| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 10:46:02 ![]() ![]() |
vassilii | Moi ce qui me gene le plus c'est qu'ils aient pris Cecilia Sarkozy pour jouer le role de la grande mechante |
Astroya | Non. |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
vassilii | Bon je galere pour coller des images mais je vous jure qu'il y a ressemblance frappante. Allez sur google image.... Message édité par vassilii le 16-05-2014 à 11:49:43 |
Arkin | non mais elle est connue pour avoir joué un perso important dans game of thrones hein, c'est pas son premier role un peu connu --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Parce que c'est la seule série p0rn qui passe à des heures grand public. --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 16-05-2014 à 12:36:26 ![]() ![]() |
Lynk Steam: Lynkk |
|
vassilii | Non mais rassurez moi, vous me faites marcher quand vous dites qu'elles ne se ressemblent pas.... |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 16-05-2014 à 13:34:04 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mister Yoda | Elle ont les cheveux qui se ressemblent quoi. Ça s'arrête là. |
SOF40 |
Elbarto |
c'est parce que tu t'attardes trop sur la coiffure, or ce qui caractérise aussi les individus c'est le regard ( une des premières choses que le cerveau va mémoriser ), les yeux, or ici on voit bien que "Lady Stark" a un regard bien différent de l'ex de Sarkozy ( qui a des tous petits yeux )
Message édité par Elbarto le 16-05-2014 à 21:43:42 |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
vassilii |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ok. --------------- Aloha |
Dæmon | S09E04.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Astroya |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message cité 1 fois Message édité par zoukoufxxx le 20-05-2014 à 10:05:39 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Totoche17 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 904
|
CCyril2 |
Message édité par CCyril2 le 20-05-2014 à 14:02:26 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
tonheureestvenue maispastoutdesuite |
--------------- Ceci n'est pas une signature |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2014 à 22:20:25 ![]() De toute façon ils sont obligés de foutre des IPs impossibles, le jour où ils en foutent une vraie, le mec random qui se fait DDoS doit pouvoir porter plainte imo |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | 904
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Arkin |
ça aurait été plus marrant avec 4815162342
Message édité par Arkin le 20-05-2014 à 23:15:15 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | 9x4, bien sympa --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Bruere | C'était mieux avant |
ToYonos Ready to code | 24 904 Bon épisode, bien foutu mais un truc me chiffonne dans cette saison : les 8 précédentes. Je m'explique. Gros fan de la série, après 8 saisons je connais toutes les techniques scénaristiques, les plans, les copains, les méchants. Malgré la tension de l'ep, rien ne m'a surpris.
La suite ? Facile.
C'est agréable à suivre, content de retrouver 24 mais je n'ai plus l'excitation que j'avais quand par exemple je matais la saison 5, accroché à mon canap ! Message cité 3 fois Message édité par ToYonos le 21-05-2014 à 12:19:33 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
SOF40 | oui, c'est classique, mais moi j'ai toujours du plaisir, en particulier cette épisode 4 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Épisode 4 ça veut dire qu'il y a déjà un tiers de la saison de passé --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Till Lindemann heirate mich | perso ça marche toujours aussi bien, même si la recette est comme disent certains usée jusqu’à la corde --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Elbarto | j'espère que ça ne sera pas la dernière saison et qu'ils vont essayer de faire prospérer la franchise 24, si les audiences sont bonnes ça va les encourager dans ce sens Message édité par Elbarto le 21-05-2014 à 21:52:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |





