| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 21:52:04 ![]() ![]() |
Starman333 |
|
saxou :o | Et ceci en 12h et plus 24h ca va etre tendu du slip --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
pactole@ | il y a toujours sa fille ? |
Mister Yoda |
C'est fou le nombre de choses qui se passent à l'heure pile
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 22:04:50 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | gottorp : wut ? Message édité par HumanRAGE le 27-05-2014 à 22:05:20 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Aubade |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
CM-S |
|
Elbarto |
|
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | En suivant juste les images, ça se comprend |
Starman333 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | <inserer ici les blagues sur "un VRAI programmeur...">
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 28-05-2014 à 03:20:09 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | J'oublie parfois entre 2 épisodes --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
pactole@ |
|
Elbarto |
|
Starman333 | Je plains kamime les rosbeef, c'est un peuple fier et voir que...
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Aubade |
faudrait le mettre sur le coup pour hfr4droid
|
Dkiller | Je trouve cette saison très mauvaise pour l'instant, la plus mauvaise de toutes. Tout sonne faux, archi mâché. Et la tronche de Chloe sérieux.... |
Bruere |
|
Lynk Steam: Lynkk | Comme les films d'actions, c'est pas trop a la mode en ce moment. Et depuis que Bin Laden c'est fait shooter, les 'terroristes' dans les films c'est has been |
chimm |
|
chimm |
|
Elbarto |
|
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
frankie_flowers | Bon j'avais plus grande chose à me mettre sous la dent comme série, et comme la saison 8 commence à dater un peu, j'ai voulu donner sa chance à cette nouvelle tentative de faire redécoller la franchise...
Ah, je pensais que même les consultants informatique de la série avaient fui le navire, rendant possible ce genre d'erreurs grossières. Au temps pour moi, l'adresse IP improbable était en fait un clin d'oeil pour matheux.
+1.
|
Le Correcteur | Grand fan de 24, je retrouve du 24. Des incohérences? bah évidemment qu'il y en a. Rappelez-vous que Jack a déjà "ressuscité"...
Message édité par Le Correcteur le 30-05-2014 à 01:35:05 |
barnabe | Je suis content de retrouver Jack et Chloé, même si elle a un look bizarre.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |