Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2107 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°38045915
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-05-2014 à 07:50:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 07:50:36  profilanswer
 

n°38046028
chimm
Posté le 07-05-2014 à 08:24:31  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Z'êtes bien gentil avec cette reprise quand même.

Spoiler :

Yvonne qui taze le garde, même si elle a raison après, jamais dans les autres saisons, elle n'aurait pu retrouver son poste. C'est procédurier 24, faut pas déconner. :o


 
Spoiler :

C'est 24 hein, c'est pas comme si c'était la première chose invraisemblable de toute la série... :o

 

Et puis bon ce qui m'a le plus choqué perso, c'est de voir Yvonne passer un appel en ayant son téléphone verrouillé dans le premier épisode ... Pour moi ça c'est une grosse bourde... :o

n°38047238
ynorsa
Posté le 07-05-2014 à 10:25:40  profilanswer
 

Très content de retrouver cette série géniale  :bounce:
C'est un bon début, même si j'aurais préféré qu'y ait un poil plus de Jack en action  [:freak bauer:3] et un peu moins de blabla.

 
Spoiler :

Sinon, pour Kate, je l'aime déjà pas. Je pense que son histoire de mari traître, c'est du bidon, et qu'elle est en réalité une méchante

 

Et vous trouvez pas qu'y a une ressemblance entre cette Kate et celle de la saison 2 ? au début je croyais que c'était la même -_-


Message édité par ynorsa le 07-05-2014 à 10:26:23
n°38047603
Astroya
Posté le 07-05-2014 à 10:46:49  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Z'êtes bien gentil avec cette reprise quand même.

Spoiler :

Yvonne qui taze le garde, même si elle a raison après, jamais dans les autres saisons, elle n'aurait pu retrouver son poste. C'est procédurier 24, faut pas déconner. :o


 


 

sirius gott a écrit :


Graaaaaaaaaave  [:cerveau lent]


24, invraissemblable ?
Get outta here :o

n°38047624
CCyril2
Posté le 07-05-2014 à 10:47:58  profilanswer
 

sirius gott a écrit :

Z'êtes bien gentil avec cette reprise quand même.

Spoiler :

Yvonne qui taze le garde, même si elle a raison après, jamais dans les autres saisons, elle n'aurait pu retrouver son poste. C'est procédurier 24, faut pas déconner. :o


 


 

Spoiler :

Yvonne ca a l'air d'être la Jack Bauer de la CIA...quand on voit tout ce qu'a fait Jack, on peut accepter qu'elle soit réintégré "jusqu'à ce qu'on retrouve Jack" :o.

n°38051008
SOF40
Posté le 07-05-2014 à 14:29:33  profilanswer
 

'tain, énorme cette reprise  [:wark0]  
 
9x01 et 9x02
 

Spoiler :

La Kill List :D
 
Jack toujours aussi balaise :love:
 
Yvonne   [:theredled]
 
Gros casting, pas mal de tête connu (Catelyn Stark, Walter d'arrow)...
 
Et un peu con le super hacker, il se rend même pas compte que la gonzesse a pas flippé dans la fusillade :o


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38051506
preem
Posté le 07-05-2014 à 15:02:58  profilanswer
 

Le frisson dans le 9x02 quand Jack dit  
 

Spoiler :


Previously on 24 :love:


 
Et aussi quand tu te rends compte que
 

Spoiler :


la Saison 1 c'était y'a treize ans déjà  [:kolombin]  [:altherac:1]  

n°38052375
Starman333
Posté le 07-05-2014 à 15:54:00  profilanswer
 

SOF40 a écrit :

'tain, énorme cette reprise  [:wark0]  
 
9x01 et 9x02
 

Spoiler :

La Kill List :D
 
Jack toujours aussi balaise :love:
 
Yvonne   [:theredled]
 
Gros casting, pas mal de tête connu (Catelyn Stark, Walter d'arrow)...
 
Et un peu con le super hacker, il se rend même pas compte que la gonzesse a pas flippé dans la fusillade :o



Spoiler :

Nan mais déjà le mec qui raconte sa life à une quasi inconnue, surtout lorsque c'est un projet pas du tout anodin comme le sien... Alors que les hackeurs sont tous plus que parano, c'est plus que limite  :o
 
D'ailleurs lorsqu'elle le rejoint dans les toilettes, on pouvait imaginer dès le début que ce soit pour lui faire sa fête d'une autre manière (simple appât du gain ou comme confirmé ensuite mission de surveillance)...

n°38053969
Aubade
Posté le 07-05-2014 à 17:35:47  profilanswer
 

MattQB1 a écrit :


Grand fan des premières saisons et très content de revoir 24h de retour avec un très bon épisode 1 d'introduction mais...
...
Trop d'attente de ma part peut être: je reste globalement sur ma faim avec une pointe de réelle déception. Encore 10 épisodes; pas sur que je termine la saison.


 
Bah c'est 24 ... ni plus ni moins
avec ses qualités et ses défauts.

n°38054003
Aubade
Posté le 07-05-2014 à 17:39:23  profilanswer
 

compote pomme poire a écrit :


pour ceux qui ont vu les épisodes en direct sur canal, comment ça c'est passé avec les coupures pubs US ?

 

2 épisodes d'affilée sans pub et avec sous titres de professionnels ... nickel

 

edit: meme si la suite se fera de manière classique avec diffusion en J+1 sur C+ Series (à l'image de ce que fait OCS pour quelques grosses séries)

Message cité 1 fois
Message édité par Aubade le 07-05-2014 à 17:43:53
mood
Publicité
Posté le 07-05-2014 à 17:39:23  profilanswer
 

n°38054101
Mister Yod​a
Posté le 07-05-2014 à 17:48:02  profilanswer
 

Moi je me suis fait avoir, ils avaient annoncé "disponible directement sur Canal à la demande", donc j'ai cherché les épisodes sur le coup de 20h et y'avait rien. Je me suis dit que j'allais attendre la diffusion de 21h... qui était donc à 20h45 :o.
Comme il était inenvisageable de rater le début, je me suis débrouillé autrement [:boulitruc].

n°38054238
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 07-05-2014 à 17:59:18  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Moi je me suis fait avoir, ils avaient annoncé "disponible directement sur Canal à la demande", donc j'ai cherché les épisodes sur le coup de 20h et y'avait rien. Je me suis dit que j'allais attendre la diffusion de 21h... qui était donc à 20h45 :o.
Comme il était inenvisageable de rater le début, je me suis débrouillé autrement [:boulitruc].

 

Moi, la NBA m'a fait oublier le truc.
J'ai donc attendu 5h du mat pour me les faire.

 

J'ai trouvé que les 2h sont passées hyper vite :(


Message édité par Bakk15 le 07-05-2014 à 18:10:52
n°38054323
Elbarto
Posté le 07-05-2014 à 18:07:57  profilanswer
 

est-ce qu'on sait déjà si l'aventure "24 reloaded" ira au delà de cette saison 9 ?

 

même si la formule parait un peu datée ça reste quand même sacrément efficace, à mon sens supérieur à du blockbuster US type "die-hard/John McClane" en terme d'action, et même à du James Bond, le personnage de Jack Bauer est vraiment charismatique,

 

à petite dose ( 12 épisodes chaque année ou tous les 2 ans ) avec un scénario adapté à notre époque ça peut redevenir une franchise de qualité incontournable


Message édité par Elbarto le 07-05-2014 à 18:08:47
n°38055640
SOF40
Posté le 07-05-2014 à 20:34:04  profilanswer
 

Ça dépendra des audiences à mon avis


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38056910
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2014 à 22:08:48  answer
 

Pas très emballé par ces 2 premiers épisodes perso.
 

Spoiler :

Les mecs de la CIA sont quand même nuls à chier dans le 1er épisode, ils sont censés tous être sur la traque de Bauer, et il y en a pas un qui a vu les trucs évidents que la blonde trouve en 2 sec (l'appel de la cabine, Chloe qui est là en même temps..), pas crédible. Bon, c'est 24, c'est pas crédible, mais c'est chiant quand les mecs sont vraiment trop mauvais.
 
Audrey est vraiment une femme magnifique sinon :love:
 
Bon c'est qui la taupe ? :o

n°38056936
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 07-05-2014 à 22:09:44  profilanswer
 

SlideMaster a écrit :

Un résumé d'environ 3 minutes pour chaque saison de 24  :D

 

http://uk.ign.com/articles/2014/04 [...] 4-recapped

 

Bordel cette fin de saison 4 épique :D
Et Renée aurait du rester un peu plus :(

 

Sinon trop content de retrouver 24 avec la saison 9, le double épisode m'a bien plus,

Spoiler :


Yvonne sans trop de maquillage est :love: et même si certaines scènes sont un peu moins crédible que d'autre je trouve que ça passe bien.

 

Le scenario, je dirai que c'est du 24, encore une menace sur le président (ou pas, qui sait), l'histoire des drones, pourquoi pas, mais ça manque d'un petit quelque chose, à voir si c'est pas une menace qui en cache une autre :D
J'espere que les absence de Heller et l'histoire du pilote de drone vont pas trop prendre de place.


Message édité par Turbo16 le 07-05-2014 à 22:12:28

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°38057159
Elbarto
Posté le 07-05-2014 à 22:25:43  profilanswer
 

 
Spoiler :

je verrai bien Yvonne, son histoire avec son ex-mari le traître c'est louche :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-05-2014 à 22:25:57
n°38057246
Yeagermach​42
Posté le 07-05-2014 à 22:30:00  profilanswer
 

Elbarto a écrit :


 

Spoiler :

je verrai bien Yvonne, son histoire avec son ex-mari le traître c'est louche :o



Spoiler :

Le black qui veut prendre sa place je dirais.

n°38058549
vassilii
Posté le 08-05-2014 à 00:53:22  profilanswer
 

Spoiler :

Perso, je mise sur le mari d'Audrey pour etre une taupe. Il a le profil.

n°38058956
Starman333
Posté le 08-05-2014 à 05:07:08  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Spoiler :

Perso, je mise sur le mari d'Audrey pour etre une taupe. Il a le profil.



Spoiler :

Me too  :o  
 
De plus, sous l'apparence de vouloir "neutraliser" absolument Bauer pour le bien et tranquillité de sa femme, il a le poste surtout qui va bien pour mettre un peu plus de bordel dans la tête du beau papa et le manipuler à sa guise...
 
Le Black, c'est le rôle surtout du brave gars buté et trop zélé qui foire tout croyant bien faire, le boulet en somme :o

n°38058960
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2014 à 05:10:48  profilanswer
 

et qui va soit se prendre une balle, soit devenir un fanboy de jack :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38058964
Starman333
Posté le 08-05-2014 à 05:17:53  profilanswer
 

Mieux un combo du genre...
 

Spoiler :

Découvrant que Bauer est clean, il est desolé d'avoir mis en doute sa probité et se sacrifie en heros pour le bien de tous et ainsi d'une pierre deux coups  :D  

n°38058965
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-05-2014 à 05:20:38  profilanswer
 

voila :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38059036
Metaluna
ID PSN : IGLO92
Posté le 08-05-2014 à 07:53:54  profilanswer
 

vassilii a écrit :

Spoiler :

Perso, je mise sur le mari d'Audrey pour etre une taupe. Il a le profil.



 

Spoiler :


 
Il a un nom français, c'est donc clairement le méchant.  :o  
 



---------------
"tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37
n°38059065
chimm
Posté le 08-05-2014 à 08:14:28  profilanswer
 

Metaluna a écrit :


 

Spoiler :


 
Il a un nom français, c'est donc clairement le méchant.  :o  
 




 
:D

n°38059192
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 08-05-2014 à 09:18:40  profilanswer
 

C'est quoi le s09e00 qui traine sur le net?

n°38059277
CCyril2
Posté le 08-05-2014 à 09:39:34  profilanswer
 

hardt a écrit :

C'est quoi le s09e00 qui traine sur le net?


 
Une sorte de making off/interview des acteurs et intervenants sur le film. Je te déconseille de le regarder pour le moment, y'a des images d'épisodes pas encore diffusés. Ça spoil un peu.

n°38059307
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 08-05-2014 à 09:46:29  profilanswer
 

Ok, merci de ta réponse!

n°38059378
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-05-2014 à 10:00:59  profilanswer
 

Ouep, dès que j'ai vu une scène pas encore passée, j'ai coupé de suite

n°38059823
ddst
Posté le 08-05-2014 à 11:15:18  profilanswer
 

Épisode 1 visionné, ça a quand même assez mal vieilli. OK on sait à l'avance qu'on a signé pour un Jack surhomme qui va sauver le monde dans des situations rocambolesques.  
Mais là c'est vraiment gros, on a limite l'impression que les scénaristes se servent de ce postulat de départ pour tomber dans la facilité, depuis le temps on a été habitué à un peu plus de subtilités et moins de situations téléphonées.

Spoiler :

Genre les gars de la CIA bien bornés et vraiment pas futés. La possibilité d'avoir plusieurs point de vue permet au spectateur de se sentir "plus intelligent" que les protagonistes car il a accès à plus d'information, il peut donc anticiper les évènements. Dans le cas de cet épisode, le spectateur ressent surtout de la pitié/facepalmitude devant l'incompétence des agents.


À voir si la suite réserve de vraies "surprises".

n°38059952
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 08-05-2014 à 11:33:57  profilanswer
 

+1.
 
C'est FATIGUANT.
 
