Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°52848299
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-03-2018 à 13:40:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

mais oui c'est nul
en plus c'est encore le meme probleme du perso qui veut regler le bouzin seul dans son coin alors qu'en en parlant a 1 personne tu gères le truc sans souci  [:adnauseam:4]

je crois qu'elle avait eut des condamnations en etant mineure avec lui ou un truc du genre bref elle risquerait son accréditation si ca se savait ou un truc du genre

mais oui c'etait nawak

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 29-03-2018 à 13:40:28  profilanswer

n°52848422
wilek
Empereur d'orient à mi-temps
Posté le 29-03-2018 à 13:47:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

je crois qu'elle avait eut des condamnations en etant mineure avec lui ou un truc du genre bref elle risquerait son accréditation si ca se savait ou un truc du genre

mais oui c'etait nawak

Oui mais attention au twist  [:my god:1]

n°52849243
chris_lo
crisse l'eau !
Posté le 29-03-2018 à 14:48:02  profilanswer

ouais parce que le nawak avec le perso de Dana Walsh, c'est après... patience :whitsle:

Spoiler :

c'est une sous (sous) sous Nina Myers la pauvre fille, mais je comprends l'envie des scénaristes de faire un clin d'œil à la 1ère saison

n°52849446
kaboom85
Posté le 29-03-2018 à 15:04:28  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Spoiler :

hassan  :sweat:

bordel mais

Spoiler :

renee  :cry:  
mais c'est quoi ce carnage

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°52852478
rody
Posté le 29-03-2018 à 20:51:17  profilanswer

Put your gun down !

---------------
Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert
n°52852571
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 29-03-2018 à 21:05:37  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bordel mais

Spoiler :

renee  :cry:  
mais c'est quoi ce carnage

C'est tout de même à l'origine du meilleur moment de la série ensuite, j'dis ça j'dis rien :o

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°52882529
kaboom85
Posté le 03-04-2018 à 10:16:37  profilanswer

saison 8 finie !

pas mal du tout

Spoiler :

meme si pas aimé la présidente qui veut couvrir le truc alors que la saison d'avant elle envoie sa fille en prison. la droiture c'est bien sauf quand faut meubler le scenar quoi :o
du coup la "victoire" finale a vraiment l'air là juste pour le happy end
logan est excellent, mais bordel quelle salope  :love:  
 [:freak bauer:1] +  [:iteza] =  :love:  
niveau CTU, hastings passe bien après les 3 premiers episodes, cole ça va, y a dana walsh qui est chiante pendant une demie saison quand meme  :sleep:  

mine de rien ça découpe dans cette saison  [:iteza]  

plus que la 9

Message cité 1 fois
Message édité par kaboom85 le 03-04-2018 à 10:17:25

---------------
n°52882962
hawkins
Posté le 03-04-2018 à 11:02:14  profilanswer

Et legacy

---------------
Men are brave
n°52882990
kaboom85
Posté le 03-04-2018 à 11:04:03  profilanswer

pas sur de regarder ça :o

---------------
n°52884557
hawkins
Posté le 03-04-2018 à 13:32:28  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pas sur de regarder ça :o

Y'a tony du coup je pense me la faire dans les semaines à venir  

---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 03-04-2018 à 13:32:28  profilanswer

n°52887255
rody
Posté le 03-04-2018 à 17:04:33  profilanswer

Moi j'ai bien aimé Legacy mais je suis un bon client de 24 :o

---------------
n°52888198
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 18:38:36  answer

kaboom85 a écrit :

saison 8 finie !

pas mal du tout

Spoiler :

meme si pas aimé la présidente qui veut couvrir le truc alors que la saison d'avant elle envoie sa fille en prison. la droiture c'est bien sauf quand faut meubler le scenar quoi :o
du coup la "victoire" finale a vraiment l'air là juste pour le happy end
logan est excellent, mais bordel quelle salope :love:
[:freak bauer:1] + [:iteza] = :love:
niveau CTU, hastings passe bien après les 3 premiers episodes, cole ça va, y a dana walsh qui est chiante pendant une demie saison quand meme :sleep:

mine de rien ça découpe dans cette saison [:iteza]

plus que la 9

Pour moi la série s'arrête à la 8. La 9 c'est juste pour faire du fric en surfant sur la marque 24h...

n°52888205
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2018 à 18:39:07  answer

C'est mieux ou pas que le film 24h ?

n°52888275
rody
Posté le 03-04-2018 à 18:46:58  profilanswer

Ya pas Jack :o

---------------
n°52888322
wilek
Posté le 03-04-2018 à 18:53:01  profilanswer

Comment tu peux même comparer...
Y’a pas Jack! Même la version Bollywood de 24 est meilleure!

n°52908425
kaboom85
Posté le 05-04-2018 à 17:36:17  profilanswer

voila finito

pas si mal cette saison 9 j'ai trouvé
pas incroyable mais ça se mate bien

le fait d'etre très condensé evite un peu les sous intrigues à 2 balles c'est deja ça

au final mon classement doit etre quelque chose comme 5>7>8>3>1>4>9>6>2

avec 5,7,8 et 3 vraiment très proches, et la 2 très loin derrière les autres

---------------
n°52908507
flobo09
Posté le 05-04-2018 à 17:45:12  profilanswer

J'aurai voulu quand même qu'ils fassent un semblant d'happy ending si c'était la fin de l'histoire de Jack et cie.  

La famille de Chloé morte, Audrey morte, Heller avec alzheimer, Jack au goulag.  

C'est violent si on a plus jamais rien derrière.  

Si t'en veux un peu plus, pour une raison que je ne comprend toujours pas aujourd'hui, il y a une scène bonus intéressante sur les bluray de la S9 post série !  :o  

https://www.dailymotion.com/video/x2hsmjs

(malheureusement, l'histoire va nul part après ça).

n°52908652
hawkins
Posté le 05-04-2018 à 17:57:24  profilanswer

flobo09 a écrit :

J'aurai voulu quand même qu'ils fassent un semblant d'happy ending si c'était la fin de l'histoire de Jack et cie.  

Si t'en veux un peu plus, pour une raison que je ne comprend toujours pas aujourd'hui, il y a une scène bonus intéressante sur les bluray de la S9 post série !  :o  

ça va dans Legacy

---------------
Men are brave
n°52908738
flobo09
Posté le 05-04-2018 à 18:06:21  profilanswer

Très très légèrement, alors.

Je m'attendais à bien plus après cette scène, genre que tony ait en fait été un anti double triple agent depuis le début.  :o

Message édité par flobo09 le 05-04-2018 à 18:06:37
n°52913998
kaboom85
Posté le 06-04-2018 à 11:25:39  profilanswer

flobo09 a écrit :

peut pas vraiment y avoir de happy end pour jack vu qu'il est en perpetuelle fuite vers l'avant
saison après saison, il se "radicalise" et donc perd tout ce qu'il a au fur et à mesure

---------------
n°52914674
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2018 à 12:26:14  answer

Vouloir une happy end dans 24h  :lol:. On n'a pas du regarder la même série ;).

n°52916398
Le profess​eur Chaos
Posté le 06-04-2018 à 14:53:48  profilanswer

Un happy end peut être pas, mais bon, le final de la saison 9 est quand même vachement déprimant  [:mur-mur:2]

n°52916585
kaboom85
Posté le 06-04-2018 à 15:09:46  profilanswer

Le professeur Chaos a écrit :

Un happy end peut être pas, mais bon, le final de la saison 9 est quand même vachement déprimant  [:mur-mur:2]

comme celui de la 1, de la 4, de la 7, de la 8 :o

---------------
n°52917028
companyman
Posté le 06-04-2018 à 15:41:19  profilanswer

kaboom85 a écrit :

comme celui de la 1, de la 4, de la 7, de la 8 :o

Sachant que pour la s1, ils avaient prévu une fin alternative au cas où la série ne serait pas renouvelée

Spoiler :

Teri n'est pas morte, Jack la détache et ils se font un gros câlin familial avec Kim [:yopyopyop]

---------------
mon feed-back
n°52919322
flobo09
Posté le 06-04-2018 à 20:04:03  profilanswer

C'est surtout que la saison 9, dont on savait que ca allait être potentiellement la dernière te tease l'happy ending quand même.  

Jack qui va être exonéré.  
Sa relation avec Audrey qui reprend.  

Perso, j'ai cru qu'ils avaient décidé que le perso avait assez souffert et qu'il allaient dignement l'envoyer a la retraite tranquille.  

Mais dans la pure tradition 24, tout dégénère complement en qques épisodes.  

(Et au delà de Jack, il y avait besoin de tuer Morris et le gamin et de Chloe offscreen ? On dirait que les mecs ont décidé de tuer tout le monde et d'envoyer Jack au goulag, c'était assez violent même pour 24).

Message cité 1 fois
Message édité par flobo09 le 06-04-2018 à 20:04:18
n°52922127
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2018 à 00:33:31  answer

flobo09 a écrit :

C'est surtout que la saison 9, dont on savait que ca allait être potentiellement la dernière te tease l'happy ending quand même.  

Jack qui va être exonéré.  
Sa relation avec Audrey qui reprend.  

Perso, j'ai cru qu'ils avaient décidé que le perso avait assez souffert et qu'il allaient dignement l'envoyer a la retraite tranquille.  

Mais dans la pure tradition 24, tout dégénère complement en qques épisodes.  

