| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 07:50:36 ![]() ![]() |
chimm |
|
Astroya |
|
CCyril2 |
|
SOF40 | 'tain, énorme cette reprise
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
preem | Le frisson dans le 9x02 quand Jack dit
|
Starman333 |
|
Aubade |
|
Aubade |
2 épisodes d'affilée sans pub et avec sous titres de professionnels ... nickel edit: meme si la suite se fera de manière classique avec diffusion en J+1 sur C+ Series (à l'image de ce que fait OCS pour quelques grosses séries) Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 07-05-2014 à 17:43:53 |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 17:39:23 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Moi je me suis fait avoir, ils avaient annoncé "disponible directement sur Canal à la demande", donc j'ai cherché les épisodes sur le coup de 20h et y'avait rien. Je me suis dit que j'allais attendre la diffusion de 21h... qui était donc à 20h45 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Moi, la NBA m'a fait oublier le truc. J'ai trouvé que les 2h sont passées hyper vite Message édité par Bakk15 le 07-05-2014 à 18:10:52 |
Elbarto | est-ce qu'on sait déjà si l'aventure "24 reloaded" ira au delà de cette saison 9 ? même si la formule parait un peu datée ça reste quand même sacrément efficace, à mon sens supérieur à du blockbuster US type "die-hard/John McClane" en terme d'action, et même à du James Bond, le personnage de Jack Bauer est vraiment charismatique, à petite dose ( 12 épisodes chaque année ou tous les 2 ans ) avec un scénario adapté à notre époque ça peut redevenir une franchise de qualité incontournable Message édité par Elbarto le 07-05-2014 à 18:08:47 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2014 à 22:08:48 ![]() Pas très emballé par ces 2 premiers épisodes perso.
|
Turbo16 GT : X3n0n720 |
Bordel cette fin de saison 4 épique Sinon trop content de retrouver 24 avec la saison 9, le double épisode m'a bien plus,
Message édité par Turbo16 le 07-05-2014 à 22:12:28 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Elbarto |
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-05-2014 à 22:25:57 |
Yeagermach42 |
|
vassilii |
|
Starman333 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et qui va soit se prendre une balle, soit devenir un fanboy de jack --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Starman333 | Mieux un combo du genre...
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | voila --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
chimm |
hardt Well, that shits on my day. |
CCyril2 |
|
hardt Well, that shits on my day. | Ok, merci de ta réponse! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ouep, dès que j'ai vu une scène pas encore passée, j'ai coupé de suite |
ddst | Épisode 1 visionné, ça a quand même assez mal vieilli. OK on sait à l'avance qu'on a signé pour un Jack surhomme qui va sauver le monde dans des situations rocambolesques.
|
Azrail Ce site existe encore ? | +1.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
ynorsa |
|
reynholm | j'ai bien aimé les 2 épisodes, alors oui y'a des trucs abusés et méga gros mais ça fait tellement plaisir de retrouver 24 que ça passe! --------------- Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860 |
Elbarto |
|
Le Correcteur | Rematage en cours de quelques passages.
|
Bruere | Sinon, ces FDP de Canal comptent diffuser la série que sur Canal + séries??? Donc leurs abonnés qui n'ont pas cette chaîne peuvent aller se faire foutre ou veiller à 3 heures du mat'?? WTF? |
Mister Yoda |
Diffusion en prime time et en VF à la rentrée. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Mister Yoda | Bah ils diffuseront pas un truc en VO en prime time, donc faut leur laisser le temps de faire le doublage |
Yeagermach42 | Sur la tnt, il y aura peut être l'option de mettre en VO. |
Elbarto |
avec netflix qui va débarquer à la rentrée on peut espérer une mutation de l'offre canal+, genre un forfait unique pas cher permettant d’accéder à toutes les chaines du groupe ( y compris canal series ), une offre "tout compris" pas cher pour rendre attractive l'offre canal+, c'est à dire la fin de la segmentation de leur offre qui rendait illisible l'ensemble, en gros t'auras le décodeur pour les chaines TNT mais aussi un login/mot de passe pour accéder en streaming à leur offre sur internet Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 08-05-2014 à 22:14:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |





