| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |
|---|---|
Fork Bomb Obsédé textuel | Reprise du message précédent :
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 11:35:12 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
non mais je mange pas --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
machin_ | Attendez, on a attaqué que le plat de résistance, il reste les légumes, les fromages avec un bon rouquin, les desserts puis ensuite les fruits pour digérer. Message cité 1 fois Message édité par machin_ le 06-05-2021 à 13:30:13 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Manger, vous savez ce que ça veut dire manger ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
le cave |
|
Publicité | Posté le 06-05-2021 à 17:29:57 ![]() ![]() |
jb18v | Ah moi je sais : si l'inverse, l'autre boit. J'ai bon ? |
Marcel Pitou |
|
kremlin biceps | Les pattes de canaaaard --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Super video sur les débuts de Kaamelott avec plein de détails:
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Saviez-vous que Kadoc était un pote de la troupe et qu'il les a hébergés à Paris, chez lui (il tenait un resto) pour le livre I ? |
joueur de flute | Sont vachement en retards vos pigeons |
gamercool Lurker oisif | On dit même que Alexandre Astier, Lionel Astier et Simon Astier seraient de la même famille --------------- Groland |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
emegamanu Mii mii mii |
joueur de flute | Ca fait bizarre de voir roparzh sapé comme ça, je le voyais plutôt en écumeur de PMU |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mi choux, mi tulipes, et mi blettes (pour varier un peu, hein) --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ddlabraguette | blettes ? Mais c'est quoi ça ? |
jb18v |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
machin_ |
|
le cave |
|
le cave | ...
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
ah, c'était glaner ? Message édité par Tamahome le 21-05-2021 à 09:35:04 --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | limpide c'est quand ça n'a pas de goût ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Limpide n'est pas chevalier qui mérite salaire --------------- Poupi Poupi Poupipou |
NGCubeur alias SuperBiquet |
Mais non, les limpides, c'est ça qui donne du goût ! Le gras, c'est la vie --------------- Procrastinateur qui ne peut même pas remettre à deux mains. |
Logicsystem360 |
Message édité par Logicsystem360 le 21-05-2021 à 15:24:05 |
machin_ |
|
Message cité 1 fois Message édité par P'tit Serpent le 21-05-2021 à 18:40:40 --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 21-05-2021 à 18:48:09 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Kaamelott - Sortie du 2nd film le 22/10/2025 |