(Et au delà de Jack, il y avait besoin de tuer Morris et le gamin et de Chloe offscreen ? On dirait que les mecs ont décidé de tuer tout le monde et d'envoyer Jack au goulag, c'était assez violent même pour 24).

La saison 9 ne compte pas :o.

n°54061674
knahos
Question Reality...
Posté le 31-07-2018 à 21:17:28  profilanswer

Jack de retour, ou presque ???

https://www.20minutes.fr/arts-stars [...] reparation

Ils ne veulent définitivement pas lâcher le filon ...

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°54061744
Mister Yod​a
Posté le 31-07-2018 à 21:25:58  profilanswer

Donc ils pensent que le perso de Jack Bauer joué par quelqu'un d'autre que Kiefer Sutherland va davantage convaincre que le public qu'un autre perso ? J'ai du mal à y croire.
Puis Jack Bauer avant la saison 1 de 24, c'est pas le même perso de toute façon.

n°54062379
wilek
Posté le 31-07-2018 à 22:35:22  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Donc ils pensent que le perso de Jack Bauer joué par quelqu'un d'autre que Kiefer Sutherland va davantage convaincre que le public qu'un autre perso ? J'ai du mal à y croire.
Puis Jack Bauer avant la saison 1 de 24, c'est pas le même perso de toute façon.

D’ailleurs entre nous, le Kiefer se perd dans Designated Survivor qui partait pas mal mais qui est devenu très fade dans sa saison 2. Vu qu’il a rameuté la moitié du casting de 24 il pourrait avoir la décence de rebaptiser ça 24 : Jack président et d’en faire un truc plus couillu.

Sinon le préquel mettra en scène l’expédition en Serbie je suppose. Ça peut être pas mal.

n°54062446
knahos
Question Reality...
Posté le 31-07-2018 à 22:42:54  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je pense aussi que c'est une erreur.

Autant je suis emballé par l'idée de conserver le concept de temps réel dans un autre domaine, autant faire revenir jack sous d'autres traits, je suis pas convaincu du tout....

Je viens de finir de me refaire l'intégrale, je ne puis concevoir un autre acteur dans la peau de Jack !

---------------
Not my place in time, not my place in space.
n°54062477
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 31-07-2018 à 22:47:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Carrément  :jap:

---------------
BetaSeries
n°54063157
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2018 à 00:37:12  answer

knahos a écrit :

Je pense aussi que c'est une erreur.

Autant je suis emballé par l'idée de conserver le concept de temps réel dans un autre domaine, autant faire revenir jack sous d'autres traits, je suis pas convaincu du tout....

Je viens de finir de me refaire l'intégrale, je ne puis concevoir un autre acteur dans la peau de Jack !

Idem ici.

n°54064195
BarbaLurke
★ Champions du Monde ★
Posté le 01-08-2018 à 09:42:09  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

S'ils font un truc sur la mission au Kosovo avec les Drazen (et la légende Stephen Saunders) pourquoi pas hein :o

---------------
OUI OUI, à Winchester, dans le Wessex !
n°54065959
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 01-08-2018 à 12:10:21  profilanswer

Me refait la saison 1 sur MyCanal (toutes les saisons de dispo sur les vidéos à la demande).

J'avais oublié que dès cette saison les Kimeries étaient au rendez vous, Teri aussi faisait déjà chier.
 - Jack vient les libérer après 12h, il leur dit "allez au château d'eau", Teri décide d'aller ailleurs et se paumer
 - Jack dit à Kim de pas bouger qu'il y a surement des méchants, elle décide de bouger parce que non et manque de se faire sniper :love:
 - Enfin retrouvée, l'hélico arrive, c'est l'heure d’être sauvée, ha, non, Kim veut retourner au château d'eau retrouver son kidnappeur Rick

(les 3 en un ou deux épisodes c’était une concentration trop forte pour moi)

Bon sinon c'est quand même cool de revoir cette saison.
Je suis au 16eme épisode
 - Alberta Green et Chapelle qui jouent aux patrons alors que ce dernier va mal finir 3 saisons plus tard :D
 - Palmer le P.atron qui vient à la CTU pour parler à Jack et deviennent dès lors les meilleurs amis
 - Sherry qui magouille deja
 - Apparition d'Aaron qui impose déjà son style
 - Pas encore eu la révélation nina pour le moment :D

edit :
Ptain le 16, avec Teri qui gare la voiture au bord d'un gouffre, sors de la voiture pour verifier si elle a semé la voiture du mechant (mauvaise idée N°1) et la votiture qui tombe avec Kim et qui explose :lol:
Et l'amnésie de Teri juste après  [:mooonblood:4]  [:striker eureka:3]

edit 2 :
Aller j’enchaîne avec saison 2, j’édite pour pas faire remonter le topic en faisant croire aux gens qu'il y a un truc intéressant :D

Kim qui arrive à se re foutre dans le caca dans une famille de cinglé  [:stefro:1]
Une fois arrivée à l’hôpital, au lieu d'expliquer que les parents battent l'enfant, elle dit rien  [:il a ri 8]
Son père lui dit une première fois de se barrer chez sa tante, elle écoute pas
Son père lui dit une seconde fois en précisant qu'il y a une bombe nucléaire, elle préfère aller kidnapper la gamine avant histoire d'en rajouter, de voler la voiture du père vous y découvrir le cadavre de la mère  [:je rage]
La fameux passage du cougar et du mec dans la foret

Mais en fait avec du recul c'était pas pire que la 1 en terme de kimerie.
Le scénario était pas mal sur cette saison et le cliffhanger de fin très bon.

J'enchaine la 3 :o

edit Saison 3 :
Beaucoup moins de Kimerie dans cette saison, mais la lourdeur de la fille qui n'est pas crédible pour un sous dans son rôle d'analyste et qui fait chier tout le monde :o
D'ailleurs, cette saison commence à ajouter des buzzword informatique dans tous les sens j'avais oublié a quel point c'était too much :D
Le coup de la mise en scène de Jack Tony et Gael a faire croire qu'il y a un virus pour faire échapper Ramon Salazar et pouvoir acheter le virus, j'avais zappé que la saison commençait comme ça, mais c'est quand même un peu gros :o
Le reste de la saison par contre avec Les Salazar, Amador et Saunder, l'hotel avec Michelle et autre c'est pas mal du tout mais le démarrage aura été un peu long.
Ha et oui les coup de pute de Sherry, toujours un succès :lol:
Et Jack qui bute Nina :love:
Et cet épisode 18 :love:

Bon saison terminé, finalement comme sur mon souvenir elle est bien au dessus des deux autres. 3>>1>=2 pour l'instant

edit Saison 4
Le cliché des nouveaux arrivants à la CTU qui savent mieux que tout le monde ce qui est normal ou pas.
Et bien sur, ils savent a chaque fois que quelqu'un fait un truc en cachette pour aider mais il faut balancer au supérieur !

3>>1>4>2

Edit saison 5
Fouyayaya cette saison est vraiment la meilleure :love:
3ème fois que je le vois et c’est toujours autant un plaisir, presque rien à jeter dedans.
Le passage kim est inutile et hendersen connu de jack est un raccourci facile mais le reste est excellent.
Le 12ème avec la mort d’Edgar, celui avec la révélation du méchant, le tout dernier avec les sourires de martha et mike suite à l’éclat de la vérité :love:

5>>3>>1>4>2

edit Saison 6
Ce premier épisode franchement mou ! Le retour de Jack expéditif, le "méchant" qui se dévoile en expliquant que la CTU est sur la piste d'un faux méchant, j'accroche pas :(
Mais je vais quand même regarder :o

Message cité 1 fois
Message édité par Turbo16 le 27-10-2018 à 21:08:45

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°55244527
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 10-12-2018 à 14:59:49  profilanswer

très sympa, tes petits CR :)

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°55244778
Le profess​eur Chaos
Posté le 10-12-2018 à 15:22:21  profilanswer

+1 Que de souvenirs avec cette série  [:bauer_attitude]  

Turbo16 a écrit :

Ptain le 16, avec Teri qui gare la voiture au bord d'un gouffre, sors de la voiture pour verifier si elle a semé la voiture du mechant (mauvaise idée N°1) et la votiture qui tombe avec Kim et qui explose :lol:
Et l'amnésie de Teri juste après  [:mooonblood:4]  [:striker eureka:3]  

Bordel cette scène  [:albounet]  [:albounet]  [:albounet]

n°55244915
Mac_Lane
Posté le 10-12-2018 à 15:33:21  profilanswer

L'amnésie de Teri [:le colis:4] Sans doute le passage le plus grotesque de la S1.

n°55245253
weemanbe
Posté le 10-12-2018 à 15:59:30  profilanswer

Bah c'est comme dans The Shield, Boardwalk Empire etc

C'est les histoires de meufs et enfants qui pourrissent le show

n°55245279
SOF40
Posté le 10-12-2018 à 16:01:36  profilanswer

weemanbe a écrit :

Bah c'est comme dans The Shield, Boardwalk Empire etc

C'est les histoires de meufs et enfants qui pourrissent le show

Mais ouai  [:lakeketteamitterrand]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°55245493
Bruere
Posté le 10-12-2018 à 16:19:15  profilanswer

Oui mais Kim était bonne donc moi ça m'allait à l'époque vu que j'étais adolescent  :o

n°55245581
weemanbe
Posté le 10-12-2018 à 16:25:55  profilanswer

Oui pour ca que j'ai regardé The Girl Next Door :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  714  715  716  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)