| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé| Auteur | Sujet : l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 08:04:33 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 08:04:33 ![]() ![]() |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 28-04-2006 à 08:27:15 |
sayen vouloir c'est pouvoir | apparemment le site est à nouveau accessible |
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouep
Message édité par Timoonn le 28-04-2006 à 08:32:36 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | en fait non
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sayen vouloir c'est pouvoir |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2006 à 08:58:19 ![]() On peut visionner les viédos autrement que dans le petit lecteur de la page du site ? |
archange_redemption 大塚愛 |
|
phosphoreloaded |
|
Sky73 |
Publicité | Posté le 28-04-2006 à 12:10:04 ![]() ![]() |
Adiance |
|
Lugz • | même pas moyen de regarder une vidéo entièrement avec ce quicktime merdique |
tssstare | Ou encore plus simple regardez dans la barre d'etat de internet explorer et copier l'adresse qui est du style "http://www.ina.fr/24289398fedcbva242.mp4" |
angryboy |
Message édité par angryboy le 28-04-2006 à 13:31:37 |
angryboy | Effectivement la récupération du mp4 se passe nickel avec netransport, merci |
Lugz • | j'arrive pas à récupérer leur vidéo via netransport?? faut régler quelque chose?! |
angryboy |
Message cité 1 fois Message édité par angryboy le 28-04-2006 à 13:48:13 |
Lugz • |
Message édité par Lugz le 28-04-2006 à 14:16:08 |
phosphoreloaded | Ah y a la radio aussi, va falloir que j'essaie de récupérer des émissions de Jacques Chancel (Francoscopie je crois) |
Space Profil: Maux des rateurs | le site ina.fr devrait "normalement" retrouver de sa vigueur Mardi --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
newbie-geek | Politique Message édité par newbie-geek le 28-04-2006 à 16:19:19 |
fils_de_la_lumiere | merci |
sagittaire74 |
newbie-geek | CASIMIR !!!!! |
fils_de_la_lumiere | vous avez réussi a retrouver les émissions jeunesse des années 90? |
sagittaire74 | Tain mais ça marche chez vous, parce que moi c'est toujours down
|
newbie-geek | J'ai cherché celles de La 5* mais rien encore. Domage c'est ce que je regardais en rentrant de l'école. |
fils_de_la_lumiere | je veux revoir les minikeums |
newbie-geek | Leur site sature.. |
sagittaire74 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fils_de_la_lumiere | ça marche encore un peu, profitez en bien ils vont en parler sur tf1 Message édité par fils_de_la_lumiere le 28-04-2006 à 20:11:41 |
fils_de_la_lumiere | le site le plus visité au monde? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

TV, Radio

l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Payer en ligne sur un site US avec sa carte banquaire ? | Prix d'une ouverture de ligne France Telecom ? |
| Recherche video enfants de la tele 31/03 | Le dernier spot télé de la sécurité routière[choquant] |
| vieille série télé | pratique douteuse télé 2 |
| paiement en ligne Moneybookers | Qui lit le Monde.fr régulièrement et question sur leurs archives? |
| impots en ligne HS? | |
| Plus de sujets relatifs à : l'INA: l'Institut National Audiovisuel met en ligne ses archives télé | |