| |||||
| Auteur | Sujet : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! |
|---|---|
castormalin 上手くなりたい | Reprise du message précédent : --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 20:57:44 ![]() ![]() |
CM-S | J'espère qu'ils auront une bonne justification pour le retour d'Audrey qui était dans le meme état que Schumacher |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | La ptite blonde de Dexter dans la saison 9 ? --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 515
|
harold_finch | SPOILER PUTAIN --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
Fan de Millenium, elle se prend pour Lisbeth Salander. Message édité par Gottorp le 25-02-2014 à 16:20:37 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 25-02-2014 à 19:12:17 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 6.01 ON.
|
Astroya |
Message édité par Astroya le 27-02-2014 à 21:18:57 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Astroya | Elle était très bien Renée. |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Conaco Hasta Simpre | Saison 2 |
castormalin 上手くなりたい | et du coup redevient sympa --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたい | Finie la s2, j'ai ressorti les dvd de la s3 pour demain
edit : Quelqu'un a fait le jeu sur PS2 ? Je l'ai vu dans une boutique l'aut jour Message édité par castormalin le 01-03-2014 à 02:34:51 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Saison 7 Message édité par Bakk15 le 03-03-2014 à 17:59:35 |
flobo09 | Fini la saison 2:
|
rody | Moi je viens de regarder Redemption et on attaque la S07 avec ma femme.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
flobo09 | Franchement, même si ca nécessite de dire que c'était un mega plan débile pour qu'il se retrouve undercover, j'aimerai bien que Tony revienne à nouveau du bon coté dans la nouvelle saison. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
the_big_poulet Flying chicken | J'ai vu World War Z hier, on dirait 24h avec des zombies |
castormalin 上手くなりたい | En pleine s3, je me souvenais que j'aimais pas plus que ça le début, la fin étant énormissime, je confirme mes impressions.
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bruere | Si maintenant vous vos amusez à relever toutes les incohérences de 24, on a pas fini |
K@zouille Id PSN : LapinouRose | Sauf que le temps réel continue pendant le résumé, de 2 ou 3 minutes .... --------------- C'est en se plantant qu'on devient cultivé |
Astroya |
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Le déboulement de la bande Dubaku dans maison blanche |
castormalin 上手くなりたい | Je viens de me faire l'épisode de la s3 avec le silent clock --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
vassilii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| L'invasion des radars a commencé !!! (la suite) | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Plus de sujets relatifs à : :: 24 Heures Chrono :: Saison 9, Jack is back! | |