| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 29-03-2018 à 13:40:28 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
rody |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kaboom85 | saison 8 finie !
Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 03-04-2018 à 10:17:25 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
hawkins |
kaboom85 |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 03-04-2018 à 13:32:28 ![]() ![]() |
rody | Moi j'ai bien aimé Legacy mais je suis un bon client de 24 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 18:38:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2018 à 18:39:07 ![]() |
rody |
|
kaboom85 | voila finito
flobo09 | J'aurai voulu quand même qu'ils fassent un semblant d'happy ending si c'était la fin de l'histoire de Jack et cie. |
hawkins |
--------------- Men are brave |
flobo09 | Très très légèrement, alors.
Message édité par flobo09 le 05-04-2018 à 18:06:37 |
kaboom85 |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2018 à 12:26:14 ![]() |
Le professeur Chaos | Un happy end peut être pas, mais bon, le final de la saison 9 est quand même vachement déprimant |
kaboom85 |
companyman |
--------------- mon feed-back |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 06-04-2018 à 20:04:18 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2018 à 00:33:31 ![]()
|
knahos Question Reality... | Jack de retour, ou presque ???
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
Mister Yoda | Donc ils pensent que le perso de Jack Bauer joué par quelqu'un d'autre que Kiefer Sutherland va davantage convaincre que le public qu'un autre perso ? J'ai du mal à y croire.
|
|
knahos Question Reality... |
--------------- Not my place in time, not my place in space. |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2018 à 00:37:12 ![]()
|
BarbaLurke ★ Champions du Monde ★ |
--------------- OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex ! |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Me refait la saison 1 sur MyCanal (toutes les saisons de dispo sur les vidéos à la demande). J'avais oublié que dès cette saison les Kimeries étaient au rendez vous, Teri aussi faisait déjà chier. (les 3 en un ou deux épisodes c’était une concentration trop forte pour moi) Bon sinon c'est quand même cool de revoir cette saison. edit :
Kim qui arrive à se re foutre dans le caca dans une famille de cinglé Mais en fait avec du recul c'était pas pire que la 1 en terme de kimerie. J'enchaine la 3 edit Saison 3 : Bon saison terminé, finalement comme sur mon souvenir elle est bien au dessus des deux autres. 3>>1>=2 pour l'instant edit Saison 4 3>>1>4>2 Edit saison 5 5>>3>>1>4>2 edit Saison 6 Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 27-10-2018 à 21:08:45 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
sseb22 It is an awful waste of space |
Le professeur Chaos | +1 Que de souvenirs avec cette série
|
Mac_Lane | L'amnésie de Teri |
weemanbe | Bah c'est comme dans The Shield, Boardwalk Empire etc
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Bruere | Oui mais Kim était bonne donc moi ça m'allait à l'époque vu que j'étais adolescent |
weemanbe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |