Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°38107698
chimm
Posté le 13-05-2014 à 05:13:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ddst a écrit :

Yvonne Strahovski c'est surtout Chuck pour moi. En plus elle a quasi les même fonctions, du coup ça fait bizarre :D

 

C'est ça ! :D

 

Mais dans Chuck elle était top !! :love:


Message édité par chimm le 13-05-2014 à 05:14:18
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 05:13:47  profilanswer
 

n°38107703
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2014 à 05:23:11  profilanswer
 

9x03, un peu mou par rapport aux 2 premiers


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38107712
caps lock
Posté le 13-05-2014 à 05:52:47  profilanswer
 

s09e03

Spoiler :

Je n'ai pas compris/entendu pourquoi Chloe pleure dans la voiture, si quelqu'un peut m'expliquer

n°38108544
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-05-2014 à 09:56:12  profilanswer
 

C'est moi ou la bande son n'est pas top? On ne retrouve pas le fameux theme ou tres rarement... :/

n°38109685
Bruno Duch​emin
Posté le 13-05-2014 à 11:12:20  profilanswer
 

Très bon S903, vivement le 4 ^^

n°38109796
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 13-05-2014 à 11:19:11  profilanswer
 

Temps réel mon cul [:hahaguy]
903

 
Spoiler :

 

31.40 Heller est encore entrain de regarder sa télé en robe de chambre
35.59 Sa voiture arrive devant le parlement et il est impeccablement bien sapé costard cravate

 

edit : ah merde, j'ai oublié la coupure pub

 

35.45 elle commence à lui déboutonner sa chemine
38.37 ils sont déjà fini.
À moins que ça soit pour promouvoir la cause des éjac précoce :o

 

edit : mais là pas de coupure, si je ne me trompe pas

 


Sinon, on dira que cet épisode est un épisode de transition vu la format de la saison :o
Et Jack entends le Bauer dans le vacarme [:hahaguy]


Message édité par Bakk15 le 13-05-2014 à 11:21:44
n°38110297
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 13-05-2014 à 11:54:37  profilanswer
 

ليس هناك إله إلا مارك وأن محمدا رسول مارك :o


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°38110328
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 13-05-2014 à 11:57:26  profilanswer
 

[:bauer_attitude:2]

n°38110789
CCyril2
Posté le 13-05-2014 à 12:58:23  profilanswer
 

caps lock a écrit :

s09e03

Spoiler :

Je n'ai pas compris/entendu pourquoi Chloe pleure dans la voiture, si quelqu'un peut m'expliquer



 

Spoiler :

La famille qui se ballade à la sortie du metro lui rappelle Morris et Prescott, son mari et son fils, qui sont morts dans un "accident" de voiture.Accident qu'elle suspecte être lié à la disparition de Bauer 4 ans plus tôt.

n°38113366
Arkin
Posté le 13-05-2014 à 16:03:17  profilanswer
 

9x03

Spoiler :

je suis déçu je m'attendais à un beau "damnit chloe" quand elle loupe la fille dans le métro :D
 
la fin en mode, jack fuck yeah  [:moxfulder]  


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le 13-05-2014 à 16:03:17  profilanswer
 

n°38117420
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 21:10:44  profilanswer
 

Spoiler :

La fin sauve clairement l'épisode
 
putain le passage quand le président fait des duck faces en série
 
et le PM anglais qui fait sa tete d'enterrement [:rofl]


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38117827
Dæmon
Posté le 13-05-2014 à 21:47:31  profilanswer
 

S09E03

Spoiler :

La fin de l'épisode avec Jack qui tire dans les jambes de civils qui n'ont rien demandés [:rofl]


---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°38117974
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 13-05-2014 à 21:59:13  profilanswer
 

9X03
 

Spoiler :

Episode de transition avec une fin qui annonce de l'action à l'ambassade US


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°38118253
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 13-05-2014 à 22:26:37  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

S09E03

Spoiler :

La fin de l'épisode avec Jack qui tire dans les jambes de civils qui n'ont rien demandés [:rofl]



 

Spoiler :

Mais grave [:rofl]
 
THEY4RE SHOOTING AT US§§§  [:freak bauer:3]  [:freak bauer:3]

n°38118621
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2014 à 23:05:53  answer
 

Azrail a écrit :

Spoiler :

La fin sauve clairement l'épisode
 
putain le passage quand le président fait des duck faces en série
 
et le PM anglais qui fait sa tete d'enterrement [:rofl]



 
 :lol:

n°38118751
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 13-05-2014 à 23:26:22  profilanswer
 

