à 22:54:43 ![]() A venir (ce n'est pas un spoil):
|
RedLabel | J'aime bien les maillots string |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Je sens que ca va encore être bien chiant ce soir --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
manulelutin | j'ai même pas envie de regarder ce soir... |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Moi c'est le dernier essai, si c'est encore de la merde j'abandonne cette saison --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |