|
Auteur | Sujet : l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé |
---|
Ren' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2006 à 12:52:25 |
hido45 |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 16:12:43 avec le site qui rame, accès à aucune page... Où faire une recherche pour trouver un journal ?? |
Lugz • |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2006 à 21:28:06 merci , mais à part le journal...
|
Lugz • | apparemment ouais, à part quelques ptites choses.. |
sennabenoit Simply the best... |
|
Lugz • | Ca veut dire quoi quand on obtient le logo quicktime avec un poit d'interrogation dessus lorque qu'on veut visionner une vidéo? |
Publicité | Posté le 01-05-2006 à 17:22:44 |
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! |
seba1492 fdaniel mon héros :love: |
sagittaire74 |
|
fils_de_la_lumiere | y'a comme un probleme de son dans cette vidéo
Message cité 1 fois Message édité par fils_de_la_lumiere le 02-05-2006 à 21:32:21 |
cow2 |
|
schimble On en a une énoooorme envie ! |
Message édité par schimble le 02-05-2006 à 22:31:04 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est reloud comme truc --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
newbie-geek |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Je ne suis pas sûre que la redevance suffise à payer les frais d'entretien et de numérisation de toutes ces bandes...le seul truc qui m'a vraiment semblé anormalement cher, ce sont les épisodes des Shadoks à 1 pièce.
|
Nicodonald |
|
Lugz • |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sagittaire74 |
|
eraser17 | la russie est pas trop reputée pour sa transparance non plus --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
corsicapersempre | Pour ceux que cela intéresse, à la fois en tant qu'historiens, étudiants, juristes, l'intégralité des images du procès Papon d'une durée d'environ 475 heures sera diffusée sur le site de l'Ina.
|
kayro Tibet Libre! | Je comprends pas leur site : des extraits indiqués comme durant plusieurs minutes ne dure en fait qu'une minute ou deux |
kayro Tibet Libre! | ben nan si je clique dessus ça m'amene sur un reportage "léo ferré la vie de chateau" Message édité par kayro le 25-05-2006 à 13:41:21 |
kalimeroo | Ok, ben j'ai regardé "LA VIE DE CHATEAU : LEO FERRE" et je pense que le coup du "visionnage gratuit", c'est juste pour un extrait |
kayro Tibet Libre! | ouaip c'est ce que j'ai déduit, mais c'est frustrant l'emission de 19 min d'"apostrophes" c'est pareil, ça dure qu'une minute pfff... pas content moi! |
Lugz • | hé oui, faut passer à la caisse... |
fils_de_la_lumiere | j'ai pas trouvé une vidéo sur le 11/09 à part une intervention de Jospin le 13
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Payer en ligne sur un site US avec sa carte banquaire ? | Prix d'une ouverture de ligne France Telecom ? |
Recherche video enfants de la tele 31/03 | Le dernier spot télé de la sécurité routière[choquant] |
vieille série télé | pratique douteuse télé 2 |
paiement en ligne Moneybookers | Qui lit le Monde.fr régulièrement et question sur leurs archives? |
impots en ligne HS? | |
Plus de sujets relatifs à : l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé |