Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°38064772
Elbarto
Posté le 08-05-2014 à 22:10:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Bruere a écrit :

Sinon, ces FDP de Canal comptent diffuser la série que sur Canal + séries??? Donc leurs abonnés qui n'ont pas cette chaîne peuvent aller se faire foutre ou veiller à 3 heures du mat'?? WTF?

 

avec netflix qui va débarquer à la rentrée on peut espérer une mutation de l'offre canal+, genre un forfait unique pas cher permettant d’accéder à toutes les chaines du groupe ( y compris canal series ), une offre "tout compris" pas cher pour rendre attractive l'offre canal+, c'est à dire la fin de la segmentation de leur offre qui rendait illisible l'ensemble,

 

en gros t'auras le décodeur pour les chaines TNT mais aussi un login/mot de passe pour accéder en streaming à leur offre sur internet  [:lazar]

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 08-05-2014 à 22:14:34
mood
Publicité
Posté le 08-05-2014 à 22:10:19  profilanswer
 

n°38064801
maugani
Posté le 08-05-2014 à 22:15:43  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
avec netflix qui va débarquer à la rentrée on peut espérer une mutation de l'offre canal+, genre un forfait unique pas cher permettant d’accéder à toutes les chaines du groupe ( y compris canal series ), une offre "tout compris" pas cher pour rendre attractive l'offre canal+,
 
en gros t'auras le décodeur pour les chaines TNT mais aussi un login/mot de passe pour accéder en streaming à leur offre sur internet  [:lazar]  


 [:whatelse75]  
 
Quand tu vois le montant dépensé pour le football .....
 
 [:skum:1]

n°38065381
Bruere
Posté le 08-05-2014 à 23:56:01  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Diffusion en prime time et en VF à la rentrée.


à la rentrée? Lol, je pense qu'ils peuvent se mettre leur abonnement où je pense  :o  Heureusement que ma tante américaine est toujours vivante

n°38065546
vassilii
Posté le 09-05-2014 à 00:36:05  profilanswer
 


 
Je ne suis carrement pas d'accord.

Spoiler :

Ce sont les intuitions de la blonde qui sont grotesque. Jack n'est pas passé par le toit quand il etait pourchassé par la CIA donc Jack a fait expres de se faire attrapé. LOL. Comme s'il n'y avait qu'un seul chemin pour fuir....  

n°38066314
ynorsa
Posté le 09-05-2014 à 08:21:43  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Sinon, ces FDP de Canal comptent diffuser la série que sur Canal + séries??? Donc leurs abonnés qui n'ont pas cette chaîne peuvent aller se faire foutre ou veiller à 3 heures du mat'?? WTF?


 
Ouais je suis bien dégoûté aussi.
Surtout qu'y aura pas moyen de veiller à 3H du mat en fait, ça passera uniquement sur l'autre chaîne. Sinon il suffirait d'enregistrer..
Mais bon, j'espère bien que ça sera sur Canal à la demande aussi.

n°38067219
chimm
Posté le 09-05-2014 à 10:38:09  profilanswer
 

Bruere a écrit :


à la rentrée? Lol, je pense qu'ils peuvent se mettre leur abonnement où je pense  :o  Heureusement que ma tante américaine est toujours vivante


 
Sérieusement, t'as besoin de demander à quelqu'un de te l'enregistrer ? :D

n°38067286
rizpilaf
Posté le 09-05-2014 à 10:43:09  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 
avec netflix qui va débarquer à la rentrée on peut espérer une mutation de l'offre canal+, genre un forfait unique pas cher permettant d’accéder à toutes les chaines du groupe ( y compris canal series ), une offre "tout compris" pas cher pour rendre attractive l'offre canal+, c'est à dire la fin de la segmentation de leur offre qui rendait illisible l'ensemble,
 


 
 
c'est quoi que tu apelles pas cher ???  
5 €/mois ?

n°38067471
Elbarto
Posté le 09-05-2014 à 10:59:12  profilanswer
 

je dirais moins de 20 euros, un prix à la Xavier Niel ( 19.99 euros ),

 

un forfait qui permettrait de regarder les 6 chaines canal ( canal+, +sport, +séries, +family, +décalé, +cinema ), ainsi que la chaine planete+ ( présente sur la TNT ), et bien sûr un login/password pour la vision de ces mêmes chaines sur l'adsl et une offre gratuite de catchup-tv si on a loupé un programme :D

 

de nos jours on paie déjà un forfait internet ( 30 euros ) à son FAI, et ensuite un forfait téléphonie mobile ( 19 euros ), grosso modo 50 euros chaque mois, ce qui peut dissuader une personne de s'abonner à canal+ si les prix actuels de canal+ n'évoluent pas ( hors promotion après un an on atteint les 40 euros par mois pour l'offre 6 chaines, c'est beaucoup trop )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 09-05-2014 à 10:59:54
n°38068111
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 09-05-2014 à 11:55:40  profilanswer
 

ynorsa a écrit :


 
Ouais je suis bien dégoûté aussi.
Surtout qu'y aura pas moyen de veiller à 3H du mat en fait, ça passera uniquement sur l'autre chaîne. Sinon il suffirait d'enregistrer..
Mais bon, j'espère bien que ça sera sur Canal à la demande aussi.


 
C'est dispo sur Canal+ à la demande une fois les épisodes passées sur Canal+ Séries.


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°38068174
rizpilaf
Posté le 09-05-2014 à 12:02:18  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

je dirais moins de 20 euros, un prix à la Xavier Niel ( 19.99 euros ),  
 
un forfait qui permettrait de regarder les 6 chaines canal ( canal+, +sport, +séries, +family, +décalé, +cinema ), ainsi que la chaine planete+ ( présente sur la TNT ), et bien sûr un login/password pour la vision de ces mêmes chaines sur l'adsl et une offre gratuite de catchup-tv si on a loupé un programme :D
 
de nos jours on paie déjà un forfait internet ( 30 euros ) à son FAI, et ensuite un forfait téléphonie mobile ( 19 euros ), grosso modo 50 euros chaque mois, ce qui peut dissuader une personne de s'abonner à canal+ si les prix actuels de canal+ n'évoluent pas ( hors promotion après un an on atteint les 40 euros par mois pour l'offre 6 chaines, c'est beaucoup trop )


 
ca coute déja 20€/mois canal
 
c'est trop cher
 
si netflix arrive avec une offre à 7€ qui va tout dégommer, canal ca devoir s'aligner ou crever. tout comme TF1 d'ailleurs
 
les vaches à lait c'est fini, comme la téléphonie mobile

mood
Publicité
Posté le 09-05-2014 à 12:02:18  profilanswer
 

n°38068252
Astroya
Posté le 09-05-2014 à 12:10:14  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
ca coute déja 20€/mois canal
 
c'est trop cher
 
si netflix arrive avec une offre à 7€ qui va tout dégommer, canal ca devoir s'aligner ou crever. tout comme TF1 d'ailleurs
 
les vaches à lait c'est fini, comme la téléphonie mobile


Tu rêves un peu fort à mon avis. Canal, c'est aussi le foot.
Et ils vont payer 750M€/an pour les droits de la L1 sur la période 2016-2020. Donc hum, pour l'offre à 7€ par mois, tu peux attendre.


Message édité par Astroya le 09-05-2014 à 12:13:26
n°38068379
Elbarto
Posté le 09-05-2014 à 12:26:05  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :

 

ca coute déja 20€/mois canal

 

attention au piège de la promotion,

 

au delà d'un an le tarif est bien plus élevé :

 

- 24,90 euros/mois pour uniquement la chaine "canal+" ( une offre complètement dépassée puisqu'on a qu'une seule chaine )

 

- 39.90 euros/mois pour l'offre des 6 chaines

 

les tarifs ici :

 

http://www.lesoffrescanal.fr/homep [...] E:SABONNER


Message édité par Elbarto le 09-05-2014 à 12:26:27
n°38068449
prokie
Trump 2028
Posté le 09-05-2014 à 12:34:31  profilanswer
 

Je ne suis pas très enthousiasmé après le visionnage de ces deux épisodes. Sympa mais sans plus.  


---------------
"Tout le monde déteste l'extrême gauche"  
n°38070625
SOF40
Posté le 09-05-2014 à 16:08:29  profilanswer
 

rizpilaf a écrit :


 
ca coute déja 20€/mois canal
 
c'est trop cher
 
si netflix arrive avec une offre à 7€ qui va tout dégommer, canal ca devoir s'aligner ou crever. tout comme TF1 d'ailleurs
 
les vaches à lait c'est fini, comme la téléphonie mobile


 
Je pourrais enfin résilier TF1  :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38070752
refok
Posté le 09-05-2014 à 16:18:17  profilanswer
 

C'était une belle série, une de mes préférées.  
Maintenant il y en a de nouveaux mais je ne suis plus aussi passionné  que je n'étais avec celle-là.


Message édité par refok le 09-05-2014 à 16:26:55
n°38070954
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2014 à 16:36:44  answer
 

Content du retour de 24 mais sentiment mitigé après le visionnage. J'ai eu l'impression de regarder deux épisodes leakés qui n'avaient jamais été diffusés auparavant. Comme une sensation d'inquiétante étrangeté pour citer Freud : on retrouve quelque chose de familier mais qui a été altéré/changé, c'est plus pareil quoi :o

n°38072399
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 09-05-2014 à 19:27:51  profilanswer
 

assez sympa ces 2 épisodes, Audrey toujours mignonne  :love:  

Spoiler :

Chloé elle était déjà en mode Lisbth Salender dans la saison 8 ? je ne sais plus. Sinon pas mal l'évasion avec la puce sous le bras pour guider les tirs du collègue :D


---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°38073283
companyman
Posté le 09-05-2014 à 21:08:05  profilanswer
 


Je suis 100% d'accord avec tes 2 premières phrases, mais pas avec ton analyse... Au contraire, c'est presque "trop" pareil !
Et si c'était nous qui avions changé ?  ;)


---------------
mon feed-back
n°38075704
Starman333
Posté le 10-05-2014 à 01:08:50  profilanswer
 

Till Lindemann a écrit :

assez sympa ces 2 épisodes, Audrey toujours mignonne  :love:  

Spoiler :

Chloé elle était déjà en mode Lisbth Salender dans la saison 8 ? je ne sais plus. Sinon pas mal l'évasion avec la puce sous le bras pour guider les tirs du collègue :D



Et les petits bips en prime pour soi disant rendre encore mieux (alors que c'est surtout tout sauf crédible)  :D  
 
 
 

n°38075728
Starman333
Posté le 10-05-2014 à 01:15:44  profilanswer
 


Ca c'est à cause de...
 

Spoiler :

London et son temps foireux qui rend l'éclairage/photo en exterieur totalement fade presque limite le rendu d'un Derrick où il faut un ultra-saturer pour tenter de faire ressortir la couleur du classique monochrome habituel  [:t_faz:1]

n°38079825
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 10-05-2014 à 18:24:05  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°38086134
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2014 à 03:02:01  answer
 

vassilii a écrit :

 

Je ne suis carrement pas d'accord.

Spoiler :

Ce sont les intuitions de la blonde qui sont grotesque. Jack n'est pas passé par le toit quand il etait pourchassé par la CIA donc Jack a fait expres de se faire attrapé. LOL. Comme s'il n'y avait qu'un seul chemin pour fuir....



Je ne parlais pas de ça dans mon message, et je suis d'accord avec toi sur ce point.

n°38093393
Aurore bor​eale
Posté le 11-05-2014 à 22:16:30  profilanswer
 

Bordel, j'apprends seulement aujourd'hui, grâce à des panneaux dans la rue, qu'il y a une nouvelle saison de 24 en cours [:warkcolor]
 
 
 
J'ai eu exactement le même sentiment :D Une impression de distance et d'effacement bizarre, Jack est comme un souvenir qui tente de se faire passer pour le présent. On tente de retrouver ce qu'on a connu, mais en fait tout a changé.  
 
Après, comme il a été dit, c'est sans doute davantage notre perception qui a changé, et qui fait en sorte qu'on a l'impression d'un revival un peu désuet qui n'est plus dans l'air du temps. Pas très étonnant, les séries sont intimement liées à leur contexte politique, et c'est particulièrement vrai pour 24: les terroristes qui ont déclaré la guerre à l'Amérique et à l'Occident, aujourd'hui ça n'est plus le grand sujet géopolitique comme dans les années 2000. Les scénaristes auraient dû nous sortir un Jack infiltré par la CIA en Egypte ou en Ukraine, avec pour mission d'influencer les soulèvements populaires en faveur des intérêts américains, ça aurait été plus parlant :o


---------------
Si dieu n'existe pas, c'est qu'il a probablement mieux à faire.
n°38093812
Elbarto
Posté le 11-05-2014 à 22:50:48  profilanswer
 

il faudrait en fait un crossover entre 24 et Homeland :o,
 
Jack qui ferait équipe avec Carrie, au Nigéria avec pour mission d'aller libérer les otages de Boko Haram :o

n°38097015
ynorsa
Posté le 12-05-2014 à 11:32:22  profilanswer
 

Elbarto a écrit :

il faudrait en fait un crossover entre 24 et Homeland :o,
 
Jack qui ferait équipe avec Carrie, au Nigéria avec pour mission d'aller libérer les otages de Boko Haram :o


 
 [:billy-bob jambonbeur]

n°38097046
Elbarto
Posté le 12-05-2014 à 11:34:20  profilanswer
 

quel est le sens de ton smiley ?

 

"tais toi et prends mon argent" ça me parle pas comme expression :o

 

ou alors je commence à devenir trop vieux :/


Message édité par Elbarto le 12-05-2014 à 11:37:26
n°38097625
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 12-05-2014 à 12:19:17  profilanswer
 

Qu'il serait prêt à payer (et vendre sa mère) pour un truc comme ça.


---------------
Aloha
n°38097665
ynorsa
Posté le 12-05-2014 à 12:23:47  profilanswer
 

Je voulais dire que ton idée me plaisait beaucoup, et que j'aimerais bien voir ce crossover :D

n°38097677
CM-S
Posté le 12-05-2014 à 12:24:57  profilanswer
 

Bauer en Ukraine entre les néo nazis et les séparatistes pro russes  [:gum]

n°38097860
sidela
Posté le 12-05-2014 à 12:44:22  profilanswer
 

"24 heures chrono" : le retour raté de Jack Papy Bauer
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] QPKfFQL.99
 

n°38097934
sstarshoot
With blood on my hands
Posté le 12-05-2014 à 12:53:44  profilanswer
 

sidela a écrit :

"24 heures chrono" : le retour raté de Jack Papy Bauer
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] QPKfFQL.99
 


Citation :

Une Blonde qui n'est autre que l'ex nana de Dexter, l'empoisonneuse psychopathe. Comble de l'énormité, elle s'appelle Agent Morgan. On est troublé, la confusion s'installe. A t-elle finalement épousé Dexter puisqu'elle porte son nom ? Comment est-elle passée de criminelle recherchée à Miami à employée d'une agence gouvernementale américaine à Londres ? Va-t-elle tenter d'empoisonner Jack ou devenir son alliée ?


Citation :


Cette malveillante personne n'est autre que Lady Stark, tout juste débarquée de Winterfell, dont l'ambition manifeste est d'assassiner le Potus, au lieu de se venger de l'horrible Jeffrey Barathéon. Mais que fait donc Lady Stark dans cette galère ?? On en reste comme deux ronds de flanc de la voir là, sans sa cape grise en fourrure et peau de loup, avec un téléphone mobile dans la main et du mauvais coté du manche.
 
Ces interférences d'acteurs sont assez pénibles à gérer et on a du mal à suivre avec intérêt la course poursuite contre la montre et contre le monde entier qui se déroule sous nos yeux


[:sombrero67]  
No comment cet article^^


---------------
BetaSeries
n°38097969
Elbarto
Posté le 12-05-2014 à 12:57:26  profilanswer
 

sidela a écrit :

"24 heures chrono" : le retour raté de Jack Papy Bauer
http://www.atlantico.fr/decryptage [...] QPKfFQL.99
 

 

c'est un peu risqué de décréter que c'est un retour raté alors que seulement 2 épisodes ont été diffusés :o

 


Message édité par Elbarto le 12-05-2014 à 12:58:11
n°38098206
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-05-2014 à 13:24:41  profilanswer
 

sstarshoot a écrit :


Citation :

Une Blonde qui n'est autre que l'ex nana de Dexter, l'empoisonneuse psychopathe. Comble de l'énormité, elle s'appelle Agent Morgan. On est troublé, la confusion s'installe. A t-elle finalement épousé Dexter puisqu'elle porte son nom ? Comment est-elle passée de criminelle recherchée à Miami à employée d'une agence gouvernementale américaine à Londres ? Va-t-elle tenter d'empoisonner Jack ou devenir son alliée ?


Citation :


Cette malveillante personne n'est autre que Lady Stark, tout juste débarquée de Winterfell, dont l'ambition manifeste est d'assassiner le Potus, au lieu de se venger de l'horrible Jeffrey Barathéon. Mais que fait donc Lady Stark dans cette galère ?? On en reste comme deux ronds de flanc de la voir là, sans sa cape grise en fourrure et peau de loup, avec un téléphone mobile dans la main et du mauvais coté du manche.
 
Ces interférences d'acteurs sont assez pénibles à gérer et on a du mal à suivre avec intérêt la course poursuite contre la montre et contre le monde entier qui se déroule sous nos yeux


[:sombrero67]  
No comment cet article^^


 [:ca m'gaaave:2]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38098282
Mister Yod​a
Posté le 12-05-2014 à 13:33:07  profilanswer
 

Ça donne quoi les audiences US d'ailleurs ?

n°38098312
SOF40
Posté le 12-05-2014 à 13:35:15  profilanswer
 

Citation :

Par crit'air - 10/05/2014 - 11:23 - Signaler un abus Bravo Laurence !!
Génial ce commentaire !! j'adore et je suis 100% d'accord ! j'aime beaucoup votre style !! super ! et puis merci d'avoir mis un nom sur la méchante mère ! j'avais par reconnu ma mère Stark !!!!
 


 
 [:tinostar]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38098621
ddst
Posté le 12-05-2014 à 14:01:03  profilanswer
 

Yvonne Strahovski c'est surtout Chuck pour moi. En plus elle a quasi les même fonctions, du coup ça fait bizarre :D

n°38098663
SOF40
Posté le 12-05-2014 à 14:04:16  profilanswer
 

J'ai toujours pas fini chuck d'ailleurs  [:cheesecake]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38100331
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 12-05-2014 à 16:07:11  profilanswer
 
n°38102462
Profil sup​primé
Posté le 12-05-2014 à 18:43:51  answer
 

sstarshoot a écrit :


Citation :

Une Blonde qui n'est autre que l'ex nana de Dexter, l'empoisonneuse psychopathe. Comble de l'énormité, elle s'appelle Agent Morgan. On est troublé, la confusion s'installe. A t-elle finalement épousé Dexter puisqu'elle porte son nom ? Comment est-elle passée de criminelle recherchée à Miami à employée d'une agence gouvernementale américaine à Londres ? Va-t-elle tenter d'empoisonner Jack ou devenir son alliée ?


Citation :


Cette malveillante personne n'est autre que Lady Stark, tout juste débarquée de Winterfell, dont l'ambition manifeste est d'assassiner le Potus, au lieu de se venger de l'horrible Jeffrey Barathéon. Mais que fait donc Lady Stark dans cette galère ?? On en reste comme deux ronds de flanc de la voir là, sans sa cape grise en fourrure et peau de loup, avec un téléphone mobile dans la main et du mauvais coté du manche.

 

Ces interférences d'acteurs sont assez pénibles à gérer et on a du mal à suivre avec intérêt la course poursuite contre la montre et contre le monde entier qui se déroule sous nos yeux


[:sombrero67]
No comment cet article^^


Cette critique à deux sous.

 

"On se demande ce que fait l'amant éphémère et pauvre de la belle et riche Kate Winslet dans cette vaste maison coloniale, à s'amuser d'un combat d'esclaves".

n°38102677
Astroya
Posté le 12-05-2014 à 19:05:03  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Ça donne quoi les audiences US d'ailleurs ?


Un peu moins de 9 millions.

n°38107698
chimm
Posté le 13-05-2014 à 05:13:47  profilanswer
 

ddst a écrit :

Yvonne Strahovski c'est surtout Chuck pour moi. En plus elle a quasi les même fonctions, du coup ça fait bizarre :D

 

C'est ça ! :D

 

Mais dans Chuck elle était top !! :love:


Message édité par chimm le 13-05-2014 à 05:14:18
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  686  687  688  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)