| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
avoir Can u help me occupy my brain? | Reprise du message précédent :
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 00:54:23 ![]() ![]() |
Adishatz maynat |
sins@ | Une série que je me referais sûrement avec grand plaisir
--------------- Le boss |
Adishatz maynat |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hawkins |
Perso j'adore les saisons 1-2. Il y avait tout dedans. La saison 3 fait fort grâce qq choix scénaristiques que l'on voyait très peu à l'époque.
Saison 4 démarre de manière poussive mais s'en sort bien dans l'action. La 5 c'est masterclass y'a rien à jeter.
--------------- Men are brave |
sins@ |
Message édité par sins@ le 16-04-2020 à 12:06:01 --------------- Le boss |
Publicité | Posté le 16-04-2020 à 13:43:10 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacances |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Adishatz maynat | Je ne digérerais jamais la façon dont ils ont fait disparaitre Michelle --------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
DDReaper | Je peux pas m'empecher de penser qu'avec Jack Bauer cette histoire de coronavirus aurait été maitrisé depuis longtemps |
farib | Profitant du confinement je me refais la saison 2, j'étais fan de l'intrigue de Kim --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
kaboom85 |
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
petitebrunette1 | pas aimé cette saison, justement parce que Jack Bauer ça devient nawak. --------------- Reviens,bgx |
sins@ |
rody |
hawkins |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Mac_Lane | La fin de la S2 |
Till Lindemann heirate mich | jamais aimé cette ellipse --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Bruere |
Message cité 2 fois Message édité par Bruere le 17-04-2020 à 22:38:56 |
Mac_Lane |
Message édité par Mac_Lane le 17-04-2020 à 22:45:23 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
DDReaper | C’est clairement la meilleure saison |
SuperLobo Vivement les vacances | Je kiffe mais je déteste à la fois la saison 1 (et les autres). Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 18-04-2020 à 13:49:18 |
hawkins |
farib | je me refais la saison 2 (kim fan) et y'a pas à dire, au niveau de l'intensité, c'est prenant, ça se boit comme du petit lait, c'est intense prenant
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |