| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Elbarto | Reprise du message précédent :
avec netflix qui va débarquer à la rentrée on peut espérer une mutation de l'offre canal+, genre un forfait unique pas cher permettant d’accéder à toutes les chaines du groupe ( y compris canal series ), une offre "tout compris" pas cher pour rendre attractive l'offre canal+, c'est à dire la fin de la segmentation de leur offre qui rendait illisible l'ensemble, en gros t'auras le décodeur pour les chaines TNT mais aussi un login/mot de passe pour accéder en streaming à leur offre sur internet Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-05-2014 à 22:14:34 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 22:10:19 ![]() ![]() |
maugani |
|
Bruere |
|
ynorsa |
|
chimm |
|
rizpilaf |
|
Elbarto | je dirais moins de 20 euros, un prix à la Xavier Niel ( 19.99 euros ), un forfait qui permettrait de regarder les 6 chaines canal ( canal+, +sport, +séries, +family, +décalé, +cinema ), ainsi que la chaine planete+ ( présente sur la TNT ), et bien sûr un login/password pour la vision de ces mêmes chaines sur l'adsl et une offre gratuite de catchup-tv si on a loupé un programme de nos jours on paie déjà un forfait internet ( 30 euros ) à son FAI, et ensuite un forfait téléphonie mobile ( 19 euros ), grosso modo 50 euros chaque mois, ce qui peut dissuader une personne de s'abonner à canal+ si les prix actuels de canal+ n'évoluent pas ( hors promotion après un an on atteint les 40 euros par mois pour l'offre 6 chaines, c'est beaucoup trop ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 09-05-2014 à 10:59:54 |
SlideMaster Quintessence de l'excellence |
--------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
rizpilaf |
|
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 12:02:18 ![]() ![]() |
Astroya |
Message édité par Astroya le 09-05-2014 à 12:13:26 |
Elbarto |
attention au piège de la promotion, au delà d'un an le tarif est bien plus élevé : - 24,90 euros/mois pour uniquement la chaine "canal+" ( une offre complètement dépassée puisqu'on a qu'une seule chaine ) - 39.90 euros/mois pour l'offre des 6 chaines les tarifs ici : http://www.lesoffrescanal.fr/homep [...] E:SABONNER Message édité par Elbarto le 09-05-2014 à 12:26:27 |
prokie Trump 2028 | Je ne suis pas très enthousiasmé après le visionnage de ces deux épisodes. Sympa mais sans plus. --------------- "Tout le monde déteste l'extrême gauche" |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
refok | C'était une belle série, une de mes préférées. Message édité par refok le 09-05-2014 à 16:26:55 |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2014 à 16:36:44 ![]() Content du retour de 24 mais sentiment mitigé après le visionnage. J'ai eu l'impression de regarder deux épisodes leakés qui n'avaient jamais été diffusés auparavant. Comme une sensation d'inquiétante étrangeté pour citer Freud : on retrouve quelque chose de familier mais qui a été altéré/changé, c'est plus pareil quoi |
Till Lindemann heirate mich | assez sympa ces 2 épisodes, Audrey toujours mignonne
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
companyman |
--------------- mon feed-back |
Starman333 |
|
Starman333 |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2014 à 03:02:01 ![]()
|
Aurore boreale | Bordel, j'apprends seulement aujourd'hui, grâce à des panneaux dans la rue, qu'il y a une nouvelle saison de 24 en cours --------------- Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire. |
Elbarto | il faudrait en fait un crossover entre 24 et Homeland |
ynorsa |
|
Elbarto | quel est le sens de ton smiley ? "tais toi et prends mon argent" ça me parle pas comme expression ou alors je commence à devenir trop vieux Message édité par Elbarto le 12-05-2014 à 11:37:26 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Qu'il serait prêt à payer (et vendre sa mère) pour un truc comme ça. --------------- Aloha |
ynorsa | Je voulais dire que ton idée me plaisait beaucoup, et que j'aimerais bien voir ce crossover |
CM-S | Bauer en Ukraine entre les néo nazis et les séparatistes pro russes |
sidela | "24 heures chrono" : le retour raté de Jack Papy Bauer
|
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Elbarto |
c'est un peu risqué de décréter que c'est un retour raté alors que seulement 2 épisodes ont été diffusés Message édité par Elbarto le 12-05-2014 à 12:58:11 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mister Yoda |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ddst | Yvonne Strahovski c'est surtout Chuck pour moi. En plus elle a quasi les même fonctions, du coup ça fait bizarre |
SOF40 |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Profil supprimé | Posté le 12-05-2014 à 18:43:51 ![]()
"On se demande ce que fait l'amant éphémère et pauvre de la belle et riche Kate Winslet dans cette vaste maison coloniale, à s'amuser d'un combat d'esclaves". |
Astroya |
chimm |
C'est ça ! Mais dans Chuck elle était top !! Message édité par chimm le 13-05-2014 à 05:14:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |





