Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1944 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°38203384
Elbarto
Posté le 21-05-2014 à 21:52:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'espère que ça ne sera pas la dernière saison et qu'ils vont essayer de faire prospérer la franchise 24, si les audiences sont bonnes ça va les encourager dans ce sens

Message édité par Elbarto le 21-05-2014 à 21:52:19
mood
Publicité
Posté le 21-05-2014 à 21:52:04  profilanswer

n°38205016
Starman333
Posté le 22-05-2014 à 06:11:35  profilanswer

ToYonos a écrit :

24 904

Bon épisode, bien foutu mais un truc me chiffonne dans cette saison : les 8 précédentes. Je m'explique.

Gros fan de la série, après 8 saisons je connais toutes les techniques scénaristiques, les plans, les copains, les méchants. Malgré la tension de l'ep, rien ne m'a surpris.

Spoiler :

- Morgan qui croit Bauer et fait tout pour faire comprendre ça à son chef
- Son équipier, le black, qui ne la croit pas, mais en fait un peu, mais il se mouille pas trop
- Le chef de Morgan donc, qui est incapable de réfléchir et voir plus loin que le bout de son nez
- Audrey qui croit Jack, contre l'avis de son père
- Le président qui donc ne croit pas Jack mais en fait dans l'avant dernier épisode si il va ouvrir les yeux.
- La terroriste prêt à sacrifier sa famille pour la cause

=> Tout ça c'est du classique, du déjà vu.

La suite ? Facile.

Spoiler :

- Morgan va finir par passer du côté "obscure" et faire échapper Jack
- Les terros vont continuer à avancer dans leurs plans, mais pas trop vite, va y avoir des contre temps
- La CIA / secret service vont ignorer Jack et ses prédictions, bien que le mec ait sauvé plus de personnes depuis 8 saisons que le vaccin contre la rage :o

C'est agréable à suivre, content de retrouver 24 mais je n'ai plus l'excitation que j'avais quand par exemple je matais la saison 5, accroché à mon canap !

Spoiler :

Sans oublier le mari d'Audrey qui ne va pas lâcher l'affaire pour enfoncer Bauer par tous les moyens possibles (il a déjà commencé avec usage de faux en reproduisant la signature du président, ça va lui couter cher et montre qu'il peut aller loin encore) croit on par pure jalousie...

Mais en fait c'est THE Taupe, le scenario à tiroir encore un classique  :o  

n°38208944
saxou
:o
Posté le 22-05-2014 à 13:59:04  profilanswer

Et ceci en 12h et plus 24h ca va etre tendu du slip :o

---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°38209349
Starman333
Posté le 22-05-2014 à 14:27:18  profilanswer

Pas obligatoirement...

Comme l'ont fait remarqué d'autres intervenants precedemment, les intrigues à la con, du style la fille de Bauer qui s'est cassée un ongle et rencontre un mec qui devient son petit ami l'embarquant dans un scénario moisi avec un dangereux gang qui ressurgit de son passé tourmenté, lui avouant son côté bad boy dont elle ignorait tout et lui propose d'appeler son père pour les aider car lui, c'est la solution ultime, ça aurait fait 12 épisodes de plus et autant d'ennui   :wahoo:  

Alors que là, c'est juste sur le sujet principal que tout est basé, c'est tout aussi bien :D

n°38257434
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-05-2014 à 05:00:27  profilanswer

9x05

[:jajax]  [:jajax]  [:jajax]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38257480
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 27-05-2014 à 06:49:00  profilanswer

905

Spoiler :

Pile à 4h le coup de feu :o

n°38260150
pactole@
Posté le 27-05-2014 à 11:58:01  profilanswer

il y a toujours sa fille ? :o

n°38260608
Bakk15
Posté le 27-05-2014 à 12:33:49  profilanswer

Pas pour le moment :o

n°38268768
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 27-05-2014 à 22:02:57  profilanswer

9x05

Spoiler :

Va falloir que les terroristes soient vraiment pas loin, parce que s'ils sont planqués en Afrique du Sud, par exemple, en 3H avant la fin de l'ultimatum, cela semble tendu du string ! Mais heureusement, les terroristes sont souvent cons. Ou alors ils vont le suspendre (l'ultimatum) et Jack, dans une élipse temporelle, aura le temps d'aller les chercher (hop, après 8H d'avion, Jack débarque, retrouve Damian et Scott et ils pêtent la gueule a tout le monde (et Damian se tape l'agent de la CIA)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38268810
Mister Yod​a
Posté le 27-05-2014 à 22:04:50  profilanswer

Bakk15 a écrit :

905

Spoiler :

Pile à 4h le coup de feu :o

C'est fou le nombre de choses qui se passent à l'heure pile :o.
Sinon,

Spoiler :

très bon épisode :D.
Jack qui pose ses conditions face au POTUS, propre [:implosion du tibia]. Je me demandais comment il allait se remettre en selle :D.
Sinon, miss Morgan comprend toujours tout tout de suite, c'est un poil lourd :o. Et je suppose qu'elle va avoir plus de responsabilités du coup.

mood
Publicité
Posté le 27-05-2014 à 22:04:50  profilanswer

n°38268817
HumanRAGE
Posté le 27-05-2014 à 22:05:02  profilanswer

gottorp : wut ? [:pingouino]

Message édité par HumanRAGE le 27-05-2014 à 22:05:20

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38268876
Aubade
Posté le 27-05-2014 à 22:08:04  profilanswer

Gottorp a écrit :

9x05

Spoiler :

Va falloir que les terroristes soient vraiment pas loin, parce que s'ils sont planqués en Afrique du Sud, par exemple, en 3H avant la fin de l'ultimatum, cela semble tendu du string ! Mais heureusement, les terroristes sont souvent cons. Ou alors ils vont le suspendre (l'ultimatum) et Jack, dans une élipse temporelle, aura le temps d'aller les chercher (hop, après 8H d'avion, Jack débarque, retrouve Damian et Scott et ils pêtent la gueule a tout le monde (et Damian se tape l'agent de la CIA)

9x05

Spoiler :

Je ne suis pas sur de comprendre ton post mais ils sont en Angleterre aussi ... ou alors la petite Simone s'est téléportée au début :o

n°38268907
HumanRAGE
Posté le 27-05-2014 à 22:10:22  profilanswer

Aubade a écrit :

9x05

Spoiler :

Je ne suis pas sur de comprendre ton post mais ils sont en Angleterre aussi ... ou alors la petite Simone s'est téléportée au début :o

+1 :D

Spoiler :

il est plusieurs fois répété que margaut est en UK, simone prend un taxi pour aller du metro a la planque etc... je comprends pas son post :D

---------------
n°38269315
CM-S
Posté le 27-05-2014 à 22:30:29  profilanswer

Spoiler :

C'est de la merde leurs drones, c'est piraté aussi facilement qu'un compte FB [:rotflmao]  

n°38269869
Elbarto
Posté le 27-05-2014 à 23:12:48  profilanswer

Spoiler :

oui il faut espérer que les vrais drones ont un mode d'autodestruction indépendant du système principal, c'est à dire un dispositif non désactivable, t'envoie le bon code et le drone s'auto-détruit, une sorte de "panic button" quand il y a trop de bugs ou quand il y a un virus :o

n°38269928
Bakk15
Posté le 27-05-2014 à 23:19:17  profilanswer

Gottorp a écrit :

9x05

Spoiler :

Donc en fait, tu ne suis pas la série, c'est ça ?

n°38270290
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-05-2014 à 00:20:29  profilanswer

Elbarto a écrit :

Spoiler :

oui il faut espérer que les vrais drones ont un mode d'autodestruction indépendant du système principal, c'est à dire un dispositif non désactivable, t'envoie le bon code et le drone s'auto-détruit, une sorte de "panic button" quand il y a trop de bugs ou quand il y a un virus :o

Spoiler :

J'avais lu dans un magazine de vulgarisation scientifique une ribanbelle d'accidents de drones.

Genre un drone au dessus de New York qui se désactive, normalement il doit revenir à la base automatiquement dans ce cas là, mais il est resté en stationnaire au dessus de la ville pendant 30min avant de de nouveau être online.

Pas très rassurant ces dysfonctionnements. :o

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38270309
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 28-05-2014 à 00:24:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Donc en fait, tu ne suis pas la série, c'est ça ?

T'as quelques gars sur hfr qui surestiment leur compréhension de l'anglais des fois. :o

n°38270442
Bakk15
Posté le 28-05-2014 à 01:18:53  profilanswer

En suivant juste les images, ça se comprend :D

n°38270586
Starman333
Posté le 28-05-2014 à 02:51:16  profilanswer

Spoiler :

Ce qui me derange dans l'épisode (05) c'est la main mise des US dans un pays souverain et de surcroit réputé pour avoir des services de renseignements parmi les plus compétents...

Alors que là, le PM britannique qui se pointe comme une fleur "Euh... Ah bon ? Je savais pas ?" Alors que (déjà pour nous epargner une redite) il aurait dû sortir à Heller "Oui nous savons, un rapport du MI5 que j'ai reçu m'a informé de la situation" et que Heller demande au moins la permission au PM de mener des actions commandos (lesquelles n'auraient jamais pu se passer sans l'accord et participation des forces speciales britaniques comme le SAS par exemple)  :o  

Et le Naveed, c'est assez pathétique, la belle doche qui n'a pas su évaluer correctement le niveau psychologique d'un maillon essentiel de son dispositif et qui en 5 min délégue tout le bousin à son fils qui a pu en l'observant comprendre comment on fait en appuyant sur "Ctrl, Alt, down, up, left, right, Pause, shift, Enter" trop facile, il maitrise là où il a fallu quelques minutes auparavant amputer le doigt de sa soeur pour obliger l'objecteur de conscience de participer [:clooney16]

Bref...

n°38270614
HumanRAGE
Posté le 28-05-2014 à 03:17:58  profilanswer

<inserer ici les blagues sur "un VRAI programmeur..."> :D

Citation :

Les vrais programmeurs ne documentent jamais leurs programmes. C'est bon pour ceux qui ne peuvent pas lire les listings, codes objets et dumps hexa.

:D  :D  
et si les terros étaient sain d'esprit et intelligent ça se saurait, meme dans la vraie vie ils le sont pas alors dans une fiction :o

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 28-05-2014 à 03:20:09

---------------
n°38273262
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 28-05-2014 à 11:41:49  profilanswer

J'oublie parfois entre 2 épisodes [:carbon'r:2]  

Faut toujours que le méchant soit accessible en 15 mn de voiture quoi.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°38278042
ToYonos
Ready to code
Posté le 28-05-2014 à 17:09:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

<inserer ici les blagues sur "un VRAI programmeur..."> :D

Citation :

Les vrais programmeurs ne documentent jamais leurs programmes. C'est bon pour ceux qui ne peuvent pas lire les listings, codes objets et dumps hexa.

:D  :D  
et si les terros étaient sain d'esprit et intelligent ça se saurait, meme dans la vraie vie ils le sont pas alors dans une fiction :o

Tu commentes ton code, t'as pas confiance ? :o

Assez d'accord avec vos réactions, nawak mais c'est 24

Spoiler :

Le coup du fils qui comprend en 5 minutes comment ça marche... heu si il est si doué que ça il aurait pu apprendre tout seul ou alors forcer le mec à lui apprendre plutôt que de dépendre de lui et torturer la soeur.

Spoiler :

Et la lecture du code en hexa en live, et le mec qui chope direct les 3 fragments et qui comprend que ça veut dire que le drône a été piraté. C'est si simple l'informatique :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°38278054
pactole@
Posté le 28-05-2014 à 17:10:06  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Pas pour le moment :o

J'ai regardé les 2 premiers épisodes.
La blonde intelligente compense un peu :o

n°38279159
Elbarto
Posté le 28-05-2014 à 18:28:21  profilanswer

Spoiler :

on remarquera que le gimmick "taupe/traitre" n'apparait toujours pas dans cette saison, c'est pourtant un des fondamentaux de la franchise 24 :o

je mets quand même une pièce sur l'agent Kate Morgan, une agent double travaillant pour les Russes ou les Chinois :o

n°38279300
Starman333
Posté le 28-05-2014 à 18:40:21  profilanswer

Je plains kamime les rosbeef, c'est un peuple fier et voir que...

Spoiler :

Leur PM n'est rien d'autre qu'un sous-fifre au service du president US, un sous Blair et qui se pointe sans ses propres services (merde y a même pas l'équivalent d'un 007 en face, imaginez le combo de luxe si des agents du MI6 aidaient au moins à la marge Bauer [:mcsouss:3] sans pour autant lui voler la vedette evidemment) nan à la place, on n'a "Mme je sais et devine tout"  :o  

Les britanniques je pense que ça va plus les faire chier qu'autres choses cette saison  [:cerveau d]

n°38279439
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 28-05-2014 à 18:52:20  profilanswer

Spoiler :

D'ailleurs elle est méchante la meuf.

Elle va buter des britanniques alors qu'elle veut se venger des USA.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38282389
Aubade
Posté le 29-05-2014 à 00:02:21  profilanswer

ToYonos a écrit :

Tu commentes ton code, t'as pas confiance ? :o

Assez d'accord avec vos réactions, nawak mais c'est 24

Spoiler :

Le coup du fils qui comprend en 5 minutes comment ça marche... heu si il est si doué que ça il aurait pu apprendre tout seul ou alors forcer le mec à lui apprendre plutôt que de dépendre de lui et torturer la soeur.

Spoiler :

Et la lecture du code en hexa en live, et le mec qui chope direct les 3 fragments et qui comprend que ça veut dire que le drône a été piraté. C'est si simple l'informatique :o

faudrait le mettre sur le coup pour hfr4droid  [:rfv:3]  

Spoiler :

:o

n°38282795
Dkiller
Posté le 29-05-2014 à 01:32:04  profilanswer

Je trouve cette saison très mauvaise pour l'instant,  la plus mauvaise de toutes. Tout sonne faux, archi mâché. Et la tronche de Chloe sérieux....

n°38283897
Bruere
Posté le 29-05-2014 à 11:10:51  profilanswer

Dkiller a écrit :

Je trouve cette saison très mauvaise pour l'instant,  la plus mauvaise de toutes. Tout sonne faux, archi mâché. Et la tronche de Chloe sérieux....

je suis d'accord. Après y'a eu tellement tellement de série de qualité ces dernières années que peut-être que 24 apparaît trop clairement avec toutes ses incohérences

n°38283913
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 29-05-2014 à 11:14:23  profilanswer

Comme les films d'actions, c'est pas trop a la mode en ce moment. Et depuis que Bin Laden c'est fait shooter, les 'terroristes' dans les films c'est has been :o

n°38284111
chimm
Posté le 29-05-2014 à 11:42:06  profilanswer

Dkiller a écrit :

C'est l'inverse pour ma part, j'accroche bien : l'intrigue est là, les acteurs aussi. Alors certes c'est plus LA, mais c'est sympa quand même ! :D

n°38284139
chimm
Posté le 29-05-2014 à 11:46:25  profilanswer

Bruere a écrit :

je suis d'accord. Après y'a eu tellement tellement de série de qualité ces dernières années que peut-être que 24 apparaît trop clairement avec toutes ses incohérences

Perso je n'ai jamais retrouvé ailleurs l'ambiance de 2 ainsi que ses acteurs... :spamafote:

Dans 24 il y a un certain suspense permanent, de l'action... :jap:

n°38285807
Elbarto
Posté le 29-05-2014 à 15:33:09  profilanswer

chimm a écrit :

C'est l'inverse pour ma part, j'accroche bien : l'intrigue est là, les acteurs aussi. Alors certes c'est plus LA, mais c'est sympa quand même ! :D

idem pour moi, la série fait le job, ça divertit, du suspens, la formule est toujours efficace,

dans tous les cas ça reste supérieure à bien des blockbusters type super-héros/James Bond/John McClane où les invraisemblances sont bien plus nombreuses

n°38289605
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 29-05-2014 à 22:37:38  profilanswer

Elbarto a écrit :

idem pour moi, la série fait le job, ça divertit, du suspens, la formule est toujours efficace,

dans tous les cas ça reste supérieure à bien des blockbusters type super-héros/James Bond/John McClane où les invraisemblances sont bien plus nombreuses

Le mec a déjà sauvé au moins un bon demi-millions d'américains dont quelques présidents mais il doit encore se cacher et personne ne lui fait confiance... Si c'est pas incohérent...

C'est clair que ça divertit et je lui demande pas plus à vrai dire, mais niveau crédibilité, c'est très loin derrière les James Bond ou les McClane (en tout cas les 3 premiers).

---------------
Ceci n'est pas une signature
n°38290035
frankie_fl​owers
Posté le 29-05-2014 à 23:44:01  profilanswer

Bon j'avais plus grande chose à me mettre sous la dent comme série, et comme la saison 8 commence à dater un peu, j'ai voulu donner sa chance à cette nouvelle tentative de faire redécoller la franchise...

Les dernières saisons n'étaient déjà plus très folichonnes, mais alors là, bordel, qu'est-ce que c'est mauvais :o

Du coup le côté comique commence à devenir intéressant, et comme je viens d'apprendre qu'il ne fallait se taper que 12 épisodes et non 24, je vais peut-être signer pour terminer la saison :D (et la série par la même occasion, parce que je ne vois pas comment ils pourraient réitérer l'arnaque encore une fois après celle-ci).

La marque de fabrique 24 est ici plus forte que jamais, on retrouve avec amusement les ficelles et énormissimes incohérences habituelles :
- Règle n° 1: Jack ne se trompe jamais
- En plus d'être le plus intelligent, Jack est également le plus fort dans tous les types de combat
- Lorsqu'il assomme violemment ou étrangle un pauvre flic ou agent de sécurité, c'est tellement maitrisé que le mec se réveille toujours indemne 5 minutes plus tard (j'ai fait le compte, en comptant les coups de pas de bol et les mecs un peu fragiles, Jack aurait du tuer environ 237 innocents depuis le début de la série :o avec ces pratiques à la rambo)
- Les gentils n'ont jamais besoin de plus de quelques minutes pour pirater n'importe quel système informatique ou obtenir une nouvelle piste à partir du croisement de teraoctets de données. Par contre les méchants sont souvent bloqués plusieurs heures par des problèmes plutôt triviaux, de manière à maintenir le spectateur en haleine ("attention dans 4 heures, ça va chier grave :o" ).

Ah, je pensais que même les consultants informatique de la série avaient fui le navire, rendant possible ce genre d'erreurs grossières. Au temps pour moi, l'adresse IP improbable était en fait un clin d'oeil pour matheux.

ToYonos a écrit :

24 904

Bon épisode, bien foutu mais un truc me chiffonne dans cette saison : les 8 précédentes. Je m'explique.

Gros fan de la série, après 8 saisons je connais toutes les techniques scénaristiques, les plans, les copains, les méchants. Malgré la tension de l'ep, rien ne m'a surpris.

Spoiler :

- Morgan qui croit Bauer et fait tout pour faire comprendre ça à son chef
- Son équipier, le black, qui ne la croit pas, mais en fait un peu, mais il se mouille pas trop
- Le chef de Morgan donc, qui est incapable de réfléchir et voir plus loin que le bout de son nez
- Audrey qui croit Jack, contre l'avis de son père
- Le président qui donc ne croit pas Jack mais en fait dans l'avant dernier épisode si il va ouvrir les yeux.
- La terroriste prêt à sacrifier sa famille pour la cause

=> Tout ça c'est du classique, du déjà vu.

La suite ? Facile.

Spoiler :

- Morgan va finir par passer du côté "obscure" et faire échapper Jack
- Les terros vont continuer à avancer dans leurs plans, mais pas trop vite, va y avoir des contre temps
- La CIA / secret service vont ignorer Jack et ses prédictions, bien que le mec ait sauvé plus de personnes depuis 8 saisons que le vaccin contre la rage :o

C'est agréable à suivre, content de retrouver 24 mais je n'ai plus l'excitation que j'avais quand par exemple je matais la saison 5, accroché à mon canap !

saxou a écrit :

Et ceci en 12h et plus 24h ca va etre tendu du slip :o

Starman333 a écrit :

Spoiler :

Ce qui me derange dans l'épisode (05) c'est la main mise des US dans un pays souverain et de surcroit réputé pour avoir des services de renseignements parmi les plus compétents...

Alors que là, le PM britannique qui se pointe comme une fleur "Euh... Ah bon ? Je savais pas ?" Alors que (déjà pour nous epargner une redite) il aurait dû sortir à Heller "Oui nous savons, un rapport du MI5 que j'ai reçu m'a informé de la situation" et que Heller demande au moins la permission au PM de mener des actions commandos (lesquelles n'auraient jamais pu se passer sans l'accord et participation des forces speciales britaniques comme le SAS par exemple)  :o  

Et le Naveed, c'est assez pathétique, la belle doche qui n'a pas su évaluer correctement le niveau psychologique d'un maillon essentiel de son dispositif et qui en 5 min délégue tout le bousin à son fils qui a pu en l'observant comprendre comment on fait en appuyant sur "Ctrl, Alt, down, up, left, right, Pause, shift, Enter" trop facile, il maitrise là où il a fallu quelques minutes auparavant amputer le doigt de sa soeur pour obliger l'objecteur de conscience de participer [:clooney16]

Bref...

Bruere a écrit :

+1.

Le scénario est incohérent tout en restant prévisible. Le problème c'est qu'il n'y a même plus de personnage attachant / joué avec un peu de nuance. La palme revient sur ces derniers épisodes à :
- Jack et ses 3 expressions faciales ponctuées de son clignement marqué des paupières dans les moments de grande tension psychologique, genre étourdi
- Le black complètement neuneu au charisme d'huitre : et on veut nous faire croire que ce canard boiteux va obtenir un poste important à la CIA...  [:w00t w00t]

n°38290448
Le Correct​eur
Posté le 30-05-2014 à 01:21:46  profilanswer

Grand fan de 24, je retrouve du 24. Des incohérences? bah évidemment qu'il y en a. Rappelez-vous que Jack a déjà "ressuscité"...

En fait, à part l'épisode 3, je retrouve pour le moment ce qui m'a fait aimer cette série: de l'action, un jack super héros, seul contre tous, qui a toujours raison. Revoir Heller et sa fille, bien sympa aussi.

Deux bémols cependant: la gueule de Chloe et surtout... Margot: j'attends un(e) ennemi(e) plus charismatique que ce vieux salsifis.

Pour la suite, j'attends avec impatience la confrontation entre Boudreau et Jack; s'il pouvait lui arracher un oeil et le lui faire gober :love:

Message édité par Le Correcteur le 30-05-2014 à 01:35:05
n°38291841
barnabe
Posté le 30-05-2014 à 10:32:57  profilanswer

Je suis content de retrouver Jack et Chloé, même si elle a un look bizarre.
Bon il y a évidemment plein d'incohérences mais je suis un bon client et ça a toujours fait parti de la série.

Spoiler :

Ce que j'aime bien c'est les gueules et les personnages super détestables dans cette série.
Boudreau, le mari d'Audrey et conseiller  personnel du Président. Dès la première image on sait que c'est un personnage qu'on va aimer détester.  
La fille de la CIA, super balèze et luttant contre sa propre hiérarchie est intéressante, une sorte de Jack Bauer au féminin qui sauve plein de gens mais que personne n'estime à sa vraie valeur.
Les chefs tous aussi veules les uns que les autres.

Il n'y a eu encore aucun gros twist concernant les différents protagonistes de l'histoire.  
Je mets un pièce sur le boss des hackers, celui qui donné un numéro bidon avec l'intention de faire arrêter Jack quand il voulait pénétrer dans l'ambassade des US à Londres.

Boudreau aussi évidemment, une pourriture de première, mais peut-être trop lâche et jaloux pour être un traitre. Je prédis sa mort dans quelques épisodes :o  
Son assistant également, le jeune gars brun, il me parait un peu trop clean pour être honnête. Et puis on le voit pas mal depuis le début, un peu trop pour un gars qui est seulement chargé de transmettre des messages...

Et puis ça parle pas mal des russes, mais on ne les a pas encore vu. Je pense qu'à la fin Bauer va être livré aux russes...

Dommage que la série ne dure pas 24H :/
En même temps ça sera donc plus condensé, il y aura moins de sous-histoires, on ira plus directement à l'essentiel.

n°38293578
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 30-05-2014 à 13:01:26  profilanswer

barnabe a écrit :

Je suis content de retrouver Jack et Chloé, même si elle a un look bizarre.
Bon il y a évidemment plein d'incohérences mais je suis un bon client et ça a toujours fait parti de la série.

Spoiler :

Ce que j'aime bien c'est les gueules et les personnages super détestables dans cette série.
Boudreau, le mari d'Audrey et conseiller  personnel du Président. Dès la première image on sait que c'est un personnage qu'on va aimer détester.  
La fille de la CIA, super balèze et luttant contre sa propre hiérarchie est intéressante, une sorte de Jack Bauer au féminin qui sauve plein de gens mais que personne n'estime à sa vraie valeur.
Les chefs tous aussi veules les uns que les autres.

Il n'y a eu encore aucun gros twist concernant les différents protagonistes de l'histoire.  
Je mets un pièce sur le boss des hackers, celui qui donné un numéro bidon avec l'intention de faire arrêter Jack quand il voulait pénétrer dans l'ambassade des US à Londres.

Boudreau aussi évidemment, une pourriture de première, mais peut-être trop lâche et jaloux pour être un traitre. Je prédis sa mort dans quelques épisodes :o  
Son assistant également, le jeune gars brun, il me parait un peu trop clean pour être honnête. Et puis on le voit pas mal depuis le début, un peu trop pour un gars qui est seulement chargé de transmettre des messages...

Et puis ça parle pas mal des russes, mais on ne les a pas encore vu. Je pense qu'à la fin Bauer va être livré aux russes...

Dommage que la série ne dure pas 24H :/
En même temps ça sera donc plus condensé, il y aura moins de sous-histoires, on ira plus directement à l'essentiel.

Et ça c'est pas un mal !  
Comme j'avais pas vu toutes les saisons (juste la 5, la 7 et la 8) je me suis dit chouette, je vais tout regarder. Résultat je suis comme un marsouin échoué sur une plage canadienne, les histoires de Kim dans la S2 me saoulent vraiment trop  [:vitelis]  

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  689  690  691  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)