| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 13:21:17 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 13:21:17 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Hourra !!!!! Message cité 1 fois Message édité par Kara le 13-04-2021 à 17:17:31 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2021 à 15:46:29 ![]() Marrant, allez je me lance "ALEXA LE FILM KAMELOTT IL SORT QUAND?". |
pinkleaf |
|
kremlin biceps |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Quelques montages qui m'ont fait rire : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
joueur de flute | Pierre mondy placet et deus rex maxima
|
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Marcel Pitou |
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 20:49:03 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair |
Message édité par lesamericains le 30-04-2021 à 21:01:58 --------------- c'est nous lesamericains |
PetitJean RATATATA | https://www.mesopinions.com/petitio [...] ale/135937
--------------- oui |
BapXp |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
GAS Wifi filaire© | C'est vrai que le seigneur BapXp m'a presque tiré un sourire, et pourtant faut y aller ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
le cave |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
machin_ | De là à dire qu'il fait tout un cinéma pour son Graal |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Marcel Pitou |
|
BapXp |
|
jb18v |
Marcel Pitou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Tiens c'est marrant que pour une fois vous ne faites pas remarquer à un fanboy qui reprend bêtement le "on en a gros" que ça vous saoûle et que c'est un connard Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-05-2021 à 18:05:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
jb18v |
--------------- Topic des fans de Picsou . |
GAS Wifi filaire© | Ah mais nous on a pas la même prestance, voyez ! On a les deux pieds dans la bouse nouzôt' ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
machin_ |
|
kremlin biceps |
Message édité par kremlin biceps le 05-05-2021 à 19:20:07 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Thomas. Sortie extravéhicoulaire Interprète ? Oui, alors en fait là il dit n'importe quoi mais il est euphorique parce que ce sont des chercheurs Burgondes qui ont conçu les sacs à ziplocks qui contiennent les excréments lyophilisés des astronautes - des chercheurs Burgondes ? ah ben j'étais le premier étonné, mais quand il s'agit de roter, péter, chier, faut reconnaître qu'ils ont comme un genre de savoir-faire. Message édité par Kiveu le 05-05-2021 à 21:13:50 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Romn |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
le cave | Il va sûrement mettre un nom bidon au fichier, pour brouiller |
jb18v | Je connais un mec qui connaît un mec.. il a déjà le film dans son iPad --------------- Topic des fans de Picsou . |
PetitJean RATATATA |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 06-05-2021 à 11:39:54 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |