Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2179 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°38293578
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-05-2014 à 13:01:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

barnabe a écrit :

Je suis content de retrouver Jack et Chloé, même si elle a un look bizarre.
Bon il y a évidemment plein d'incohérences mais je suis un bon client et ça a toujours fait parti de la série.
 

Spoiler :

Ce que j'aime bien c'est les gueules et les personnages super détestables dans cette série.
Boudreau, le mari d'Audrey et conseiller  personnel du Président. Dès la première image on sait que c'est un personnage qu'on va aimer détester.  
La fille de la CIA, super balèze et luttant contre sa propre hiérarchie est intéressante, une sorte de Jack Bauer au féminin qui sauve plein de gens mais que personne n'estime à sa vraie valeur.
Les chefs tous aussi veules les uns que les autres.
 
Il n'y a eu encore aucun gros twist concernant les différents protagonistes de l'histoire.  
Je mets un pièce sur le boss des hackers, celui qui donné un numéro bidon avec l'intention de faire arrêter Jack quand il voulait pénétrer dans l'ambassade des US à Londres.
 
Boudreau aussi évidemment, une pourriture de première, mais peut-être trop lâche et jaloux pour être un traitre. Je prédis sa mort dans quelques épisodes :o  
Son assistant également, le jeune gars brun, il me parait un peu trop clean pour être honnête. Et puis on le voit pas mal depuis le début, un peu trop pour un gars qui est seulement chargé de transmettre des messages...
 
Et puis ça parle pas mal des russes, mais on ne les a pas encore vu. Je pense qu'à la fin Bauer va être livré aux russes...


 
Dommage que la série ne dure pas 24H :/
En même temps ça sera donc plus condensé, il y aura moins de sous-histoires, on ira plus directement à l'essentiel.


 
Et ça c'est pas un mal !  
Comme j'avais pas vu toutes les saisons (juste la 5, la 7 et la 8) je me suis dit chouette, je vais tout regarder. Résultat je suis comme un marsouin échoué sur une plage canadienne, les histoires de Kim dans la S2 me saoulent vraiment trop  [:vitelis]  


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 13:01:26  profilanswer
 

n°38294610
Bruere
Posté le 30-05-2014 à 14:35:11  profilanswer
 

Ceci dit, j'aimerais bien revoir Kim, pour voir si elle a pris cher ou si elle est toujours aussi bonne  :o

n°38295496
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 30-05-2014 à 15:42:32  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Et ça c'est pas un mal !  
Comme j'avais pas vu toutes les saisons (juste la 5, la 7 et la 8) je me suis dit chouette, je vais tout regarder. Résultat je suis comme un marsouin échoué sur une plage canadienne, les histoires de Kim dans la S2 me saoulent vraiment trop  [:vitelis]  


La saison 2 est une purge à cause de tout ce qui tourne autour de Kim.
Persévère, la saison 3 est très bien :jap:


---------------
BetaSeries
n°38295960
Astroya
Posté le 30-05-2014 à 16:25:12  profilanswer
 

La deux est très bien en faisant avance-rapide sur les histoires de Kim.

n°38296152
Mister Yod​a
Posté le 30-05-2014 à 16:43:25  profilanswer
 

Je sais qu'un fan a remonté toute la série Lost en ordre chronologique. Y'a pas un mec aussi fou qui aurait fait pareil pour 24 en virant toutes les histoires annexes inutiles :o ?

n°38296398
Elbarto
Posté le 30-05-2014 à 17:06:11  profilanswer
 

Astroya a écrit :

La deux est très bien en faisant avance-rapide sur les histoires de Kim.


 
+1
 
et un final époustouflant dans cette saison 2  :love:

n°38297398
Jean-Kevai​n
Posté le 30-05-2014 à 18:39:09  profilanswer
 


 
Tout sauf ça  [:agkklr]

n°38297864
Elbarto
Posté le 30-05-2014 à 19:18:19  profilanswer
 

moi ce que j'aimerai :

 
Spoiler :

un vrai twist, avec Jack qui est en fait le vrai terroriste de cette saison 9 ( Margot n'étant qu'un leurre ), le mode Rambo où il se venge de ses bourreaux ( team présidentielle, les Russes, les Chinois )  [:roger21:1]

 

on ne connait toujours pas sa vraie motivation sur cette réapparition soudaine de Jack à Londres, il a perdu sa famille, il passe pour un traitre à sa patrie, son pays lui a craché à la gueule, pourquoi donc vouloir encore rejouer le rôle du bisounours ?

Message cité 5 fois
Message édité par Elbarto le 30-05-2014 à 19:19:46
n°38299228
frankie_fl​owers
Posté le 30-05-2014 à 21:48:01  profilanswer
 

Je penche plutôt pour une saison totalement chaste.
Franchement, le Jack il est pas du tout en état de pécho quoi que ce soit. C'est devenu une vraie machine, froide et calculatrice.
 

Elbarto a écrit :

moi ce que j'aimerai :
 

Spoiler :

un vrai twist, avec Jack qui est en fait le vrai terroriste de cette saison 9 ( Margot n'étant qu'un leurre ), le mode Rambo où il se venge de ses bourreaux ( team présidentielle, les Russes, les Chinois )  [:roger21:1]  
 
on ne connait toujours pas sa vraie motivation sur cette réapparition soudaine de Jack à Londres, il a perdu sa famille, il passe pour un traitre à sa patrie, son pays lui a craché à la gueule, pourquoi donc vouloir encore rejouer le rôle du bisounours ?


Ca renouvèlerait un peu, mais c'est pas possible. Jack sacrifierait père et mère pour sa patrie.

n°38299288
Elbarto
Posté le 30-05-2014 à 21:55:31  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

Ca renouvèlerait un peu, mais c'est pas possible. Jack sacrifierait père et mère pour sa patrie.


 

Spoiler :

il faudrait qu'il y ait un évènement qui ferait tilt dans le cerveau de Jack afin de favoriser cette métamorphose du gentil en "bad guy" total :
 
- la mort de Chloé ou d'Audrey
- Heller ou son beau-fils qui lui fait encore une crasse
 
la goutte d'eau qui fait déborder le vase  [:jackouf] , on assisterait alors à un gros pétage de plomb de Jack  [:freak bauer:3],
 
bien sûr il y aura quand même un happy end avec le retour d'un personnage clé de la franchise 24 ( un ancien directeur CTU ou ex-président ) pour tenter de le raisonner
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 30-05-2014 à 21:56:52
mood
Publicité
Posté le 30-05-2014 à 21:55:31  profilanswer
 

n°38300272
pigeontds
Posté le 30-05-2014 à 23:42:10  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

moi ce que j'aimerai :
 

Spoiler :

un vrai twist, avec Jack qui est en fait le vrai terroriste de cette saison 9 ( Margot n'étant qu'un leurre ), le mode Rambo où il se venge de ses bourreaux ( team présidentielle, les Russes, les Chinois )  [:roger21:1]  
 
on ne connait toujours pas sa vraie motivation sur cette réapparition soudaine de Jack à Londres, il a perdu sa famille, il passe pour un traitre à sa patrie, son pays lui a craché à la gueule, pourquoi donc vouloir encore rejouer le rôle du bisounours ?



 

Spoiler :

Perso je me suis toujours pas remis de la trahison cd Tony alors Jack je sais pas si je pourrais supporter [:maitre_stone]

n°38301553
seibbe
Where is my family?
Posté le 31-05-2014 à 07:17:21  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 

Spoiler :

il faudrait qu'il y ait un évènement qui ferait tilt dans le cerveau de Jack afin de favoriser cette métamorphose du gentil en "bad guy" total :
 
- la mort de Chloé ou d'Audrey
- Heller ou son beau-fils qui lui fait encore une crasse
 
la goutte d'eau qui fait déborder le vase  [:jackouf] , on assisterait alors à un gros pétage de plomb de Jack  [:freak bauer:3],
 
bien sûr il y aura quand même un happy end avec le retour d'un personnage clé de la franchise 24 ( un ancien directeur CTU ou ex-président ) pour tenter de le raisonner
 
 



 
 

Spoiler :

le problème c'est qu'il reste plus grand monde de vivant parmi ses anciennes connaissances :D
c'est un peu pour ça que la mort de renée était déja la goutte d'eau de trop
 
après en effet s'ils en viennent à tuer Chloé ou si les russes s'en prennent à kim.....


Message édité par seibbe le 31-05-2014 à 07:17:46
n°38301619
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 31-05-2014 à 08:25:28  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 

Spoiler :

il faudrait qu'il y ait un évènement qui ferait tilt dans le cerveau de Jack afin de favoriser cette métamorphose du gentil en "bad guy" total :
 
- la mort de Chloé ou d'Audrey
- Heller ou son beau-fils qui lui fait encore une crasse
 
la goutte d'eau qui fait déborder le vase  [:jackouf] , on assisterait alors à un gros pétage de plomb de Jack  [:freak bauer:3],
 
bien sûr il y aura quand même un happy end avec le retour d'un personnage clé de la franchise 24 ( un ancien directeur CTU ou ex-président ) pour tenter de le raisonner
 
 



 

Spoiler :


 
Pour le pétage de plomb, je vois plus une confrontation avec Mark Boudreau :
 
Jack Bauer : What did you do with Audrey dammit ?
 
Mark Boudreau : What are you taking about ? We just have diner together. What's the point?
 
- you sonofabitch, you think I didn't see what you just give her?
 
- well, some snails and some tasty frog legs. I'm french you know. I think Audrey deserves more than your disgusting american burgers and awful sodas
 
-  [:freak bauer]  
 



---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°38301655
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 31-05-2014 à 08:47:08  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

moi ce que j'aimerai :
 

Spoiler :

un vrai twist, avec Jack qui est en fait le vrai terroriste de cette saison 9 ( Margot n'étant qu'un leurre ), le mode Rambo où il se venge de ses bourreaux ( team présidentielle, les Russes, les Chinois )  [:roger21:1]  
 
on ne connait toujours pas sa vraie motivation sur cette réapparition soudaine de Jack à Londres, il a perdu sa famille, il passe pour un traitre à sa patrie, son pays lui a craché à la gueule, pourquoi donc vouloir encore rejouer le rôle du bisounours ?



Spoiler :


Il a eu vent d'une attaque sur Heller, peut-être savait-il qu'Audrey serait là également, et qu'il ne voulait pas revivre ce qu'il s'est passé dans le premier épisode de la saison 4...
Dans le dernier épisode diffusé, son changement d'attitude est flagrant quand Andrey rentre dans la pièce :D Elle fait partie des quelques personnes (3 ? Elle, Kim et Chloe) auxquelles il tient encore.
Bon, pis ouais, comme dit précédemment, il sacrifierait un peu tout pour sa patrie  [:ogmios]  


---------------
BetaSeries
n°38301681
Fishfresh
Posté le 31-05-2014 à 08:58:28  profilanswer
 

[:drap]

n°38305519
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2014 à 18:31:52  answer
 

Elbarto a écrit :

moi ce que j'aimerai :
 

Spoiler :

un vrai twist, avec Jack qui est en fait le vrai terroriste de cette saison 9 ( Margot n'étant qu'un leurre ), le mode Rambo où il se venge de ses bourreaux ( team présidentielle, les Russes, les Chinois )  [:roger21:1]  
 
on ne connait toujours pas sa vraie motivation sur cette réapparition soudaine de Jack à Londres, il a perdu sa famille, il passe pour un traitre à sa patrie, son pays lui a craché à la gueule, pourquoi donc vouloir encore rejouer le rôle du bisounours ?



Spoiler :


Totalement impossible que Jack soit terro dans 24.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2014 à 18:32:04
n°38305542
Astroya
Posté le 31-05-2014 à 18:35:14  profilanswer
 


Spoiler :

Je balance mon coffret intégrale imaginaire si c'est le cas  [:jeanpierre decombres:5]

n°38308392
frankie_fl​owers
Posté le 01-06-2014 à 00:11:54  profilanswer
 

En fait j'ai complètement oublié la dernière saison.
Avec Audrey, ils avaient déjà conclu ou pas (ou alors je confonds juste avec Renée :D) ?

n°38308413
Bruere
Posté le 01-06-2014 à 00:15:50  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

En fait j'ai complètement oublié la dernière saison.
Avec Audrey, ils avaient déjà conclu ou pas (ou alors je confonds juste avec Renée :D) ?


oui c'était le grand amour, beaucoup plus qu'avec Renee

n°38320151
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2014 à 10:58:57  answer
 

Je connaissais un gars qui s'appelait Boudreau au lycée, c'était un vrai connard.  :o

n°38324315
SOF40
Posté le 02-06-2014 à 16:03:27  profilanswer
 


 
Threesome  [:cosmoschtroumpf]  
 
A merde, c'est pas strike back :D
 
Bien sympa ce 5 ème épisode, bourré d'incohérence mais on s'en branle  :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38330985
pactole@
Posté le 03-06-2014 à 00:51:55  profilanswer
 

Dkiller a écrit :

Je trouve cette saison très mauvaise pour l'instant,  la plus mauvaise de toutes. Tout sonne faux, archi mâché. Et la tronche de Chloe sérieux....


 
La vérité c'est qu'en fait 24h c'est comme ça depuis toujours.
Il y a un côté cheap qui fait le style de la série.
 
C'est d'autant plus flagrant si entre temps on a regardé Homeland :o

n°38331002
pactole@
Posté le 03-06-2014 à 00:56:54  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

- Jack et ses 3 expressions faciales ponctuées de son clignement marqué des paupières dans les moments de grande tension psychologique, genre étourdi


 
lol, ça c'est pareil c'est depuis les tous début de 24h :lol:
C'est la fatigue, à chaque fois il faut assumer qu'il était réveillé depuis au moins une bonne vingtaine d'heures déjà avant le début de l'épisode 1 :o
 

frankie_flowers a écrit :

- Le black complètement neuneu au charisme d'huitre : et on veut nous faire croire que ce canard boiteux va obtenir un poste important à la CIA...  [:w00t w00t]


 
A sa décharge il constate en live que c'est n'importe quoi au CTU, avec la nana blonde qui est censé être une chèvre et qui à chaque fois comprends tout, et le big boss lui par contre qui comprend jamais rien sauf 2 trains plus tard.
Bauer censé être un terroriste mais qui en fait ne l'est pas.
Bref, ça doit pas être facile de se retrouver au milieu d'un tel merdier  [:petrus75]

n°38331011
pactole@
Posté le 03-06-2014 à 00:59:10  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

moi ce que j'aimerai :
 

Spoiler :

un vrai twist, avec Jack qui est en fait le vrai terroriste de cette saison 9 ( Margot n'étant qu'un leurre ), le mode Rambo où il se venge de ses bourreaux ( team présidentielle, les Russes, les Chinois )  [:roger21:1]  
 
on ne connait toujours pas sa vraie motivation sur cette réapparition soudaine de Jack à Londres, il a perdu sa famille, il passe pour un traitre à sa patrie, son pays lui a craché à la gueule, pourquoi donc vouloir encore rejouer le rôle du bisounours ?



parce-que c'est à cause de lui que sa femme est morte  [:ofou]
 
désolé pour le spoil de la saison 1  [:skylie:1]


Message édité par pactole@ le 03-06-2014 à 01:00:04
n°38331012
Hobbese
Posté le 03-06-2014 à 00:59:49  profilanswer
 


 
Clair. On parle bien d'un décret présidentiel là ? :heink:

n°38331467
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 03-06-2014 à 08:02:32  profilanswer
 

frankie_flowers a écrit :

En fait j'ai complètement oublié la dernière saison.
Avec Audrey, ils avaient déjà conclu ou pas (ou alors je confonds juste avec Renée :D) ?


Prequel saison 4
 
Après ça, tout est parti en cacahuète

Spoiler :


Heller et Audrey enlevés, les chinois, la fausse mort de Jack, son retour, les retrouvailles avec Audrey, les chinois de nouveau, le retour de Jack, Audrey retrouvée puis laissée à l'état de légume en saison 6...
Longue histoire :D  


---------------
BetaSeries
n°38337039
takumi86
Posté le 03-06-2014 à 15:32:30  profilanswer
 

Spoiler :

et l'agent morgan qui se la joue Sonya Blade :D

n°38337263
Dæmon
Posté le 03-06-2014 à 15:45:01  profilanswer
 

cet épisode  [:er dehy:1]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°38338716
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-06-2014 à 17:12:44  profilanswer
 

HA ENFIN UNE TAUPE §


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38338828
el nino71
Posté le 03-06-2014 à 17:23:10  profilanswer
 


J'ai kiffé cette phrase aussi  :D

n°38340735
sidela
Posté le 03-06-2014 à 20:19:59  profilanswer
 

ToYonos a écrit :

La suite ? Facile.

Spoiler :

- Morgan va finir par passer du côté "obscure" et faire échapper Jack
- Les terros vont continuer à avancer dans leurs plans, mais pas trop vite, va y avoir des contre temps
- La CIA / secret service vont ignorer Jack et ses prédictions, bien que le mec ait sauvé plus de personnes depuis 8 saisons que le vaccin contre la rage :o



 [:jiejie999]

Message cité 1 fois
Message édité par sidela le 03-06-2014 à 20:21:40
n°38340740
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 03-06-2014 à 20:20:33  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

HA ENFIN UNE TAUPE §


 
La même façon lorsqu'on a appris pour Nina. C'est original

n°38340882
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 03-06-2014 à 20:33:16  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
La même façon lorsqu'on a appris pour Nina. C'est original


 
En même temps on vient pas là pour être surpris :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  690  691  692  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)