Reprise du message précédent :
En 2018 y'aura 3 saisons si ça continue !
Déjà 2, à raison de 3 mois de diffusion/saison, c'est chaud. En bouffer pendant 9 mois environ, là, c'est non perso
Nous y voila !
Prêt pour Koh Lantô lô.
Jespere que ça sera bien cette fois la dernière saison cetait moyen
Bon deja faut faire les paris sur l'heure de demarrage
Comme d'hab', vers 21h10.
Si on a une premiere partie equivalente moi ça me va
J'aimais bien kl mais la je sature, 2 saisons par ans c'est beaucoup trop. On en bouffe 6 mois depuis deux ans, ça suffit quoi . En plus je déteste le concept vieux contre jeunes qui a aucun intérêt
Praysent ce swar pour la qualitay aux Fiji! Allez les jaunes!
drap pour ce soir
T'inquiète ça va durer 2 épisodes avant un 1er switch d'équipe
Les équipes ont été formées dix jours après leur arrivée sur l'île.
Heure de début annoncée à 21:00 soit début réel à 21:10, heure de fin annoncée à 23:30 soit fin réelle à 23:45
Présent pour la qualité sur hfr.
bon. en attendant que ca commence.regardez la FP, et on lance les paris sur qui gicle ce soir
le ptit jeune de 19 ans, andre, m'a l'air d'un bon candidat pour chouiner qu'on le tape sous les douches au bout de 20mn. je mets mon billet dessus
Praÿsant
je regarderai en différé demain...je peux pas resister a f2 et agatha christie..
Préz!
Présent, on verra si je tiens deux épisodes ou si KL est définitivement de la merde.
C'est ballot, c'est les 2 premiers les meilleurs Et sans doute les seuls pour cette nouvelle édition !
bon. en attendant que ca commence. regardez la FP, et on lance les paris sur qui gicle ce soir le ptit jeune de 19 ans, andre, m'a l'air d'un bon candidat pour chouiner qu'on le tape sous les douches au bout de 20mn. je mets mon billet dessus
Je dis Marguerite. Elle a clairement menti sur son âge. C'est mal
J'suis d'accord, j'mise aussi sur André, il finira en pls avant la première pub.
Bonsoir aux ordures et autres pourritures du PAF
Bonsoir là dedans
prayzan quand même, même si pas trop motivé
Présent mais ma fille a planqué la telecommande je sais pas où
J'espère qu'il n'y aura pas de baby boomeur.
Appli android.
je finis mon repas et j'arrive
les
Retrouvée à temps dans le bac à journaux
Lauuuuuuuuuuuuuuuuuureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Tu manges quoi ?
New saison enfin ! Go !
Bonsoir tout le monde Je suis prêt là
j'en ai tellement plus rien à foutre de kl que j'ai la flemme de me lever pour allumer la tv
tomates farcies, carottes rapées. ça fait pas rêver