| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 09:14:59 ![]() ![]() |
harold_finch |
Je veux pas dire de bêtise, mais d'après ce que je vois sur mon appli, aucune des deux hypothèses
Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 06-05-2014 à 09:19:55 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Le Correcteur |
|
pigeontds |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
ToYonos Ready to code |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Putain mais c'était trop bon. :smileyquiniquel'écran: |
vassilii |
|
CCyril2 | Ces 2 épisodes
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 12:49:14 ![]() ![]() |
hawkins |
--------------- Men are brave |
Astroya | Très bons ces deux premiers, Jack est vraiment un surhomme |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2014 à 18:37:16 ![]()
|
Astroya | Audiences correctes pour le retour Message édité par Astroya le 06-05-2014 à 18:45:49 |
CCyril2 | Je déconseille un peu l'épisode 0.
|
chimm | Très bon épisode 1 je trouve, on retrouve effectivement la recette 24 ! |
Azrail Ce site existe encore ? | 12 épisodes ca va être beaucoup trop court. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | 24 --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
Astroya |
|
dedefou Allias Fiddelcastor |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
chimm |
|
chimm |
|
tamino master proxy 2 gates | Quand on y pense, ça aurait du s'appeler "12 : live another half day". Half day => half life
Message édité par tamino le 06-05-2014 à 21:48:03 |
Azrail Ce site existe encore ? |
C'est déjà raté alors. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
SlideMaster Quintessence de l'excellence | Un résumé d'environ 3 minutes pour chaque saison de 24 --------------- La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Nivacrin Wat ? | Comment ça recommence bien --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
zlade | welcome back jack ! |
tiburs1 | Qu'est ce quelle est craquante Yvonne, vraiment le plus de toutes les séries où elle est passée.
|
darthnet kylee & Renkaii | je suis abonné Canal+ , là j'ai envie de voir la saison 9 ep 1 et 2 , sur l'ordi en me connectant a MyCanal j'ai les 2 episode pret a etre vu , mais sur mon iPad en me connectant avec mon compte sur l'appli MyCanal la saiosn 9 n'y ai pas , c'est nul , j'avais envie de le voir allonger sur mon lit |
chimm |
Tout à fait, comme dans Chuck ! Message édité par chimm le 07-05-2014 à 00:20:00 |
ToYonos Ready to code | 24 901 902
Message édité par ToYonos le 07-05-2014 à 00:35:41 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
darthnet kylee & Renkaii |
vassilii | Pas mal ces 2 episodes mais les images font vraiment serie anglaise. Je n'avais pas l'impression de regarder 24 heures chrono.
Message édité par vassilii le 07-05-2014 à 01:43:28 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
compote pomme poire | ça fait plaisir de revoir Jack après toutes ces années.
|
Azrail Ce site existe encore ? | Normalement y en avait pas. Ils ont commencé à 2h40 au lieu de 2h.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Elbarto | que c'était bon de retrouver Jack Bauer
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |