| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé| Auteur | Sujet : l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2006 à 15:34:27 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | j'ai pas trouvé non plus les premiers pas de l'Homme sur la Lune pourtant là je suis sur d'en avoir vu un apercu dans les jt à l'ouverture du site.
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Lugz • | quelqu'un sait si ils continuent de mettre des archives en ligne ou ils ont fait un break? |
fils_de_la_lumiere | apparement c'est toujours pareil pour l'instant |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2006 à 20:51:56 ![]() le juste prix ? tournez manège ? dorothée ?? çà serait bien !! |
fils_de_la_lumiere | en gros ça sera pour quand pour nous? |
alfzecat | telefoot ? |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 22:04:28 ![]() ![]() |
fils_de_la_lumiere | Perso j'utilise LiveHttpHeader et je récupère l'url de la dernière requête (la vidéo donc) comme ca les protections html/js à la con... |
Lugz • | Bon, apparemment, plus moyen de transférer les vidéos sur son pc. |
alfzecat | meme en regardant dans le cache ? |
Lugz • | Comment faire? |
Space Profil: Maux des rateurs | 'Lut les nazes Message édité par Space le 16-09-2007 à 14:32:36 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dachocapic | je déterre le topic, je viens de découvrir, c'est vraiment excellent. |
paco fpg | ouais mais le site n'est pas payant, ça marche bien!
|
Lugz • | Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 02-12-2009 à 03:04:26 |
M16 | ardisson, le Alain Delon tele. |
Starman333 | Remontage de topic...
|
Lugz • | Bonne initiative. |
Dantiste | J'attends celles sur Droit de réponse, de Michel Polac †
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
Lugz • |
bobdumas | Pas mal de vidéos et audio sont maintenant réservées aux abonnés, à 3€ par mois. Message édité par bobdumas le 26-01-2016 à 19:54:06 |
bobdumas | J'aime bien en français dans le texte (de 59 à 61), c'est une des émissions, avec Apostrophes que je vais mettre dans ma liste "à voir" |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Bon, on m'conseille ce sujet, m'enfin, j'crois que j'vais causer tout seul dans le poste ici.
Parce que là
- sur IE : la vidéo ne se lance carrément pas. A grande peine la page de la vidéo fini par se charger, mais jamais elle ne se lance. - sur GC : la vidéo se lance. - sur Opéra, même problème, pas de préchargement. - sur FF : la vidéo se lance ET continue à se précharger si j'interromps la lecture.
Message édité par CAMPEDEL le 24-06-2016 à 12:26:29 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobdumas | @CAMPEDEL Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-06-2016 à 14:42:12 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
bobdumas |
|
Lugz • | Je viens de regarder un peu, l'offre est toujours assez pauvre. Cela fait de longues années qu'ils ont pris l'initiative de mettre leurs archives en ligne, c'est assez décevant... |
bobdumas | Oui y'en a pas mal |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | A ceux qui sont abonnés, pourriez-vous me dire quelles durées font les épisodes 41 à 52 de ce pack : https://www.ina.fr/PackVOD/PACK883659600
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Payer en ligne sur un site US avec sa carte banquaire ? | Prix d'une ouverture de ligne France Telecom ? |
| Recherche video enfants de la tele 31/03 | Le dernier spot télé de la sécurité routière[choquant] |
| vieille série télé | pratique douteuse télé 2 |
| paiement en ligne Moneybookers | Qui lit le Monde.fr régulièrement et question sur leurs archives? |
| impots en ligne HS? | |
| Plus de sujets relatifs à : l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | |