|
Auteur | Sujet : l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé |
---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 15:34:27 |
fils_de_la_lumiere | j'ai pas trouvé non plus les premiers pas de l'Homme sur la Lune pourtant là je suis sur d'en avoir vu un apercu dans les jt à l'ouverture du site.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Lugz • | quelqu'un sait si ils continuent de mettre des archives en ligne ou ils ont fait un break? |
fils_de_la_lumiere | apparement c'est toujours pareil pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 20:51:56 le juste prix ? tournez manège ? dorothée ?? çà serait bien !! |
fils_de_la_lumiere | en gros ça sera pour quand pour nous? |
alfzecat | telefoot ? |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 22:04:28 |
fils_de_la_lumiere | Perso j'utilise LiveHttpHeader et je récupère l'url de la dernière requête (la vidéo donc) comme ca les protections html/js à la con... |
Lugz • | Bon, apparemment, plus moyen de transférer les vidéos sur son pc. |
alfzecat | meme en regardant dans le cache ? |
Lugz • | Comment faire? |
Space Profil: Maux des rateurs | 'Lut les nazes
Message édité par Space le 16-09-2007 à 14:32:36 --------------- Ma cinémathèque |
Dachocapic | je déterre le topic, je viens de découvrir, c'est vraiment excellent. |
paco fpg | ouais mais le site n'est pas payant, ça marche bien!
|
Lugz • | Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-12-2009 à 03:04:26 |
M16 | ardisson, le Alain Delon tele. |
Starman333 | Remontage de topic...
|
Lugz • | Bonne initiative. |
Dantiste | J'attends celles sur Droit de réponse, de Michel Polac †
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Lugz • |
bobdumas | Pas mal de vidéos et audio sont maintenant réservées aux abonnés, à 3€ par mois. Message édité par bobdumas le 26-01-2016 à 19:54:06 |
bobdumas | J'aime bien en français dans le texte (de 59 à 61), c'est une des émissions, avec Apostrophes que je vais mettre dans ma liste "à voir" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, on m'conseille ce sujet, m'enfin, j'crois que j'vais causer tout seul dans le poste ici.
Parce que là
- sur IE : la vidéo ne se lance carrément pas. A grande peine la page de la vidéo fini par se charger, mais jamais elle ne se lance. - sur GC : la vidéo se lance. Mais impossible de l'interrompre pour la laisser de précharger. Pourquoi se précharger ? Bah parce que la vidéo 1200x670 N&B que je veux regarder sature complètement mes 260ko/s de connexion ( ). A noter que cette vitesse me permet de regarder sans pb des vidéos 720p sur YT. Mais là, j'imagine vu le format que doit utiliser l'Ina, la vidéo est irregardable vu la saturation du débit. - sur Opéra, même problème, pas de préchargement. - sur FF : la vidéo se lance ET continue à se précharger si j'interromps la lecture. Sauf que lorsque je la lance, je ne peux alors plus rien faire sur le PC. La lecture de la vidéo lui prend toute sa puissance et je ne peux pas la faire tourner en fond pendant que je bosse (chose que je fais sans strictement aucun soucis avec tous les autres sites, sur IE).
Message édité par CAMPEDEL le 24-06-2016 à 12:26:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobdumas | @CAMPEDEL Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-06-2016 à 14:42:12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobdumas |
|
Lugz • | Je viens de regarder un peu, l'offre est toujours assez pauvre. Cela fait de longues années qu'ils ont pris l'initiative de mettre leurs archives en ligne, c'est assez décevant... |
bobdumas | Oui y'en a pas mal j'ai bien aimé celle sur la vie privée:
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A ceux qui sont abonnés, pourriez-vous me dire quelles durées font les épisodes 41 à 52 de ce pack : https://www.ina.fr/PackVOD/PACK883659600
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Payer en ligne sur un site US avec sa carte banquaire ? | Prix d'une ouverture de ligne France Telecom ? |
Recherche video enfants de la tele 31/03 | Le dernier spot télé de la sécurité routière[choquant] |
vieille série télé | pratique douteuse télé 2 |
paiement en ligne Moneybookers | Qui lit le Monde.fr régulièrement et question sur leurs archives? |
impots en ligne HS? | |
Plus de sujets relatifs à : l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé |