|
Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
---|
weemanbe |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 16:25:55 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2018 à 17:54:35
Message édité par Profil supprimé le 10-12-2018 à 17:54:45 |
Le professeur Chaos |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Polala le passage du cougar en saison 2, ce souvenir --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
alain haque-barre écochienniste |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Oui dans le final, avant qu'il ne craque nerveusement dans sa voiture --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
alain haque-barre écochienniste | putain ce souriard sirius
|
Le professeur Chaos |
|
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 21:33:25 |
Bruere |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Si comme moi Renée Walker vous manque elle est dans Timeless à partir de la fin de la S1... |
|
Bruere |
|
hawkins |
--------------- Men are brave |
|
Jean-Kevain | Un remake japonais va voir le jour : http://www.unificationfrance.com/article55526.html |
the_Prodigy Remember .... |
|
Feuke202x | Revisionnage de la saison 1, je suis parti pour me faire de nouveau l'intégrale pour la 4-5ème fois ! Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 28-02-2019 à 09:44:30 |
Adishatz Maynat |
--------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
avoir Can u help me occupy my brain? | Toutes les petites erreurs valent mieux que 24 Legacy . --------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
titubant Mehdi Calmant | La série est dispo sur une des plateformes par abonnement ? Je la trouve ni sur Netflix ni sur Amazon Prime |
Turbo16 GT : X3n0n720 |
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
titubant Mehdi Calmant | Merci |
mikamika |
Message édité par mikamika le 04-07-2019 à 22:16:51 |
Mac_Lane |
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | What y'a des épisodes complets sur Dailymotion ? --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Mac_Lane | Je viens de me faire la moitié du pilote, 'ci alain
|
Mac_Lane | Un des meilleurs passages de la saison 1, à 39:00 :
|
castormalin 上手くなりたい | J'suis tombé sur cetté émission :
, la 2 est assez cool, la 1 n'est pas désuète, même si les intrigues à base de "est-ce que j'ai du réseau", c'est un peu dépassé, celle avec la famille, je trouve bof, mais le côté bauer - terroristes - palmer est cool. J'avais bien aimé la 7 aussi, même si la fin de la saison grève des scénaristes toussa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vassilii | Je suis en train de me refaire la saison 3. Elle est vraiment enorme mais la mort de Chappelle, j'arrive pas. Ca n'a aucun sens, je trouve c'est vraiment un gros raté des scénaristes. |
Adishatz Maynat | Quelqu'un sait ce qui advient d'Alan Wilson après la saison 7? On sait juste que Renee l'a bien malmené durant un interrogatoire, mais le mec semble tellement sur de lui à la fin de la saison 7 et certain de n'avoir rien contre lui...et on n'en sait pas plus par la suite...ni meme exactement ce que son organisation représente au juste. --------------- Et combien de saisons de misère et de galères... • FCGB • PAU FC • |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ | Je viens de revoir la saison 2, cette qualitance de tous les instants --------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Bruere | Et puis les parties avec Kim au moins on se régale avec son physique |
avoir Can u help me occupy my brain? |
--------------- I need someone to show me the things in life that I can't find |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |