Reprise du message précédent :May non
Faut pas virer May
Merci, c'était la dernière éclipse de lune. Mais ça fait un bail que j'en ai plus refait, faudrait que je trouve le temps...
Oui je sais en septembre ... j avais veillé pour l admirer Y en a quelque autres sublime sur flikr ... Moi j ai commencé y a pas longtemps ... Je materais le reste de tes tofs sur grand écran
Putain envoyez le conseil là c'est atroce de chiantance
Fabian je trouve son tatouge stylé mais avec la bebar ça ressemble plus à rien.
Tiffany fait juste de l'aw, et non, c'est tjs et encore may qui doit virer.Sont bizarres.
Putain, tugdual, stratège.
Pourquoi pas jar jar, grand méchant des stars wars ( )
Non de vieillesse dans son sommeil
C'est mal, j'avoue
Mais oui, pourquoi font-ils des émissions aussi longues ? Pourquoi ça fini pas à 22h45-23h ?
Tiffany.
Comme prévu c'est une jeune qui va virer. La réunif sera entre vieux ex rouges.
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
Mais oui, pourquoi font-ils des émissions aussi longues ?
Pourquoi ça fini pas à 22h45-23h ?
Ça marche mieux que la merde d'Arthur qui suit donc ils font durer pour l'audience.
Pourquoi je m'infliges cette emission au fait...
Parce que t'aimes bien venir sur ce topic
Quel Homme ce Tugdual
Oui mais bon ils ont qu'à virer Arthur aussi
Ca fait plusieurs années qu'on dit que c'est ultra loooooooooong.... mais bon, plus c'est long plus c'est bon la PDA est bonne
Idem
Ils sont pourtant 4:4 mais y a bien un jeune qui va voter contre un autre jeune...
You got the point
Cette édition est nul
aucune stratégie les jeunes. ils regardent jamais les autres saisons??
Perso, je lis (et me marre ) et écris plus sur le topic que je ne regarde KL parce que l'émission ne m'intéresse plus beaucoup.........
Clair, pas de Farcs , pas de corrompus, pas de Yves, rien.
Perso, je lis (et me marre et écris plus sur le topic que je ne regarde KL parce que l'émission ne m'intéresse plus beaucoup.........
C'est loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong ce conseil putain on s'en branle VOTEZ!!
Ils peuvent pas, il deal la coco de tout le staff
Ce soir ça a été ça aussi pour moi.
Cest clair que ça manque de personnages. Ils sont tous lisses.
Tout ce suspens...
Ok c'est May qui part
Et voilà Tiffany votre contre May, les jeunes seront minoritaires dès la semaine prochaine.
P'tain May elle est aussi bonne que conne. Pour rester fallait voter contre Tiffany.
C'est nul de nul...
Et la semaine prochaine Tiffany...
"May, j'ai vu que t'avais un bouton sur la fesse gauche, je votes contre tes fesses. Pardonnes moiiiii"
Elle n'avait rien a craindre mais ne pouvait la jouer que ce soir