Ok y a les gimmicks usuels qu'on ne peut pas louper. Mais toujours la CTU/CIA/NSA/BLABLABLA incompétent c'est nul.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38060172
ynorsa
Posté le 08-05-2014 à 11:59:57  profilanswer
 

Aubade a écrit :


 
 
 
edit: meme si la suite se fera de manière classique avec diffusion en J+1 sur C+ Series (à l'image de ce que fait OCS pour quelques grosses séries)


 
Arf ! J'ai pas Canal Séries  :fou:  

n°38060209
reynholm
Posté le 08-05-2014 à 12:04:10  profilanswer
 

j'ai bien aimé les 2 épisodes, alors oui y'a des trucs abusés et méga gros mais ça fait tellement plaisir de retrouver 24 que ça passe! :D


---------------
Ventes de Comics VO: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t26799860
n°38060659
Elbarto
Posté le 08-05-2014 à 13:04:20  profilanswer
 

reynholm a écrit :

j'ai bien aimé les 2 épisodes, alors oui y'a des trucs abusés et méga gros mais ça fait tellement plaisir de retrouver 24 que ça passe! :D


 
voilà c'est ça, c'est le principe de la formule de 24 :
 
- un danger ( parfois plusieurs ) qu'il faut désamorcer
- une CTU,  
- une intrigue présidentielle,  
- un traître, une taupe
- des gimmicks technologiques ( exploitation à fond du téléphone mobile, la fameuse sonnerie de la saison 1, des geeks façon Chloé ),  
- Jack et ses tics ( les postures comme dans un jeu vidéo type "splinter cell", les répliques  [:freak bauer:3]  )
- le montage split screen avec l'horloge
- parfois un traitement d'un sujet qui fâche ( la torture, les drones )
 
la formule est très balisée, ça peut blaser certains mais au bout du compte ça se laisse regarder,  c'est pas plus mal qu'un blockbuster US ( et c'est même mieux je trouve, car au moins le scénario ne tient pas sur un timbre poste, l'intrigue a le temps de se développer au fil des épisodes ),
 
à noter que le producteur a voulu faire du "sérieux/lent/psychologique" avec Homeland mais on a vu que ça n'a pas tenu le coup au bout d'une saison, on était vite reparti dans les délires à la 24 , donc autant relancer la série originale :D

n°38061459
Le Correct​eur
Posté le 08-05-2014 à 14:53:37  profilanswer
 

Rematage en cours de quelques passages.
 
Cette saison 5  [:flagadadim]
 
"I'm not CTU, I'll go get Walt Cummings myself"

n°38064599
Bruere
Posté le 08-05-2014 à 21:45:26  profilanswer
 

Sinon, ces FDP de Canal comptent diffuser la série que sur Canal + séries??? Donc leurs abonnés qui n'ont pas cette chaîne peuvent aller se faire foutre ou veiller à 3 heures du mat'?? WTF?

n°38064660
Mister Yod​a
Posté le 08-05-2014 à 21:53:17  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Sinon, ces FDP de Canal comptent diffuser la série que sur Canal + séries??? Donc leurs abonnés qui n'ont pas cette chaîne peuvent aller se faire foutre ou veiller à 3 heures du mat'?? WTF?

Diffusion en prime time et en VF à la rentrée.

n°38064702
SOF40
Posté le 08-05-2014 à 22:00:36  profilanswer
 

Mister Yoda a écrit :

Diffusion en prime time et en VF à la rentrée.


 
 [:joemoomoot]


---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°38064720
Mister Yod​a
Posté le 08-05-2014 à 22:02:49  profilanswer
 

Bah ils diffuseront pas un truc en VO en prime time, donc faut leur laisser le temps de faire le doublage [:spamafoote].

n°38064739
Yeagermach​42
Posté le 08-05-2014 à 22:05:34  profilanswer
 

Sur la tnt, il y aura peut être l'option de mettre en VO.

n°38064772
Elbarto
Posté le 08-05-2014 à 22:10:19  profilanswer
 

Bruere a écrit :

Sinon, ces FDP de Canal comptent diffuser la série que sur Canal + séries??? Donc leurs abonnés qui n'ont pas cette chaîne peuvent aller se faire foutre ou veiller à 3 heures du mat'?? WTF?

 

avec netflix qui va débarquer à la rentrée on peut espérer une mutation de l'offre canal+, genre un forfait unique pas cher permettant d’accéder à toutes les chaines du groupe ( y compris canal series ), une offre "tout compris" pas cher pour rendre attractive l'offre canal+, c'est à dire la fin de la segmentation de leur offre qui rendait illisible l'ensemble,

 

en gros t'auras le décodeur pour les chaines TNT mais aussi un login/mot de passe pour accéder en streaming à leur offre sur internet  [:lazar]

Message cité 2 fois
Message édité par Elbarto le 08-05-2014 à 22:14:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  685  686  687  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)