Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°38145909
hawkins
Posté le 16-05-2014 à 10:46:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Plutôt content de l'épisode 3...sauf quelques points bizarres / pas terribles:
 

Spoiler :

A un moment Jack dit qu'il veut apporter les preuves à Heller directement. Pour cela il veut rentrer dans l'ambassade. Ok, why not. Sauf que la team de geek qui a accès à quasi toutes les infos possibles (lawl d'ailleurs, on dirait l'ancienne CTU du coup), est pas capable de lui dire que c'est pas la peine d'y aller tout de suite vu qu'Heller est parti parler au Parlement? - qui est certes à 1 minute en voiture "déplacement vitesse de l'éclair 24 crew...
 
Sinon, le truc de la CIA qui veut absolument coincer Jack et va mettre une plombe d'épisodes (déjà 3) à comprendre qu'il cherche à coincer des terroristes et non pas à faire un attentat lui même, c'est d'une lourdeur...Rien que pour ça la saison 7 était bien mieux. J'ai pas encore perdu tout espoir de voir Tony même si ça s'annonce dur en 12 épisodes et les choix scénaristiques de faits.  
 
Dernier point: faire de Heller, ex ministre de la défense qui maniait le HK  comme un Rambo dans la saison 4, un petit papi fébrile...Bon c'est pas totalement irréaliste, mais j'accroche pas perso.  
 


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 10:46:02  profilanswer
 

n°38146650
vassilii
Posté le 16-05-2014 à 11:37:49  profilanswer
 

Moi ce qui me gene le plus c'est qu'ils aient pris Cecilia Sarkozy pour jouer le role de la grande mechante :o  
 
La ressemblance est troublante, non ?

n°38146678
Astroya
Posté le 16-05-2014 à 11:40:00  profilanswer
 

Non.

n°38146697
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 16-05-2014 à 11:40:53  profilanswer
 

vassilli toujours aussi HS dans ses interventions.

n°38146706
toniocourc
Pasencoredecourge
Posté le 16-05-2014 à 11:41:38  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Moi ce qui me gene le plus c'est qu'ils aient pris Cecilia Sarkozy pour jouer le role de la grande mechante :o  
 
La ressemblance est troublante, non ?


 
Mais non c'est la femme de [:yannick6600:2]  :o  


---------------
Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera-
n°38146771
SOF40
Posté le 16-05-2014 à 11:45:50  profilanswer
 

'tain mais vass :D


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38146796
vassilii
Posté le 16-05-2014 à 11:47:37  profilanswer
 

Bon je galere pour coller des images mais je vous jure qu'il y a ressemblance frappante. Allez sur google image....


Message édité par vassilii le 16-05-2014 à 11:49:43
n°38147341
Arkin
Posté le 16-05-2014 à 12:27:42  profilanswer
 

non mais elle est connue pour avoir joué un perso important dans game of thrones hein, c'est pas son premier role un peu connu


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38147362
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 16-05-2014 à 12:29:29  profilanswer
 

Arkin a écrit :

non mais elle est connue pour avoir joué un perso important dans game of thrones hein, c'est pas son premier role un peu connu


 
"Je ne comprends pas pourquoi les gens regardent Game of Thrones."  [:clooney20]

n°38147435
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 16-05-2014 à 12:36:26  profilanswer
 

Parce que c'est la seule série p0rn qui passe à des heures grand public.


---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
mood
Publicité
Posté le 16-05-2014 à 12:36:26  profilanswer
 

n°38147542
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 16-05-2014 à 12:49:58  profilanswer
 

http://i.imgur.com/ea8OLWL.jpg
http://i.imgur.com/2lKYD8z.jpg
 
C'est juste deux 'gilf' :o

n°38147759
vassilii
Posté le 16-05-2014 à 13:11:29  profilanswer
 

Non mais rassurez moi, vous me faites marcher quand vous dites qu'elles ne se ressemblent pas....

n°38148003
SOF40
Posté le 16-05-2014 à 13:33:34  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Non mais rassurez moi, vous me faites marcher quand vous dites qu'elles ne se ressemblent pas....


 
ouai vite fait, mais bon je pense plus à son perso dans GOT qu'a la comparé a une ex de sarko :o


Message édité par SOF40 le 16-05-2014 à 13:34:04

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38148229
Mister Yod​a
Posté le 16-05-2014 à 13:49:09  profilanswer
 

Elle ont les cheveux qui se ressemblent quoi. Ça s'arrête là.

n°38148282
SOF40
Posté le 16-05-2014 à 13:51:51  profilanswer
 

elle se ressemble toute :o
 
http://s.plurielles.fr/mmdia/i/35/9/valerie-trierweiler-10567359cegfv_123.jpg?v=1


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38153610
Elbarto
Posté le 16-05-2014 à 21:39:50  profilanswer
 

Citation :

Non mais rassurez moi, vous me faites marcher quand vous dites qu'elles ne se ressemblent pas....

 

c'est parce que tu t'attardes trop sur la coiffure, or ce qui caractérise aussi les individus c'est le regard ( une des premières choses que le cerveau va mémoriser ), les yeux, or ici on voit bien que "Lady Stark" a un regard bien différent de l'ex de Sarkozy ( qui a des tous petits yeux )

 


hawkins a écrit :


Spoiler :


Sinon, le truc de la CIA qui veut absolument coincer Jack et va mettre une plombe d'épisodes (déjà 3) à comprendre qu'il cherche à coincer des terroristes et non pas à faire un attentat lui même, c'est d'une lourdeur...


 
Spoiler :

c'est parce qu'ils croient à la propagande officielle d'un Jack "bad guy", ils n'ont jamais travaillé avec lui, ne le connaissent que via sa mauvaise réputation et la condamnation officielle des USA à son égard,

 

ceci dit le twist de cette saison ça pourrait être le fait qu'on apprenne que Jack est loin d'être un bisounours et qu'il prépare lui aussi un attentat pour se venger de ses anciens ennemis ( ambassade de Chine, Russie, la garde rapprochée corrompue du président Heller ),

 

même Chloé dans l'épisode 1 ou 2 s'est rendue compte de l’ambigüité de la démarche de Jack ( sauver le président Heller, la motivation est trop faible, Jack cache quelque chose )


Message édité par Elbarto le 16-05-2014 à 21:43:42
n°38153728
Arkin
Posté le 16-05-2014 à 21:52:56  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Non mais rassurez moi, vous me faites marcher quand vous dites qu'elles ne se ressemblent pas....


 
1 les gens ne la découvrent pas avec ce role
2 tout le monde s'en fout de cecilia


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38154974
vassilii
Posté le 16-05-2014 à 23:44:55  profilanswer
 

Arkin a écrit :


 
1 les gens ne la découvrent pas avec ce role
2 tout le monde s'en fout de cecilia


 
Je la decouvre avec ce role en ce qui me concerne.

n°38156229
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 17-05-2014 à 09:14:04  profilanswer
 

Ok.
Mais on s'en fout.


---------------
Aloha
n°38181636
Dæmon
Posté le 20-05-2014 à 07:31:29  profilanswer
 

S09E04.
 

Spoiler :

Didiou Bauer qui tire sur les marines [:rofl]
L'autre maman terroriste complétement tarée qui fait de la salade de phalange avec sa propre fille [:ula]
Heller qui donne le feu vert [:er dehy:1]
 
Agent Morgan  [:haha in love]  


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°38182338
Astroya
Posté le 20-05-2014 à 09:40:54  profilanswer
 

Très cool le 4 :D :D
 

Dæmon a écrit :

S09E04.
 

Spoiler :


Agent Morgan  [:haha in love]  



+1 [:cerveau lent]

n°38182566
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-05-2014 à 10:02:10  profilanswer
 

vassilii a écrit :

 

Moi je pense à son role dans Sherlock Holmes 2. Dur de le trouver credible dans un role de Premier minstre apres ça....

 

Sinon, je trouve cette saison de 24 plus violente que les precedentes. On a des scenes un peu gores auxquels on etait pas habitué dans 24.


Quelles scènes gores ? Au contraire, je la trouve pas violente.

 
vassilii a écrit :

 

Je la decouvre avec ce role en ce qui me concerne.


+ 1.

Message cité 1 fois
Message édité par zoukoufxxx le 20-05-2014 à 10:05:39

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38184073
Totoche17
Posté le 20-05-2014 à 11:42:46  profilanswer
 

zoukoufxxx a écrit :


Quelles scènes gores ? Au contraire, je la trouve pas violente.
 


 

Spoiler :

La scène de couture peut être

n°38185600
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-05-2014 à 13:58:12  profilanswer
 

904
 

Spoiler :

:love:
 
Bonne tension sur tout l'épisode.
Putain, comment ça me fout la rage quand le mari d'Audrey ne croit pas Bauer.
J'espère que quelqu'un lui crachera à la gueule dès que le rpemier Drone aura été piraté :o
 
Sinon, j'ai ri
 
http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/20/140520020813819310.png

n°38185648
CCyril2
Posté le 20-05-2014 à 14:02:11  profilanswer
 

Spoiler :

Vous pensez qu'on pourrait avoir un Happy end cette fois ci en fin de saison :o?
Jack va très probablement bosser avec la CIA et l'agent Morgan, Audrey découvre que Jack est vivant...
Pourquoi pas Jack gracié et avec Audrey :o.



Message édité par CCyril2 le 20-05-2014 à 14:02:26
n°38187201
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-05-2014 à 15:53:31  profilanswer
 

Totoche17 a écrit :


 

Spoiler :

La scène de couture peut être



C'est une blague ? :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38187784
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 20-05-2014 à 16:26:38  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

904
 

Spoiler :

:love:
 
Bonne tension sur tout l'épisode.
Putain, comment ça me fout la rage quand le mari d'Audrey ne croit pas Bauer.
J'espère que quelqu'un lui crachera à la gueule dès que le rpemier Drone aura été piraté :o
 
Sinon, j'ai ri
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 819310.png



 
http://fr.wikipedia.org/wiki/E_(no [...] formatique


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°38188698
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-05-2014 à 17:27:00  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :

904
 

Spoiler :

:love:
 
Bonne tension sur tout l'épisode.
Putain, comment ça me fout la rage quand le mari d'Audrey ne croit pas Bauer.
J'espère que quelqu'un lui crachera à la gueule dès que le rpemier Drone aura été piraté :o
 
Sinon, j'ai ri
 
http://nsa33.casimages.com/img/201 [...] 819310.png



T'as tilté direct ? Sacrée mémoire


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38189216
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 20-05-2014 à 18:16:27  profilanswer
 


 

zoukoufxxx a écrit :


T'as tilté direct ? Sacrée mémoire


 
Euh non, je ne savais pas du tout :D
Je me disais juste que pour des informaticiens, avoir une IP comme celle là ça craignait :o
Mais en fait, ca avait un sens caché.
 
J'aurai pu juste me la raconter et dire oui, je savais :/

n°38190295
tonheurees​tvenue
maispastoutdesuite
Posté le 20-05-2014 à 20:12:19  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
 
 
Euh non, je ne savais pas du tout :D
Je me disais juste que pour des informaticiens, avoir une IP comme celle là ça craignait :o
Mais en fait, ca avait un sens caché.
 
J'aurai pu juste me la raconter et dire oui, je savais :/


 
J'ai pas tilté non plus hein :P  
L'IP était juste complètement improbable que j'ai voulu vérifier ce qui se disait sur le net, et parmi les autres personnes qui s'en étonnaient, une parlait d'easter egg mathématique.


---------------
Ceci n'est pas une signature
n°38191792
Profil sup​primé
Posté le 20-05-2014 à 22:20:25  answer
 

De toute façon ils sont obligés de foutre des IPs impossibles, le jour où ils en foutent une vraie, le mec random qui se fait DDoS doit pouvoir porter plainte imo :o

n°38191988
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 20-05-2014 à 22:41:14  profilanswer
 

904
 

Spoiler :


Un très bon épisode  :love:  
Cette montée en tension tout au long de l'épisode.  [:yann39]  
J'ai bien aimé la séquence où le président Heller et Audrey apprennent que Jack est vivant et à Londres.  
 
La tête d'Audrey quand elle apprend pour Jack
http://cdn24.ne.be/contents/91651/24-600x280.jpg
 
Maintenant, les choses sérieuses vont pouvoir débuter


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°38192259
Arkin
Posté le 20-05-2014 à 23:11:48  profilanswer
 

tonheureestvenue a écrit :

 

J'ai pas tilté non plus hein :P
L'IP était juste complètement improbable que j'ai voulu vérifier ce qui se disait sur le net, et parmi les autres personnes qui s'en étonnaient, une parlait d'easter egg mathématique.

 

ça aurait été plus marrant avec 4815162342 :o

 
SlideMaster a écrit :

904

 
Spoiler :


Un très bon épisode  :love:
Cette montée en tension tout au long de l'épisode.  [:yann39]
J'ai bien aimé la séquence où le président Heller et Audrey apprennent que Jack est vivant et à Londres.  

 

La tête d'Audrey quand elle apprend pour Jack
http://cdn24.ne.be/contents/91651/24-600x280.jpg

Maintenant, les choses sérieuses vont pouvoir débuter


 
Spoiler :

je veux un raid de jack sur la maison de cat stark en mode kgb : https://www.youtube.com/watch?v=lZTrb49wi3o  :o



Message édité par Arkin le 20-05-2014 à 23:15:15

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38193279
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 21-05-2014 à 07:01:56  profilanswer
 

9x4, bien sympa :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38194300
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-05-2014 à 10:12:36  profilanswer
 

Bakk15 a écrit :


 
Euh non, je ne savais pas du tout :D
Je me disais juste que pour des informaticiens, avoir une IP comme celle là ça craignait :o
Mais en fait, ca avait un sens caché.
 
J'aurai pu juste me la raconter et dire oui, je savais :/


Arf OK. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38195231
Bruere
Posté le 21-05-2014 à 11:15:06  profilanswer
 

C'était mieux avant  :o  Et puis j'ai toujours détesté les personnages d'Audrey et de son père, pas de pot  :pfff:

n°38196194
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-05-2014 à 12:17:33  profilanswer
 

24 904

 

Bon épisode, bien foutu mais un truc me chiffonne dans cette saison : les 8 précédentes. Je m'explique.

 

Gros fan de la série, après 8 saisons je connais toutes les techniques scénaristiques, les plans, les copains, les méchants. Malgré la tension de l'ep, rien ne m'a surpris.

 
Spoiler :

- Morgan qui croit Bauer et fait tout pour faire comprendre ça à son chef
- Son équipier, le black, qui ne la croit pas, mais en fait un peu, mais il se mouille pas trop
- Le chef de Morgan donc, qui est incapable de réfléchir et voir plus loin que le bout de son nez
- Audrey qui croit Jack, contre l'avis de son père
- Le président qui donc ne croit pas Jack mais en fait dans l'avant dernier épisode si il va ouvrir les yeux.
- La terroriste prêt à sacrifier sa famille pour la cause


=> Tout ça c'est du classique, du déjà vu.

 

La suite ? Facile.

Spoiler :

- Morgan va finir par passer du côté "obscure" et faire échapper Jack
- Les terros vont continuer à avancer dans leurs plans, mais pas trop vite, va y avoir des contre temps
- La CIA / secret service vont ignorer Jack et ses prédictions, bien que le mec ait sauvé plus de personnes depuis 8 saisons que le vaccin contre la rage :o

 

C'est agréable à suivre, content de retrouver 24 mais je n'ai plus l'excitation que j'avais quand par exemple je matais la saison 5, accroché à mon canap !

Message cité 3 fois
Message édité par ToYonos le 21-05-2014 à 12:19:33

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°38196959
SOF40
Posté le 21-05-2014 à 13:44:16  profilanswer
 

oui, c'est classique, mais moi j'ai toujours du plaisir, en particulier cette épisode 4


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38201713
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-05-2014 à 19:24:49  profilanswer
 

Épisode 4 ça veut dire qu'il y a déjà un tiers de la saison de passé  [:10-david:2]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°38201781
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 21-05-2014 à 19:30:29  profilanswer
 

perso ça marche toujours aussi bien, même si la recette est comme disent certains usée jusqu’à la corde :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°38203384
Elbarto
Posté le 21-05-2014 à 21:52:04  profilanswer
 

j'espère que ça ne sera pas la dernière saison et qu'ils vont essayer de faire prospérer la franchise 24, si les audiences sont bonnes ça va les encourager dans ce sens


Message édité par Elbarto le 21-05-2014 à 21:52:19
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  688  689  690  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)