Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  717  718  719  720  721  722
Auteur Sujet :

:: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!

n°38033987
Le Correct​eur
Posté le 06-05-2014 à 09:14:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ohlala vivement ce soir, can't wait.
 
Juste une question, quel semble être le format car je n'ai pas vu passer de news là-dessus: il y a 12 épisodes donc chaque épisode couvre deux heures ou bien il y a des creux plus importants disséminés ça et là?

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 09:14:59  profilanswer
 

n°38034037
harold_fin​ch
Posté le 06-05-2014 à 09:19:12  profilanswer
 

Le Correcteur a écrit :

Ohlala vivement ce soir, can't wait.

 

Juste une question, quel semble être le format car je n'ai pas vu passer de news là-dessus: il y a 12 épisodes donc chaque épisode couvre deux heures ou bien il y a des creux plus importants disséminés ça et là?

 

Je veux pas dire de bêtise, mais d'après ce que je vois sur mon appli, aucune des deux hypothèses :o ça durerait plutôt 12h "réelles" :
Zode 1 : 11:00 AM - 12:00 PM
Zode 2 : 12:00PM - 1:00 PM
Zode 3 : 1:00 PM - 2:00 PM
etc

 

:jap:

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 06-05-2014 à 09:19:55

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°38034185
Le Correct​eur
Posté le 06-05-2014 à 09:31:52  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
Je veux pas dire de bêtise, mais d'après ce que je vois sur mon appli, aucune des deux hypothèses :o ça durerait plutôt 12h "réelles" :
Zode 1 : 11:00 AM - 12:00 PM
Zode 2 : 12:00PM - 1:00 PM
Zode 3 : 1:00 PM - 2:00 PM
etc
 
:jap:  


 :jap:
Si ce format 12h permet d'éviter les intrigues à la Kim et le piège à loups, là que pour faire passer le temps, je signe des deux mains.

n°38034192
pigeontds
Posté le 06-05-2014 à 09:32:25  profilanswer
 

Moi je ne regarde que si on voit Tony et Nina en super vilains :o

n°38034205
harold_fin​ch
Posté le 06-05-2014 à 09:33:14  profilanswer
 

Le Correcteur a écrit :


 :jap:
Si ce format 12h permet d'éviter les intrigues à la Kim et le piège à loups, là que pour faire passer le temps, je signe des deux mains.


 
Voilà exactement :lol:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°38034745
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-05-2014 à 10:21:41  profilanswer
 
n°38034836
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Posté le 06-05-2014 à 10:27:36  profilanswer
 

harold_finch a écrit :


 
Je veux pas dire de bêtise, mais d'après ce que je vois sur mon appli, aucune des deux hypothèses :o ça durerait plutôt 12h "réelles" :
Zode 1 : 11:00 AM - 12:00 PM
Zode 2 : 12:00PM - 1:00 PM
Zode 3 : 1:00 PM - 2:00 PM
etc
 
:jap:  


Aaaaah très bonne nouvelle !
 
J'avais peur que y'ait des ellipses ce qui bousillait le côté "temps réel"...


---------------
Steam ID
n°38036192
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 06-05-2014 à 11:51:56  profilanswer
 

Putain mais c'était trop bon. :smileyquiniquel'écran:

n°38036336
vassilii
Posté le 06-05-2014 à 12:00:35  profilanswer
 

bauer_attitude a écrit :


Aaaaah très bonne nouvelle !
 
J'avais peur que y'ait des ellipses ce qui bousillait le côté "temps réel"...


 
Je n'ai pas encore vu l'episode mais il etait annoncé qu'il y aurait des ellipses afin que les evenements qui se deroulent toujours sur 24 heures tiennent en 12 episodes.

n°38036935
CCyril2
Posté le 06-05-2014 à 12:49:14  profilanswer
 

Ces 2 épisodes  :love: .  
JACK IS BACK [:wark0]
 
Bon par contre  

Spoiler :

La CIA ils sont complètement c*** :o.  
Evidemment que Jack vient libérer Chloé, ils ont pas vu les anciennes saisons ou quoi [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 06-05-2014 à 12:49:14  profilanswer
 

n°38041111
hawkins
Posté le 06-05-2014 à 17:42:15  profilanswer
 

pigeontds a écrit :

Moi je ne regarde que si on voit Tony et Nina en super vilains :o


 
 
+1, pas de Tony, pas de 24  :o


---------------
Men are brave
n°38041391
Astroya
Posté le 06-05-2014 à 18:07:30  profilanswer
 

Très bons ces deux premiers, Jack est vraiment un surhomme :D

n°38041721
Profil sup​primé
Posté le 06-05-2014 à 18:37:16  answer
 

Spoiler :

Kate Morgan...un clin d'oeil à Dexter?  :D  
Tiens, Catelyn Stark est de la partie !

n°38041748
MattQB1
Posté le 06-05-2014 à 18:40:26  profilanswer
 


Grand fan des premières saisons et très content de revoir 24h de retour avec un très bon épisode 1 d'introduction mais...
 
 

Spoiler :

l'épisode 2 est assez confus et brouillon et cela me laisse dubitatif pour la suite.
 
En vrac:
- une base secrète américaine au plein cœur de Londres avec status diplomatique/consulaire "Rappelle bien aux rosbifs qu'on est chez eux mais que nous qu'on a un status extraterritorialité , qu'on fait ce qu'on veux et qu'ils n'ont qu'à fermer leurs gueules!"
- la subplot du pauvre pilote de drone hacké durant son tour de service est niaise
- la nouvelle tête et la nouvelle psychologie de Chloé sont nazes  
- mais que vient faire Lady Catelyn Stark dans cette galère?
- cela manque cruellement d'humour.
- tous les méchants de service sont sur le pont: les jihadistes, les Afghans, les Russes, la marine chinoise en Méditerranée, les hackers, les drogués, Edward Snowden! Manque que le traitre!
- le patron latino qui protège la jolie technicienne blanche contre les velléités de son collègue baroudeur noir... :heink: Mais où est l'asiatique de service?
- Yvonne Strahovski s'en sort assez bien (elle est aussi à voir dans Louie S04E02 diffusé hier soir)  
- 1ère phrase de Jack: “Take me to her. Now.”  
 
Trop d'attente de ma part peut être: je reste globalement sur ma faim avec une pointe de réelle déception. Encore 10 épisodes; pas sur que je termine la saison.
 
 

n°38041750
Astroya
Posté le 06-05-2014 à 18:40:55  profilanswer
 

Audiences correctes pour le retour :o
http://tvbythenumbers.zap2it.com/2 [...] at/260863/
Sinon, la kill list de Jack :D  
http://i.imgur.com/fME2pTU.jpg


Message édité par Astroya le 06-05-2014 à 18:45:49
n°38041999
CCyril2
Posté le 06-05-2014 à 19:05:17  profilanswer
 

Je déconseille un peu l'épisode 0.
Ca spoil légèrement les 2 prochains épisodes je pense. Peut être même plus loin.

n°38043544
chimm
Posté le 06-05-2014 à 21:23:55  profilanswer
 

Très bon épisode 1 je trouve, on retrouve effectivement la recette 24 ! [:neuf]
 
Je crois que je ne vais pas tarder à enchaîner sur le 2ème... :D

n°38043571
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-05-2014 à 21:26:51  profilanswer
 

12 épisodes ca va être beaucoup trop court. :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38043711
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 06-05-2014 à 21:38:19  profilanswer
 

24  :love:  :love:  
Pour le moment, j'aime bien le début de la saison 9


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°38043731
Astroya
Posté le 06-05-2014 à 21:40:28  profilanswer
 

Azrail a écrit :

12 épisodes ca va être beaucoup trop court. :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


Au contraire, si ça peut nous éviter toutes les scènes noeud-noeud et nous donner 42min de pure action, c'est parfait :o

n°38043735
dedefou
Allias Fiddelcastor
Posté le 06-05-2014 à 21:40:46  profilanswer
 

Azrail a écrit :

12 épisodes ca va être beaucoup trop court. :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


 
Ah nul. Elle est coupée en deux cette saison?


---------------
Pseudo ingame : Fiddelcastor
n°38043792
chimm
Posté le 06-05-2014 à 21:46:22  profilanswer
 

dedefou a écrit :

 

Ah nul. Elle est coupée en deux cette saison?


Non, y a juste 12 épisodes au lieu de 24...

n°38043799
chimm
Posté le 06-05-2014 à 21:46:44  profilanswer
 

Astroya a écrit :


Au contraire, si ça peut nous éviter toutes les scènes noeud-noeud et nous donner 42min de pure action, c'est parfait :o


+1 :jap:

n°38043814
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-05-2014 à 21:47:53  profilanswer
 

Quand on y pense, ça aurait du s'appeler "12 : live another half day". Half day => half life
 
Bordel je crois que c'est l'annonce de half life 3 !


Message édité par tamino le 06-05-2014 à 21:48:03
n°38043947
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 06-05-2014 à 21:57:45  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Au contraire, si ça peut nous éviter toutes les scènes noeud-noeud et nous donner 42min de pure action, c'est parfait :o

C'est déjà raté alors.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38044247
SlideMaste​r
Quintessence de l'excellence
Posté le 06-05-2014 à 22:22:57  profilanswer
 

Un résumé d'environ 3 minutes pour chaque saison de 24  :D  
 
http://uk.ign.com/articles/2014/04 [...] 4-recapped


---------------
La complexité du problème disparaît avec la simplicité de la solution
n°38044534
harold_fin​ch
Posté le 06-05-2014 à 22:48:24  profilanswer
 

SlideMaster a écrit :

Un résumé d'environ 3 minutes pour chaque saison de 24  :D  
 
http://uk.ign.com/articles/2014/04 [...] 4-recapped


 
 
Putain les ganaches de la saison 1  :pt1cable:  
On dirait un épisode des feux de l'amour.
ça vieillit très mal en fait, je pensais pas à un tel décalage.
 
 
Sinon pas mal les 2 premiers zodes de la S9, perso je vois ça comme un "bonus", le truc inespéré, le retour de 24 à l'écran que plus personne n'imaginait, alors je fais pas la fine bouche, je profite :jap:


---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°38044690
Nivacrin
Wat ?
Posté le 06-05-2014 à 23:04:17  profilanswer
 

Comment ça recommence bien :love:


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°38045002
zlade
Posté le 06-05-2014 à 23:37:19  profilanswer
 

welcome back jack !

n°38045172
tiburs1
Posté le 06-05-2014 à 23:57:31  profilanswer
 

Qu'est ce quelle est craquante Yvonne, vraiment le plus de toutes les séries où elle est passée.
Elle les sublime pas son aura naturelle.
En tout cas pour moi ces 2 premiers épisodes c'est du tout bon, quel plaisir de retrouver le storyboard 24,  tout simplement culte.

n°38045218
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-05-2014 à 00:02:51  profilanswer
 

je suis abonné Canal+ , là j'ai envie de voir la saison 9 ep 1 et 2 , sur l'ordi en me connectant a MyCanal j'ai les 2 episode pret a etre vu , mais sur mon iPad en me connectant avec mon compte sur l'appli MyCanal la saiosn 9 n'y ai pas , c'est nul , j'avais envie de le voir allonger sur mon lit

n°38045324
chimm
Posté le 07-05-2014 à 00:19:40  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :

Qu'est ce quelle est craquante Yvonne, vraiment le plus de toutes les séries où elle est passée.
Elle les sublime pas son aura naturelle.
En tout cas pour moi ces 2 premiers épisodes c'est du tout bon, quel plaisir de retrouver le storyboard 24,  tout simplement culte.

 

Tout à fait, comme dans Chuck ! :love:


Message édité par chimm le 07-05-2014 à 00:20:00
n°38045421
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-05-2014 à 00:35:14  profilanswer
 

24 901 902 [:arnaud_w]

 
Spoiler :


Le compteur du "générique", le Events occur in real time, la même ambiance, trop bon de retrouver ça !

 

Double épisode propre (trop ?), parfaite mise en situation et dieu merci le format 12 épisodes va nous épargner tout intrigue secondaire inutile ou rébarbative. La motivation de Jack est établie, on retrouve le seul contre tous qu'on affectionne et qui donne le rythme à la série. On imagine déjà le futur partnership avec Yvonne et un peu comment tout ça va se dérouler.

 

J'espère qu'il vont nous surprendre et pas faire une saison trop scolaire, après 8 saisons on commence a les connaitre les ficelles des scénaristes :D

 

Pour ne pas rater cette saison, outre les surprises, il faut vraiment un sans faute niveau intrigue et un vrai bon méchant, hâte de voir la suite.


Message édité par ToYonos le 07-05-2014 à 00:35:41

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°38045435
ToYonos
Ready to code
Posté le 07-05-2014 à 00:36:49  profilanswer
 

darthnet a écrit :

je suis abonné Canal+ , là j'ai envie de voir la saison 9 ep 1 et 2 , sur l'ordi en me connectant a MyCanal j'ai les 2 episode pret a etre vu , mais sur mon iPad en me connectant avec mon compte sur l'appli MyCanal la saiosn 9 n'y ai pas , c'est nul , j'avais envie de le voir allonger sur mon lit


Ha l'offre légale :o


---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°38045470
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 07-05-2014 à 00:43:09  profilanswer
 

ToYonos a écrit :


Ha l'offre légale :o


 
ouai ouai l'offre legal

n°38045652
vassilii
Posté le 07-05-2014 à 01:43:13  profilanswer
 

Pas mal ces 2 episodes mais les images font vraiment serie anglaise. Je n'avais pas l'impression de regarder 24 heures chrono.

  
Spoiler :

Par contre, la blonde est vraiment pas credible en agent de terrain de la CIA, contrairement à la regrétée Renée. La scene où elle prends le taser du garde est pas credible une seule seconde. J'ai peur pour la suite.

 


Message édité par vassilii le 07-05-2014 à 01:43:28
n°38045709
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-05-2014 à 02:25:28  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
ouai ouai l'offre legal


tu payes, t'as ta conscience pour toi alors t'emmerdes pas et fait comme tout le monde :o
 
c'est comme si tu payais la fameuse licence globale  [:raph0ux]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°38045713
compote po​mme poire
Posté le 07-05-2014 à 02:29:37  profilanswer
 

ça fait plaisir de revoir Jack après toutes ces années.  

Spoiler :

le président qui commence à perdre la mémoire, ça ne va pas lui faciliter la tache...


 
pour ceux qui ont vu les épisodes en direct sur canal, comment ça c'est passé avec les coupures pubs US ?  
 

Spoiler :

Yvonne épouse moi !  [:hect0r:2]  

n°38045717
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 07-05-2014 à 02:34:29  profilanswer
 

Normalement y en avait pas. Ils ont commencé à 2h40 au lieu de 2h.
Pile ce qu'il faut pour sauter les 2*18min de pubs.


---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°38045803
Elbarto
Posté le 07-05-2014 à 05:56:25  profilanswer
 

que c'était bon de retrouver Jack Bauer [:petoulachi:1]
 
les "Damn it !", les postures, les mimiques de Jack [:implosion du tibia]  
 
bon on a pas eu il me semble le fameux "Put your weapon down !"  [:freak bauer:3]  mais ce sera probablement pour le 9x03 :D
 
9x01 et 9x02
 

Spoiler :

globalement satisfait, la formule de 24 marche toujours aussi bien, pas un seul temps mort, c'est diablement efficace,
 
je pense que la menace "le drone qui va abattre le président" est un peu trop simpliste, il y a des chances qu'en réalité la vraie menace soit autre chose,  
 
j'attends la suite avec impatience


 

n°38045915
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 07-05-2014 à 07:50:36  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  684  685  686  ..  717  718  719  720  721  722

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
L'invasion des radars a commencé !!! (la suite)URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back!


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)