Spoiler :

Non mais sérieux, jsais pas ce qu'il essayait de faire. [:rofl]
 
Et le PM sérieux [:rofl]
 
http://uppix.net/rwinHV.jpg


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38118851
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 13-05-2014 à 23:38:58  profilanswer
 

quand je vois le pm jrepense a V for Vendetta à chaque fois :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38119434
Arkin
Posté le 14-05-2014 à 02:56:11  profilanswer
 

Spoiler :

ouais alors ça j'ai pas capté, tu manifestes devant un batiment, on tire dessus => rentrons dans le batiment o_O


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38119539
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 14-05-2014 à 05:40:27  profilanswer
 


 
Et ça vient faire quoi là cette grosse merde que tu ponds ?
Juste à provoquer ?

n°38122231
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-05-2014 à 11:46:59  profilanswer
 

903

 
Spoiler :


L'intrigue continue, les 3ème épisodes après les doublés d'entrée sont toujours assez calmes.
On reste dans du balisé 24, j'ai beaucoup aimé l'improvisation de Jack, je pique un flingue, je tire sur des civils et hop une émeute et je rentre, trop son style  [:freak bauer:3]

 

On sent tous à 20 bornes le revirement du boyfriend "forcé" de coucher avec la rousse, il a pas l’âme d'un terroriste :o


Message édité par ToYonos le 14-05-2014 à 11:47:17

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°38123434
SOF40
Posté le 14-05-2014 à 13:37:16  profilanswer
 

Dæmon a écrit :

S09E03

Spoiler :

La fin de l'épisode avec Jack qui tire dans les jambes de civils qui n'ont rien demandés [:rofl]



 
Enorme :love:  [:freak bauer:1]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38128205
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 14-05-2014 à 18:23:57  profilanswer
 

S09E03
 

Spoiler :


 
Chloe qui craque au moment de choper la terroriste à la sortie du métro.  [:clooney16]  
 
Le terroriste à quelques heures de l'attaque qui découvre que tuer des gens, c'est pas bien.  [:- mr white -]  
 
 
Heureusement que Jack a gardé ses capacités d'improvisation après que le pass Navigo piraté ne lui ait pas permis de rentrer dans l'ambassade !  [:freak bauer]  
 


 


---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°38131958
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 14-05-2014 à 23:52:17  profilanswer
 

Plutôt moyen ce 0903, par contre
 

Spoiler :

Jack qui shoote les civil a coup de flingue fin j'ai quand même été un poil choqué, de la part de quelqu'un qui veut protéger les innocents c'est une réaction qui lui correspond pas du tout.
 
Puis lorsque le président parle et que les anglais le laissent pas placer un mot, personne pour les calmer, bon, j'attends pas de 24 du réalisme non plus, mais c'est quand même le président des states qui s'exprime et tout le monde lui coupe la parole comme une merde :o


---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°38132017
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2014 à 00:00:24  answer
 

Turbo16 a écrit :

Plutôt moyen ce 0903, par contre

 
Spoiler :

Jack qui shoote les civil a coup de flingue fin j'ai quand même été un poil choqué, de la part de quelqu'un qui veut protéger les innocents c'est une réaction qui lui correspond pas du tout.

 

Puis lorsque le président parle et que les anglais le laissent pas placer un mot, personne pour les calmer, bon, j'attends pas de 24 du réalisme non plus, mais c'est quand même le président des states qui s'exprime et tout le monde lui coupe la parole comme une merde :o



Spoiler :

+1 pour les parlementaires anglais, peu crédible. Bon, ceci dit, les séances du parlement anglais sont assez spéciales, donc pourquoi pas.

 

Sinon Jack shoote des civils peut être, mais des civils putain de hippies qui sont contre les drones US, c'est de la chair à canon pour 24

n°38132041
Astroya
Posté le 15-05-2014 à 00:04:05  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Plutôt moyen ce 0903, par contre
 

Spoiler :

Jack qui shoote les civil a coup de flingue fin j'ai quand même été un poil choqué, de la part de quelqu'un qui veut protéger les innocents c'est une réaction qui lui correspond pas du tout.



Spoiler :

Bof, le seul truc qui le retenait c'était de travailler à la CTU :o

n°38132089
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 00:11:17  profilanswer
 

Spoiler :

Alors que en vrai ca se passe comme ça: https://www.youtube.com/watch?featu [...] beDhg#t=30

 

Cherchez Nigel Evans dans Google [:totoz:3]  [:totoz:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Azrail le 15-05-2014 à 00:12:55

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38132109
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 15-05-2014 à 00:14:09  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Plutôt moyen ce 0903, par contre
 

Spoiler :

Jack qui shoote les civil a coup de flingue fin j'ai quand même été un poil choqué, de la part de quelqu'un qui veut protéger les innocents c'est une réaction qui lui correspond pas du tout.
 
Puis lorsque le président parle et que les anglais le laissent pas placer un mot, personne pour les calmer, bon, j'attends pas de 24 du réalisme non plus, mais c'est quand même le président des states qui s'exprime et tout le monde lui coupe la parole comme une merde :o



 

Spoiler :


 
Ce ne sont pas des civils innocents, mais des manifestants qui protestent contre l'utilisation de drones par les USA. Jack Bauer ne fait qu'accomplir son devoir patriotique en les estropiant à vie.   :o  
 



---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°38132119
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 00:16:01  profilanswer
 

Metaluna a écrit :

Spoiler :


 
Ce ne sont pas des civils innocents, mais des manifestants qui protestent contre l'utilisation de drones par les USA. Jack Bauer ne fait qu'accomplir son devoir patriotique en les estropiant à vie.   :o  
 


Spoiler :

D'ailleurs je le trouvais assez énervé quand il se dirigeait vers le poste de contrôle. Il bousculait tout le monde, baissait les bras des gens en soufflant etc.
 
Ca a du être un vrai soulagement pour lui. :o


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38132137
jujupiaf
Posté le 15-05-2014 à 00:22:01  profilanswer
 

c'est dingue mais grand fan de 24 je me suiis emmerde grave sur le 3, je n'accroche pas du tout...


Message édité par jujupiaf le 15-05-2014 à 22:11:23
n°38132229
Elbarto
Posté le 15-05-2014 à 00:52:32  profilanswer
 

Turbo16 a écrit :

Plutôt moyen ce 0903, par contre
 

Spoiler :

Jack qui shoote les civil a coup de flingue fin j'ai quand même été un poil choqué, de la part de quelqu'un qui veut protéger les innocents c'est une réaction qui lui correspond pas du tout.



 

Spoiler :

attention il ne s'agit pas tout à fait du même Jack Bauer "gentil" des précédentes saisons, le personnage a évolué vers un coté sombre/bad guy ( il n'a pas hésité à tuer un agent de sécurité de la CTU dans le 9x01 ),  il a subi des trahisons, a été roulé dans la farine par son propre pays, ça laisse des traces :o
 
ne pas croire aussi qu'il fait tout ça uniquement pour sauver le président Heller, les gens de la production ont l'habitude de brouiller les pistes, si ça se trouve il a derrière la tête un projet bien plus funeste

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 15-05-2014 à 00:55:57
n°38132417
Arkin
Posté le 15-05-2014 à 02:25:33  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Spoiler :

Alors que en vrai ca se passe comme ça: https://www.youtube.com/watch?featu [...] beDhg#t=30
 
Cherchez Nigel Evans dans Google [:totoz:3]  [:totoz:3]



Le "ORDER!" à 45" [:gum]
 

Spoiler :

quand il se fait interpeller pour la première fois je me suis dit "il y a un mec qui beugle sur le president us dans le public et personne moufte. Wtf. Non en fait c'est bien les pm qui gueulent des la premiere phrase. J'ai pas trouvé ça crédible pour un sou


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38139857
bossajojo
Sappy
Posté le 15-05-2014 à 17:03:47  profilanswer
 

9x01
Truc qui 'ma déplu.

Spoiler :

Un seul pilote pour diriger un drone et il n'est pas supervisé et il peut même armer les missiles... :sweat:

n°38141144
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 15-05-2014 à 18:38:22  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 

Spoiler :

attention il ne s'agit pas tout à fait du même Jack Bauer "gentil" des précédentes saisons, le personnage a évolué vers un coté sombre/bad guy ( il n'a pas hésité à tuer un agent de sécurité de la CTU dans le 9x01 ),  il a subi des trahisons, a été roulé dans la farine par son propre pays, ça laisse des traces :o
 
ne pas croire aussi qu'il fait tout ça uniquement pour sauver le président Heller, les gens de la production ont l'habitude de brouiller les pistes, si ça se trouve il a derrière la tête un projet bien plus funeste



 

Spoiler :


 
Son véritable objectif c'est de se faire à nouveau Audrey. Je ne vois rien là-dedans de funeste. [:hugeq:3]
 



---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°38141153
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:39:08  profilanswer
 

bossajojo a écrit :

9x01
Truc qui 'ma déplu.

Spoiler :

Un seul pilote pour diriger un drone et il n'est pas supervisé et il peut même armer les missiles... :sweat:


Spoiler :

Tout à fait
 
Je trouvais ca d'un ridicule que:
 
1/ Le mec ne soit pas filmé
2/ Les communications ne soient pas enregistrés



---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38141195
SOF40
Posté le 15-05-2014 à 18:43:59  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Spoiler :

Tout à fait
 
Je trouvais ca d'un ridicule que:
 
1/ Le mec ne soit pas filmé
2/ Les communications ne soient pas enregistrés




 

Spoiler :

La com est enregistré car ils savent que ca perm' a été annulé, mais ca prouve pas grand chose, il le prévient trop tard


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38141225
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:46:22  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Spoiler :

La com est enregistré car ils savent que ca perm' a été annulé, mais ca prouve pas grand chose, il le prévient trop tard


Spoiler :

Ouais mais j'imaginais qu'ils savaient ça justement parce qu'il l'avait annulé (administrativement) avant même de l'appeler.
 
Et j'imaginais que si ca avait été effectivement enregistré des analystes de haut niveau pourraient détecter qu'il n'a pas pu faire ça... surtout pour une perm, ca fait léger comme mobile. :lol:  :lol:  
 
Mais bon, après y a juste 2-3h entre les faits et son transfert donc pas forcément le temps de tout analyser. :jap:



---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38141261
SOF40
Posté le 15-05-2014 à 18:50:26  profilanswer
 

Azrail a écrit :

Spoiler :

Ouais mais j'imaginais qu'ils savaient ça justement parce qu'il l'avait annulé (administrativement) avant même de l'appeler.
 
Et j'imaginais que si ca avait été effectivement enregistré des analystes de haut niveau pourraient détecter qu'il n'a pas pu faire ça... surtout pour une perm, ca fait léger comme mobile. :lol:  :lol:  
 
Mais bon, après y a juste 2-3h entre les faits et son transfert donc pas forcément le temps de tout analyser. :jap:




 

Spoiler :

visiblement, y a pas de trace du hack pour l'instant


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38141270
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-05-2014 à 18:51:35  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

Spoiler :

visiblement, y a pas de trace du hack pour l'instant


Spoiler :

Quand je parlais d'analystes je parlais pas de traces informatiques, mais des réactions du mec. Sa voix notamment.



---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38144092
vassilii
Posté le 16-05-2014 à 02:04:05  profilanswer
 

HumanRAGE a écrit :

quand je vois le pm jrepense a V for Vendetta à chaque fois :D


 
Moi je pense à son role dans Sherlock Holmes 2. Dur de le trouver credible dans un role de Premier minstre apres ça....
 
Sinon, je trouve cette saison de 24 plus violente que les precedentes. On a des scenes un peu gores auxquels on etait pas habitué dans 24.

n°38144206
Arkin
Posté le 16-05-2014 à 03:57:10  profilanswer
 

les scènes de tortures c'étaient plus violent (moins gore certes)


---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°38145909
hawkins
Posté le 16-05-2014 à 10:46:02  profilanswer
 

Plutôt content de l'épisode 3...sauf quelques points bizarres / pas terribles:
 

Spoiler :

A un moment Jack dit qu'il veut apporter les preuves à Heller directement. Pour cela il veut rentrer dans l'ambassade. Ok, why not. Sauf que la team de geek qui a accès à quasi toutes les infos possibles (lawl d'ailleurs, on dirait l'ancienne CTU du coup), est pas capable de lui dire que c'est pas la peine d'y aller tout de suite vu qu'Heller est parti parler au Parlement? - qui est certes à 1 minute en voiture "déplacement vitesse de l'éclair 24 crew...
 
Sinon, le truc de la CIA qui veut absolument coincer Jack et va mettre une plombe d'épisodes (déjà 3) à comprendre qu'il cherche à coincer des terroristes et non pas à faire un attentat lui même, c'est d'une lourdeur...Rien que pour ça la saison 7 était bien mieux. J'ai pas encore perdu tout espoir de voir Tony même si ça s'annonce dur en 12 épisodes et les choix scénaristiques de faits.  
 
Dernier point: faire de Heller, ex ministre de la défense qui maniait le HK  comme un Rambo dans la saison 4, un petit papi fébrile...Bon c'est pas totalement irréaliste, mais j'accroche pas perso.  
 


---------------
Men are brave
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  687  688  689  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)